Les annonces du forum

Envie de plus de Lara Croft & Tomb Raider

Passion Collection Tomb Raider

Info produits dérivés Tomb Raider sur Facebook Info produits dérivés Tomb Raider sur Twitter Info produits dérivés Tomb Raider sur Google+ Info produits dérivés Tomb Raider sur Pinterest Info produits dérivés Tomb Raider sur Instagram

Passion Cosplay Lara Croft

cosplay Lara Croft sur Facebook cosplay Lara Croft sur Twitter cosplay Lara Croft sur google+ cosplay Lara Croft sur pinterest cosplay Lara Croft sur Instagram

Votez pour nous

votez pour nous

[LIVRE] 20 years of Tomb Raider

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:42:13 (2016)    Sujet du message: [LIVRE] 20 years of Tomb Raider
Répondre en citant
bonjour à tous !

Un nouveau livre disponible : 20 years of Tomb Raider. Seulement prévu en anglais pour le moment, ce livre est écrit par Megean Marie (qui travail chez Crystal/Square) il semble très intéressant puisque visiblement il contiendra de nombreuses interviews (core, Crystal, mannequins officielles, personnes ayant travaillé sur les comics,...) des images exclusives et apparemment des informations sur les jeux qui ne sont jamais sorties. 
Vous pouvez le pré commandez pour 25$, un total de 32$ environ pour la France avec les frais de ports sur Amazon ( LIEN ).

Personnellement je trouve ça génial et je l'ai pré commandé dans la seconde ! L'auteur est vraiment dévouée envers les fans et je pense que son travail sera riche, intéressant et je la crois sur parole quand elle parle d'images inédites puisque c'est grâce à elle que nous en avons obtenu quelques unes (renders rares ou inutilisés par Core, storyboards pour AOD...) l'anniversaire de Tomb Raider se presente bien pour le moment Smile  

EDIT 17/06/2016: couverture finale révélée à l'E3

Dernière édition par Toy Soldier le Ven 17 Juin - 23:57:08 (2016); édité 1 fois
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:42:13 (2016)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:37:47 (2016)    Sujet du message: [LIVRE] 20 years of Tomb Raider
Répondre en citant
Certes j'aime bien Meagan Marie  et son dévouement pour Lara, mais j'ai toujours et encore une aversion pour l'anglais - paradoxalement - lol Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 00:56:23 (2016)    Sujet du message: [LIVRE] 20 years of Tomb Raider
Répondre en citant
Ne t'en fais pas, si jamais il n'y a pas de version française de prévu (ce serait vraiment dommage pour un tel livre) je récapitulerai toutes les informations inédites + photos  des pages contenant des images inédites !  Wink  (Si on a le droit, je suis pas certain pour les photos) Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 23:56:12 (2016)    Sujet du message: [LIVRE] 20 years of Tomb Raider
Répondre en citant
Couverture finale révélée à l'E3 ! Très semblable à la première, je me demande si je ne préfère pas la précédente d'ailleurs, au moins il y avait de la couleur haha. Mais celle ci c'est sobre c'est bien aussi.

Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 08:20:58 (2016)    Sujet du message: [LIVRE] 20 years of Tomb Raider
Répondre en citant
Je l'aime bien. C'est sobre. Very Happy Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:39:57 (2016)    Sujet du message: [LIVRE] 20 years of Tomb Raider
Répondre en citant
C'est vrai que le côté sobre convient bien ! Comme ça pas de jaloux sur la version de Lara sur la couverture ^^ Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 00:17:09 (2016)    Sujet du message: [LIVRE] 20 years of Tomb Raider
Répondre en citant
Bonjour à tous,

c'est tout discrètement que ce livre: Tomb Raider - Les 20 ans d'une Icône, a fait son apparition sur différents sites internet comme La Fnac ou Amazon France. Edité pas Huginn et Muninn, on ne sait rien de se livre si ce n'est qu'il est en Français et qu'il comporte 272 pages. 

On pourrait penser qu'il s'agit de la traduction du livre: 20 Years of Tomb Raider mais ce dernier comporte 360 pages, le visuel de la couverture n'est pas le même (ce qui semble étonnant, même pour une traduction) et selon ce même visuel, le livre serait en format paysage contrairement à celui de Meagan Marie. De plus le titre est un peu différent. Cependant, le titre de la page Amazon est différent de celui de la couverture et celui ci affiche "20 ans de Tomb Raider" qui est une traduction littérale du titre du livre de Meagan Marie.

Alors avons nous notre propre version ? Est-ce une traduction ? Ont ils retiré des pages pensant qu'elles n’intéresserai pas les fans Français ou s'agit-il d'une erreur ? S'agit il d'un livre officiel ? Toutes ces questions restent pour le moment un mystère.
Enfin bref, avec si peu d'information et pas de communiqué on est un peu perdu je l'avoue.

Ce qui peut faire pencher la balance c'est qu'il me semble que Huginn et Muninn n'ont jamais écrit eux même de livre sur le jeu vidéo mais qu'ils ont toujours réalisé des traduction des livres de... Prima Games ! L'éditeur du livre de Meagan Marie. De plus on vient d'avoir la traduction de Frozen Omen, donc ce serait pas étonnant non plus que celui ci subisse le même traitement !

Tomb Raider Les 20 ans d'une Icône / 20 ans de Tomb Raider sur Amazon.fr  Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 08:30:54 (2016)    Sujet du message: [LIVRE] 20 years of Tomb Raider
Répondre en citant
Megean est apparemment à Paris le 20 Septembre prochain pour la tournée promo du livre. Quelques-uns un à des infos sur sa venue à Paris ?
---------------------------
http://tomb-raider-museum.jimdo.com
http://www.pinterest.com/fwuil/ Revenir en haut
Posté par

fwuil

Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:26:33 (2016)    Sujet du message: [LIVRE] 20 years of Tomb Raider
Répondre en citant
Oui, mais ce n'est pas pour la tournée promo de son livre.
C'est pour un tout autre sujet.

Elle présentera l'édition 20ème anniversaire de ROTTR sur PS4 à la presse et quelques invités.
D'autre part, elle fera le point pour préparer le rassemblement TR durant le week-end à PGW.

C'est tout ^^
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:11:29 (2016)    Sujet du message: [LIVRE] 20 years of Tomb Raider
Répondre en citant
OK merci Aure tu sais où ça se Passe? 
Posté par

fwuil

Observateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:17:07 (2016)    Sujet du message: [LIVRE] 20 years of Tomb Raider
Répondre en citant
Je participe demain à la conférence de presse organisé par Square Enix France, j'essaye de vous faire un retour avec photo et compte rendu.
Posté par

fwuil

Observateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:27:34 (2016)    Sujet du message: [LIVRE] 20 years of Tomb Raider
Répondre en citant
Le livre est sortie ! Vous l'aimez ? Moi je l'adore !  :heart:

Par contre, aucune sortie française de prévu pour l'instant (malgré l'apparition de pages pouvant laisser penser le contraire sur amazon et la fnac) Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19:52 (2017)    Sujet du message: [LIVRE] 20 years of Tomb Raider
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: