Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Actualité Eidos

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 10:51:34 (2008)    Sujet du message: Actualité Eidos
Répondre en citant
Bon, j'espére que l'équipe Eidos ne va pas taper sur mes doigts...
Prévenez moi les mecs si jamais ce topic ne vous plait pas !!!

J'aimerais qu'on parle à propos de la situation financière et globale d'Eidos et SCI.

Vous le savez, ca fait un bout de temps qu'Eidos va mal. Depuis 2 ans la polémique revient en force, de multiples rumeurs de rachat, de multiples rumeurs sur tout et rien...
Mettons ici les news à propos de ce phénomène.

Dernière en date, une news de SCI qui date de ce matin : la situation boursière/économique de SCI :

http://www.easybourse.com/Website/article/5266-sci-les-patrons-de-lara-crof…
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 19 Jan - 10:51:34 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:57:36 (2008)    Sujet du message: Actualité Eidos
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Sam 19 Jan - 15:14:03 (2008)    Sujet du message: Actualité Eidos
Répondre en citant
Confused Je suis vraiment pas doué en finance, mais j'ai bien compris que ça allait mal...

Mais alors c'est quoi cette news comme quoi ils ont arrêtés les négociations d'achats? Je pensais qu'ils arrêtaient car ça allait mieux...

Est ce qu'ils ont des jeux en projet? Parce que je n'arrive pas à me souvenir de jeux récents sous licence Eidos...

Si j'ai des news, je les mettrais. Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 19 Jan - 17:38:25 (2008)    Sujet du message: Actualité Eidos
Répondre en citant
Bah pourtant la sortie du Film Hitman devrait leurs rapporter de l'argent, non ? Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:16:29 (2008)    Sujet du message: Actualité Eidos
Répondre en citant
Concernant le catalogue de jeu, Eidos n'avait en 2007 que Anni et hitman... 2008 il y a essentiellement TR8... A part ces 2 titres blockbusters il n'y a rien qui se démarque....

Pour hitman le film, d'après ce que j'ai lu les stats sont bons mais pas assez... Neutral
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:41:47 (2008)    Sujet du message: Actualité Eidos
Répondre en citant
j'irais peut-être le voir si j'ai le temps.
Sa les aidera un minimum, lol. Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:02:54 (2008)    Sujet du message: Actualité Eidos
Répondre en citant
Mort de Rire  faudrait que j'aille le voir aussi avant qu'il ne soit plus diffusé Rolling Eyes Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 10:26:28 (2008)    Sujet du message: Actualité Eidos
Répondre en citant
Citation:
D'après un rapport du site VG247, Eidos aurait demandé à plusieurs sites britanniques de ne pas publier avant lundi (soit trois jours après la sortie officielle) leur test de Tomb Raider: Underworld dans le cas où la note finale serait inférieure à 80%.

La suite...

Je suis l'affaire depuis jeudi, je n'y croyais pas... Depuis hier les articles à ce sujet se multiplient... Et apparemment ce n'est pas faux...
Vous en pensez quoi ?
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 11:18:07 (2008)    Sujet du message: Actualité Eidos
Répondre en citant
Je pense que c'est vrai ! Là on voit qu'Eidos à peur pour Underworld, surtout s'ils comptent dessus
pour remplir qq trous de budget. XD
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Lun 24 Nov - 11:40:27 (2008)    Sujet du message: Actualité Eidos
Répondre en citant
J'avoue je suis étonné.. ça va si mal? Enfin là avec underworld ils frappent fort donc... mais nc'est vrai que même niveau pub, c'était budget restreint je trouve (peu de PLV ect, toute la promo était sur les salons; et Alison).

Sinon pour ma part j'ai vu la belle pub pour TRU sur xbox  hier à la TV. ^^ Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 24 Nov - 14:14:26 (2008)    Sujet du message: Actualité Eidos
Répondre en citant
Hé bien je ne pensais pas que c'était à ce point mes enfants O_O Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:39:07 (2008)    Sujet du message: Actualité Eidos
Répondre en citant
Lul a écrit:
J'avoue je suis étonné.. ça va si mal? Enfin là avec underworld ils frappent fort donc... mais nc'est vrai que même niveau pub, c'était budget restreint je trouve (peu de PLV ect, toute la promo était sur les salons; et Alison).
Sinon pour ma part j'ai vu la belle pub pour TRU sur xbox  hier à la TV. ^^

IDEM ! APrès FlightPlan ! XD !
Elle est superbe !

HS/
C'est assez déroutant leur histoire. Si ils ont tellement peur pour TR, ca craint ! Ca sent le changement de développeur ca ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:04:17 (2008)    Sujet du message: Actualité Eidos
Répondre en citant
C'est vrai apparemment car le webmaster du site où je bosse à reçu un mail je crois ^^ du coup j'ai pas pu tester le jeu XD Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:17:23 (2008)    Sujet du message: Actualité Eidos
Répondre en citant
Roh ça craint ! =/ Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 12:02:32 (2009)    Sujet du message: Actualité Eidos
Répondre en citant
Underworld s'est vendu à 1,3 millions d'exemplaires sur 360, PS3, PC, Wii et DS...
Plutot pas mal mais ce n'est apparemment pas assez pour remonter la pente financière Neutral ...
Espérons que la sortie PS2 va donner un coup de punch dans les ventes, ca pourrait être la fin de la saga si ca ne décolle pas :-s

Un petit lien... ah, un conseil, ne lisez pas les commentaires (surtout les derniers), ca pourrait vous énerver ...

Dernière édition par Auré le Dim 11 Jan - 12:45:41 (2009); édité 1 fois
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28:12 (2016)    Sujet du message: Actualité Eidos
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Lara Croft partout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers: