Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

le soutien pour CC

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 23:08:25 (2008)    Sujet du message: le soutien pour CC
Répondre en citant
un tit post fait à la va vite... Mais qui en vaut la peine !
Je viendrais le lire quand j'aurais des coups de blues.

Voila ce que je viens de recevoir d'une anglaise à qui j'ai donné des renseignements via ebay :

Citation:
Your site is fantastic by the way, I often visit it and used it as a resource to see which Atlas figurines I wanted. Thank you for making it up. :-)
Best wishes,

Rien que pour ça, ca me donne envie de persévérer... Voir des anglais me dire qu'ils me lisent alors que je n'ai pas encore réaliser la partie anglaise... ca donne du baume au coeur !

si jamais vous avez des échos de grands sites français (ou magazine (je reve mais bon) ou comme plus haut dans l'international... Faudra le noter ici ! Very Happy

edit du 6 juillet :

message par mail suite à une aide:
[url]merci beaucoup de m'avoir informer sur cette figurine tomb raider
vous ete la meilleur continuez votre site "croftcollections" il est superbe
cordialement[/url]
---------------------------

Dernière édition par Auré le Dim 6 Juil - 20:45:28 (2008); édité 1 fois
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 12 Avr - 23:08:25 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 23:13:26 (2008)    Sujet du message: le soutien pour CC
Répondre en citant
Bah moi c'est un copain (qui adore Tomb Raider aussi, il a tous les jeux et tous les guides officiels [même les anglais ! je devrais le cambrioller peut être ...]) qui m'a parlé de ton site, et moi tout fière j'ai dit : " bah ouais je la connais Razz et il me faisait les louanges de ton site ! Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 23:19:33 (2008)    Sujet du message: le soutien pour CC
Répondre en citant
Tiens toujours bon Embarassed ! On te soutient tous !!! On t'adore et on aime ton travail!!   Okay
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Sam 12 Avr - 23:21:30 (2008)    Sujet du message: le soutien pour CC
Répondre en citant
si tu a trop de traville (introduction on sait tous que c'est un taf fou) tu n'a qua demande a quelqu'un de t'aidé sur le site

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 00:18:00 (2008)    Sujet du message: le soutien pour CC
Répondre en citant
Pour moi ton site est une référence! Wink

Et dès que quelqu'un veut en savoir plus sur Lara, je recommande 2 sites: Le tiens (pour les goodies) et Captain Alban! Mr. Green

Et quand il y aura le LLL, je le recommenderais pour le cosplay (pour le moment je cite ton forum ou des personnes du forum qui ont un blog).

Je le répéte pour ton futur cafard:

ON T'AIME (enfin c'est mon avis Laughing ) et ON ADORE ce que tu fais, tu es notre porte parole de fan, notre drapeau, notre fierté Tombraiderienne nationale!!! (ouais tout ça tout ça! Very Happy )

Ah, et pour les pays étrangers: ils te connaissent dans un coin du Nord de l'Angleterre, parce que mon amie qui y étudie fait ta pub!!! (on lui dit lara, elle dit croftcollection!) Okay Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Dim 13 Avr - 08:53:13 (2008)    Sujet du message: le soutien pour CC
Répondre en citant
Lul a écrit:
Ah, et pour les pays étrangers: ils te connaissent dans un coin du Nord de l'Angleterre, parce que mon amie qui y étudie fait ta pub!!! (on lui dit lara, elle dit croftcollection!) Okay

Houlà ! AC va faire des saut partout ! LOL !

En tout cas, c'est le meilleur site de goodies que je connaisse en ce qui me concerne. Et puis Aurélie est très accessible ce qui est plutôt agréable. =)

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 13 Avr - 11:48:28 (2008)    Sujet du message: le soutien pour CC
Répondre en citant
Ben moi c'est ton site que je visite le plus ! Au moins 5 fois par jours sans compter les forums, ton site c'est vraiment la référence ! C'est lui qui porte comme dit Lul l'étendard de la fierté tombraiderienne internationnale ! J'ai jamais trouvé de site plus complet que le tiens sur les goodies de Lara ! On t'aime, tu le sais et surtout ne lache pas !!! Embarassed Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 16:39:31 (2008)    Sujet du message: le soutien pour CC
Répondre en citant
Exactement ! Tu as eu beaucoup de courage et de mérite à faire ce site, sur les goodies, objet par objet, peu de personnes en auraient eu le courage vu le nombre immense de goodies TR !
Ton site est le seul que je connaisse en matière de produits dérivés Tomb Raider bravo pour tout Auré et continue ainsi Okay Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 22:33:08 (2008)    Sujet du message: le soutien pour CC
Répondre en citant
Tu fais un super travail!!!
Je ne collectionne pas, mais j'adore regarder les goodies (c'est un peu contradictoire, mais totalement vrai ^^) et ton site est une vrai mine d'or!!! Je n'ai jamais trouvé plus complet!
Même s'il y a toujours des jaloux qui gâchent tout, il y en a aussi beaucoup (et bien plus) d'autres qui admirent ce que tu fais  Wink
http://tyalis.deviantart.com http://tyalis-photo.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 06:16:01 (2008)    Sujet du message: le soutien pour CC
Répondre en citant
Ton site est super Aurélie ! Rien que pour regarder les photos des goodies, un vrai régal pour les yeux, pour les forums où l'ambiance est géniale, pour partager la passion TR et Lara Croft avec des gens qui savent ce que ton travail représente !

Bravo pour ce site !!! Continue !!! Okay
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:31:47 (2008)    Sujet du message: le soutien pour CC
Répondre en citant
On va croire que je fais exprès.

Mais pour la première fois j'ai réellement l'envie de tout arrêter.

Certains fans me dégoutent, j'en ai assez des remarques, des insultes, des vols ou tous ces gamins qui me prenne de haut et manquent de respect.

Je m'énerve pour de la merde, je gâche mon temps pour des gens qui n'en valent pas la peine car ils ne resteront pas fans.
Je gâche mon énergie pour des petits merdeux et des petites futures pétasses.
Je gâche ma passion pour des voleurs qui eux récoltent le fruit... De mon boulot !
Je passe du temps pour rien.

De plus j'ai l'impression de faire des choses qui ne sont jamais lu puisque je vois des cochonneries et des mensonges sur d'autres sites avec des visiteurs qui diraient presque AMEN ... et qui me disent ensuite que je dis des mensonges !

A quoi ca sert que je continue si c'est pour voir des conneries autour de moi ou voir mon travail plagié, volé, revu à sa sauce...
Pour voir dire "AC a dit" ou encore "Elle m'a dit" alors que je connais ni d'eve ni d'adam..
Voir aussi "tu dis des conneries" ou encore "t'es pas partenaire d'eidos"...
Entre autre les dizaines d'insultes que je récolte...

J'y perd plus que j'y gagne...

Je ferrais peu être mieux de tout arrêter ou de revenir dans l'anonymat... Au moins j'y étais bien Sad
A réfléchir...
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:01:47 (2008)    Sujet du message: le soutien pour CC
Répondre en citant
Auré !
J'en ai vu des fans qui à un moment ont tout voulu arrêter, apparament c'est une mauvaise passe que beaucoup de gens ont ...
C'est normal à un moment d'en avoir marre, surtout dans ton cas, tu reçois plein d'insultes (et de très choquantes même, comme une que tu m'as racontée hier d'un perdant d'enchères ...), des remarques ... le tout s'accumule et débouche sur ton "désir" de maintenant : tout arrêter. Confused  
Ne fais surtout pas attention aux remarques des autres, dis toi que ce sont des merdes immatures qui pensent qu'à eux, de vrais égoïstes pourris qui n'ont rien d'autre à faire dans leur vie que de gâcher celle des autres, tu vas me dire : facile à dire ... Mais pense à après ! Tu vas regretter lourdement cet abandon. Si tu abandonnes tout, plus tard tu vas t'en vouloir, tant de bonnes choses vécues parties comme ça du jour au lendemain sur un coup de colère et d'énervement, bien sûr je te comprends si tu dis 'c'est facile à dire et tout' mais ne t'occupes pas des autres ! les autres tu les emmerdes si ça ne leur plaît pas ce que tu fais, ils se barrent ! ils n'ont pas à venir te pourrir la vie sur ton site et ton forum !
C'est dur ce que tu vis, toutes ces insultes que tu reçois, c'est la jalousie des autres, dis toi que toi tu as le mérite d'avoir fait tout ce que tu nous offres aujourd'hui ! tu consacres une bonne partie de ton temps aux autres fans, aux bons comme aux jaloux, ça on ne peut pas changer les gens ... il y aura toujours malheureusement des pourritures qui mettront leur grain de sel ...
Tu es un modèle pour beaucoup de fans, moi y compris! tu fais un travail remarquable, et ce serait dommage de tout laisser comme ça, les merdes seraient contents de voir que  tu as agit à leur niveau, et les autres fans, les vrais te regretteront !
Ne fais pas de bêtises, tu es l'une des plus grandes fans de Lara, tu connais tellement de choses, que tu as acquises avec le temps et tout !
Les crétins qui te pourrissent la vie, tu les écrases, tu n'y fais pas attention même si c'est dur, tu vaux mieux qu'eux !
Oublies les, vie à fond ta passion comme tu l'as toujours fait ! Je suis avec toi, ne fais pas cette erreur de tout laisser à cause des emmerdeurs. Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:55:21 (2008)    Sujet du message: le soutien pour CC
Répondre en citant
Je suis d'accord avec NewRaider. Franchement, continue. N'arrête pas. Je ne connais pas toutes les choses que les gens te disent et je ne suis pas à ta place, mais c'est formidable d'avoir un savoir et de le faire partager aux autres. Après tu es un peu Comme Christophe Colomb qui a dit que la terre est ronde. Tous le monde lui a craché dessus. [Bon ok, les gens vont pas te tuer et c'est peut-être une comparaison excessive] Mais voilà.
Tu sais, on va certainements tous se répèter les uns des autres mais ne fait pas attention à eux, même si c'est difficile, même si tu es obligé d'intervenir pour les vols, même si ... Tu es une "star" 90% des fans français te connaissent, et les insultes, les vols et les gens jaloux ça arrive à toutes les personnes connus. Même si tu n'as pas voulu être aussi connue chez les fans, tu l'es. Et tu es vraiment quelqu'un du super.
Si tu veux un autre exemple moins excessif que Cristophe Colomb mais un peu quand même, Ton cas est un peu semblable à Celui de Britney, tous le monde lui crache dessus, alors qu'en générale les gens aimes beaucoup ce qu'elle fait* . Toi c'est pareilles, les gens sont jaloux, alors ils se mettent à te dire de mauvaises choses, à te voler les images qu'ils ne saurons pas faire, ou a voler/deformer tes informations parce qu'ils auraient voulu les pondre avant toi et qu'ils veulent y mettre leurs touche perso. Mais au fond ... ils aiment ce que tu as fais, et ils aiment les dossiers de ton site.
Ce n'est pas pour rien que l'on te vole tes images ou tes textes. C'est ça qu'il faut te dire ...
Quand tu vois que quelqu'un t'a pris un texte ou une image, tu te dis "Mmmh ... Encore un demeuré dépourvue d'imagination et de créativité qui me vole mon travail. Pathétique. Je suis la meilleure!"
Voilà, c'est tout. Ça arrive à tous le monde d'avoir un coup de "j'en ais marre, je veux tout arrêter". Mais les personnes fortes résistent, et je pense que tu es forte. Wink

*Bah oui, Gimme More et Piece Of Me sont pas devenus disque de Platine par enchantement. lol. Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:17:24 (2008)    Sujet du message: le soutien pour CC
Répondre en citant
Crying or Very sad  moi je t'ai déjà tout dit par msn, et j'ai peur que tu arrête; c'est égoiste de ma part, mais Auré, je t'en prie, pense à nous: on vaut pas le coup?

Je ne sais plus quoi dire... je pense que ce serait dommage, pour quelques merdeux, de lachez ça... que dirais lara? A toi, une de ses plus grande fan?

Moi je te dois enormement! Je comprend que tu te desespere, mais je pens eque tout ça en vaut le coup: ta passion, elle est si grande, tu a regretté LLL, ça seras pareil si tu arrete tout, je pense que tu regretteras...

Maintenant, regarde: tu te rend compte de tout ce que ça t'apport de positif aussi? Cette tenue sola, tout les gens que tu rencontre, ça en vaut pasd la peine? Tu as acquis une renommé auprès de EIDOS BON DIEU!!! c'est pas rien!!!!

MOI CE QUI REND CREDIBLE LE COSPLAY AUPRES DES AUTRES ET SURTOUT MA PASSION POUR LARA C'EST TON SITE C'EST TOI!!!!! PARCE QUE TU ES DU CONCRET! TU ES NOTRE BANNIERE DE NOTRE PASSION POUR LARA!!!!!

Maintenant à toi de voir, je ne sais quoi rajouter, à part que pour moi, tu es un pan entier de ma passion pour lara, et que je serais très truiste que tout cesse pour ces  merdeux, en plus tu leur ferais plaisir ET ILS AURAIENT GAGNE!!!! Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 28 Avr - 09:09:39 (2008)    Sujet du message: le soutien pour CC
Répondre en citant
Merci..
Je sais que si j'arrête et reviens dans l'anonymat je vais regretter..
et revenir quelques temps plus tard... Parce que c'est ma "vie"...

Mais je suis fatiguée... Fatiguée de tout ça. J'ai l'impression de ne pas récolter ce que je tente de semer...
L'impression de faire tout de travers.

Le but du site CC était de donner des conseils pour ne pas se faire avoir dans un achat, d'informer les gens, de comprendre l'arrière plan d'une passion.... De comprendre les collectionneurs.. et de me comprendre, moi. Mes sites sont une thérapie, ce que je montre, c'est pas qu'un site, des images, du texte... C'est moi, mon fort intérieur, ma passion, ma flamme qui parle... J'écris tous mes dossiers à la volée, sur le coup de tête. Je prévois peu... Les photos je mets du temps, je réflechis avant de prendre, pour avoir la meilleure pose... Bref j'y mets du mien à 100%, tout naturel... Pour LLL c'est pareil.
c'est pas le cas de plusieurs sur TR que vous connaissez...

Au lieu de tout ça, je donne l'envie à des merdeux d'insulter les plus vieux, de dire "moi j'ai ça et pas toi, t'es nul!!" ou a des gamins de commencer une collection sans rien comprendre la vraie forme, le vrai fond...
Pas d'acheter comme unt aré sans compter et tout revendre plus tard.. 6mois plus tard !
J'ai eu cas avec aurore de trweb, c'est de ma faute ce qu'il s'est passé... Je lui ai donné l'envie d'être collectionneuse et voila ce qui est arrivé.. C'est le cas de Hyppo aussi.. Et d'autres encore qui m'ont simplement parlé quelques temps. Je ne voulais pas ça !
Je créé la jalousie, la méchanceté gratuite, l'envie...

Alors quand je lis tout ça ou me rend compte du vol... C'est une partie de moi qu'on vole ou qu'on insulte. Quand je vois tout ces gamins qui achétent sans rien savoir, sans compter... Ca me dégoute... Et c'est super dur à gérer...
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47:52 (2016)    Sujet du message: le soutien pour CC
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Bienvenue sur les forums CC & LLL ! -> Quoi de neuf par ici ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: