Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[Film] Tomb Raider 3 ?

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 16:14:10 (2008)    Sujet du message: [Film] Tomb Raider 3 ?
Répondre en citant
Est-ce que quelqu'un aurait quelque renseignement sur le prochain film ? Revenir en haut
Posté par

marianne481

Conservateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 16:14:10 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 16:22:57 (2008)    Sujet du message: [Film] Tomb Raider 3 ?
Répondre en citant
...si y en a un Laughing Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 16:24:48 (2008)    Sujet du message: [Film] Tomb Raider 3 ?
Répondre en citant
Si, il y en aura un

Et je crois que c'est Angélina qui fera Lara, j'en suis pas sûre c'est pour ça que je demande des renseignements Mr. Green Revenir en haut
Posté par

marianne481

Conservateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 16:29:18 (2008)    Sujet du message: [Film] Tomb Raider 3 ?
Répondre en citant
Oui ils ont même dit qu'il y aura un rapport avec l'histoire des jeux, ect ... Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 16:37:58 (2008)    Sujet du message: [Film] Tomb Raider 3 ?
Répondre en citant
Ben ça ils l'ont deja dit il y a longtemps et depuis plus rien, donc c'est pour ça que j'y crois plus qu'à moitié. Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:15:58 (2008)    Sujet du message: [Film] Tomb Raider 3 ?
Répondre en citant
Les deux choses dont je suis sûre:

- Angelina Jolie incarnera bien Lara pour ce 3ème opus (elle avait confirmé, et de toute façon, à Hollywood, tu signe pour un film, c'est que tu signe pour les 2 volets suivants si vlolets en plus il y a)

- Ils sont toujours à la recherche d'un scénariste. Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:51:01 (2008)    Sujet du message: [Film] Tomb Raider 3 ?
Répondre en citant
En tout cas le tournage c'est surement pas pour cette année... Laughing

Je vois mal Angie avec ses désormais 4 tiots sur le plateau et un bidon énorme fringuée en Lara...
Quoique ca pourrait être marrant !!! lol

Par contre, Angie avait bel et bien dit qu'elle arrêterait le cinoche pour se consacrer à sa famille...
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mer 26 Mar - 21:38:35 (2008)    Sujet du message: [Film] Tomb Raider 3 ?
Répondre en citant
Donc le troisième film sortira dans pas mal de temps. Ca ne me dérange pas ! ^^ Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:40:46 (2008)    Sujet du message: [Film] Tomb Raider 3 ?
Répondre en citant
et bien à ce qui parait il n'y aurai pas de scénario, j'avais lu ca sur le net il y a quelques mois.... peut être qu'il y a des news, il faut "zyeuter" ^^ Revenir en haut
Posté par

MissTyque

Restaurateur

Féminin
MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:52:23 (2008)    Sujet du message: [Film] Tomb Raider 3 ?
Répondre en citant
AC a écrit:
Par contre, Angie avait bel et bien dit qu'elle arrêterait le cinoche pour se consacrer à sa famille...

Vi, elle avait dit ça y'a un moment mais elle a pas l'air d'arrêter, déjà là y'a un film qui sort avec elle dedans ("Recherché").

Mais bon un troisième TR... depuis le temps, j'en doute Mort de Rire
Si vis pacem para bellum rectum...
Si tu veux la paix, prépare la guerre, sinon tu l'auras au c... Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Laura Croft

Monteur de tente

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 19:08:34 (2008)    Sujet du message: [Film] Tomb Raider 3 ?
Répondre en citant
Moi j'y crois, comme pour Indi, c'est comme le bon vin: ils attendent pour que ça se bonifie!  Mort de Rire Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 2 Juil - 20:55:44 (2008)    Sujet du message: [Film] Tomb Raider 3 ?
Répondre en citant
Comme Lul, je positive ^^ elle avait signé pour 3 films notre Angie, et je suis sûr qu'elle ne décevera pas ses fans, enfin j'espère ^^
Il y a eu des rumeurs, pour l'instant rien de neuf puisqu'elle va accoucher et qu'elle a la maramaille à s'occuper ^^
mais bon faut y croire Razz Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 23:30:34 (2008)    Sujet du message: [Film] Tomb Raider 3 ?
Répondre en citant
J'y crois aussi et ils ont intérêt à le faire sinon ça va barder  Evil or Very Mad Nan mais y'en a déjà 2 alors autant faire une trilogie  Twisted Evil Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 22:48:04 (2008)    Sujet du message: [Film] Tomb Raider 3 ?
Répondre en citant
Lul a écrit:
Moi j'y crois, comme pour Indi, c'est comme le bon vin: ils attendent pour que ça se bonifie! Mort de Rire
Sauf que Lara avec les cheveux blancs on y croit moins XD
http://tyalis.deviantart.com http://tyalis-photo.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 04:21:10 (2008)    Sujet du message: [Film] Tomb Raider 3 ?
Répondre en citant
on parle d'un scénario en rapport avec les jeux mais ça il l'on déjà afit à traver les autre exeple :

dans le 1, quand lara arrive en siberie e qu'elle fait sonner la cloche --> TR2 le palais des glace avec la cloche du début
dans le 1, toujours la statue dans le temple avec les épées --> TR3 avec les statues de shiva.
dans le 1, le symbole rond avec l'oeil dedan, elevez l'oeil et vous avez --> TR4 Cambodge, avec les dessins rond gravés sur les murs

dans le 2, quand lara trouve le médaillon et la boule dans le temple de lune --> TR2 l'épave du maria doria, quand lara trouve le séraph

dans le 2, quand lara sort du temple de lune elle s'accroche à un requin --> TR2 par 40 brasses de fond, quand lara nage parmis les requins

enfin quand même sa crêve les yeux mais bon sa fait quand même pas beaucoup, si vous en trouvez d'autre postez, mais je ne serait pas contre le remake de tomb raider anniversary avec angie dans la peau de lara et brad dans la peau de larson, il pourrais avoir le role ils se ressemblent asser je trouve.

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46:33 (2016)    Sujet du message: [Film] Tomb Raider 3 ?
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Lara Croft partout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 sur 18

Sauter vers: