Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[Cosplay] Sweeney Todd

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 02:46:03 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Sweeney Todd
Répondre en citant
Actuellement, je travaille d'autres Cosplays de Johnny Deep, dont, vous l'aurez compris au titre, Sweeney Todd.  

Voici le début du cosplay  

Dernière édition par Captaincosplayyy le Mer 30 Jan - 15:15:10 (2008); édité 1 fois
Posté par

Captaincosplayyy

Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 02:46:03 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 08:42:52 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Sweeney Todd
Répondre en citant
 super idée de cosplay !

J'ai hate de voir le résultat avec maquillage et surtout en mouvement et en chanson Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 29 Jan - 10:59:36 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Sweeney Todd
Répondre en citant
Hate de voir la suite moi aussi. c'est bien parti. Okay Revenir en haut
Posté par

Crystal

Fouilleur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:28:01 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Sweeney Todd
Répondre en citant
Ah oui , je rejoins les filles pour dire Super ^^ avec un grand S Mr. Green
et vivement le résultat final Okay Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:54:08 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Sweeney Todd
Répondre en citant
Tu ne vas pas essayer une perruque? Après tout ça pourrait rendre bien sans avoir à te faire pousser les cheveux, car ils sont quand même pas mal long (je vais voir le film samedi, je vais pas arrêter d'observer le perso en mode *cosplay* lol). Revenir en haut
Posté par

Crystal

Fouilleur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:18:01 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Sweeney Todd
Répondre en citant
Problème, sur une perruque, il y a un bonnet (sur lequel est fixé la perruque), et quand je l'a mets...Ca se voit, même si je coupe, sur le devant, ça fait "coupe au bol", et je n'ai pas réussit à trouver une perruque adéquate coiffé en arrière pour le moment...

Sinon, j'ai mon idée sur la chose, j'ai vu une perruque de "savant-fou", chauve au dessus, mais un peu à la sweeney.

Je vais essayer de m'expliquer, j'achète 2 perruque comme ça, et j'en découpe une qui cachera le dessus chauve ^^ Comme ça, la perruque sera totalement recouverte.

Et cadeau, pour ceux qui serait trop impatient de voir le film : Les 30 premières minutes Okay

Exclamation  Attention, c'est de la pure VO, pas un seul sous titre, je préviens, et dépêchez-vous, elles resteront pas longtemps en ligne à mon avis : http://fr.youtube.com/user/SweeneyTodd575 Revenir en haut
Posté par

Captaincosplayyy

Observateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 23:39:43 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Sweeney Todd
Répondre en citant
Tu peux utiliser comme base une perruque comme celle-ci ou celle-là.

Hum ou alors carrément une perruque comme ça (qui a le mérite d'être ondulée ! effet quasi impossible à obtenir avec une perruque raide), qu'il faudra couper (mais pas trop court, et sans toucher à la frange) et styliser avec du gel + éventuellement de la colle en bombe (trouvable en boutique de loisirs créatifs) pour tout ramener en arrière.

Et un conseil, peu importe la technique que tu utilises : pour la mèche blanche, mieux vaut ne pas tenter de teindre la perruque... acheter une mèche blanche (toute faite donc) et l'y incorporer est plus simple et plus joli =)

Sinon, à propos du gilet : tu l'as sans doute remarqué mais il possède deux rangées de boutons et un col un peu particulier, différent de ce qu'on trouve aujourd'hui en magasin. Si tu comptes acheter, dirige toi vers les boutiques en ligne de vêtements type 19ème siècle. Mais le mieux est encore de fabriquer la chose toi-même ^^ surtout étant donné la coupe et la qualité du tissu, qui a été bien vieilli pour donner l'aspect "tout juste sorti de prison". (tiens d'ailleurs je remarque pour la première fois qu'il a un petit "holster" pour son rasoir, lol !)
Pour t'aider, si tu as envie de te lancer dans la couture, je pense que ce patron pourrait t'être utile. (tu tapes la référence (3721) et la marque (Butterick) sous ebay...)

Bref....j'espère que ça t'aidera Wink j'ai hâte de voir le résultat fini, étant une fan de Johnny Depp & et de pratiquement tous ses rôles XD

(future) Mrs Lovett au service de son barbier préféré ~♫

(oui oui, je me lance bientôt dans la confection de sa robe car coup de foudre Embarassed )
---------------------------
Luce Cosplay
Luce_theCheetah

Dernière édition par Luce le Mar 29 Jan - 23:41:46 (2008); édité 1 fois
Posté par

Luce

Topographe

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
MessagePosté le: Mar 29 Jan - 23:40:45 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Sweeney Todd
Répondre en citant
Je vois ce que tu veux dire pour la perruque, pas facile effectivement selon la qualité. Je te fais confiance pour y arriver. Quand à te raser, je pense que tu pourrais faire le sacrifice pour les conventions ou autre non? Mr. Green ça repousse vite. Wink

En tous cas c'est sympa de voir les cosplays de tout le monde comme ça. Revenir en haut
Posté par

Crystal

Fouilleur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 23:57:59 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Sweeney Todd
Répondre en citant
Merci de vos réponses ^^ Le souci, c'est que je ne peux plus acheter via le net, car avec Paypal, j'ai été piraté, et je n'ai pas envie de réavoir ce problème ^^ A la rigueur quelqu'un achète pour moi et je lui rembourse en lui envoyé l'argent avant.

Mais pas de panique, je dois encore finir :

1) La veste (comme vous l'avez fait si justement remarqué); mais j'avais dis que je ne l'avais pas encore ^^

2) La perruque

3) Le rasoir

Quand au fait de me raser...C'est dur contrairement à ce que vous croyez...Abandonner comme ça un perso, et surtout, un physique...Même mon ami sithcamaro a eu du mal...Et de toute façon, je ne travaillerais plus sur ce cosplay avant juillet 2008 au plus tard. Revenir en haut
Posté par

Captaincosplayyy

Observateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 00:30:59 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Sweeney Todd
Répondre en citant
Piraté sous Paypal ? eeeeh, tu veux dire que tu as eu comme moi, un e-mail te demandant de "confirmer" tes coordonnées bancaires sur un site fake ? ...car j'ai fait ça une fois, et je ne m'en suis rendue compte qu'après -_- Mais j'ai fait immédiatement opposition.

Si c'est quelqu'un qui a utilisé ton compte, tu n'as pas eu de chance (et je me demande comment il a fait !)... en effet à ce moment-là mieux vaut se reposer sur une aide extérieure, ou créer un nouveau compte Paypal. Wink (qui est quand même un site ultra sécurisé... enfin personnellement je n'ai jamais eu de problèmes)

Bref peut-être qu'un proche/ami pourrait se charger de tes commandes ? Wink

Et oui, j'avais remarqué sur cosplay.com que Sithcamaro n'avait pas osé se raser, ce que je comprends parfaitement ^^ (surtout si ça repousse leeeentement ;p)

Mais tu sais, je ne disais pas tout ça pour t'embêter, juste pour t'aider ^_~
---------------------------
Luce Cosplay
Luce_theCheetah Revenir en haut
Posté par

Luce

Topographe

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
MessagePosté le: Mer 30 Jan - 01:11:10 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Sweeney Todd
Répondre en citant
Relax Luce lol, je l'ai pris comme une aide.

Petite anecdote, en ce qui concerne Paypal, je n'ai pas reçu de mail, en fait mon code a été intercepté pendant le transfert.

Quand à vos conseils, vous inquiètez pas, ils sont pris en compte ^^ Je les utiliserais le moment venu.

Là je termine mon cosplay pour addict, et après, je me lance sur un cosplay de Jack purement inventé, il ny'a qu'une personne qui sait lequel, mais quand il l'a su, il est tombé de sa chaise ^^ Je cite d'il y a quelques minutes sur msn :

"a oui, l'a je dit bravo, excellente idée"

J'ai été obligé d'en parler au moins à une personne, même si je le voulais pas, parce que j'avais un doute dessus...Car...Ce "cosplay" de jack, va faire beaucoup de débât à mon avis, c'est un cosplay, mais ça ne l'est pas...C'est moi qui le porte, mais c'est pas moi qu'on regarde...Je peux pas en dire plus, j'ai décidé de le prendre pour Expo, mais vous allez craquer !!!

Posté par

Captaincosplayyy

Observateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:08:50 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Sweeney Todd
Répondre en citant
Rholalala, tu en as trop dit là!!! Twisted Evil
Sinon j'en ai un rasoir type barbier, un peu rouillé par contre, je l'avais utiliser pour un court métrage, par contre il est plus petit que le sien il me semble. A mon avis ça doit être assez facile à trouver non?

Petite question niveau perruque à Amatera par la même occasion, si l'on place la perruque en laisant disons, un centimètre de cuir chevelu sur le devant et en peignant les vrais cheveux avec les faux, est-ce que ça peut cacher la démarquation du bonnet? je sais même pas si j'arrive  à bien me faire comprendre. Embarassed

Et pout le gilet, il y a de nombreuses boutiques qui proposent des patrons également, si tu ne souhaites pas acheter sur le net. Et pout vieillir un tissu, le frotter dans la terre ça peut fonctionner aussi lol. Revenir en haut
Posté par

Crystal

Fouilleur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:29:24 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Sweeney Todd
Répondre en citant
Coucou, ça débat bien ici, c'est cool n'entraide comme ça  Okay

C'est juste pour te dire que moi ça me dérange pas de commander pour toi via e bay et je te l'enverrais (tu remboursera les frais de ports en plus de l'achat lui même). Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:12:36 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Sweeney Todd
Répondre en citant
Je verrais en tant voulu ^^ J'ai mis une photo truqué (désolé elle n'est pas parfaite) de ce, à quoi je ressemblerais, une fois en sweeney (Voir photo de départ)

Euh, pour le rasoir en question ^^ Je rappelle que, on a beau vouloir approcher le réel, les rasoirs sont interdits en convention ^^ Celui que je fabrique est 100% autorisé

Et pour l'achat sur le net Net Lul, j'en prends bonne note, mais c'est pas pour tout de suite ^^ Revenir en haut
Posté par

Captaincosplayyy

Observateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:24:51 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Sweeney Todd
Répondre en citant
J'aime bien!  Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05:31 (2016)    Sujet du message: [Cosplay] Sweeney Todd
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Cosplay -> Les Look-a-like Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: