Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[Aide] Problèmes divers avec des objets

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 11:18:21 (2008)    Sujet du message: [Aide] Problèmes divers avec des objets
Répondre en citant
Salut à tous !
Je n'ai pas trop le temps, là tous de suite, mais je vous expliquerez plus tard la chose incroyablement collector [enfin je pense] qui est arrivée chez moi ce matin.
Enfin bref ...
Je sort délicatement ma Varner [celle sur le temple aztec] Et je vais pour mettre les "baton" de ses pieds dans les trou du socle.
Seulement voilà ...
Je n'y arrive pas, il y a un petit décalage et les deux ne rentres pas.
Que dois-je faire ?
Ma [charmante et douce] mère me propose d'agrandir à la lime à ongle les trous de ce cher socle. Confused

Merci de votre aide !
@Bientôt Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 11:18:21 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 11:43:42 (2008)    Sujet du message: [Aide] Problèmes divers avec des objets
Répondre en citant
une photo? ^^
Aurélie pourrait peu être t'aider, elle la possède.
---------------------------
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 8 Mar - 12:44:30 (2008)    Sujet du message: [Aide] Problèmes divers avec des objets
Répondre en citant
La mienne aussi avait ce problème à réception j'ai simplement "forcé" de rentrer les tiges comme pour les atlas en écartant les jambes délicatement. Bon pas comme une forcenée non plus hein !! Délicatement et avec une grande patience... Depuis j'y ai retouché et elle ne me fait plus ce problème... Même si c'est difficile de retirer/remettre.
Ah aussi as-tu essayé de mettre les 2 tiges en même temps ? Je viens de tester et sans faire attention je mets les deux en même temps et pas l'une après l'autre.

La matière du socle a peu prit l'humidité, chaleur/fraicheur durant son voyage, ca a gonflé ??

Attend un peu sinon oui, lime le socle (pas les tiges, c'est elles qui supportent le poids !!) mais je te conseille par à coups. 2-3 petits ponçages dans un trou et tu essais.. Ainsi de suite pour éviter de faire un trop gros trou... :-s

Ce genre de problème arrive souvent j'ai remarqué sur n'importe quel statuette de n'importe quel marque mais ca disparait au bout de quelques temps, je suis certaine que la matière doit gonfler durant son voyage... Confused
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Sam 8 Mar - 13:01:28 (2008)    Sujet du message: [Aide] Problèmes divers avec des objets
Répondre en citant
Justement j'avais essayer de la forcée un peu mais j'ai trop peur de la casser.
Donc je pense que je vais la ressortir, réessayer un coup puis limer si ça ne fonctionne pas.

Merci pour vos réponses ! Smile Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 10:23:04 (2008)    Sujet du message: [Aide] Problèmes divers avec des objets
Répondre en citant
Salut à tous !

J'ai un problème avec ma statuette de Hong-Kong.
Je ne savais qu'elle était en 2 parties ! Lol ! Il y a le bras gauche démontable. (Je ne vois pas l'intérêt, enfin bref...)

Avez-vous une idée comment je pourrais faire rentrer le bras dans la statuette ?
En fait le bras ne rentre pas comlètement, il reste un morceau de sortie donc ça fait un décalage et c'est très moche.
J'ai peur de la casser.

Ps : j'en ai marre, j'ai toujours des problèmes avec mes statuettes ! =s

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:45:52 (2008)    Sujet du message: [Aide] Problèmes divers avec des objets
Répondre en citant
J'essayerais de forcer un peu à rentrer de force (enfin délicatement hein)
Sion de limer la tige à son extrémité mais pas sur les cotés... Elle ne supporte pas de poids donc tu peux y aller.

C'est étrange qu'elle a ce bras là de coupé n'empêche O_o
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:02:24 (2008)    Sujet du message: [Aide] Problèmes divers avec des objets
Répondre en citant
Et bien écoute moi non plus ! LOL !
Quel est l'intérêt d'avoir un bras démontable.

Je vais essayer de faire ce que tu me dis AC. Si je reviens en pleurant c'est que j'ai tout cassé !
J'en ai marre, j'attendais la statuette depuis très longtemps et depuis que je l'ai reçu et bien elle reste dans son carton parce que je n'arrive pas à la monter.
Vraiment pas de chance moi en ce moment. =s

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 14:21:30 (2008)    Sujet du message: [Aide] Problèmes divers avec des objets
Répondre en citant
Tu as deja essayer de l'emboiter sous differents angles ? Sinon si tu limes fait gaffe ne lime pas trop car apres elle tiendra plus en l'air et risquerais de tomber ! Neutral Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:20:08 (2008)    Sujet du message: [Aide] Problèmes divers avec des objets
Répondre en citant
au pire après si t'as trop limé et que le bras ne tiens plus tu l'enleve et tu met une petite goute de colle dedant tu remet le bras et tu attend que ça seche j'ai fait la même chose avec ma atlas en maillot de bain vert
www.mondelaracroft.roxer.com
www.mondelaracroft.leforum.eu Revenir en haut
Posté par

mondelaracroft

Rapporteur de café

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:25:15 (2008)    Sujet du message: [Aide] Problèmes divers avec des objets
Répondre en citant
J'aurais besoin d'aide: quelqu'un a t'il testé sa carte mémoire spéciale en forme de lara pose TR2????

Parce que moi, impossible de transferer, sauvegarder, le formatage est impossible! Confused Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:50:46 (2008)    Sujet du message: [Aide] Problèmes divers avec des objets
Répondre en citant
heu, j'ai pas mal joué avec la mienne depuis 8 ans donc elle ne va plus aussi bien qu'avant mais elle était parfaite avant.

Par contre je me souviens qu'il fallait bien l'insérer sinon elle n'était pas reconnue !
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 13:50:21 (2008)    Sujet du message: [Aide] Problèmes divers avec des objets
Répondre en citant
Et bien je ne l'ai pas sortie de l'emballage d'origine. Mr. Green
J'ai la PS3 donc pas besoin de carte mémoire et puis je préfère la garder sous blister.

Mais il est vrai que comme ce n'est pas une carte mémoire officiel SONY, il faut en général bien l'enfoncer dans la fente. (Heu... on parle toujours de carte mémoire là ? Mr. Green  Mon esprit pervers a encore fait des ravages...)

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 16:58:57 (2008)    Sujet du message: [Aide] Problèmes divers avec des objets
Répondre en citant
vous avez tous des idées déplacées (heu moi aussi dailleur Mr. Green )
à tiens au fait 6fan2lara j'adore te's cheuveux lol

ma parole mais...mais...MAIS...ON VOIT SA CULOTTE UEL PERVERS CES CHINOIS JE VOUS JURE

au fait t'a eu du bol que la figurine ai son bars démotable parceque toy.soldier lui à ue la legend japonaise il manquai un bras lol, du coup il en a deux pour le prix d'une, et il veu pa me veendre celle ou y manque un bras Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Edit Tomtom : et le double-post ... ? ça fait 10 messages que j'édite aujourd'hui pour tes doubles posts ...
www.mondelaracroft.roxer.com
www.mondelaracroft.leforum.eu Revenir en haut
Posté par

mondelaracroft

Rapporteur de café

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:03:56 (2008)    Sujet du message: [Aide] Problèmes divers avec des objets
Répondre en citant
je vais faire le chiant de service ce soir mais bon ^^ si c'est pas moi qui le fais ça sera quelqu'un d'autre.

L'orthographe ?
le double post ?

Citation:

- Le spam est interdit, écrivez un seul message par sujet et par discussion, si on ne vous répond pas, le lendemain vous aurez le droit d'un seul et unique UP. Vos messages seront supprimés dans le cas inverse.

- Pas de langage SMS, au minimum des fautes d'orthographe. On vous a appris à parler et écrire correctement Français alors utilisez votre tête ! Message bloqué ou supprimé si tout est en SMS.

c'était la minute chiante du forum ... bonsoir ^^ Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:42:37 (2008)    Sujet du message: [Aide] Problèmes divers avec des objets
Répondre en citant
mondelaracroft a écrit:
ma parole mais...mais...MAIS...ON VOIT SA CULOTTE UEL PERVERS CES CHINOIS JE VOUS JURE

au fait t'a eu du bol que la figurine ai son bars démotable parceque toy.soldier lui à ue la legend japonaise il manquai un bras lol, du coup il en a deux pour le prix d'une, et il veu pa me veendre celle ou y manque un bras Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Correction Rolling Eyes :
mondelaracroft a écrit:
Ma parole mais on voit sa culotte.(reste assez déplacé et bourré de fautes)
Au fait, t'as eu du bol que la figurine ait son bras démontable parce que toy.soldier ,lui a eu la Legend Japonaise mais il lui manquait un bras lol, du coup il en a deux pour le prix d'une, et il ne veux pas me vendre celle ou il manque un bras .

Ca me désole ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48:59 (2016)    Sujet du message: [Aide] Problèmes divers avec des objets
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: