Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

20 Years of an Icon Statue Collection (Gaming Heads)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:26:58 (2016)    Sujet du message: 20 Years of an Icon Statue Collection (Gaming Heads)
Répondre en citant
Bonjour à tous ! 

Ce n'est pas moins de 6 nouvelles statuettes qui ont été annoncés. Elles seront produites par Gaming Heads, elles sont annoncés comme étant 1/4 donc environs 45cm. Ce qui peut être équivalent aux statuettes de Sideshow au niveau de la taille ! Le petit plus c'est que si vous achetez les 6 statuettes, vous pourrez les emboîter pour former une scène unique représentant toutes les Lara Croft. Vue les précédentes sorties de Gaming Heads, on peut imaginer un prix aux alentours de 300/400€ chacune. Il y aura certainement un prix plus abordable si vous prenez les 6 en lot, du moins on espère. Elles ne sont qu'au stade de prototype donc nous ne les aurons pas chez nous avant un bon bout de temps ! 

Vous avez l'opportunité de choisir le modèle de l'une des statuettes ! En effet, les fans peuvent choisir s'ils préfèrent voir une statuette "Sur les traces de Lara Croft" ou une statuette "L'ange des ténèbres". Cliquez ici et connectez vous sur facebook afin de choisir celle que vous aimeriez voir crée. Sachant que celle de TR5 est en tenue d'infiltration et celle de TR6 en tenue classique. 
EDIT 29/06/16 : C'est la statuette Angel Of Darkness qui a remporté le sondage auprès des fans !

Je vous propose de découvrir les silhouettes des statuettes :

Vivement que l'on puisse voir à quoi elles ressemblent vraiment et... commençons à économiser ! 
Les images des prototypes ainsi que les dates de pré-commande arriveront plus tard cette année !

Qu'en pensez vous ? Etes vous content de cette nouvelle ? 

EDIT DU 09/07/16: Gaming Heads a, en répondant à une question sur leur page Facebook, révélé officieusement que les statuettes mesureront en fait 1/6 soit 30 cm chacune. (Au lieu de 1/4 - 45cm)

Dernière édition par Toy Soldier le Sam 9 Juil - 22:52:23 (2016); édité 3 fois
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:26:58 (2016)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:31:44 (2016)    Sujet du message: 20 Years of an Icon Statue Collection (Gaming Heads)
Répondre en citant
CA ME REND DINGUE !!!

Voilà, y a pas d'autres choses à dire x)
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:42:05 (2016)    Sujet du message: 20 Years of an Icon Statue Collection (Gaming Heads)
Répondre en citant
Mais moi aussi !!! Quand j'ai vu ça je sautais sur place sur ma chaise !  Mort de Rire

J'ai trop trop hâte mais j'ai trop trop peur du prix aussi ! Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:19:19 (2016)    Sujet du message: 20 Years of an Icon Statue Collection (Gaming Heads)
Répondre en citant
JE SAUTE DE JOIE !!!!  Shocked Je veux voir la statuette j'ai trop hâte par contre le prix me fait déjà bondir de peur !
Ashley Croft
"Je voudrais voir le monde dans un grain de sable
Voir le paradis dans une fleur sauvage
Tenir l'infinit dans la paume de ma main
Et voir l'éternité durer une heure..." Revenir en haut
Posté par

Ashley

Assistant

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:51:38 (2016)    Sujet du message: 20 Years of an Icon Statue Collection (Gaming Heads)
Répondre en citant
Niiiiiiiiîiiiiii
j'avais dit que la statuette lctoo serait la dernière que je prendrais...je crois que je suis en train de changer d'avis!  
Par contre je peux pas voter il faut facebook mais je préfère la statuette "sur les traces de Lara Croft" Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:00:21 (2016)    Sujet du message: 20 Years of an Icon Statue Collection (Gaming Heads)
Répondre en citant
Je commence a économiser le prix devrait ce situer entre 1500 et 2000 euros et il faudra rajouter les frais de douane. Oulla je vais faire un credit lol
http://tomb-raider-museum.jimdo.com
http://www.pinterest.com/fwuil/ Revenir en haut
Posté par

fwuil

Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
MessagePosté le: Lun 20 Juin - 00:05:08 (2016)    Sujet du message: 20 Years of an Icon Statue Collection (Gaming Heads)
Répondre en citant
J'avais oublié les frais de douane c'est vrai !  Shocked Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:38:00 (2016)    Sujet du message: 20 Years of an Icon Statue Collection (Gaming Heads)
Répondre en citant
La statuette vainqueur a été annoncée ! Nous aurons donc une nouvelle statuette "Angel Of Darkness" et pas de statuette "Chronicles". Les prototypes ainsi que les dates de pré-commandes seront communiqués plus tard dans l'année !

Je suis personnellement très déçu.  Sad Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:20:47 (2016)    Sujet du message: 20 Years of an Icon Statue Collection (Gaming Heads)
Répondre en citant
Je suis très déçu, moi aussi, j'aurais préféré la Tomb Raider 5. Revenir en haut
Posté par

Safiraeffy

Rapporteur de café

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:38:32 (2016)    Sujet du message: 20 Years of an Icon Statue Collection (Gaming Heads)
Répondre en citant
Je suis déçu aussi surtout le prix de la statue qui risque de pas être donné j'aurais tellement aimé une statue des premiers jeux vu qu'il y en a pas eu beaucoup :S
Ashley Croft
"Je voudrais voir le monde dans un grain de sable
Voir le paradis dans une fleur sauvage
Tenir l'infinit dans la paume de ma main
Et voir l'éternité durer une heure..." Revenir en haut
Posté par

Ashley

Assistant

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 16:21:55 (2016)    Sujet du message: 20 Years of an Icon Statue Collection (Gaming Heads)
Répondre en citant
Attendons de voir avant de leur jeter des pierres... même si je suis d'accord avec vous. Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 16:37:49 (2016)    Sujet du message: 20 Years of an Icon Statue Collection (Gaming Heads)
Répondre en citant
Oui on sera peut être agréablement surpris quand même, qui sait !  Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:49:59 (2016)    Sujet du message: 20 Years of an Icon Statue Collection (Gaming Heads)
Répondre en citant
Nouvelle information ! Selon le profil Facebook de Gaming Heads, les statuettes ne seront pas en 1/4 mais bel et bien en 1/6. Cela signifie qu'elles seront plus petites que prévues.  

Qu'est-ce que ça veut dire ? Et bien les statuettes seront plus petites que prévues. Au lieu de mesurer 45cm elles vont mesurer 30cm environs. Pour vous faire une idée, c'est la taille standard de Barbie lol 

Plus sérieusement, c'est par exemple la taille de la Neca Parlante, ou bien la taille des statuettes Eidos (TR1/TR4/TR6) sans compter le socle.  

C'est plus petit donc moins jolie ? Oui et non, le résultat peut être très beau aussi sur une taille plus petite mais le point qui va rassurer tout le monde c'est qu'elles seront donc considérablement moins cher. 
Ces prix ne sont que des estimations mais on passerai de 350$ à 150$ environ pour une une statuette. (donc 900$ pour le lot au lieu de 2000$). Ce qui est tout de même beaucoup plus intéressant. 

N'OUBLIEZ PAS que rien n'a été formulé dans un communiqué officiel. L'information sur la taille a filtré sur Facebook (donc même si c'est le Facebook de Gaming Heads, il peut y avoir eu une erreur) et les prix ne sont que des estimations. Rien n'a été 100% officiellement confirmé. Cependant pour une collection de six statuettes ça semble probable qu'ils partent sur des produits plus petit et donc moins cher.  

Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:08:09 (2016)    Sujet du message: 20 Years of an Icon Statue Collection (Gaming Heads)
Répondre en citant
J'attends d'en voir plus avatn de me prononcer.
Le fait qu'ils changent de taille me botte moins mais mon banquier sera content au moins... X)
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19:12 (2016)    Sujet du message: 20 Years of an Icon Statue Collection (Gaming Heads)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: