Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[Débat] Les signes du zodiaques sont-il vraiment une partie de nous ?

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:17:30 (2008)    Sujet du message: [Débat] Les signes du zodiaques sont-il vraiment une partie de nous ?
Répondre en citant
Je suis assez susceptible et ce défaut me gâche la vie...
Que ca soit en vie réelle ou internet c'est la galère.
Par contre, je ne suis pas... rancunière !!
Je peux avoir une dispute hyper sanglante avec une personne chére à mon cœur... Peu de temps après j'aurais tout balayé... ! Par contre la personne aura sans doute du mal à avaler ma vérité et mes remarques...

Un regard persistant, une blague mal portée par un collègue, un mail limite menaçant...
Et j'entre dans une colère noire intérieurement... J'explose quelques minutes après sans rien oublier et je me calme quelques temps après... Pour tout oublier le lendemain !

On me dit que c'est dû à mon signe astral et mon signe chinois.
Je suis gémeaux et Tigre de Feu
Gémeaux
Tigre

Ce qui veut dire pour gémeaux, la double personnalité, l'indécision, le charme et l'attention...

Pour Tigre et l'élément de feu, le courage, la justice, l'indépendance, la passion, le charme, l'orgueil et l'énergie.. Le feu me donnant le double d'énergie pour ces qualités...

A vrai dire.. Quand je lis les biographies de ces signes, je me retrouve complètement... et certains disent que c'est bien moi ! Ca fait vachement peur...

Alors, est-ce que les signes disent vrais ?
Que pensez-vous de ça ?
Vous vous retrouvez dans vos signes ?
---------------------------

Dernière édition par Auré le Sam 4 Oct - 12:29:04 (2008); édité 1 fois
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:17:30 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:24:56 (2008)    Sujet du message: [Débat] Les signes du zodiaques sont-il vraiment une partie de nous ?
Répondre en citant
Hummm je crois pas trop à l'astrologie moi ^^ même si parfois mes horoscopes sont vrais (pourquoi les miens parlent toujours d'argent Surprised ^^). Mais des choses sont troublantes ... je ne sais pas trop à quoi m'en tenir ... Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:36:46 (2008)    Sujet du message: [Débat] Les signes du zodiaques sont-il vraiment une partie de nous ?
Répondre en citant
Je ne crois pas en l'astro ... j'écoute parfois  Mr. Green moi poisson avec ascendant : lion 
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:46:36 (2008)    Sujet du message: [Débat] Les signes du zodiaques sont-il vraiment une partie de nous ?
Répondre en citant
J'écoute tous les jours depuis que je travaille à ma boite actuelle.

Because quand je fais la route en voiture il est l'heure... de l'horoscope sur NRJ !
Et à la pause café de 9H/10H, c'est l'arrivée des 20mins, Lille Plus et métro...

Donc ben du coup... lol
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:52:17 (2008)    Sujet du message: [Débat] Les signes du zodiaques sont-il vraiment une partie de nous ?
Répondre en citant
Lol, je pense que ça influe un peu, mais si on l'oublie, ça se passe bien !

Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 08:47:22 (2008)    Sujet du message: [Débat] Les signes du zodiaques sont-il vraiment une partie de nous ?
Répondre en citant
Je suis Taureau ascendant Bélier... ça me définit assez bien: volontaire, têtue, aime la bonne chère ect... mais... j'y crois pas du tout!  Mr. Green

je lis jamais mon horoscope, je crois plus en le fait que chacun se forge son propre destin avec ses actes... Razz Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 5 Mar - 10:59:35 (2008)    Sujet du message: [Débat] Les signes du zodiaques sont-il vraiment une partie de nous ?
Répondre en citant
Oui tout a fait d'accord avec toi Lucie ! Okay

Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:46:53 (2008)    Sujet du message: [Débat] Les signes du zodiaques sont-il vraiment une partie de nous ?
Répondre en citant
Je suis quelqu'un qui croit beaucoup au spirituel et autre, mais l'horoscope non bizarrement. Je crois au destin, mais je ne pense pas que parceque je suis Bélier, je vais avoir la même personnalité que tous les béliers.
Je crois un peu plus au thèmes astraux par contre, qui sont unique pour chaque personne selon les correspondance des planètes. Mais vu que je n'ai jamais fait le mien, je reste septique. Revenir en haut
Posté par

Crystal

Fouilleur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 12:57:43 (2008)    Sujet du message: [Débat] Les signes du zodiaques sont-il vraiment une partie de nous ?
Répondre en citant
Hm, parfois ça me donne vraiment envie d'y croire.
Je suis Taureau (ascendant Vierge) et Buffle dans l'astrologie chinoise (ouiiii, que du bovin Mr. Green ).

Quand je lis ceci sur le site que tu as donné AC, je vois effectivement quelques points qui me correspondent bien... ("Vous acceptez tant bien que mal les contraintes du monde moderne, sans toutefois adhérer pleinement aux grandes idées du moment."...), mais d'autres qui ne me correspondent pas du tout ! ("Vous ne serez vraiment à l'aise, professionnellement et affectivement, que dans un cadre de vie stable, avec un emploi du temps fixé à l'avance, ne laissant guère la place à l'improvisation.")

Il en va de même pour la version chinoise ! ("en bon buffle il est d’une frugalité et d’une ardeur au travail sans égal." ahem XD... par contre, ça oui : "Individualiste et solitaire, il a souvent une certaine estime de soi et n’accepte pas d’être dirigé ni renvoyé à des rôles secondaires.")

Donc ça me ramène à mon idée de départ, je n'y crois qu'à moitié. ^_^; Comme le dit Crystal, chacun a sa propre personnalité.
Luce Cosplay
Luce_theCheetah

Dernière édition par Luce le Mer 5 Mar - 15:09:09 (2008); édité 1 fois
Posté par

Luce

Topographe

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
MessagePosté le: Mer 5 Mar - 13:01:46 (2008)    Sujet du message: [Débat] Les signes du zodiaques sont-il vraiment une partie de nous ?
Répondre en citant
Clair d'accord aussi avec Luce! 

Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 12:27:37 (2008)    Sujet du message: [Débat] Les signes du zodiaques sont-il vraiment une partie de nous ?
Répondre en citant
D'accord avec l'avis général, l'horoscope ne détermine pas qui on est, ni ce qui va nous arriver, bon c'est vrai par contre, je pense que selon notre signe, on a un caractère plus ou moins commun à celui de notre "type", genre, moi Lion, ascendant Scorpion, et c'est vrai que la plupart des Lions ont des points communs niveau caractère, comme le fait de toujours vouloir avoir raison Laughing

Pour le reste, l'horoscope ne nous apprend rien, et ne dit rien, c'est trop vague et superficiel pour avoir une influence sur nous, genre : Amour : Une rencontre aujourd'hui peut blablablabla. Bon dans l'exemple, les gens vont pas prendre le risque de dire : Alors aujourd'hui, une rencontre, vous tomberez fou amoureux malgrès que vous soyez déjà avec quelqu'un, mais aventurier dans l'âme, vous ferez confiance à ce choix, et vous finirez devant le juge avec 50% de vos gains en moins ^^ Bonne journée MDR

Bon bien sur, je caricature à mort là, mais c'est pour dire que les informations qu'ils donnent sont trop floue.

Si je vous dis : Gémeaux : Aujourd'hui, gain d'argent / En même temps, quand on travaille, c'est normal d'avoir de l'argent au bout du mois ^^
                                     Ou : Aujourd'hui, une rencontre vous fera du bien / En même temps, si tu sors et que tu rencontre un ami que t'as pas vu depuis un moment, c'est sûr que ce sera agréable de lui parler.

Donc, les infos donénes peuvent convenir à tout le monde, à n'importe quel moment. Revenir en haut
Posté par

Captaincosplayyy

Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 16:55:49 (2008)    Sujet du message: [Débat] Les signes du zodiaques sont-il vraiment une partie de nous ?
Répondre en citant
Je le lis de temps en temps dans le programme télé,
sur le site que tu as donné AC, ils disent des choses vraies ^^
Mon signe : Cancer
Mon signe chinois : Chèvre
et sur le site apparament mon ascendant c'est Sagittaire, mais c'est quoi au juste ascendant ??
Les signes toutes façons ça généralise ^^ faut pas tout croire, sinon on ne vit plus Very Happy Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:08:30 (2008)    Sujet du message: [Débat] Les signes du zodiaques sont-il vraiment une partie de nous ?
Répondre en citant
Comment t'expliquer, l'ascendant, c'est ton tit côté du zodiaque, ça varie en fonction de ta date, par exemple, je dis une bétise, pour être Lion, il faut être né entre le 3 et le 25 aout par exemple, avant le 3 aout c'est Scorpion, c'est le signe dont tu es voisin.

Définition :

Qu'est ce que l'ascendant ?
L'ascendant, dans un thème astral, est le point fictif signalant l'endroit (au degré près) du signe oû le soleil s'est levé le jour de votre naissance. Contrairement à ce que l'on croit souvent, il ne commence à déterminer vraiement le caractère qu' à partir d'un certain âge, en général à partir de la trentaine. Passé cet âge, on a effectivement tendance à prendre de plus en plus les traits de caractère de son ascendant. De manière générale, et pour toute la vie, l'ascendant décrit également nos aptitudes et caractéristiques physiques.  

L'ascendant se calcule à partir de la date, de l'heure et du lieu de votre naissance. Connaitre son heure précise de naissance est particulièrement important car il faut savoir que l'ascendant changeant d'un degré toutes les 6 minutes, il suffit parfois de quelques minutes pour que l'ascendant change de signe ....  
Posté par

Captaincosplayyy

Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:19:40 (2008)    Sujet du message: [Débat] Les signes du zodiaques sont-il vraiment une partie de nous ?
Répondre en citant
J'y connais pas grand chose non plus mais il me semble que ton ascendant c'est selon la position de la lune ou des étoiles je sais plus à l'heure de ta naissance.

A vérifier! Rolling Eyes Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 5 Avr - 23:56:04 (2008)    Sujet du message: [Débat] Les signes du zodiaques sont-il vraiment une partie de nous ?
Répondre en citant
Oui c'est en fonction de l'alignement des planètes et des constellations. L'ascendant aura un effet sur ton signe. Par exemple si tu as un signe fort mais un ascendant plus calme, le tout s'équilibrera. Revenir en haut
Posté par

Crystal

Fouilleur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18:35 (2016)    Sujet du message: [Débat] Les signes du zodiaques sont-il vraiment une partie de nous ?
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: