Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Tomb Raider Anniversary en démo jouable sur Mac

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:56:56 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider Anniversary en démo jouable sur Mac
Répondre en citant
Disponible depuis l'été dernier sur la plupart des plateformes, Tomb Raider Anniversary n'est arrivé que le 24 janvier dernier sur les machines d'Apple. Sur le papier, il est sensiblement identique à ce que propose la version PC et pour en convaincre les amateurs, Crystal Dynamics, Eidos et Feral viennent de publier une démo jouable. Celle-ci ne représente qu'un très modeste téléchargement d'environ 270 Mo en échange duquel vous pourrez découvrir le niveau péruvien du jeu. Il est à noter que Tomb Raider Anniversary sur Mac nécessite pour l'heure de posséder une machine avec processeur Intel : une mise à jour est prévue pour le faire fonctionner sur Power PC, mais elle n'est pas encore disponible.

Télécharger la démo jouable Mac de Tomb Raider Anniversary (270 Mo)

Source : Clubic.com Revenir en haut
Posté par

Stéphane

Le P'tit

Masculin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:56:56 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 16:26:14 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider Anniversary en démo jouable sur Mac
Répondre en citant
Ha ben les maciens vont être content  Very Happy
---------------------------

www.tombraidernet.com Revenir en haut
Posté par

Ste

Conservateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
MessagePosté le: Sam 16 Fév - 15:36:25 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider Anniversary en démo jouable sur Mac
Répondre en citant
Heu y'a des gens qui jouent à lara sur mac???  Shocked (ok je sors  Arrow )

Je trouve ça injuste quand même pour cette minorité informaéthnique de devoir autant attendre... Rolling Eyes Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 16 Fév - 15:47:11 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider Anniversary en démo jouable sur Mac
Répondre en citant
tu viens de le dire, "minorité" Laughing
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:53:52 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider Anniversary en démo jouable sur Mac
Répondre en citant
Alors ce que je ne comprends pas par contre, c'est que sur le Mac d'un ami, dans l'appstore, Tomb Raider Anniversary vient de sortir et la date indiquée est vraiment Novembre 2015. Est-ce que quelqu'un sait ce que ça veut dire ? Parce que je comprends plus rien en fait du coup  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 10:54:48 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider Anniversary en démo jouable sur Mac
Répondre en citant
Je t'avouerais que j'ai pas compris non plus quand j'ai vu les post des autres sites "TRA est enfin dispo sur mac"
Beh... Il l'était déjà !

Du coup je me suis renseignée auprès d'users Mac, et ils disent que le jeu ne fonctionnait pas sur les derniers mac sorti (depuis 2008 il y a eu de nouvelles version d'OSX...)
J'en sais pas plus...
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Ven 20 Nov - 15:31:42 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider Anniversary en démo jouable sur Mac
Répondre en citant
Ah donc il ne fonctionnait plus et que du coup ils ont refait la compatibilité pour les nouveaux mac.
C'est assez étrange puisque c'est le Tomb Raider qui s'est le moins bien vendu de la série ("pire" que AOD, oui oui...) et qu'à ce compte là on a même pas Legend sur Mac.

Enfin bon c'est étrange tout ça !  Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:10:37 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider Anniversary en démo jouable sur Mac
Répondre en citant
Je trouve ça vachement étrange! Moi j'y ai joué et rejoué à l'époque! Oui! Sur PS2 d'abord et puis en 3D sur mon PC. C'était encore l'époque où on jouait sans avoir steam. J'adore cet opus, c'est le vieux TR avec la maniabilité des nouveaux. Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17:38 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider Anniversary en démo jouable sur Mac
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: