Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[Cosplay] Jack Sparrow

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 02:30:35 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Jack Sparrow
Répondre en citant
 mon cosplay de Jack Sparrow, le voici, critiques et conseils bienvenues si vous avez ^^
Et dites moi quel Jack vous préférez (Et pourquoi si possible)

Le Capitaine Jack Sparrow en entier  

Jack Sparrow et le Poème "La Desiderata" réalisé par Julie : cosplaylaracroft 

Le Capitaine Jack Sparrow Classique  

Capitaine Sparrow (Classique) Celui que l'on voit le plus souvent dans le film  

.  
Posté par

Captaincosplayyy

Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 02:30:35 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 11:01:15 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Jack Sparrow
Répondre en citant
Je prefère le premier, avec la veste. ça fait tout de suite plus classe et plus pirate. En tous cas tu as fait un super boulot tout y est, même les petits détails. Bravo Okay Revenir en haut
Posté par

Crystal

Fouilleur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:06:34 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Jack Sparrow
Répondre en citant
Arf, je dois tout redire??? Laughing Bon je vais résumer:

Ma préférée: c'est celle-ci: "Le Capitaine Jack Sparrow Classique "

Pourquoi:

- C'est celle où tu as la meilleure expression: l'expression fière et pleine de malice du Captain Jack Sparrow!

- tes cheveux font vraiment "vrais" sur cette photo.

J'adore une autre qui n'est pas là, c'est celle ci:

(c'est bien toi hein? je flippe la boulette la tout à coup!
)

les autres que tu as présenté c'est pas que je n'aime pas, mais:

la 1ère ne met pas assez en valeur ton costume

celle de mort vivant est bien pensé, mais je trouve la pose trop "neutre" et la lumière trop claire, mais j'aime l'effet du vent sur le costume.

la jack noel: j'aime très original, mais je crois que c'est la qualité de l'appareil ou le maquillage qu fait défaut (la peau brille un peu)

J'adore aussi "La Desiderata" parce que c'est un boulot magnifique (bravo à Julie) et parce que ta pose est vraiment bien pensé: elle met bien en valeur ton "tatouage" et de voir le creux du dos.

Voilà c'est tout, tu es pour moi le meilleur cosplay de Sparrow à ce jour Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:26:58 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Jack Sparrow
Répondre en citant
Merci, mais y'a mieux je vous rassure ^^ Si si si, regardez là : http://www.sithcamaro.com/main.html

C'est Sithcamaro", il est reconnu comme le meilleur Jack Sparrow au monde (C'est mon mentor,donc, pas de reproche Laughing  Non, je plaisante, vous pouvez, je lui dirais pas)

Pour le jack de noel hélàs, c'est le manque de lumière qui fait ça, il ya de meilleurs photos sur cosplay.com c'est vrai, mais j'en ai tellement que je savais pas quoi mettre ^^

Et le jack maudit, ben manque de chance, d'habitude, ici, il fait moche, et le jour ou je sors pour faire des photos...Grand soleil lol Revenir en haut
Posté par

Captaincosplayyy

Observateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 23:25:25 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Jack Sparrow
Répondre en citant
Un sacré cosplay mouahahah Mr. Green
---------------------------
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/

Dernière édition par cosplaylaracroft le Sam 19 Avr - 00:25:01 (2008); édité 1 fois
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Mer 30 Jan - 00:21:03 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Jack Sparrow
Répondre en citant
Ah j'étais sûuuuure que tu aimais bien Sithcamaro XD Pour te lancer dans d'autres costumes de Johnny Wink Ce mec est impressionnant, il a même dompté ses cordes vocales pour parler comme Jack dans le film ~!
...mais je pense qu'il doit avoir du mal à enfiler ses bottes tant ses chevilles ont du enfler ... Mr. Green

Bref, en ce qui me concerne, j'aime beaucoup ton costume, il est très complet ^^ et tu le portes bien.
Le seul reproche que j'aurai à faire concerne la propreté...! Tu n'es pas assez sale à mon goût eheheh... je sais que ce n'est pas évident à obtenir comme effet, sans bousiller le costume (et puis bon, on ose pas Mr. Green ), mais tu pourrais éventuellement laisser tremper ta chemise dans un peu de thé (en ayant fait un test au préalable...) : ça devrait donner une couleur jaunâtre, délavée...
Quant au pantalon/veste : leur faire goûter aux intempéries par exemple ! En les laissant dehors, un jour de pluie, sans les sécher à la main par la suite... il me semble que la veste de Johnny dans le film est en lin, mais un lin "grossier" qui donne cet aspect usé.

Ah et (oui je suis chiante Mr. Green), les boutons de ta veste me gênent, car pas d'époque ^^" L'idéal serait d'en trouver de "vieux", tout ronds, en métal...

Et pour finir, ton sabre : la lame fait trop plastique je trouve, je pense que tu pourrais la rendre plus réaliste en la rebombant avec de la peinture argentée (chromée...) made in Castorama. (voire la poncer légèrement avec du papier de verre et mettre un peu de poudre de graphite (tu tailles un crayon..) sur les endroits poncés... à tester par contre)

M'enfin, ce ne sont que des conseils, à toi d'en faire ce que tu veux ^^
Luce Cosplay
Luce_theCheetah Revenir en haut
Posté par

Luce

Topographe

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:11:44 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Jack Sparrow
Répondre en citant
Ah oui la saleté, même sur le visage et les mains, avec un peu de charbon de bois, j'avais été surprise dans le film lors d'un gros plan sur ses mains... beurk, ça laisse pas imaginer le reste loool.
Et les dents, je pense que ça serait la touche final, mais là ça devient compliqué, à moins qu'il existe des peintures spéciales dents pour les faire en or ou en ... noir.... Amatera? ça existe? Revenir en haut
Posté par

Crystal

Fouilleur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:27:50 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Jack Sparrow
Répondre en citant
Pour les dents, ça c'est pas un problème, j'en ai trouvé (conseillé par Sithca); mais comme il dit, il les perd parfois...Alors ça m'ennuierait, la colle se détruit avec le temps...

Pour les vêtements, je confirme, ils ne sont pas assez sale ^^ (Pour le moment), ces conseils là sont déjà en appliquation depuis décembre, et y'a même un plus Mr. Green  = l'odeur, que je vais laisser Twisted Evil

Sinon, pour ce qui est de la saleté de mon corps, j'évite...Je touche à tout, je tiens mon bébé par la main, etc etc, donc j'ai pas envie de salir tout le monde ^^

Pour l'épée, ben avant je voulais en acheter une qui fasse plus vraie, mais contrairement en Amérique, les Repliquas d'épée sont interdites, j'ai passé un coup de bombe argenté, mais sans plus quoi, le résultat n'est pas si changeant.

Et le manteau...Bah, pour le moment, je ne m'en soucie pas, mais je suis content que vous n'ayez pas remaqué un détail Mr. Green  = Jack n'a jamais le même manteau ni tricorne dans le 1,2,3.

Eh oui, dans le 1, c'est un tissu genre sac à papate grossier, le 2, un tissu plus épais, et plus gris, dans le 3, il vire au marron, comme son bandeau, dont la couleur a changé avec le temps.

Mais ne vous inquiètez, je vais suivre vos conseils ^^ Dès qu'il pleut, je mets les affaires dehors Okay Revenir en haut
Posté par

Captaincosplayyy

Observateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:45:27 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Jack Sparrow
Répondre en citant
Pour la saleté peut être un peu de maquillage noir que t'étales avec de l'eau ou je sais pas trop Mr. Green
mais bon c'est sur c'est mieux d'être plus propre Laughing
Pour le manteau j'ai pas remarqué non plus lol, faudrait je vois le Pirates des Caraïbes 3 je l'ai toujours pas vu Embarassed Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:23:53 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Jack Sparrow
Répondre en citant
J'adore celuis du poème de Julie! Sa restera mon préféré!
Mais j'aime beaucoup aussi le premier et le classique! Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:14:36 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Jack Sparrow
Répondre en citant
Lol,oui c'est moi qui ai fait le tatouage avec le long poème dans son dos ! + d'une heure de travail ... ça ne se fait pas tout seul!

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/

Dernière édition par cosplaylaracroft le Lun 26 Mai - 11:55:11 (2008); édité 2 fois
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:35:06 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Jack Sparrow
Répondre en citant
beau travail à vous deux Okay   Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:41:22 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Jack Sparrow
Répondre en citant
 C'est ce qu'on a fait : pleins de photos !!  Okay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:27:57 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Jack Sparrow
Répondre en citant
Photos photos?? qui a dit photos, où ça des photos? je veux encoooore des photos Juliiiieeee!!!
(heu "je voudrais s'il vous plait ^^)

Rahh je suis allé voir ton maître à penser Captain: il est géniaaaal ce mec!!! (je vais même mettre un commentaire en Anglais, ouh le gros effort Rolling Eyes , si je peux) C'est incroyable son costume d'edward, on dirait la réplique exacte du film!

Alors oui, c'est ton maître à penser. Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 00:38:26 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Jack Sparrow
Répondre en citant
Il est américain, et en France il y a aussi Chris. ^^

En effet, personnellement je n'avais pas remarqué pour le manteau/tricorne qui change Smile Mais c'est parce que je ne cosplaye pas le perso, donc je n'observe pas de si près x)

(et n'oublie pas les boutons si tu peux ! les boutons en plastique ça n'existait paaaas à cette époque Mr. Green)
Luce Cosplay
Luce_theCheetah Revenir en haut
Posté par

Luce

Topographe

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47:38 (2016)    Sujet du message: [Cosplay] Jack Sparrow
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Cosplay -> Les Look-a-like Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: