Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Press kit pour Tomb Raider 5

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:36:40 (2016)    Sujet du message: Press kit pour Tomb Raider 5
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Sur le forum américain TombRaiderForums, quelqu'un a eu la gentillesse de partager des photos du press kit de Tomb Raider : Sur les traces de Lara Croft. Je vous propose de les découvrir, ou redécouvrir avec une petite traduction car les textes sont top. Il y a une lettre de Lara Croft et des pages de son journal (les 4 aventures disponibles dans le jeu).

Voici le kit dans son ensemble ! On peut lire sur l'enveloppe : "à n'ouvrir qu'au moment de ma mort".

La lettre de la part de Lara Croft

Citation:
 Lara Croft
Manoir Croft
Surrey
Angleterre

A n'ouvrir qu'au moment de ma disparition.
Si vous lisez cette lettre, c'est que j'ai probablement subi un sévère revers lors d'une de mes aventures ou que je suis à présent morte. Si tel est le cas je ne peux qu'espérer que mon dépare fut digne d'une noble aventurière et que je peux être reposer aux côtés de ceux qui m'ont poussé à de grands accomplissements. 
J'ai courtisé la mort à de nombreuses occasions et j'ai donc pris les mesures nécessaires afin de sauvegarder mes biens les plus précieux dans le cas d'une ultime disparition. J'ai bien peur que mon journal soit à présent perdu avec moi, j'ai cependant réalisé des photocopies des chapitres les plus importants qui sont restés secrets... jusqu'à aujourd'hui. En effet, les documents joints racontent quelques unes de ces aventures toutes tirés de moments de ma vie. Avec le récit des événements suivants, j'ai l'espoir que mon héritage sera transmis. 
Le chemin que j'ai choisis est le chemin que j'ai aimé - et pour cela, j'espère que vous célébrerez ma vie et qu'elle vous inspirera à trouver l'aventure vous même. Pour vous aider sur votre chemin, j'ai décidé de vous proposer un challenge: l'emplacement exact d'un artefact unique connu sous le nom de "Scarabée des ténèbres" n'est connu que de ma personne. Mon souhait est que ce Scarabée soit découvert et placé entre les mains d'un aventurier vraiment digne de le posséder. Si vous êtes un candidat digne et capable de résoudre le puzzle que j'ai placé parmi ces pages, le prix sera votre pour toujours.

Bonne chance,
Lara Croft xxx 

Citation:
 La pierre Philosophale - 15 Juillet 1989
L'une de mes toutes premières aventures m'amena à Rome, sur les traces de la pierre philosophale. Une relique hautement convoitée par le Vatican. J'ai récemment appris que l'une de ses pièce composante: la pierre rouge, fut récemment "acquise" par un Texan du nom de Larson. Ce fut simple de le retrouver, il n'est pas exactement des plus discrets... et je dois l'admettre, mes atouts féminins m'ont permis de le mettre sous mon charme. 
J'ai arrangé une rencontre avec Larson à l'Opera, une précédente conversation me laissa penser qu'il aurait des difficultés à trouver n'importe quel bâtiment moins imposant... ce n'est pas vraiment une lumière celui là. L'Opera n'est pas vraiment mon truc alors la diversion fut la bienvenue même si ce rendez vous ne promettez rien d'autre qu'un échange ennuyeux. J'ai les billets verts, il a la pierre rouge: un échange simple. Après qu'il ait réussit à trouver son chemin, Larson trébucha dans ma direction et m'offrit la pierre avec sa voix traînante et ses regards indiscrets aussi irritants que ses manières. Je fut tentée de le refroidir un peu mais je ne voulais pas attirer plus l'attention sur moi. Alors j'ai serré les dents et j'ai souri poliment avec effort afin de terminer cette transaction tout en gardant un peu de dignité. 
Je ne m'attendais pas à ce que Larson soit capable de réussir quoi que ce soit par lui même, cet idiot est incompétent, mais j'ai finalement eu raison de penser le contraire et je n'étais pas surprise de découvrir un hideux petit homme français du nom de Pierre qui eut vent de notre rendez vous et décida de s'y incruster. Sans aucun doute, Pierre désirait doubler Larson autant qu'il voulait me doubler mais il avait besoin de l'idiot afin d'entamer son plan. Pas besoin d'avertissement, je pouvais sentir son odeur d'ail dès que j'eu tendu l'argent à Larson et il était loin d'être choqué de voir que le canon du pistolet de Pierre me fixer droit dans les yeux, le lâche. Est-il nécessaire de le préciser ? Ce fut le cas de figure le plus décevant et prévisible. Peu importe, j'ai très vite inversé les rôles. Larson n'a certainement pas besoin de conseil lorsqu'il s'agit de négocier mon argent. L'idiot s'extasiait presque à en baver lorsque j'eusse tendu ma main pour demander le geste d'aurevoir. Lorsqu'il s'arrêta pour embrasser mon gant, une gifle et un coup rapide le fit vaciller à travers la pièce alors que la pierre rouge atterri sans encombres dans les mains de son nouveau propriétaire : sincèrement votre. J'admet que je me suis échappée de manière peut être un peu trop visible en passant par la scène mais cela fait pale figure en comparaison avec la poursuite qui suivi... résultat de laquelle je suis sûre apporte toujours autant d’embrassement au duo comique. Mais ceci n'en était pas la fin, les événements subséquents n'était pas aussi amusant une fois que le côté sérieux de l'aventure commença...

Citation:
La Lance du Destin (15 Février 1995)
Russie - froide, sombre, de mauvaise augure... et la première fois que j'ai compris que certaines choses feraient mieux de rester dans leurs sommeil. Un peu de contexte: tout l'est de l'Europe était pris dans de violentes tempêtes de neige. A Moscou, les rêves de glasnost furent ébranlés en faveur d'une nouvelle hiérarchie de Mafia and il devint apparent que le membre senior avait des vues sur un pouvoir bien plus grand que celui qu'une armée pourrait rassembler. 
Un nouveau rapport concernant l'une des flotte originales de Hitler datant des années 40 est arrivé d'une manière ou d'une autre aux oreilles du général Russe corrompu par la Mafia. Le rapport donne des détails sur un sous marin qui aurait transporté une cargaison dont le contenu aurait renversé le court de la guerre selon le Führer. A l'intérieur des boyaux du navire, repose l'un des artefacts les plus puissants de la chrétienté - Un artefact qui, utilisé à la tête d'une armée la rendrait invincible : La lance du destin. Vous pourriez peut être parler d'intervention divine mais dans tout les cas le sous marin Allemand n'est jamais rentré chez lui avec la précieuse cargaison. Il disparu des radar 3 semaines après le début de son voyage. La machine de guerre de Hitler a bien entendu essayé de récupérer la lance mais le destin le voulu autrement encore une fois. L'équipe a réussit à récupérer la lance de son tombeau immergé, mais ils n'étaient pas destinés à revoir la surface. Toutes ses âmes furent perdues et le bateau de recherche resta perdu dans les profondeurs de l’océan jusqu'à ce que les Russes le localise finalement et réclament le butin. Sous les instruction du précédemment mentionné général Russe corrompu, bien décidé à utiliser ce pouvoir pour ses sinistres intentions. En apprenant tout cela, je me suis directement rendu en Russie. Je dois admettre que ma soif pour la lance devait être aussi grande que celle du général mais pour des raisons entièrement différentes. Ma seule intention était de mettre la lance en lieux sûrs dans ma propre collection. Cela aurait été certaine ma "pièce de résistance", le plus bel objet de ma collection, un objet à contempler avec crainte et traité avec respect. Cette mission russe était l'une des plus hasardeuses et l'une de celle dont je ne m'y risquerai pas deux fois. J'ai commencé au port Zapadnaya Litsa où j'en appris plus sur les intentions des Russes et où j'ai descendu dans les profondeur où j'ai fait face au péril de ce monde et de l'au delà. 

Citation:
L’île Noir - 23 Avril 1982 
WOW! Je peux encore sentir mon cœur battre dans mes oreilles ! Quelle aventure, tellement palpitante... et effrayante ! Je sais que je n'ai que 16 ans mais je suis absolument certaine que je veux être l'exploratrice le plus connu de tout les temps ! Il faut que j'écrive tout cela avant d'en oublier les détails ! 
Tout à commencer la semaine dernière quand je suis arrivée à la maison de Winston, en Irlande à côté de la mer. Le Manoir Croft était inondé et tout le personnel a du quitter les lieux jusqu'à ce que la pluie s'arrête et que les lieux soient secs. Maman et Papa étaient partis à l'étrangé et ils ont pensés qu'il était mieux pour moi de rester avec Winston et sa femme. J'adore la mer et comme Winston est un merveilleux ami pour moi j'étais très contente d'y aller. Je pensais qu'il serait amusant d'explorer les grottes sur la côte et peut être trouver un vieux trésor. La première nuit je fut envoyée au lit tôt pour que je puisse me reposer du voyage mais je n'avais pas envie de dormir. J'étais trop excitée et il y avait un énorme orage de toute manière. J'allais mettre mon pijama quand j'ai entendu la sonnette de la porte retentir et puis j'ai entendu la voix du prêtre de la famille, le père Dunstan. Je me demandais bien pourquoi il était venu jusque chez Winston. Je me suis faufilée dans le couloir là où je pouvais entendre ce qui se passait. Winston remerciait le père Dunstan d'être venu et ils parlaient d’événements bizarres qui se produisaient sur une petite île pas très loin. Winston décrivait des fantômes et d'étranges lumières dansantes. Il disait que les villageois avait vu des apparitions là bas. Ils avaient peur et ils voulaient que le père Dunstan y jette un coup d'oeil. Il lui dit aussi qu'il avait peur que j’atterrisse là bas et que je m'attire des ennuis. J'en ai eu des frissons dans le dos mais je me suis décidé à y aller le plus tôt possible pour résoudre les mystères étranges de cette île moi même. Ça fera les pieds à Winston: Je suis une adolescente maintenant et ça m'agace lorsqu'il me traite comme un bébé. J'avais du mal à croire que le père Dunstan ait dit qu'il se rendrait sur l'île sur le champ. Winston essaya de l'arrêter à cause de l'orage mais il lui dit qu'il fallait qu'il s'y rende tout de suite. J'ai attrapé une torche, sauté par ma fenêtre et je me suis rendu sur son bateau. Je me suis caché sous une bâche et je me suis mise à réfléchir pour comprendre. Ça m'a sembler durer une éternité avant que je ne sente un coup et que le bateau fut amarrer à l'île. J'ai attendu et attendu pour être certaine qu'il soit parti et puis j'ai commencé à grimper une colline qui se trouvait face au bateau. Une fois en haut je l'ai vu ouvrir un passage secret dans les roches. Je l'ai suivi en faisant attention à ce qu'il ne me voit pas. Mais biensur il a finit par me trouver et c'est tant mieux car je pense que je ne serai pas là pour écrire ceci s'il n'avait pas été là...

Citation:
Von Croy Industries (1999)
Le gratte ciel de Werner Von Croy, une véritable tour de force, occupée par le plus sophistiqué des systèmes d'alarmes: les machines à rayon X, détecteurs de métaux, détecteurs de mouvements, rayons lasers, détecteurs de sons, une armée de gardes... faisant passer le Fort Knox pour le Fort Boyard. 
Cette tour amena avec elle un type différent d'aventure, plus de challenge. Je n'y était pas accoutumé par le passé mais son prix était vraiment familier: l'Iris. Je me demande si cet étrange objet porte malheur. Il a certainement causé assez d'ennuis à Werner. Il est de mon devoir de le récupérer et de lui éviter une malchance future. Mais assez de superstitions absurdes. J'ai besoin d'être concentrée à 100% afin de réaliser mon parcours sans me faire détecter. J'ai su dès le départ que j'avais besoin d'être assistée dans cette mission. Je suis plus à l'aise au milieu des ruines et des momies que face à des problèmes de système de sécurité futuristes. J'ai alors engagé les talents de Zip, de qui les conseils furent inestimables. Ce garçon est un pirate informatique dur à cuir, un maître dans son art, très respectable et... très expressif.
Le deltaplane : Loin d'être mon point fort. Alors si vous voulez mon avis: laissons la voltige aux oiseaux. Un atterrissage loin d'être gracieux me permit d'atteindre le toit de la tour en toute sécurité mais je ne pouvais plus me permettre de tel maladresse à présent. Discrétion était le nom de ce travail. Je devais écouter, regarder et attendre le bon moment avant de réaliser le moindre mouvement. Mon casque me gardait en communication constante avec Zip. Il possède des lunettes infra rouge qui permettait de débusquer les lasers et cette partie de cache-cache fut intéressante à jouer. On dit que l'on ne peut pas chasser le naturel mais dans cet environnement, les coups de feu était dernier sur la liste des priorités de la journée. J'y ai plutôt bien réussit avec des moyens alternatifs comme le chloroforme et quelques fois un coup de pied bien placé. Les sports de combat ne sont pas mon truc mais je pourrai m'habituer à ce travail "main dans la main", très satisfaisant. Je n'ai pas peur facilement mais laissez moi vous dire une chose, cette mission m'a rendu nerveuse plus d'une fois. Quelques vilaines cicatrices... mais dans l'ensemble une aventure explosive, si vous me passez l'expression.

Citation:
 Des extraits du journal secret de Lara Croft vont être révélés !
Alors que les amis et la famille souffrent toujours de la disparition de Lara Croft, l’héroïne de Tomb Raider, nous pouvons vous révéler en exclusivité que certaines pages d'un journal secret gardé par l'aventurière seront révélés au public. 
Les extraits détaillent des événements que Lara voulu garder en mémoire au fil des années. Une multitude de détails qui n'étaient jusqu'alors connus que par Miss Croft et ses plus proches amis. 
Ces aventures seront publiés par Eidos Interactive dans leur prochaine publication: "Tomb Raider - Sur les traces de Lara Croft" qui va sans aucun doute crée un intérêt massif parmis les millions de fans de Lara Croft dans le monde. 
Des documents qui ont fuités nous confirment que le plan marketing pour la sortie de ces "chroniques" sont déjà finalisés. L'on y parle d'envoyer un courrier aux clients de Tomb Raider et une énorme campagne de publicité pour le cinéma pour coïncider avec la sortie du film d'Hollywood: Charlie et ses drôles de dames. D'autres activités comme de la publicité à la radio et des campagnes de pub sur internet ainsi qu'une nouvelle version de tombraider.com
Nos inquiétudes concernant la santé de Miss Croft sont toujours élevés depuis la perte de communication avec l'aventurière héroïque durant un récent voyage en Egypte. Plus le temps passe une question brûle les lèvres de tout le monde: est-elle morte ou non ? 
Les espoirs se font mince pour un retour en vie de Lara Croft. Plusieurs de ses proches amis sont résignés au fait qu'elle ne reviendra peut être jamais. Mais pour l'instant tout n'est que spéculation sur l'espoir de revoir Lara en vie. 
Tomb Raider - Sur les traces de Lara Croft est prévu pour fin Novembre et c'est un must pour tout les fans de Lara qui cherchent à avoir une idée plus clair de l'histoire secrète de la plus grande des aventurières.

Note de Winston: Miss Croft m'a demandé d'inclure tout les détails importants de sa disparition avec cette lettre. Winston.

Alors qu'en pensez vous ? Personnellement j'adore lire des écrits de Lara Croft comme ça. Je trouve ça génial. Il me semble qu'il n'y en a eu que 150 de distribué, je ne l'ai jamais croisé sur ebay ou amazon mais je pense que son prix peut être très élevé vu la rareté de l'objet et son originalité. 

Credit Photo : tombraiderforums
Credit traduction: Toy Soldier/Croft Collection Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:36:40 (2016)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: