Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

:: A la télé ce soir ::

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:16:57 (2008)    Sujet du message: :: A la télé ce soir ::
Répondre en citant
Il y a un topic "Au cinéma ce soir", et voyant qu'il y a un film que j'adore ce soir 
je me suis dis : Pourquoi ne pas créer le topic "A la télé ce soir" ! Mr. Green  

* * * * * * * * * * 

Ce soir à 20h50 sur TF1 : Coup de foudra à Manhattan avec Jennifer Lopez Okay  
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:16:57 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 18:17:06 (2008)    Sujet du message: :: A la télé ce soir ::
Répondre en citant
Oh dommage ... J'ai beaucoup de revisions et je suis mort! Je vais pas pouvoir regardé. =(
Et puis Ugly Betty qui passe à partir de 22h ... Rolling Eyes Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 20:47:48 (2008)    Sujet du message: :: A la télé ce soir ::
Répondre en citant
Ce soir rien ne me plait. Alors je crois que je vais regarder les épisode de NCIS que j'ai loupé. Revenir en haut
Posté par

Crystal

Fouilleur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 21:05:55 (2008)    Sujet du message: :: A la télé ce soir ::
Répondre en citant
Razz on es frere et soeur de pensé: j'avais pensé le faire et hop la flemme...

Rien pour moi ce soir: je bosse, encore exam demain et finis 19h... j'en ai ma claque Mad

Moi qui hais les histoires d'amour en film, j'avais bien aimé ce film, aps nyan nyan et bien joué, et drôle aussi... à voir sans se prendre la tête! Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 15 Jan - 21:10:28 (2008)    Sujet du message: :: A la télé ce soir ::
Répondre en citant
Finalement il y a Cold Case, donc je vais regarder ça. Bon courage pour le boulot. Revenir en haut
Posté par

Crystal

Fouilleur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 21:40:28 (2008)    Sujet du message: :: A la télé ce soir ::
Répondre en citant
Crystal a écrit:
Ce soir rien ne me plait. Alors je crois que je vais regarder les épisode de NCIS que j'ai loupé.

Toi je t'aime Mr. Green moi je vais en regarder que j'ai sur mon ordi (les 4 premiers de la saison 4) apres avoir fini de bosser ... Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:07:17 (2008)    Sujet du message: :: A la télé ce soir ::
Répondre en citant
Bon bah ce soir ya prison break. Enfin un truc à regarder à la télé. Revenir en haut
Posté par

Crystal

Fouilleur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:13:27 (2008)    Sujet du message: :: A la télé ce soir ::
Répondre en citant
perso je suis au tennis donc je regarderais rien, mais la méthode cauet a 22h30 :p

@ Crystal : moi j'ai regardé les épisodes jusqu'au 9 (sachant que c'est le 4 qui passe ce soir ^^) donc si tu veux les voir en tres bonne qualité : http://pb.bodonet.net/home/index.htm

c'est en VOSTFR Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:29:25 (2008)    Sujet du message: :: A la télé ce soir ::
Répondre en citant
La télé...
Pour moi cette chose c'est une machine qui mets 10mins par jour de Journal, 20 à 40mins de Simpsons et 10mins de tout et rien.
C'est aussi un écran pour mes consoles et un nid à poussière.

A part ça une fois tous les 36 du mois elle sert à regarder un film... Mr. Green

Et dire que chez mes parents il y avait 5 télés dans toute la maison....

Ce soir chéri regarde Prison Bearck, moi je reste devant le PC... Je comprend plus rien à cette série...
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 23:48:15 (2008)    Sujet du message: :: A la télé ce soir ::
Répondre en citant
lol, ca me fait penser que j'ai oublié de regarder les simpsons Crying or Very sad  mais je ne pouvais pas car j'étais chez l'orthodontiste à 18h15 et je suis reparti à 19h moins 10 Rolling Eyes  
Sinon ce soir en première partie y avait rien, enfin si Prison Break mais je n'ai jamais regardé et tout le monde qui en parle , en dit du bien donc faudrait qu'un soir je le regarde Mr. Green
sinon là il y a "Les autres' avec Nicole Kidman, un film assez ... étrange ! Laughing  de quoi nous faire prendre l'habitude de refermer chaque porte derrière nous Mort de Rire Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 21:50:19 (2008)    Sujet du message: :: A la télé ce soir ::
Répondre en citant
bon bah ce soir y'a rien a la télé et en plus je suis tout seul alors je vais regarder une emission avec un animateur que je ne supporte pas ^^ (Arthur  Evil or Very Mad ) Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 04:25:11 (2008)    Sujet du message: :: A la télé ce soir ::
Répondre en citant
lol pauvre Tomtom ^^ moi j'ai regardé l'émission de la 2 truc de musique ^^
demain, enfin ce soir, ya Mission impossible ! Okay Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:00:13 (2008)    Sujet du message: :: A la télé ce soir ::
Répondre en citant
Tomtom a écrit:

bon bah ce soir y'a rien a la télé et en plus je suis tout seul alors je vais regarder une emission avec un animateur que je ne supporte pas ^^ (Arthur Evil or Very Mad )
Ouais, en fait je sais ce qu'il a fait le petit Tomtom... Rien que de m'embêter. Laughing Revenir en haut
Posté par

Crystal

Fouilleur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 13:11:17 (2008)    Sujet du message: :: A la télé ce soir ::
Répondre en citant
meme pas vrai Laughing mais je regarder arthur en meme temps  Rolling Eyes mais j'avoue que je t'ai bien embeter Very Happy Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 01:15:09 (2008)    Sujet du message: :: A la télé ce soir ::
Répondre en citant
Joséphine Ange Gardien, j'aime pas qd elle part Mimi Crying or Very sad
et après j'ai regardé Ugly Betty, marrant ^^ Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34:11 (2016)    Sujet du message: :: A la télé ce soir ::
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >
Page 1 sur 23

Sauter vers: