Les annonces du forum

Envie de plus de Lara Croft & Tomb Raider

Passion Collection Tomb Raider

Info produits dérivés Tomb Raider sur Facebook Info produits dérivés Tomb Raider sur Twitter Info produits dérivés Tomb Raider sur Google+ Info produits dérivés Tomb Raider sur Pinterest Info produits dérivés Tomb Raider sur Instagram

Passion Cosplay Lara Croft

cosplay Lara Croft sur Facebook cosplay Lara Croft sur Twitter cosplay Lara Croft sur google+ cosplay Lara Croft sur pinterest cosplay Lara Croft sur Instagram

Votez pour nous

votez pour nous

Après l'inde j'aime bien ...
Commencer par le Nevada, puis le pacifique et enfin Londres
42%
 42%  [ 6 ]
Commencer par Londres, aller eu Pacifique et enfin le Nevada
0%
 0%  [ 0 ]
Commencer par le Pacifique, puis Londres et enfin le Nevada
7%
 7%  [ 1 ]
Commencer par le Pacifique puis le Nevada puis Londres
28%
 28%  [ 4 ]
Commencer par le Nevada, Londres et pour finir le Pacifique
14%
 14%  [ 2 ]
Commencer par Londre, le Nevada puis le pacifique
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne choisis pas vraiment, je les prends comme ça me viens à l'écran
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 14

[Tomb Raider III] Quelles destinations prenez vous ?

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 15:25:19 (2008)    Sujet du message: [Tomb Raider III] Quelles destinations prenez vous ?
Répondre en citant
Bonjour à tous.
Quels destinations prenez vous ?
Alors voilà, enfaite, j'ai finit l'inde et j'ai décider de prendre le Nevada à cause de son second niveau. Maintenant que cette étape est terminée, je me demande quel niveau il est préférable de prendre, Londres ou Les îles du pacifique sud ?
et votre avis ? Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 15:25:19 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 15:57:32 (2008)    Sujet du message: [Tomb Raider III] Quelles destinations prenez vous ?
Répondre en citant
Moi c'était purement subjectif, une envie de voir un peu de palmiers ect...

J'ai trouvé le Nevada un peu vide, mais vraiment sympa.

Londres, assez dur et le pacifique, entre 2...faut pas avoir peur des cannibales quoi Mr. Green

Donc je dirais Pacifique si tu a envie de soleil, ou si tu cherche un peu plus de simplicité. Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 6 Avr - 17:09:59 (2008)    Sujet du message: [Tomb Raider III] Quelles destinations prenez vous ?
Répondre en citant
j'ai toujours prit le nevada, pacifique et enfin londres...

Because quand j'ai eu le jeu j'avais une tonne de soluce et ils disaient tous de suivre du plus facile au plus difficile... Nevada, Pacifique et Londres...
Par habitude j'ai gardé ce sens là lol
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Lun 7 Avr - 10:27:31 (2008)    Sujet du message: [Tomb Raider III] Quelles destinations prenez vous ?
Répondre en citant
En fait je crois qu'il FAUT prendre le Nevada  d'abord à cause d'un bug qui peut survenir et qui fait que tu n'as plus toutes les munitions et trousses que tu as pu récupérer avant, puisque dans le niveau du Nevada tu te retrouves sans armes. Enfin c'est un truc comme ça, je ne saurais pas dire précisément le problème. Embarassed Revenir en haut
Posté par

Crystal

Fouilleur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 11:02:36 (2008)    Sujet du message: [Tomb Raider III] Quelles destinations prenez vous ?
Répondre en citant
Merci pour vos réponses ! ^^

@Crystal, je ne crois pas que c'est un bug, Lara perd conscience pendant sa chute en quad, des homme la ramasse et elle finit prisonnière sans armes. Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 15:04:39 (2008)    Sujet du message: [Tomb Raider III] Quelles destinations prenez vous ?
Répondre en citant
Sans en prendre compte j'avais d'abord pris : Londres (j'étais contente de savoir qu'il y avait un niveau en ville), Pacifique (pour l'eau) et enfin le Névada

Je vais bientôt le recommencer et je vais prendre le Névada, Londres et le Pacifique

C'est mon niveau préféré le Névada Cool

Voilà ma petite histoire Razz Revenir en haut
Posté par

marianne481

Conservateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 16:39:46 (2008)    Sujet du message: [Tomb Raider III] Quelles destinations prenez vous ?
Répondre en citant
J'ai finalement pris Londres comme seconde destination et j'avais oublier à quel point c'était long et très très ch**** ... LOL ! Je viens de passer 1/2 heure à parcourir le niveau pour trouver le dernier secret ainsi que revenir au gouffre qui permet d'accéder au niveau suivant ... Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 16:40:56 (2008)    Sujet du message: [Tomb Raider III] Quelles destinations prenez vous ?
Répondre en citant
les codes m'ont bien aidée Cool Revenir en haut
Posté par

marianne481

Conservateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:52:02 (2008)    Sujet du message: [Tomb Raider III] Quelles destinations prenez vous ?
Répondre en citant
Commencer par le Pacifique puis le Nevada puis Londres
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Mer 9 Avr - 21:38:11 (2008)    Sujet du message: [Tomb Raider III] Quelles destinations prenez vous ?
Répondre en citant
moi nevada, puis le pacifique et enfin londre!

Meme si dans le Nevada je galaire un peu quand on ai emprisonner ... mais bon j'ai "forcer le jeu" en fait dans le 2 aussi j'ai trouver 1 faille dans chacun! j'expliquera sa a l'occaz ^^ Revenir en haut
Posté par

Lyo

Déterreur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 14:57:40 (2008)    Sujet du message: [Tomb Raider III] Quelles destinations prenez vous ?
Répondre en citant
Pariel que toi Julie ^^
http://moncolsplay.bookspace.fr/ Revenir en haut
Posté par

MonColsplay

Conservateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:47:23 (2008)    Sujet du message: destination
Répondre en citant
:idea: moi je prend comme sa vient

de tout de facon si ces comme sa ces que sa doit servire a quelque chose non?
www.missjoliecoeur2-72.skyblog.com <----mon blog sur lara donne moi ton avis Revenir en haut
Posté par

missjoliecoeur2-72

Rapporteur de café

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
MessagePosté le: Dim 27 Avr - 03:05:40 (2008)    Sujet du message: [Tomb Raider III] Quelles destinations prenez vous ?
Répondre en citant
Je n'ai jamais réellement entamé sérieusement ce jeu, j'ai utilisé les codes de niveaux pour accéder au globe et voir un peu les destinations ^^.
Si un jour je me mets dessus sans codes, je crois que je prendrai : Nevada, Pacifique, Londres. Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 03:08:45 (2008)    Sujet du message: [Tomb Raider III] Quelles destinations prenez vous ?
Répondre en citant
J'ai jamais pu avoir TR3 moi... je pensais l'avoir acheté une fois, me suis faite rouler: c'était la démo longue... bref y'avait que l'Inde. GRUMPH ! Mais je voulais faire Pacifique (paske j'adore sa tenue et j'avais fait un niveau en démo et... j'adorais les décore), Névada (pour sa tenue et pis il avait l'air sympa) et Londres (paske on m'avait dit que c'était le plus dur... alors je le voulais pour la fin loool). Mais bon j'ai jamais pu le faire Embarassed
Si vis pacem para bellum rectum...
Si tu veux la paix, prépare la guerre, sinon tu l'auras au c... Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Laura Croft

Monteur de tente

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 19:17:57 (2008)    Sujet du message: [Tomb Raider III] Quelles destinations prenez vous ?
Répondre en citant
@toy et aux autres: RECTIFICATION!

Prendre LE NEVADA! Pourquoi? Parce qu'au niveau de prison haute sécurité ON TE DEPOUILLE DE TOUT MEME TORCHES ET UNE PARTIE DES TROUSSES! Mad

Donc il vaut mieux avoir tout le loisir de "refaire son stock" avec els autres destinations après. Okay Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54:39 (2016)    Sujet du message: [Tomb Raider III] Quelles destinations prenez vous ?
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: