Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Scénarios catastrophe

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 11:11:09 (2008)    Sujet du message: Scénarios catastrophe
Répondre en citant
On m'avait posé la question sur le site sur un commentaire. Je sais plus qui c'était.
La question était,

si ta maison est en feu, que sauverais-tu ?

J'avais répondu que je pense que je n'aurais même pas le temps de prendre quoique ce soit... Je serais immédiatement prise sous le bras de mon homme !

Et bien je lui ai posé la question justement. Et la réponse était effectivement "je te prend sous le bras gauche, le chat sous le bras droit et dans la bouche les papiers importants."

Mort de Rire

Bon sérieusement, si je serais seule, je prendrais mon chat et mes papiers.
Et si je devais choisir un objet dans la collec......
Beh en fait je crois que je ne saurais même pas quoi prendre à l'heure actuelle... Peu être mon dessin de Toby Gard.

Par contre quand j'aurais reçue ma statue ma réponse serait que j'essayerais de la prendre sous le bras droit lol !!!

Et vous ? Si votre maison brule, que prendriez vous ?
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 24 Fév - 11:11:09 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 11:54:39 (2008)    Sujet du message: Scénarios catastrophe
Répondre en citant
moi je balance tout ce que je peux dans la pelouse sous ma fenêtre  Mort de Rire

mon PC je le prend sous le bras, et tout le reste je le balance dans la pelouse. Sinon je prend aussi ma boite a archives ou y'a toutes mes factures et papiers officiels du lycée ... Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:00:33 (2008)    Sujet du message: Scénarios catastrophe
Répondre en citant
Aucune idée. Difficile à imaginer. Le chat évidemment que j'essaierai de sauver et moi par la même occasion, je ne pense pas que je penserai à des choses matérielles sur le coup. Enfin je sais pas, difficile à dire. Revenir en haut
Posté par

Crystal

Fouilleur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:20:31 (2008)    Sujet du message: Scénarios catastrophe
Répondre en citant
Très hard la question Confused
Comme Crystal je dirais qu'avec la panique on ne pense pas à prendre des trucs mais à sauver sa vie et celle des autres :p
sinon je crois que je prendrai tout l'argent que je peux pour pas perdre tout. Et quelques fringues quand même, au moins un manteau Rolling Eyes Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:30:50 (2008)    Sujet du message: Scénarios catastrophe
Répondre en citant
Moi je sais pas entre m'a collec de manga (120), mes pc (4), mes console (ps2, ds,) m'a petite collec tomb raider, et mes fringues.

En gros je ne sais pas

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:32:19 (2008)    Sujet du message: Scénarios catastrophe
Répondre en citant
Je ne sais pas ... Certainement mon disque dure portatif avec toutes archives de photos d'images de B-sides de demo de ... sur Britney Spears. lol. Le chat. Mes animaux. Mon autographe de Britney, mon J.I et mon Redskin pour ne pas avoir froid. lol Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 23:07:57 (2008)    Sujet du message: Scénarios catastrophe
Répondre en citant
Ben moi je regarderai ou est le feu pour voir si j'ai le temps et si j'ai le temps je jette mon matelas par la fenetre de ma chambre (au premier) pour jeté le plus d'objet que je tiens a coeur par la fenetre sans les casser, comme mes figurines atlas (peu survivrait je pense), ma neca (avec un peu de chance on ne sait jamais) mes autocollants attaché a quelque chose de lourd , je prend mon argent, le pc et le chien sous le bras, mais si j'ai pas le temps je sors les affaires d'ecole du sac et je met mes objet lara dedans (vite fais j'en ai pas beaucoup), le pc et la tirelire, et je prend mon chien sous mon bras en laissant brulé le livre de latin (je veux plus le voir Laughing  quelle horreur !).

Et puis surtout si c'est dans la nuit je réveille ma famille !! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 15:48:01 (2008)    Sujet du message: Scénarios catastrophe
Répondre en citant
Ben ça depend, j'ai 4 maisons alors...(le petit copain les parents du petit copain chez papa et chez maman) Rolling Eyes donc on va dire pour chez maman ("résidence principale"):

Comme la majorité, je sauve les êtres vivants, et comme Tomtom, je balance tout ce que je peux par la fenetre Mr. Green et en objets indispensables:

Ma boite à souvenir de mon chéri et mon cahier souvenir+photos

Mon yukata (non je l'abandonne pas, c'est trop de souvenir et de sentiments là dedans!)

Mon pc portable + ma ds + kula world (non mais ho j'ai attendu 10 ans pour l'avoir!) Laughing

Dossier de paperasse administrative imortante + portefeuille

Et si je devais sauver un objet tomb raider...  ma figurine jungle 30cm...ou mopn "livre des secrets" de lara croft... rah trop dur...

En fait j'essayerais de vider ma vitrine par la fenetre... Wink Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:16:04 (2008)    Sujet du message: Scénarios catastrophe
Répondre en citant
Enfaite j'ai changé d'avis, si ma maison brûle, je sauve le téléphone, appelle les pompiers, leurs dit qu'une dizaine de personne est coincé sous les flammes au sous sol. Comme ça ils s'amènent bien vite, ils éteignent le feu et mes objets sont sauvés. :Lara02: Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:00:18 (2008)    Sujet du message: Scénarios catastrophe
Répondre en citant
moi si ma maison brule d'emporte le chat ,le chien et l'aquarium si j'y arrive mdr ,je sauve mes animaux avant tout ,bon si jpeu sauver mes sdacs à mains je le fais aussi lol ,ouais en fait pas bete je prneds les plus gros sac et jmet le chat et les poissons dedans le chien bah il suivra,trop gros sinon lol
quiconque a entendu les cris d'un animal se faire tuer ne pourra plus jamais manger
de sa chair, Léonard de Vinci

végétarienne et fière de l'être!!!!

www.gwenattitu2.skyblog.com Revenir en haut
Posté par

gwenaddict

Creuseur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:53:31 (2008)    Sujet du message: Scénarios catastrophe
Répondre en citant
Si ma maison prendrait feu , je prendrais mes chats et tout mes animaux et j'essairé de prendre mon pc ,ma PS2 et Ma xbox 360.
Blog--Chaîne youtube Revenir en haut
Posté par

lara-croftdu30

Restaurateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:54:10 (2008)    Sujet du message: Scénarios catastrophe
Répondre en citant
ouais t'as raison on sauve les tomb raider si on peut :cinglé:
quiconque a entendu les cris d'un animal se faire tuer ne pourra plus jamais manger

Posté par

gwenaddict

Creuseur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:59:52 (2008)    Sujet du message: Scénarios catastrophe
Répondre en citant
Si mon appart prend feu, je sauve mes animaux : mon chat, ma souris.
Et puis je débranche mon disque dur externe avec toutes mes photos, j'attrape vite fait l'autographe d'Alison Carroll sur le mur et je m'enfuis ! xD

Toute la collection de Tomb Raider peut se retrouver en fil des années mais par contre l'autographe, il est unique !

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:01:14 (2008)    Sujet du message: Scénarios catastrophe
Répondre en citant
sauf si tu retrouves alison caroll par la suite :Lara02:

Posté par

gwenaddict

Creuseur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 23:16:06 (2008)    Sujet du message: Scénarios catastrophe
Répondre en citant
Argh tu nous pose une colle là.
Evidement je voudrait répondre tout mais c'est impossible et c'est imenssable que ma maison brule.
Si je devait choisir 5 choses de ma collection que je devrait sauver ce serait :
- La serie de BD cartonnée
- Les neca
- Ma playmate
- La serviette himmersion
- le roman, la PLV box anniversary ou Tr1 premier collection gold

sinon des choses que je sauverait ce serait :
- Mes 2 chats
- Ma Wii (ben Ouii)
- Mon parfum adidas

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44:04 (2016)    Sujet du message: Scénarios catastrophe
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: