Les annonces du forum

Envie de plus de Lara Croft & Tomb Raider

Passion Collection Tomb Raider

Info produits dérivés Tomb Raider sur Facebook Info produits dérivés Tomb Raider sur Twitter Info produits dérivés Tomb Raider sur Google+ Info produits dérivés Tomb Raider sur Pinterest Info produits dérivés Tomb Raider sur Instagram

Passion Cosplay Lara Croft

cosplay Lara Croft sur Facebook cosplay Lara Croft sur Twitter cosplay Lara Croft sur google+ cosplay Lara Croft sur pinterest cosplay Lara Croft sur Instagram

Votez pour nous

votez pour nous

Mannequin pour TRUnderworld !

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:56:59 (2008)    Sujet du message: Mannequin pour TRUnderworld !
Répondre en citant

J'ai pu lire , ou entendu dire je sais plus , que Karima ne sera pas le mannequin officiel de TRU ...
Aurais t'on des infos quand à la nouvelle prétendante ?

Mettez ici toute vos news ! ^^

Bisous à tous ... Very Happy
Posté par

[littlelara]

Monteur de tente

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:56:59 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:22:20 (2008)    Sujet du message: Mannequin pour TRUnderworld !
Répondre en citant
karima n'est pas la seul a avoir représenté 2 opus?
---------------------------

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:44:38 (2008)    Sujet du message: Mannequin pour TRUnderworld !
Répondre en citant
Pas plus d'info et la rumeur n'est pas confirmée..
Je n'arrive pas à sudoyer la moindr einfo à eidos FR...

J'espére en tout cas que ce n'est pas elle...

@otaku, non ce n'est pas vraiment la première, Rhona Mitra a fait 2 années presque entiéres (97 jusque novembre 9Cool elle devait continuer pour TR3 mais vu qu'elle prenait trop a coeur son role eidos & core ont préférés changer de Lara... D'où la nécessité de changer de Lara tous les ans...
Jusqu'a Karima pour une raison inconnue...
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:19:01 (2008)    Sujet du message: Mannequin pour TRUnderworld !
Répondre en citant
AC a écrit:

Peut-être parcequ'ils considèrent Anniversary à part des autres opus???
En tous cas j'ai hate de voir sa tête, parceque marre de Karima, j'aime bien le changement. Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Crystal

Fouilleur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:31:07 (2008)    Sujet du message: Mannequin pour TRUnderworld !
Répondre en citant
AC a écrit:
Pas plus d'info et la rumeur n'est pas confirmée..Je n'arrive pas à sudoyer la moindr einfo à eidos FR...

J'espére en tout cas que ce n'est pas elle...

@otaku, non ce n'est pas vraiment la première, Rhona Mitra a fait 2 années presque entiéres (97 jusque novembre 9Cool elle devait continuer pour TR3 mais vu qu'elle prenait trop a coeur son role eidos & core ont préférés changer de Lara... D'où la nécessité de changer de Lara tous les ans...

pourquoi tu veut plus que ce soit elle parce que moi je la trouve bien

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 00:05:23 (2008)    Sujet du message: Mannequin pour TRUnderworld !
Répondre en citant
Parce que je la trouve cruche...

Lara sourit peu ou fait un sourire mesquin, aguicheur...

Karima elle sourit grand comme ça : Mr. Green mais un sourire vraiment sympathique...
Les seules photo sque j'adore de Karima, c'est celles que j'ai utilisé pour les header du site (forum + croftcollec skin LLL)

Donc le sourire BOF...
Enfin, elle manque cruellement d'imagination de pose et n'est pas très vive dans ses mouvements contrairement aux anciennes...

Mais bon, moi je suis folle de Jill et Lara Weller à milles lieux de Karima.. Sans doute pour ça mdr
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 11:03:42 (2008)    Sujet du message: Mannequin pour TRUnderworld !
Répondre en citant
AC a écrit:
Mais bon, moi je suis folle de Jill et Lara Weller à milles lieux de Karima.. Sans doute pour ça mdr
Idem! Ce sont également mes préfèrer avec Rhona Mitra en plus.

D'un côté je trouve ça plutôt cool que Karima soit souriante et accesible. Sa rend Lara moin lointaine, mais c'est vrai, comme tu le dit, que ce n'est pas vraiment le genre de sourire que Lara affiche ...
[Alalala ma Jill ^^] Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 13:20:15 (2008)    Sujet du message: Mannequin pour TRUnderworld !
Répondre en citant
Je suis d'avis moi aussi que Karima prenne sa retraite Croft et qu'elle laisse la place à une nouvelle fille !
J'ai hate d'en voir + !

Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 15:19:25 (2008)    Sujet du message: Mannequin pour TRUnderworld !
Répondre en citant
AC a écrit:
Karima elle sourit grand comme ça : Mr. Green mais un sourire vraiment sympathique...

MDR la comparaison XD

Ceci dit je suis d'accord, Karima est trop "douce"... la Lara de TRU a un air plus sévère que celle de Legend en plus. J'espère qu'ils ne vont pas déconner sur le choix du mannequin.
Luce Cosplay
Luce_theCheetah Revenir en haut
Posté par

Luce

Topographe

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:24:32 (2008)    Sujet du message: Mannequin pour TRUnderworld !
Répondre en citant
Naaaan... Vont juste prendre une fille comme ça : Laughing

Tant qu'a faire hein.. Après on pourra pas tomber plus bas ! MDR
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:41:08 (2008)    Sujet du message: Mannequin pour TRUnderworld !
Répondre en citant
ba moi se que je vois c'est le coté estétique et avec karima il y a un gros niveau quand même *(celle ou celui qui dit le contraire coup de tatanne)*

Mais après les mimique et tous ça je sais pas

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 12:12:01 (2008)    Sujet du message: Mannequin pour TRUnderworld !
Répondre en citant
Donne moi un coup de tatanne (c'est koa??) parce que moi je l'aime vraiment pas.... trop cruche, oui c'est le mot Auré...

Pis de toute façon elle est trop vieille, elle a des rides (bon j'avoue là, c'est de la mauvaise fois, c'est à cause de Julie et de son histoire de retraite Laughing )

Aller je vous le dit, la prochaine, c'est moi... (ok je sors... Mort de Rire )

Bon sans rire, j'ai aucune info, je sais même pas si ils font un casting, ça attire toujours beaucoup de monde... est ce que les autres ont été sur casting et est ce qu'elle faisaient du cosplay (non non, je veux pas faire carrière Laughing c'est par curiosité). Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:11:18 (2008)    Sujet du message: Mannequin pour TRUnderworld !
Répondre en citant
Casting très discret ;-)
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 00:07:32 (2008)    Sujet du message: Mannequin pour TRUnderworld !
Répondre en citant
On verra bien Mr. Green
la tatane si je ne m'abuse c'est dans La Beuze, avec Michael Youn, lorsque Shaft (Ambroise sainte rose) "joue" avec Scotch ... Mort de Rire  (fin du HS Laughing ) Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 00:42:10 (2008)    Sujet du message: Mannequin pour TRUnderworld !
Répondre en citant
Newraider a écrit:
On verra bien Mr. Green
la tatane si je ne m'abuse c'est dans La Beuze, avec Michael Youn, lorsque Shaft (Ambroise sainte rose) "joue" avec Scotch ... Mort de Rire (fin du HS Laughing )
exactement Very Happy on va jouer a la tatane Very Happy (on c'est amusé avec ca en cours ... ^^ mes joues s'en souvienent ^^)

FIN HS /

sinon moi je trouve Karima bien a part son sourire omniprésent comme vous tous Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52:03 (2016)    Sujet du message: Mannequin pour TRUnderworld !
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Lara Croft partout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers: