Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Vos voyages

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 23:55:26 (2008)    Sujet du message: Vos voyages
Répondre en citant
Voila vous pouvez nous raconter vos vacances avec de jolies photos. Que ce soit en France ou à l'étranger, ce qui interesse c'est les moindres détails.
Moi à 2 et 4 ans je suis parti aux îles baléares. A 8 ans je suis allé en turquie , entre temps je suis souvent allé chez les chudistes^^. Depuis 2005 on part en Corsica tout les ans (le bonheur) et cet été on partira en bretagne- normandie !(je vous raconterai)
Le 21 avril avec ma classe on va faire notre voyage scolaire en angleterre! On va en Angletterre en passant par la belgique en prenant le bus(Pendant 8 h de route)  , arrivés a Zeebruge on prend le ferry pour arriver à hull (traversée de nuit) et ensuite deux heures de bus pour enfin arriver à York!

Départ le 21 à 6h 45
Retour le 26 à on sait pas quelle heure Mr. Green

Pour le programme on va visiter un peu le pays , on va visiter le chateau où ils ont tournés les films d'Harry Potter (à deux heures au nord de York) et peut etre une école anglaise, on ira aussi au musée du cinéma et on fera une journée shopping si on trouve le temps !

Ensuite pour sur le ferry on a des cabines (bah oui 310€ le voyage quand meme) de 2 à 4 personnes!
Moi sur le ferry je serai avec mon meilleur ami et un autre ami mais que je connai moins bien !Pour dans les familles c'est pareil.

Le seul truk qui me tracasse c'est le menu sur le ferry ! On a fait un vote en classe cet aprem et les trois quart ont pris le Kebab mais y a comme un hic : je HAIS LE KEBAB Evil or Very Mad .

En tout cas je suis tres tres tres impatient !!! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 23:55:26 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 11:10:41 (2008)    Sujet du message: Vos voyages
Répondre en citant
Urf...
Bon déjà je fais deux pays depuis ma naissance : France et Belgique mdr !

Sinon jusque mes 4 ans c'est simple... Suisse, Allemagne, Strasbourg, Italie, Espagne (j'ai même été conçue en espagne MDR) et en France : Normandie, Bretagne + iles, centre.... enfin un peu partout...

De mes 4 ans à mes 19 ans tout le sud de la France du sud de l'est au sud de l'ouest... bref de la frontière suisse/italienne à juste en dessous de la bretagne, mes parents avait une résidence secondaire par là bas et une partie de ma famille y était...
Sinon un passage dans le centre et paris pour des amis...

Pour les voyages scolaires j'ai fais l'Angleterre, l'Allemagne, Morzine et environs (France), ah j'ai fais aussi Disney y a 12 ans MDR (beh quoi c'est un pays ca aussi MDR) et heu... Bah je crois que c'est tout...

Depuis mes 19 ans, donc depuis que je suis avec chéri j'ai eu peu de vacances... On a donc fait le fin fond de l'Allemagne un week end, Londres un week end, la Tunisie une semaine...

Et cette année on réfléchit encore.. 1 semaine ou 15 jours... Le sud, la corse, l'italie ou l'espagne...
Le choix est dur... D'ailleurs faut que je pose mes congés MDR
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 5 Avr - 12:07:08 (2008)    Sujet du message: Vos voyages
Répondre en citant
J'ai fait quelques pays depuis que je suis né ^^

La Hollande : bah oui je suis hollandais donc on y va une semaine (cet été on y va 2 semaines Razz ) tous les ans, le plus souvent en avril

l'Espagne : une fois en voyage scolaire en 3ème (une semaine), on a fait tous les environs de Madrid (Ségovie, Tolède ...) et on séjournait a Ségovie. On a aussi fait Burgos, Bilbao ... en remontant en France. Et une fois 3 semaines un été en Andalousie (Séville, Grenade, Alicante ...) où on changeait chaque semaine de camping Smile

Maroc : Cet été, une semaine superbe et dépaysante. Une semaine en club à Marrakech. Voyage décidé 2 semaine à l'avance Mort de Rire au début mes parents voulaient la Grèce, mais y'avait des incendies donc on à changé. (moi je voulais la Chine XD mais j'ai pas regretté ^_^)

Belgique : obligé pour aller en hollande ^^

Corse : une semaine quand j'avais 8 ans

Suisse : pareil que la Corse

et puis vouala Smile (bon Disneyland comma l'a dit Auré ^^ c'est un pays magique Razz ) Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 12:27:35 (2008)    Sujet du message: Vos voyages
Répondre en citant
Laughing ouh là, je vous ferais un listing de ems voyage avec photos une autre fois, là j'ai d'autres photos à trier (héhéhé surpriiiise Okay ) mes parents m'ont pas mal bourlingués, j'ai eu de la chance...

JULIEN SI TU VIENS EN NORMANDIE pense à faire coucou à Toysoldier, Newraider et moi même! Et va à Etretat si tu peux et préveins moi: c'est juste à côté de chez moi et c'est l'und es plus beaux coin de la Normandie!!!! Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 5 Avr - 13:24:24 (2008)    Sujet du message: Vos voyages
Répondre en citant
Lul a écrit:
JULIEN SI TU VIENS EN NORMANDIE pense à faire coucou à Toysoldier, Newraider et moi même! Et va à Etretat si tu peux et préveins moi: c'est juste à côté de chez moi et c'est l'und es plus beaux coin de la Normandie!!!!

Si mes parents sont d'accord j'y manquerait paaaaaas Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 16:38:27 (2008)    Sujet du message: Vos voyages
Répondre en citant
Je suis resté en France moi Mort de Rire
En Normandie : Le Havre
Dans la région parisienne : Yerres
et une fois quand j'étais petit au Futuroscope (c'est à Poitiers je crois ?? Question )
Voili Voilou ^^
et je ne pense pas que j'irai hors France, l'idée de prendre l'avion avec les films que j'ai vus ne me rassure pas du tout, et j'ai le vertige, en bateau ça irait peut être mieux Mort de Rire
J'aimerais visiter l'Egypte Mr. Green  Peut être un jour ça se fera hihi. Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 18:57:11 (2008)    Sujet du message: Vos voyages
Répondre en citant
Pour commencer je viens de deux pays! XD
je suis née en France et ait vécu en région parisienne jusqu'à mes 8 ans. Après j'ai migré en Suisse^^

Donc les pays où je suis allée depuis ma naissance:

France (sans dec XD): Paris, Arcachon, Lyon, Nice, Canne, Périgueux XD, Annecy, Mt Saint Michel, Carcassonne, Chamonix, Evian,... (ça dépend aussi d'où habite la famille! MDR) + pour le ski: Morzine (et environ) et la Plagne.
Et la Corse (depuis que je suis née jusqu'à mes 16 ans, tout les étés^^ Dans la région de Calvi. Mais je suis aussi allée à Bastia, Ajaccio, Ile-Rousse et un peu dans le centre)

Suisse: Genève, Lausanne (tout les jours ou presque XD), Montreux, Berlin, Bâle, Zürich, Locarno, Lugano, En Appenzell (int),... + pour le ski: Leysin, Les Diablerets (-> vive les camps!)

Italie: Come, Rome, Naple, Iles éoliennes (Liparis/Vulcano/Stromboli), Venise.

Monaco et Vatican (Bah c'est des pays Mr. Green )

Espagne: Barcelone (et j'y retourne avec l'école à la fin de l'année ^^), Benidorm (et à côté)

Allemagne: Münich, Lindau (pour apprendre l'allemand)

Angleterre : Un weekend Prolongé à Londre.

Tunisie

Canada: Vancouver (une fois un mois et une fois 2 mois (pour apprendre l'anglais), Jasper, Banff, Victoria.

USA: Seattle.

Je mettrais quelques photos, mais faut que je récupère le tout sur mon disque externe. ^^
http://tyalis.deviantart.com http://tyalis-photo.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:14:27 (2008)    Sujet du message: Vos voyages
Répondre en citant
Hé bien, j'ai dû zapper ce post,

quelques pays:
- egypte, maroc, tunisie 

et :

France :
presque partout plus jeune : grâce à la course de côte en compétition moto, et mon père qui voyage souvent.
De nos jours : me déplace souvent en France.
Je mets les lieux où j'ai passé + de 5 jours sur place ou où j'ai fait de longues randonnées., Mont Racine, Porrentruy

départements + ville(s) :
01 Ain : Bourg en bresse
05 Hautes alpes : Gap
06 Alpes maritimes : Monaco et principauté, Nice, Antibes, golfe Juan, juan les pins, cap d'antibes, le cannet, cannes, grasse, gourdon
11 Aude : Rouffiac des Corbières, Cucugnan,Sigeau, corbières
14 Calvados : Caent, Lisieux, Bayeux
25 Doubs : ma région ratissée en long, large et travers XD
38 Isere : grenoble, correncon en vercors
39 Jura : Dole, lons le saunier
42 Loire : Roanne, st etienne, Marlhes, panissières, feurs
50 Manche : cap de la Hague, Herqueville, Beaumont, Cherbourg
54 Meurthe et moselle : Nancy, Lunéville
56 Morbihan : Pluméliau, site Castennec, Pontivy
62 Pas de calais : Boulogne sur mer, Le portel, Wimereux, le touquet, coquelles
63 Puis de dôme : Clermont Ferrand, auruères, Puy de sancy, la bourboule, super besse, col de guéry, confolant
66 Pyrénées orientales : Perpignan, Illes Têtn Maury, Ermitage de st antoine, argeles plage
67 Bas Rhin : Strasbourg (connais bien la ville maintenant ^^), Illkirch, Rosheim, Rosenwiller, Barr, Obernai, Mont sainte Odile, camp du Struthof
68 Haut Rhin : Colmar, Mulhouse, Le grand Ballon, Spitzkopf, Hohneck, grand ventron, wildenstein, kruth, ballon d'Alsace
70 Haute saone : Vesoul, la saulotte
71 Soane et loire : Azé
72 Sarthe : circuit du Mans, Alonnes
73 Savoie : chanaz, lac du bourget, val thorens, les ménuires
74 Haute savoie : annemasse, arbusigny, annecy et lac, st jorioz, st eusèbe
75 Paris : les grands sites de la ville
83 Var : Fréjus, saint Raphaël, cap de saint tropez
84 Vaucluse : Orange
90 Territoire Belfort : Belfort, Danjoutin, Dambenois
93 Paris : Villepinte, Compans

Suisse :
Lausanne, Geneve, le chasseral

Allemagne :
Rust (eupopa parc), Freiburg im Breisgau, Müllheim, Basel

Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/

Dernière édition par cosplaylaracroft le Sam 29 Nov - 12:43:11 (2008); édité 5 fois
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:22:32 (2008)    Sujet du message: Vos voyages
Répondre en citant
ouaaa tu a quand meme bien voyager!

Pour ma part pas mal en france ... un peu en allemagne genre Francfort, Mannheim.

Sinon bientot Berlin surement ! (genre la semaine prochiane a peu pres ^^) Revenir en haut
Posté par

Lyo

Déterreur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 23:06:52 (2008)    Sujet du message: Vos voyages
Répondre en citant
On a de sacrés voyageurs sur le forum ^^ Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 00:26:08 (2008)    Sujet du message: Vos voyages
Répondre en citant
Voilà j'ai mis + de 40 minutes à faire mon topic sur mes voyages ......... Rolling Eyes , j'ai repris mes petits carnets de voyages, et tout renoté les bonnes villes et régions, c'était long mais ça m'a permis de réaliser que j'ai pas mal bougé jusqu'à maintenant Shocked

Pour les voyages à l'étranger le + dur c'était de supporter les vaccins :
le maximum que j'ai eu : 6 en une semaine avant de partir : un peu fiévreuse, mais je m'y suis habituée un peu plus de nos jours.
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/

Dernière édition par cosplaylaracroft le Lun 30 Juin - 22:33:00 (2008); édité 1 fois
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:22:09 (2008)    Sujet du message: Vos voyages
Répondre en citant
Ben moi... la France, Bretagne, Midi, Pyrénées, st Nazaire, Monaco et après je sais plus
Espagne, vers les frontières

J'y vais pendant l'ascension au futuroscope, c'est bien ? Revenir en haut
Posté par

marianne481

Conservateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:29:34 (2008)    Sujet du message: Vos voyages
Répondre en citant
marianne481 a écrit:

J'y vais pendant l'ascension au futuroscope, c'est bien ?

LOL mon Parc a moi !!! Razz
Oui c'est parfait le futuroscope, et je te souhaite un beau temps et peu de monde ^^

Sinon moi ça fait longtemps que je n'ai pas voyagé mais bon je suis parti pas mal de fois alors :

- Espagne
- Italie
- Allemagne
- Tunisie
- Maroc
- Égypte
- Réunion
- USA ( New York, Las Vegas, San Francisco)

J'ai due oublier une ou deux destination lol c'est que je ne m'en souviens plus, surement trop petit ^^

www.tombraidernet.com Revenir en haut
Posté par

Ste

Conservateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:29:51 (2008)    Sujet du message: Vos voyages
Répondre en citant
@Julie : tu vas au circuit des 24h pour les motos ou les voitures ? parce que si c'est pour les voitures j'y vais tous les ans (sauf cet été à cause du bac ... Sad)

et Europa Park je l'ai fait aussi Very Happy Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:06:05 (2008)    Sujet du message: Vos voyages
Répondre en citant
Julie tu as un beau panel de voyage si jeune, tu es une vraie lara ,d'un bout à l'autre! Mr. Green

ATomtom: je pense que c'est bien les 24h du mans moto parce que Julie a fait (et fait toujours? je crois pas) de la moto (très bien classé d'ailleurs, j'ai fait mon enquête sur internet en plus de ton blog, Julie Peugeot a une page internet de réponse rien que pour elle! Shocked )

Oui, le futurocope est génial, mais faut pas mal marcher entre les attractions, mais c'est inoubliable!!!

et quel hasard encore Tomtom, moi aussi je suis allée à Europa park, c'est le meilleur du monde, vu que c'est là que sont "testés" les nouvelles attractions, il y a de tout les parcs!!! excellent!

Comme Julie, je pense faire un beau topic, mais ça va prendre du temps, vu que je veux tout illustrer comme elle, alors patience... Wink

Au menu: Egypte, Floride, Allemagne, Italie, Espagne, Japon, Grece, Belgique (mais qui n'y est pas au moins passé?), ptits bouts de France, Angleterre... je crois que c'est' tout"...

Au fait, merci pour cette belle escapade Julie, quelle genre de voyageuse est tu? Baroudeuse ou farniente? (je parie sur baroudeuse!) Allez, dites moi tous quel VOYAGEUR VOUS ETES!!! Okay Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12:15 (2016)    Sujet du message: Vos voyages
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers: