Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Lara au masculin ?

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:56:53 (2008)    Sujet du message: Lara au masculin ?
Répondre en citant
Bonjour !

Pensez-vous qu'il est possible pour un homme de faire un cosplay inspiré de Lara Croft ?
Je pose cette question car je suis un mec, j'aime le cosplay, j'aime Lara Croft mais je n'ai jamais fais de cosplay alors j'hésite...

Merci d'avance de vos réponses ! =)
---------------------------

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:56:53 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:01:16 (2008)    Sujet du message: Lara au masculin ?
Répondre en citant
De nombreuses personnes le fond Wink tu peux te modeler un personnage aussi, du genre de James Croft qui fait un très bon cosplay !! Il y a aussi les cosplays des personnages secondaires (comme le fait si bien notre Gabynouchet national :p) du genre de Kurtis, Pierre, Larson ...

a toi de voir Very Happy Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:13:09 (2008)    Sujet du message: Lara au masculin ?
Répondre en citant
Bah oui que c'est tout à fait possible !
J'apprécie notamment dans ce style Jérôme aka James Croft qui lie parfaitement l'esprit Lara avec un style au masculin.

Sinon comme Jonathan aka NightWing qui fait Lara dans ses tenues tout en restant mec !

Mais bon, la meilleure idée vient de toi même, essai un peu une tenue et regarde si tu te sens dans le personnage. Mr. Green
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:48:15 (2008)    Sujet du message: Lara au masculin ?
Répondre en citant
En fait je ne pourrais pas faire les personnages masculins des Tomb Raider, genre Kurtis Trent, Rutland, etc... Tout simplement par rapport à la longeur de mes cheveux et à ma carrure. lol.

Mes cheveux correspondent plutôt à Lara Croft ! =)

Ce que je veux dire c'est que je ne veux pas tomber dans le ridicule non plus.

Vous pensez vraiment que je peux le faire ?
Parce que je peux faire des holsters, acheter des new rock (ou chaussures similaires), avoir la longeur de cheveux de Lara, mais en ce qui concerne le mini short et le petit haut ! MDR !
Je voudrais un truc qui fasse mec donc c'est pour cela que c'est difficile, en + de ça je ne sais pas coudre, je n'ai jamais fais de couture de ma vie ! LOL !

Mais par contre j'aimerai beaucoup le faire, donc j'hésite à me lancer...

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:50:00 (2008)    Sujet du message: Lara au masculin ?
Répondre en citant
crée un personnage, sa ira tout aussi bien Wink Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:50:31 (2008)    Sujet du message: Lara au masculin ?
Répondre en citant
Tu peux faire des tenues qui ne sont pas en short ?? Du genre de la tenue motarde, Kazak, Gothique et autres tenues Smile à toi de voir Smile Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 23:07:25 (2008)    Sujet du message: Lara au masculin ?
Répondre en citant
Mr. Green moi je te vois bien en Kurtis!!! ça serait cool : lance toi toujours !!!!  Okay
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Mar 4 Mar - 00:00:01 (2008)    Sujet du message: Lara au masculin ?
Répondre en citant
Oui remplace les shorts par des treillis par exemples et des t-shirts ample tout en gardant les même couleurs que Lara et pour tes cheveux, rien ne t'empêche de les attacher, ça n'enlèvera rien à ta masculinité ^^ Le tout en t'amusant  Smile

En tout cas, rien ne t'empêche d'essayer Wink Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 01:10:03 (2008)    Sujet du message: Lara au masculin ?
Répondre en citant
On ne parlera plus de "cosplay", mais plutôt d' "original" Wink
Je te suggère de prendre une feuille et un crayon, et de dessiner le design de ton perso inspiré de Lara, en ayant une photo de toi comme référence... tu gardes les éléments que tu veux garder (la longueur de tes cheveux etc.), et tu modifies à ta convenance sur ton dessin la tenue de Lara, pour que ça ne fasse pas trop féminin ^^
Luce Cosplay
Luce_theCheetah Revenir en haut
Posté par

Luce

Topographe

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
MessagePosté le: Mar 4 Mar - 11:51:08 (2008)    Sujet du message: Lara au masculin ?
Répondre en citant
Bah tu sais, Gaby (alias newraider) est pas épais non plus et pourtant il est super dans ses cosplay de kurtis, du "ptit", de Rutland... va voir son topic  Okay

Où puis je en voir et savoir plus sur ce fameux James Croft? et ce NightWing? Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:47:58 (2008)    Sujet du message: Lara au masculin ?
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:35:15 (2008)    Sujet du message: Lara au masculin ?
Posté par

pitchoOnett

Guide-conférencier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:14:05 (2008)    Sujet du message: Lara au masculin ?
Répondre en citant
Merci les filles! Vous gérez!  Mr. Green

Eh Mad, nous laisse pas tomber! JE VEUX DU COSPLAY MASCULIN MOA!!! Twisted Evil (bah vi ça chnage des filles XD) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:15:13 (2008)    Sujet du message: Lara au masculin ?
Répondre en citant
merci les filles, vous gérez!  Okay

Eh Mad, tu serais attiré plus par quel personnage pour ton cosplay? (sans prendre en compte le fait que tu ressemble pas, pas la carrure, et je ne sais quelle excuse Laughing ) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 5 Mar - 00:08:02 (2008)    Sujet du message: Lara au masculin ?
Répondre en citant
Et bien j'aime bien certaines tenues de Tomb Raider :
j'aimerai adapter la Tomb Raider 6 (pantalon), la Tomb Raider Legend classique (adapter surtout les couleurs et bien sûr la longueur), la TR3 Nevada (pantalon bleu), TR Legend Gothique.
Et puis pourquoi pas un mélange de Kurtis et Lara ! Lol ! Les fringues de Kurtis avec les cheveux de Lara ! =)

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19:35 (2016)    Sujet du message: Lara au masculin ?
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Cosplay -> Les Look-a-like Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: