Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Le shooting de Rhona Mitra en HD

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:52:55 (2016)    Sujet du message: Le shooting de Rhona Mitra en HD
Répondre en citant
Bonjour,

Crystal Dynamics a eu la gentillesse de partager avec nous les photos en HD de Rhona Mitra réalisées pour Tomb Raider 2 ! Elles avaient notamment servi à illustrer l'album "Come Alive" enregistré en tant que Lara Croft.
Je vous laisse les (re)découvrir !

Je suis personnellement très content qu'on puisse enfin profiter de ces superbes photos en HD puisque jusqu'alors elles n'étaient disponible qu'en qualité très moyenne sur le net ! Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:52:55 (2016)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:34:42 (2016)    Sujet du message: Le shooting de Rhona Mitra en HD
Répondre en citant
C'est vrai que c'est sympa!  Serait ce un petit cadeau pour les 20 ans de Tomb Raider?  Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:56:31 (2016)    Sujet du message: Le shooting de Rhona Mitra en HD
Répondre en citant
Je pense qu'effectivement ils sont en train de faire des fouilles archéologiques dans les vieux disques durs de Core Design ! Je trouve ça vraiment cool !

Ce que j'espère le plus au monde c'est qu'ils nous montrent des concept art ou des renders que l'on a jamais vu pour les 5 premiers jeux ! Smile

Mais pour revenir au sujet, je ne sais pas trop d'où ils ont eu l'idée d'habiller Rhona Mitra avec un poncho mais je trouve cette photo génial ! 
J'adore également les photos où elle est "dans le jeu", le décalage entre l'aspect des décors et elle me plait beaucoup !

Cependant, vous ne trouvez pas qu'elle est extrêmement retouchée ? On dirait qu'ils ont essayé soit de forcer la ressemblance avec Lara Croft, soit de donner à Rhona Mitra un côté plus virtuel, plus proche de l'aspect de Lara à cette époque! Non pas que ça me gêne en soit, mais je trouve qu'elle est différente sur les photos d'elle en "vrai" dans les conventions de jeu vidéo ! Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:49:13 (2016)    Sujet du message: Le shooting de Rhona Mitra en HD
Répondre en citant
Le poncho me fait beaucoup penser à la capuche que Lara porte dans le premier TR, au Pérou, avec les loups.
Mais sinon, moi aussi je pense qu'ils ont dû beaucoup retouchés les photos. Revenir en haut
Posté par

Safiraeffy

Rapporteur de café

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:26:34 (2016)    Sujet du message: Le shooting de Rhona Mitra en HD
Répondre en citant
Safiraeffy a écrit:
Le poncho me fait beaucoup penser à la capuche que Lara porte dans le premier TR, au Pérou, avec les loups.
Mais sinon, moi aussi je pense qu'ils ont dû beaucoup retouchés les photos.

J'y ai pensé aussi, seulement elle a l'air toute nue en dessous donc ça ne correspond pas tellement au final mais tu as raison, l'idée vient probablement de là ! Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07:32 (2016)    Sujet du message: Le shooting de Rhona Mitra en HD
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Lara Croft partout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: