Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Reportage Télé

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:06:05 (2008)    Sujet du message: Reportage Télé
Répondre en citant
Un petit post pour vous informer des recherches des journalistes qui contactent les sites web sur Lara en recherche de demeurés personnes sympathiques pour paraitre dans leurs emissions.
---------------------

JANVIER 2008

C'est encore et toujours CONFESSIONS INTIME qui recherche pour le MÊME SUJET un volontaire pour mettre une loupe sur sa vie pendant 5 jours.

Sujet : votre passion pour Lara Croft agace/gêne votre entourage.

Le sujet peu être changé en fonction de votre personnalité (à problème, croustillante, cas sociaux...)

Le but de l'emission, faire vos confessions les plus intimes sur vous et votre entourage (famille, ami, compagnon...) faire un zoom sur vos défauts, votre passion (a problème)...
Et surtout vous faire passer pour un cas social. Si vous en êtes déjà un c'est le paradis...
Un sujet dure en général entre 20 à 30 mins.
A savoir, l'équipe de tournage vous suivra durant 5 jours consécutifs, vous suivre dans vos faits et gestes, vos pensées et discussions...

Sujets récurrent : les tuneurs, les passionnés égoistes, les fous de leur nombril, les maniaques...

Ils recherchent aussi des cosplayeurs (très bonne proie...) mais surtout des jeunes majeurs (parfois sans le sous) qui rêve d'une vie meilleure...

Le but de l'emission, montrer votre personnalité au monde.
Le but caché : se foutre de votre tronche et vos pensées....
-------------

J'ai été contactée une nouvelle fois par la production de Confessions Intime, je l'ai été l'année dernière pour ce même sujet..... Après avoir vu le résultat... Je ne répond plus à ces avances...
Mais je propose quand même ... Si jamais une personne veut faire de la pub pour croftcollec ^^
Perso j'ai déjà donnée ... Et j'en suis déçue.

Mon avis, pour tous ceux a qui ca léche les babines de passer à la télévision : allez ou vous voulez mais pas dans ce style d'emission. Vous n'aurez que des insultes et des problèmes.
Tout ce que vous pensez dire de bien sera déformé !
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:06:05 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:07:33 (2008)    Sujet du message: Reportage Télé
Répondre en citant
A bon entendeur  Mort de Rire

www.tombraidernet.com Revenir en haut
Posté par

Ste

Conservateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:12:47 (2008)    Sujet du message: Reportage Télé
Répondre en citant
Moi non plus je ne voudrais pas, pas interessé,
exposer sa vie personnelle à tout le monde,
ca sert à rien et puis la vie c'est personnel XD
préfère voir quelqu'un d'autre Mort de Rire Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:17:04 (2008)    Sujet du message: Reportage Télé
Répondre en citant
contacté l'année derniere aussi, et contacté cette année ^^
sur MSN j'ai parlé avec Christophe (celui qui c'est fait avoir l'année derniere ...) et il a été decu de ce qu'a montrée l'émission ... donc déja que je n'étais pas tenté, et bah encore moins maintenant ^^ Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:43:07 (2008)    Sujet du message: Reportage Télé
Répondre en citant
Emissions de TV sur chaîne nationale : à proscrire. Vraiment.
En ce moment c'est Cauet qui recherche des cosplayers à ridiculiser =D
Luce Cosplay
Luce_theCheetah Revenir en haut
Posté par

Luce

Topographe

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:13:09 (2008)    Sujet du message: Reportage Télé
Répondre en citant
C'est vraiment dommage que ces emissions TV font double jeu.. Car il y a souvent un vrai potentiel et un vrai message à faire passer.
Par exemple pour C'est mon Choix, j'avais fais un petit speech sur la passion Lara et le cosplay.

Pour ceux qui ont vu l'emission... J'ai été coupée au montage ainsi que Tiphaine...
Je parle pour moi evidemment, les sujet sur les collectionneurs, je les comprend même si la caméra montre (que) le revers de la médaille...

M'enfin, si jamais ca tente certaines personnes de passer devant un psy (faux ?)... pleurer devant la caméra ...
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:37:33 (2008)    Sujet du message: Reportage Télé
Répondre en citant
Moi sa m'interesse, xD
Il faut contacter qui ?
J'irais constament sur CroftCollec' devant les caméra si tu veux, Mdrr! ^^
Franchement sa serait marrant, je comprend pas que ne voulez pas y aller. =)
Donc moi je suis interesser ! ^^ Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:47:59 (2008)    Sujet du message: Reportage Télé
Répondre en citant
tu avais vu le reportage sur le premier fan de tomb raider ?? moi apres avoir vu ca je veux plus le faire ^^ Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 23:00:39 (2008)    Sujet du message: Reportage Télé
Répondre en citant
Apparement tu n'as pas vu le reportage LOL

Je ne sais plus où il faut aller (tom je crois que tu dois avoir ?)
Mais je prefere que tu regardes à quoi tu auras affaire avant de te refiler le mail...
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 23:08:51 (2008)    Sujet du message: Reportage Télé
Répondre en citant
oui je te met le lien Wink je connais le frere du gars qui fait le site en plus ^^

http://www.conf-intimes.1k.fr/voir_video.php?num=33 Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:04:52 (2008)    Sujet du message: Reportage Télé
Répondre en citant
Toy Soldier a écrit:
Franchement sa serait marrant, je comprend pas que ne voulez pas y aller. =)

Parce que personne n'a envie de passer pour un cas social = quelqu'un qui a un problème et qui a besoin de se faire soigner. Et puis bonjour la réputation de la communauté Tomb Raider après ça.

M6 avait ouvert la danse en 2006 avec son émission sur les "ados en crise" : lien dailymotion
Les cosplayers (dont la moyenne d'âge se situe vers 20 ans, et non 15....) représentés par deux gamines qui n'en font même pas. Et vous noterez l'ordre des reportages : du moins pire au pire .... le cosplay n'est pas un *problème* mais bien un loisir (créatif), or là il est mis dans le même panier que les scarifications o_o non quoi !
Tout ça pour dire que ce genre de reportage n'aide en *rien* la communauté à se faire connaître... ou du moins pas pour les bonnes raisons.
Luce Cosplay
Luce_theCheetah Revenir en haut
Posté par

Luce

Topographe

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:54:54 (2008)    Sujet du message: Reportage Télé
Répondre en citant
Toy soldier, je te déconseille vraiment de le faire, tu passeras pour "un fou" (et encore le mot est moindre), et surtout ils vont vraiment te descendre. De + faut vraiment être atteint de la Croft mania.
Bref, si je serai toi je ne le ferai vraiment pas, pour éviter de tourner au ridicule.
Une journaliste, m'avait justement joint par mail une fois pour les confessiosn intimes, au début je ne savais pas du tout en quoi ça consistait, c'est quand elle m'a expliqué, que je lui ai dit : non merci.
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:14:39 (2008)    Sujet du message: Reportage Télé
Répondre en citant
Je ne comprends pas pourquoi ils prennent le cosplay où les passions en général comme un "cas"... il y a des gens passioné de sport, ils ne sont pas fous pour autant. Il y a des gens qui font du dessin, du tricot ou de la broderie, alors pourquoi pas du cosplay.
Pfuuu, enfin de toute façon, ça rentrera dans les moeurs au final. Yeahh!!! Revenir en haut
Posté par

Crystal

Fouilleur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:34:56 (2008)    Sujet du message: Reportage Télé
Répondre en citant
Je viens de voir les reportage là ... Shocked
Oui bon bah nan finalement là j'ai plus trop envie ... Rolling Eyes Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:25:32 (2008)    Sujet du message: Reportage Télé
Répondre en citant
vien de voir le reportage japan mania, je l'avais déja vu.
Il emplifie tous a un point aussi tout sa pour faire de l'audimate je suis dégouté

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49:24 (2016)    Sujet du message: Reportage Télé
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: