Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Playboy fête les 20 ans de Tomb Raider !

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:52:17 (2016)    Sujet du message: Playboy fête les 20 ans de Tomb Raider !
Répondre en citant
Bonjour à tous ! 

Le magazine Playboy a décidé de fêter les 20 ans de carrière de Lara Croft avec nous en nous offrant une séance photo spéciale ! Je vous propose de découvrir les photos sans plus attendre ! 

Tomb Raider, Underworld ? 

Tomb Raider, Underworld

Tomb Raider, Anniversary ?

Tomb Raider, Legend

Tomb Raider, The Craddle Of Life ? 

Tomb Raider III

???

Tomb Raider II/ III

Tomb Raider

Tomb Raider 2013

Certaines tenues ne sont pas très ressemblantes et l'ensemble fait un peu "fond de placard" mais je trouve le shoot très bien dans son ensemble. Les photos ne sont pas vulgaire ni trop érotique, le tout correspond plutôt au personnage et c'est un bel hommage. Il y a même eu un peu de recherche puisqu'on peut y voir la tenue d'hiver de TR3 (pas très connue du grand public). J'adore ce qu'ils ont fait de la robe du Japon avec les grands voiles, c'est pas très fidèle mais je trouve ça plus beau que la version du jeu personnellement ! 
Ils ont même pensé au petit clin d’œil "seins coniques" de TR1 ce qui est plutôt sympa comme attention ! 
Alors après on pense ce que l'on veut de playboy bien entendu, mais ils ont eu la délicatesse de nous éviter une Lara Croft trop sexualisée (contrairement au shooting de Nell McAndrew en 1999, ils ont retenu la leçon je pense haha)

Vous aurez noté que la tenue du Reboot possède les couleurs de la figurine Lootcrate : Un lien entre les deux ? haha

Et vous qu'en pensez vous ? 

Juste une petite règle pour le topic: pas de lien vers le site internet de Playboy car le contenu pourrait être peu adapté aux plus jeunes qui visite ces pages, merci !  Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:52:17 (2016)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Lara Croft partout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: