Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Lara Croft à 16 ans ...
Elle est super mignone & trop chou avec ses couettes
75%
 75%  [ 18 ]
Je n'ai pas vraiment d'avis, elle est comme elle est.
4%
 4%  [ 1 ]
Je n'aime pas son apparence, elle fait vraiment gamine.
12%
 12%  [ 3 ]
Je n'aime pas vraiment.
8%
 8%  [ 2 ]
Total des votes : 24

[Tomb Raider IV] L'apparence de Lara à 16 ans.

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 15:51:00 (2008)    Sujet du message: [Tomb Raider IV] L'apparence de Lara à 16 ans.
Répondre en citant
Bonjour à tous,
Sur ce topic, j'aimerai débattre avec vous sur l'apparence de Lara Croft lorsqu'elle avait 16 ans. Nous la découvrons dans Tomb Raider : La Révélation Finale.

Vous a t-elle déçu ?
Quel a était votre sentiment en la voyant ? Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 15:51:00 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:13:35 (2008)    Sujet du message: [Tomb Raider IV] L'apparence de Lara à 16 ans.
Répondre en citant
je la trouve mignonne quand même

même si pour 16 ans elle est un peu "gamine"
quand je la regarde j'ai l'impression qu'elle a 10 ans

Mais bon... Revenir en haut
Posté par

marianne481

Conservateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:52:51 (2008)    Sujet du message: [Tomb Raider IV] L'apparence de Lara à 16 ans.
Répondre en citant
Elle est super mignonne & trop choue avec ses couettes
---------------------------
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 9 Avr - 21:47:26 (2008)    Sujet du message: [Tomb Raider IV] L'apparence de Lara à 16 ans.
Répondre en citant
BOF.......... Je suis déçue.

Surtout la Lara des photoshoot, celle "in game" me plait déjà plus.
Elle ne représente pas du tout la Lara que j'imaginais à cet âge. Elle est niaise, sans âme pour une fille de son age et ne correspondait pas à la biographie officielle qui disait d'elle une fille très mure, forte pour son age (c'est le comble..)
sur cette photo, manque plus que l'appareil dentaire et c'est le cliché idéal ugly betty (bon je vais loin LOL)

je n'aime pas du tout son visage surtout, trop élancé, typé et trop grand par rapport au corps.
Par contre coté style, look, bref tout sauf sa tête j'aime assez.
Ma première impression quand TR4 avait annoncé cette Lara c'était "OUUHLA.." lol

J'aime ses couettes mais pareil, ca ne correspond pas à la lara que j'imaginais.. C'est juste mignon...

Comme marianne, je lui donne beaucoup moins que 16 ans...

Par contre, celle "in game" représente déjà plus ce que j'imaginais...
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mer 9 Avr - 21:53:39 (2008)    Sujet du message: [Tomb Raider IV] L'apparence de Lara à 16 ans.
Répondre en citant
Je trouve quand même qu'elle fait vraiment "gamine" pour 16ans, autant en apparence qu'en attitude (allez, je lui donne 12ans sur la photo XD). Bon elle est toute chou, mais c'est sûr que je ne me l'imaginais pas comme ça jeune...
(J'avais jamais fait attention, mais c'est bizarre les sourcils transparents sur cette image...) Il me semble aussi qu'elle a le visage un poil long, elle irait quasiment mieux pour la jeunesse de Lara dans TRL. 
http://tyalis.deviantart.com http://tyalis-photo.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:00:16 (2008)    Sujet du message: [Tomb Raider IV] L'apparence de Lara à 16 ans.
Répondre en citant
elle a des sourcils "transparents" sur toutes les photoshoot de TR4, dans TR5 me semblent qu'ils sont plus foncés...

Sais pas pourquoi.. On a pourtant les mêmes sourcils a 16 ans qu'a 25 ans MDR
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:43:39 (2008)    Sujet du message: [Tomb Raider IV] L'apparence de Lara à 16 ans.
Répondre en citant
moi je la trouve A.D.O.R.A.B.L.E

moi je la trouve trop chou de plus ,elle a déjà le gout de l'aventure on le voit bien dans tomb raider la révélation final (au début)
www.missjoliecoeur2-72.skyblog.com <----mon blog sur lara donne moi ton avis Revenir en haut
Posté par

missjoliecoeur2-72

Rapporteur de café

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
MessagePosté le: Dim 27 Avr - 03:18:16 (2008)    Sujet du message: [Tomb Raider IV] L'apparence de Lara à 16 ans.
Répondre en citant
Mignonne ^^ jolie comme un coeur ! Embarassed Mais c'est vrai que pour 16 ans, les couettes ca fait très enfantin, mais bon, disons que c'est pour que ses cheveux ne la gênent pas dans ses mouvements ^^
Ah et par contre niveau poitrine ca fait pas gamine du tout ! Mort de Rire  ca fait même trop précoce ! Laughing
Comparée à la Lara "jeune" du TR7 au Pérou, elle représente mieux son âge dans TR4; dans TR7 elle fait vraiment adulte, c'est la même, énorme poitrine, etc ... on connaît pas trop son âge dans Legend quand elle est jeune, mais bon ^^.
(Ce qui aurait été bien, bien qu'à 16 ans elle n'ait pas d'arme, c'est d'avoir au moins un lance pierre, vu qu'elle est sensée être un garçon manqué qui grimpe aux arbres, fugue le temps d'une journée à la recherche de trésors ... le lance pierre c'est l'arme de jeunesse par excellence, du moins à l'époque Mr. Green ). Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 03:18:08 (2008)    Sujet du message: [Tomb Raider IV] L'apparence de Lara à 16 ans.
Répondre en citant
marianne481 a écrit:
je la trouve mignonne quand même
même si pour 16 ans elle est un peu "gamine"
quand je la regarde j'ai l'impression qu'elle a 10 ans

Mais bon...

Moi quand je vois son corps j'ai pas l'impression qu'elle a 10 ans loool... je l'aime beaucoup moi cette Lara, elle est super mignonne...

Newraider >>> dans Legend au Pérou, quand elle est jeune elle est pas sensée avoir 16 ans lol... c'est juste Lara adulte, mais plus jeune
Si vis pacem para bellum rectum...
Si tu veux la paix, prépare la guerre, sinon tu l'auras au c... Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Laura Croft

Monteur de tente

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 19:22:36 (2008)    Sujet du message: [Tomb Raider IV] L'apparence de Lara à 16 ans.
Répondre en citant
Mignonne, mais ses cheveux me font flipper, Laughing ainsi que ses graaaannnd yeux.. bon pis ces seins là à 16 ans avec son tout petit ventre plat...  Rolling Eyes Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 2 Juil - 23:35:36 (2008)    Sujet du message: [Tomb Raider IV] L'apparence de Lara à 16 ans.
Répondre en citant
Laura Croft a écrit:
Newraider >>> dans Legend au Pérou, quand elle est jeune elle est pas sensée avoir 16 ans lol... c'est juste Lara adulte, mais plus jeune

Oui c'est vrai, mais Amanda, comme Anaya, n'est pas censée être une copine d'école ? enfin de la grande école ... elle fait quand même son âge comme quand elle est adulte dans Legend, ils se sont pas trop foulés sur ce point là, fin bon ^^ l'est jolie tout de même Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 23:38:12 (2008)    Sujet du message: [Tomb Raider IV] L'apparence de Lara à 16 ans.
Répondre en citant
Moi je croyais copines d'université... enfin je peux me tromper Embarassed
Si tu veux la paix, prépare la guerre, sinon tu l'auras au c... Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Laura Croft

Monteur de tente

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 23:51:26 (2008)    Sujet du message: [Tomb Raider IV] L'apparence de Lara à 16 ans.
Répondre en citant
Oui c'est cela ^^ j'ai généralisé en disant grandes écoles Razz , mais pour dire, de l'université à ses 38 ans ou 39 dans Legend, elle a pas changé ...  Mort de Rire Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 04:24:59 (2008)    Sujet du message: [Tomb Raider IV] L'apparence de Lara à 16 ans.
Répondre en citant
Elle est si vieille que ça dans Legend ? Il me semble que j'avais lu quelque part avant la sortie du jeu que Legend se passait avant les autres TR... Confused  (encore une fois je peux me tromper... je te retrouverais bien la source mais... j'en ai plus aucune idée ! Embarassed )
Posté par

Laura Croft

Monteur de tente

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 05:02:28 (2008)    Sujet du message: [Tomb Raider IV] L'apparence de Lara à 16 ans.
Répondre en citant
En fait dans Legend c'est le flash back au Pérou qui se passe avant les autres TR (mais a priori après les aventures de Lara jeune au Cambodge et en Irlande), c'est quand Lara est une jeune adulte et apparemment pas encore une Tomb Raider Smile
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52:49 (2016)    Sujet du message: [Tomb Raider IV] L'apparence de Lara à 16 ans.
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: