Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Si j'ai déjà récuperer tous les secrets sans aides ni solutions ? (Modifier vos votes)
Biensûr que Oui, quelle question ...
31%
 31%  [ 5 ]
Non non ... j'ai beau avoir 91% de Q.I les secrets de TRIII sont vraiment bien cachés.
68%
 68%  [ 11 ]
Total des votes : 16

[Tomb Raider III] Avez vous déjà récuperez tous les secrets?

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 16:47:24 (2008)    Sujet du message: [Tomb Raider III] Avez vous déjà récuperez tous les secrets?
Répondre en citant
Bonjour à tous.
Je me suis posé une question en voyant à quel point certains secret était vicieux ...
Avez vous déjà récupérer TOUS les secrets SANS SOLUTIONS ?

Dernière édition par Toy Soldier le Mer 2 Sep - 21:24:46 (2015); édité 1 fois
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 16:47:24 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:23:06 (2008)    Sujet du message: [Tomb Raider III] Avez vous déjà récuperez tous les secrets?
Répondre en citant
Mmmmmh, non

En fait je ne m'en soucie pas des secrets, et même si je l'avais fini, je ne le recommencerais pas pour ça

De toutes manières ca apporte quelques choses les trésors ?

Déjà que pour TR3, je n'arrive pas a faire sans solution et codes

Alors... Mr. Green Revenir en haut
Posté par

marianne481

Conservateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:32:51 (2008)    Sujet du message: [Tomb Raider III] Avez vous déjà récuperez tous les secrets?
Répondre en citant
Les secrets t'apporte la découverte de lieux inédits [Tomb Raider III - The Lost Artifact] ou bien d'item bonus. Dans Tomb Raider Chronicles, si tu récupère tout les secrets, tu as droit à toute une gallerie d'image et de vidéo bonus. Et dans Tomb Raider III un niveau bonus.
Wink Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:36:15 (2008)    Sujet du message: [Tomb Raider III] Avez vous déjà récuperez tous les secrets?
Répondre en citant
Oh, c'est vrai Shocked   Question

Lol, pour TR5 j'avais voulue faire un code (eh oui Embarassed , pour la tour VCI, j'avais pas assez de munitions) et ca m'a mis les bonus

En fait dès que tu récupères tout les trésors dans TR3 t'as les niveau de Lost Artefact ?????? Revenir en haut
Posté par

marianne481

Conservateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:06:33 (2008)    Sujet du message: [Tomb Raider III] Avez vous déjà récuperez tous les secrets?
Répondre en citant
Non, le niveau de LOST ARTEFACT, c'est seulement sur PC, c'est des niveaux supplémentaires.

Le niveau de TR3 bonus, es vraiment top: c'est dans une église Mr. Green

Il y a seulement pour Chronicles que j'ai réussi à tout avoir... Rolling Eyes

C'est impossible le secret de la grande muraille dans TR2! vous savez celui entre 2 murs de pics!!! Shocked Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:06:36 (2008)    Sujet du message: [Tomb Raider III] Avez vous déjà récuperez tous les secrets?
Répondre en citant
Lul a écrit:

C'est impossible le secret de la grande muraille dans TR2! vous savez celui entre 2 murs de pics!!! Shocked

Meuuh arrête il est trop simple ! Le truc c'est qu'il faut savoir le prendre.
Tu calcule avec les carrés. Quand tu cours et que Lara arrive au début d'un carré si tu lâche la touche avancer à ce moment là, logiquement elle s'arrête au milieu du carré. C'est de cette manière que tu t'arrête pile sur le dragon, tu appuie sur la touche action et pour éviter les pièges, tu appuie sur les touches avancé et saut pour qu'elle reparte plus vite.
Wink

Fin du HS "je crève tous le temps entre deux murs de pieux". Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:12:07 (2008)    Sujet du message: [Tomb Raider III] Avez vous déjà récuperez tous les secrets?
Répondre en citant
je plussois la soluce pour TR2 !
il est vicieux et fait battre la chamade au palpitant mais en réfléchissant bien y a aucun problème Mr. Green

et je plussois aussi pour le niveaux bonus de TR3, c'est l'église Hallow (un genre de truc muche..) un chouette niveau d'ailleurs !

Sinon pour répondre à la question....

TR3 est THE jeu où j'ai utilisé le plus de code et où j'ai jamais joué dans la continuité...
J'ai commencé, sauté un niveau.. fin le 3éme puis resauté un niveau, choisi la destination, sauté un niveau...rejoué.. fini, sauté le niveau.. etc etc...
J'y ai rejoué y a quelques années et j'ai fais la même chose sans m'en apercevoir... En rajoutant des niveaux de lost artefact... Choisir un niveau et laisser tomber les autres... Mais les reprendre par la suite !
C'est le seul TR que j'ai vraiment fait n'importe quoi...

donc les secrets je m'en foutais quand même pas mal lol
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:04:43 (2008)    Sujet du message: [Tomb Raider III] Avez vous déjà récuperez tous les secrets?
Répondre en citant
Pareil que toi AC

Le plus clair du temps j'ai fait des codes Embarassed , faut dire qu'il est difficile Mad Revenir en haut
Posté par

marianne481

Conservateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:41:47 (2008)    Sujet du message: [Tomb Raider III] Avez vous déjà récuperez tous les secrets?
Répondre en citant
Bah en même temps si vous sauter le niveau à la première difficulté, LOL !
Enfin bon ... ! ^^ Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 09:30:20 (2008)    Sujet du message: [Tomb Raider III] Avez vous déjà récuperez tous les secrets?
Répondre en citant
Mort de Rire  le 3 j'ai fait pareil, (il est ptet maudis??) faut être clément Toysoldier, Marianne et moi on était jeune et insouciante... par contre Auré était déjà sûrement assez grande pour plus y réflechir!!! Laughing  (je plaisante bien sûr) Mr. Green

Moi je lançerais bien un autre topic genre: "Avez vous jamais utilisé les codes dans Tomb Raider"? Allez, on a tous fait celui pour la faire exploser dasn TR2, il est génial celui là... Laughing Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 9 Avr - 10:42:08 (2008)    Sujet du message: [Tomb Raider III] Avez vous déjà récuperez tous les secrets?
Répondre en citant
Mais oui, je l'ai fait, J'ai cru que c'était les mêmes que TR1 et quand elle a explosé j'ai trop halluciné ! MDR ! Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:23:36 (2008)    Sujet du message: [Tomb Raider III] Avez vous déjà récuperez tous les secrets?
Répondre en citant
Mort de Rire

Les bras et les jambes s'éparpillent Mr. Green Revenir en haut
Posté par

marianne481

Conservateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:31:01 (2008)    Sujet du message: [Tomb Raider III] Avez vous déjà récuperez tous les secrets?
Répondre en citant
Lul a écrit:
Mort de Rire le 3 j'ai fait pareil, (il est ptet maudis??) faut être clément Toysoldier, Marianne et moi on était jeune et insouciante... par contre Auré était déjà sûrement assez grande pour plus y réflechir!!! Laughing (je plaisante bien sûr) Mr. Green

Moi je lançerais bien un autre topic genre: "Avez vous jamais utilisé les codes dans Tomb Raider"? Allez, on a tous fait celui pour la faire exploser dasn TR2, il est génial celui là... Laughing

J'ai juste 2 ans de plus que toi Lul, c'est pas énorme lol

Nan sinon c'était pas vraiment pour sauter le niveau a la première difficulté, c'était surtout pour tout découvrir... J'ai du attendre fin janvier 99 pour pouvoir y jouer (longue punition...) et entre temps j'avais lu toutes les soluces LOL Les niveaux dans la zone 51, les dinos au pacifique, la visite dans le métro londonien... me faisaient trop envie !!
Rien que dit repenser ca me donne envie d'y rejouer tiens..
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mar 22 Avr - 14:30:50 (2008)    Sujet du message: [Tomb Raider III] Avez vous déjà récuperez tous les secrets?
Répondre en citant
oh non  Mr. Green j'ai pas beaucoup aimé ce jeu, j'ai donc fait le jeu sans avoir pour objectif de tout récupérer.
D'ailleurs c'est rarement le cas, si j'en trouve un sur mon passage, je le prends ,mais ce que je ne trouve pas : je vais pas le chercher. Mr. Green
Les seuls jeux auxquels on voit l'utilité de récupérer les trésors est le Legend ( 100% fini) et anniversary (98% fini) : car on débloque des éléments et des tenues !
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:39:40 (2008)    Sujet du message: trésor
Répondre en citant
je me suis tromper de case j'ai mis oui oupss Embarassed
non je ne l'est est pas tous
www.missjoliecoeur2-72.skyblog.com <----mon blog sur lara donne moi ton avis Revenir en haut
Posté par

missjoliecoeur2-72

Rapporteur de café

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14:32 (2016)    Sujet du message: [Tomb Raider III] Avez vous déjà récuperez tous les secrets?
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: