Les annonces du forum

Envie de plus de Lara Croft & Tomb Raider

Passion Collection Tomb Raider

Info produits dérivés Tomb Raider sur Facebook Info produits dérivés Tomb Raider sur Twitter Info produits dérivés Tomb Raider sur Google+ Info produits dérivés Tomb Raider sur Pinterest Info produits dérivés Tomb Raider sur Instagram

Passion Cosplay Lara Croft

cosplay Lara Croft sur Facebook cosplay Lara Croft sur Twitter cosplay Lara Croft sur google+ cosplay Lara Croft sur pinterest cosplay Lara Croft sur Instagram

Votez pour nous

votez pour nous

Quels sont les nouvelles figurines que vous préférez ?
La Funko
0%
 0%  [ 0 ]
La Rock Candy
16%
 16%  [ 1 ]
Les 2
83%
 83%  [ 5 ]
Aucune
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Funko et Rock Candy Lara Croft

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 15:28:47 (2016)    Sujet du message: Funko et Rock Candy Lara Croft
Répondre en citant
Saviez - vous qu'une Funko et une figurine Rock Candy ont été annoncés pour Janvier 2017 et Février 2017 ?

En plus, comme par hasard, il y a environ quelques semaines, je me demandais ''Mais, pourquoi ils ne font pas une Funko Lara Croft ?'' Confused

Alors qu'en pensez - vous de cette idée ? Moi, j'aime beaucoup les Funko Pop et celle de Lara me plaît trop !!! :heart: :heart: :heart:

EDIT TOY SOLDIER: Rajout d'une image des figurines  Wink
Posté par

Safiraeffy

Rapporteur de café

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 15:28:47 (2016)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 01:35:28 (2016)    Sujet du message: Funko et Rock Candy Lara Croft
Répondre en citant
Je suis très content aussi, j'adore les deux ! Vivement que l'on puisse les acheter !  Smile Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:57:34 (2016)    Sujet du message: Funko et Rock Candy Lara Croft
Répondre en citant
Ah oui elles sont très sympa et je me suis posée la même question que toi en voyant les rayons de micromania! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:16:50 (2017)    Sujet du message: Funko et Rock Candy Lara Croft
Répondre en citant
Même si j'aime bien les deux, j'ai une préférence pour la Rock Candy, trop mignonne !
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:06:37 (2017)    Sujet du message: Funko et Rock Candy Lara Croft
Répondre en citant
Elles sont tellement adorables !! Une idée des prix pour la Rock Candy ?  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:28:18 (2017)    Sujet du message: Funko et Rock Candy Lara Croft
Répondre en citant
Selon Amazon.com, elle devra coûter 10$ vendu par Funko directement, ou 19$ en passant par d'autres revendeurs.  Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20:02 (2017)    Sujet du message: Funko et Rock Candy Lara Croft
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: