Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Les Répliques marrantes que vous avez déjà entendus sur Lara

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:47:20 (2008)    Sujet du message: Les Répliques marrantes que vous avez déjà entendus sur Lara
Répondre en citant
Salut !
Alors voilà, ici c'est pour raconter les trucs marrants que vous avez entendus où que l'on vous a raconter sur Lara.

Je commence! ^^

Hier, je montrais un dessin que j'avais fait à ma mère. Elle a commencer à me dire. "Ouais c'est sympa, machin machin" et elle a ajouter "bon sinon les bottes bah ... c'est les bottes à Lara Croft". Depuis que j'ai ma statue elle qualifie les bottes de Lara par "Semelles Orthopediques" Mdrr.

Ensuite je lui ais montrer le modèle de mon dessin qui était dans le comic n°17. [celuis où elle est morte et qu'elle se bat contre un pharaon pour récupérer sa vie] Et dans celuis-là elle est pas très habiller. Bref ... je le montre à ma mère et elle me sort "C'est officiel ça ?".
Ça veut tout dire ... lol ^^

Pour finir elle a dit que ce que faisait la Lara du comic c'était plus que irréalistes avec la poitrine qu'elle avait. Elle a ajouter "C'est comme demander à une vache à lait de courir au galop".

LOL ! ^^ Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:47:20 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:20:48 (2008)    Sujet du message: Les Répliques marrantes que vous avez déjà entendus sur Lara
Répondre en citant
LOL, la vache à lait est excellente !!

J'ai eu le coups aussi avec ma mère pour les semelles orthopédiques... Voire les énormes "parpaings" Mort de Rire Bon en même temps y a quelques années c'était la mode, je portais que ça...

La plus récente histoire étant sur ma statue, 2m10 de haut, 2 têtes de plus que moi... Je lui explique comment elle est et surtout de pas avoir peur parce qu'elle est impressionnante quand même... enfin j'ouvre la porte...
Après le choc ... les réactions :

"ah elle est trop jolie ta P'TITE STATUETTE"

Ah oui, c'est vrai qu'elle est petite... Mort de Rire
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 30 Mar - 14:42:31 (2008)    Sujet du message: Les Répliques marrantes que vous avez déjà entendus sur Lara
Répondre en citant
LLLLLLLLLOOOOOOLLLLLLLL !!!!!! C'est vrai qu'elle est petite ! Laughing
(Ah....que j'aimerais avoir une statue taille réelle de Lara. Sad )

Dans mon entourage, je dirais que Lara avait un petit nom particulier donné par ma mère.
Quand elle devait aller chercher une statuette Atlas toutes les 2 semaines, elle me disait, ah oui c'est vrai il faut que j'aille chercher ta "pétasse". lol.

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 30 Mar - 15:36:37 (2008)    Sujet du message: Les Répliques marrantes que vous avez déjà entendus sur Lara
Répondre en citant
Dans le titre du topic c'est écrit marrant, pas vulgaire. lol Laughing
Je pense que j'aurais gifler ma mère si elle avait dit une telle chose.
@AC : Exellent "ta p'tite statuette" xD Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 16:05:28 (2008)    Sujet du message: Les Répliques marrantes que vous avez déjà entendus sur Lara
Répondre en citant
Vraiment pas mal le coup de la vache!

Bon moi c'estp as une replique marrante fin c'est pas une replique vraiment mais c'est marrant.

Avec ma cousine on a voulu ecrire a Eidos pour leur dire que ok il font une heroine qui ai physiquement parfaire d'opus en opus mais il devrai la faire marrante par moment a savoir bah qu'elle attire son ennemi en le "draguant" un peu et apres vlannnn elle lui brise le cou!!! je trouverai sa drole moi lool

voila je sais pas si je suis dans le bon sujet mais je savai pas ou mettre sa autrement! Revenir en haut
Posté par

Lyo

Déterreur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:01:41 (2008)    Sujet du message: Les Répliques marrantes que vous avez déjà entendus sur Lara
Répondre en citant
+1 pour la vache à lait Mr. Green

@ Lyo: j'ai pas l'impression que la Lara CD ferais ça... Mais j'aurais bien aimé voir la réponse d'Eidos! XD

Sinon lors d'une partie du jeu du post-it (on colle un papier sur le front et faut deviner la personne qui est écrite dessus). Discussion entre un ami et moi:

Lui: Est-ce que j'ai une "forte capacité pulmonaire"?
Moi: Je crois pas... Tu veux dire à quoi par "forte capacité pulmonaire"?
Lui *en mimant la poitrine* (vu que j'avais pas capté): A Lara Croft.
Moi: Je pensais bien que tu parlais pas d'apnée... Mais non!

Le même ami lors du rangement de la salle après une fête costumé:
-Je savais pas qu'il existait un code pour que Lara nettoie le sol. *no comment*
http://tyalis.deviantart.com http://tyalis-photo.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:06:17 (2008)    Sujet du message: Les Répliques marrantes que vous avez déjà entendus sur Lara
Répondre en citant
Mr. Green Laughing VRAIMENT BIEN TRIPPANTES CES REPLIQUES A VOUS TOUS!  Mort de Rire

Surtout celle de ton pote Lyo, au sujet du code nettoyez le sol, pffftrrr Razz

Moi c'est mon copain:

"Je pense que si ses seins (de Lara) étaient plus gonflés, elle aurait pas besoin de sauter comme une malade au dessus des gouffres, ça ferait mongolfière!"

...... j'ai pas rigolé sur le coup parce que ça faisait 10 fois que je m'éclatais au fond d'un ravin. Neutral Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:46:05 (2008)    Sujet du message: Les Répliques marrantes que vous avez déjà entendus sur Lara
Répondre en citant
ptdrr pour les replique de Tyalis et Lul ^^ vriament exellente

mais pour Eidos avec ma cousine on leur a pas ecrit ... on aurai peut etre du XD mais sa nous ai venu en jouant au 3 lorsqu'elle ai dans la prison et qu'elle n'a pas d'arme ..... j'ai commancer par elle pourrai etre une arme a elle meme et la avec ma cousine on a penser la meme chose! je suis sur que sa aurai ete drole lol (les hommes sont faibles face a une jolie femme XD *non je ne souhaite pas declancher de guerre mais dans le jeu sa aurrai ete marrant mdr*) Revenir en haut
Posté par

Lyo

Déterreur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:48:45 (2008)    Sujet du message: Les Répliques marrantes que vous avez déjà entendus sur Lara
Répondre en citant
Tyalis a écrit:

Le même ami lors du rangement de la salle après une fête costumé:
-Je savais pas qu'il existait un code pour que Lara nettoie le sol. *no comment*

Mdrr Trop marrant ! xD Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 13:27:39 (2008)    Sujet du message: Les Répliques marrantes que vous avez déjà entendus sur Lara
Répondre en citant
Mort de Rire  vos répliques. Revenir en haut
Posté par

marianne481

Conservateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:58:12 (2008)    Sujet du message: Les Répliques marrantes que vous avez déjà entendus sur Lara
Répondre en citant
Une nouvelle toute fraîche, de mon père cette fois-ci:

IKEA c'est comme Tomb Raider, faut trouver les passages secrets pour aller plus vite! Mr. Green
http://tyalis.deviantart.com http://tyalis-photo.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:02:56 (2008)    Sujet du message: Les Répliques marrantes que vous avez déjà entendus sur Lara
Répondre en citant
Laughing ton père est un grand philosophe contemporain Tyalis,  Mort de Rire pas mal pas mal, ah il est fort là.. Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 31 Mai - 17:59:26 (2008)    Sujet du message: les maman et lara
Répondre en citant
Mort de Rire les mère et lara sa fait 2 Mort de Rire
www.missjoliecoeur2-72.skyblog.com <----mon blog sur lara donne moi ton avis Revenir en haut
Posté par

missjoliecoeur2-72

Rapporteur de café

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:39:14 (2008)    Sujet du message: Les Répliques marrantes que vous avez déjà entendus sur Lara
Répondre en citant
Allez, une nouvelle de mon copain:

Vous connaissez la pub "ourson de lu", avec une petite fille qui tire avec un pistolet à flèche en plastique sur ses jouets et peluches, et qui devient toute gentille en voyant la boîte d'ourson de lu? ("oh qu'il est mignon"!)

Eh bien devant cette pub, mon copain me sort: "ben Lara Croft elle a pas mangé assez d'ourson de lu!"

ça m'a bien fait rigoler... j'imagine l'item caché "ourson de lu" Mort de Rire Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:47:56 (2008)    Sujet du message: Les Répliques marrantes que vous avez déjà entendus sur Lara
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31:29 (2016)    Sujet du message: Les Répliques marrantes que vous avez déjà entendus sur Lara
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Lara Croft partout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: