Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Les lunettes de soleil rouge ...
C'est à la mode & super jolie sur elle
25%
 25%  [ 6 ]
C'est pour parraitre neutre et/ou froide fasse à ses ennemis
45%
 45%  [ 11 ]
Je ne sais pas
29%
 29%  [ 7 ]
Total des votes : 24

Selon-vous, pourquoi Lara porte ses Lunettes Rouges ?

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 14:08:22 (2008)    Sujet du message: Selon-vous, pourquoi Lara porte ses Lunettes Rouges ?
Répondre en citant
Celons vous, pourquoi Lara porte des Lunettes de soleil rouge ?
Personellement, je pense que c'est pour que ces ennemis & nous même ne voient pas ses expressions et que, du coup, elle paraisse le plus neutre possible ou froide peut-être.
J'ai penser ça en la dessinant et en voyant la version Beta de Tomb Raider I où elle avait ses lunettes de soleils pendant que nous jouions. C'était certes, un peu plat, mais jolie. Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 14:08:22 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 14:45:56 (2008)    Sujet du message: Selon-vous, pourquoi Lara porte ses Lunettes Rouges ?
Répondre en citant
Où as tu vu la version BETA avec les lunettes ? ça m'intéresse de voir ça !!!! Very Happy

En ce qui me concerne, je ne me suis jamais posé cette question. Il faudrait demander à Toby Gard de nous répondre. lol.
---------------------------

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 8 Avr - 15:17:08 (2008)    Sujet du message: Selon-vous, pourquoi Lara porte ses Lunettes Rouges ?
Répondre en citant

Je crois qu'il faut regarde un petit bout de la vidéo mais au bout d'un moment on peut la voir de face et on vois ces lunettes. Wink Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 15:59:50 (2008)    Sujet du message: Selon-vous, pourquoi Lara porte ses Lunettes Rouges ?
Répondre en citant
J'avoue que j'y avait jamais songé, sa fait partie intégrante de lara au même titre que ses rangers pour moi Mr. Green

Alors je dirais parce que.... comme ça elle est pas éblouie par le soleil (surtout quand elle canarde avec ses 9mm, faut pas qu'elle soit éblouie) pis c'est la classe Cool

Et pourquoi rouge? Parce qu'elle est brune et que ça lui va mieux que des roses! Laughing

Non franchement, ça doit être autre chose cette couleur, c'est peut être une marque de lunnete connue outre manche, ou alors Toby lui a collé ça parce qu'il aime les femmes à lunettes, ou alors ça fait reference à autre personnage célèbre qui en portait... Rolling Eyes ouh là sa chauffe là dessous! Razz Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:04:56 (2008)    Sujet du message: Selon-vous, pourquoi Lara porte ses Lunettes Rouges ?
Répondre en citant
Ah oui en effet, elle avait les lunettes. =)
Je l'avait déja vu cette vidéo, je l'avais tout simplement oublié. lol.

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:05:58 (2008)    Sujet du message: Selon-vous, pourquoi Lara porte ses Lunettes Rouges ?
Répondre en citant
6Fan2Lara a raison, Contactons Toby et demandons lui ! Very Happy Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:23:14 (2008)    Sujet du message: Selon-vous, pourquoi Lara porte ses Lunettes Rouges ?
Répondre en citant
Moi en voyant la video j'ai envi de hurler un grand NIMPORTE QUOI !!!! Il mette la tresse dans les versions pourries et dans la version finale ils en mettent pas !!!! Rolling Eyes

Pour les lunettes je dirait aussi pour pas s'éblouirre et parraitre tout simplement originale , différente! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:29:17 (2008)    Sujet du message: Selon-vous, pourquoi Lara porte ses Lunettes Rouges ?
Répondre en citant
Julien a écrit:
Moi en voyant la video j'ai envi de hurler un grand NIMPORTE QUOI !!!! Il mette la tresse dans les versions pourries et dans la version finale ils en mettent pas !!!! Rolling Eyes
Pour les lunettes je dirait aussi pour pas s'éblouirre et parraitre tout simplement originale , différente!

La tresse posait problème il me semble, on le voit bien dans la vidéo qu'elle apparaît, réapparait, tremble.

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:44:00 (2008)    Sujet du message: Selon-vous, pourquoi Lara porte ses Lunettes Rouges ?
Répondre en citant
Ben dans les autres tr elle bug aussi !! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:29:22 (2008)    Sujet du message: Selon-vous, pourquoi Lara porte ses Lunettes Rouges ?
Répondre en citant
Julien a écrit:
Ben dans les autres tr elle bug aussi !!

Pas autant que dans Tomb Raider 1 BETA. lol.
Je ne sais plus les raisons exactes (flemme de chercher dans mes livres) mais c'est où à cause des bugs ou à cause d'un manque de temps qu'ils ont simplifiés au plus vite sa tresse.
J'avais vu un truc avec Toby qui parlait de ça... (Je ne me rapelle plus exactement ce qu'il disait)

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:40:01 (2008)    Sujet du message: Selon-vous, pourquoi Lara porte ses Lunettes Rouges ?
Répondre en citant
Je crois qu'ils ne savaient pas encore comment faire une tresse movible [peut-être qu'à l'époque ce n'était pas encore possible] Sur la vidéo on vois bien que la tresse est en un seul morceau et qu'elle est fixe. En tous cas heureusement qu'elle a un chignon à la place du pieu qui dépasse de sa tête ... Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:52:25 (2008)    Sujet du message: Selon-vous, pourquoi Lara porte ses Lunettes Rouges ?
Répondre en citant
Julien a écrit:

heu.. julien avant de dire n'importe quoi, relis toi un peu..

Les version alpha et béta sont les versions en cours de production... Si elles sont pourrites comme tu dis, les version finales, celles qui sont dans ta chambre sont alors de la merde en boite... T'es sur d'être fan de TR pour dire ça ? lol

La tresse était buggée à 90% comme l'avait dit Toby dans une interview. Sur chaque mouvement elle tiltait.. Sur PC c'était usant pour les yeux.. Sur play c'était trop affreux. Par manque de temps de corriger ce problème il convenait mieux de ne laisser apparaitre que la partie non souple... La base.
Il y avait pleins de détails qui sont passés à la trappe par manque de temps, ils n'avaient eu que 18 mois si mes souvenirs sont bons pour développer... C'est peu pour une première.

Pour les lunettes, quand j'ai rencontré Toby plusieurs questions sur sa manière d'être et son look ont été posées...

Lara avait un style très militaire au tout début du projet, et pour empêcher le retour aux sources de l'époque (duke nukem et cie) ils en ont fait une femme au look plus actuel et branché pour que ca plaise plus et surtout pour qu'elle nous ressemble plus.

C'est donc simplement un style...

Et c'est ce que je pense aussi, lara n'est pas "neutre" à proprement dit dans TR1, elle sourit beaucoup, fait des yeux durs, montre les dents en tirant, bref, les lunettes n'auraient caché que le sommet de l'iceberg...
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:17:49 (2008)    Sujet du message: Selon-vous, pourquoi Lara porte ses Lunettes Rouges ?
Répondre en citant
AC a écrit:

La tresse était buggée à 90% comme l'avait dit Toby dans une interview. Sur chaque mouvement elle tiltait.. 

c'est pas mal comme résultat ^^ ca fait 10% qui bugait pas Razz moi ça ne me gêne pas car je privilégie la globalité aux détails (pour la tresse), mais comme le sujet est : les lunettes, et bien je pense que c'est aussi pour donner un style et pour (se protéger bien sûr) mais aussi pour feindre ses réactions à venir. Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:19:45 (2008)    Sujet du message: Selon-vous, pourquoi Lara porte ses Lunettes Rouges ?
Répondre en citant
C'était pas mal la mode la forme de ces lunettes de soleil à l'époque de la sortie de TR1 (on se demande d'où viennent mes lunettes de soleil rondes -_-')

Par contre le rouge... Heu pour qu'elle soit reconnaissable?! (ou lui donner un air hippie sympathique (bon ça, c'est pas réussi! XD)

Sinon j'ai mis la deuxième solution. Enfin je pensais plutôt, pour que l'on ne voit pas où elle regarde. (bah quoi ça peut être pratique? Mr. Green )

Ce que je capte pas par contre c'est celles de TRA http://www.captain-alban.com/posters/trascreens655.jpg
Ils auraient mieux fait de ne pas mettre les lunettes, s'ils ne voulaient pas reprendre le modèle (un peu démodé, pour maintenant...) d'origine.
http://tyalis.deviantart.com http://tyalis-photo.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 22:22:34 (2008)    Sujet du message: Selon-vous, pourquoi Lara porte ses Lunettes Rouges ?
Répondre en citant
Tyalis a écrit:

Par contre le rouge... Heu pour qu'elle soit reconnaissable?! (ou lui donner un air hippie sympathique (bon ça, c'est pas réussi! XD)

Lara avec un air Hippie Sympathique ! xD Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50:56 (2016)    Sujet du message: Selon-vous, pourquoi Lara porte ses Lunettes Rouges ?
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Lara Croft partout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: