Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

avez vous aimer tomb raider anniversary
oui , je l'ai adorer
81%
 81%  [ 9 ]
bof,j'ai vu de meilleur opus
18%
 18%  [ 2 ]
plus ou moins
0%
 0%  [ 0 ]
non , je l'ai détester
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Votre avis sur TR Anniversary

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:53:38 (2008)    Sujet du message: Votre avis sur TR Anniversary
Répondre en citant
Razz moi je l'ai adorer

se graphisme tout quoi et cette idée de "reprendre"
tomb raider pour en refaire un tout nouveau opus
bref je lai adorer
---------------------------
www.missjoliecoeur2-72.skyblog.com <----mon blog sur lara donne moi ton avis Revenir en haut
Posté par

missjoliecoeur2-72

Rapporteur de café

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:53:38 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:14:52 (2008)    Sujet du message: Votre avis sur TR Anniversary
Répondre en citant
je l'ai vraiment adoré.

Pas à 100% je le confesse, mais cet opus est pour moi l'un des piliers de la saga = celui qui a vraiment voulu redorer le blason TR au monde entier.
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Ven 25 Avr - 11:04:46 (2008)    Sujet du message: Votre avis sur TR Anniversary
Répondre en citant
Oui, je l'ai adoré malgré quelques petites comparaisons gênantes avec Tomb Raider 1.

Par exemple, le palais de midas beaucoup + petit dans TRA que TR1.
La citerne beaucoup + simple dans TRA que TR1. Aucune clé à récupérer, niveau trop simple alors qu'à la base c'était un vrai labyrinthe pour moi ! lol !
Le colisée assez petit aussi dans TRA comparé à TR1.

Bref certains niveaux à la difficulté pas assez corsé comparé à l'original. Mais bon Tomb Raider doit être ouvert à un certain public je pense donc une difficulté trop élevé aurait peut-être tué le jeu...

Malgré tout ça je l'aime mon TRA ! Je l'ai fini sur PS2 et je suis entrain de faire la version PSP.

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:51:31 (2008)    Sujet du message: Votre avis sur TR Anniversary
Répondre en citant
J'ai vraiment adorer, mais j'ai vu mieux.
J'ai voté "j'ai vu mieux" parce qu'il y a des passages que je n'ai fait qu'une fois [sans compter les contre-la-montre et que je referais pas une seconde fois tellement c'était long et énervant. lol. Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:17:25 (2008)    Sujet du message: Votre avis sur TR Anniversary
Répondre en citant
Moi aussi je l'ai adorer

Un bon remake de TR1

Les enigmes peut-être moins dures que TR1, mais bon quand même il reste un très bon jeu Okay
Les bonus sont très durs a débloquer par contre Evil or Very Mad Revenir en haut
Posté par

marianne481

Conservateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 12:19:07 (2008)    Sujet du message: Votre avis sur TR Anniversary
Répondre en citant
Ahh moi j'ai pas pleuré comme à TR1 (quoi je suis la seule à avoir fait ça??? Mr. Green ,) mais quelle émotion en revoyant mes petites cavernes, mes beaux loups....

J'ai trouvé que l'ambiance "aventure-dépaysement" était bien revenu, ça m'a fait un bien fou! Okay

Des énigmes sympa, très beau jeu, des supers mouvements, et surtout, j'ai redécouvert le jeu, ils ont pensé aux "vieux de la vieille"!!! Mort de Rire  et pis revoir Larson m'a fait trop plaiqsir (il me manquait ce balour!!!) Embarassed  ahh et revoir le t rex, même s'il m'a afit moins peur Wink

Bon, c'est pas le meilleur: j'ai pas trop aimé encore ce "question existentielle je tue ou pas" Neutral  ou le bullet time: bon principe, mais une fois qu'on le maitrise, tu tue tout trop facilement... Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:40:15 (2008)    Sujet du message: Votre avis sur TR Anniversary
Répondre en citant
Idem que Lul, j'adorais Larson [mais il n'est plus pareille, avant il était super drôle ^^ ] Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:16:16 (2010)    Sujet du message: TRA
Répondre en citant
Je commence seulement le jeu, ca faisait un moment que je n'avais pas joué à un jeu vidéo, et je profite de mon tout nouveau PC pour dépoussiérer les quelques jeux qui ne tournaient pas ou très mal sur l'antiquité que j'avais avant.

Je viens d'abattre le T-rex et je dois dire "Waw" !!!

Enfin un retour aux sources !
Enfin un retour vers des jeux plus immersif, avec une vrai ambiance et surtout de l'exploration !

Il n'existe a vrai dire plus aucun jeu dans le genre, aujourd'hui c'est "tire sur tout ce qui bouge" je crois déceler 3 types de jeux différents pas plus, après on a le choix avec 15-20 titres/licences qui proposent toujours la même chose.
En gros l'industrie du jeux vidéo est complètement morte depuis quelques années, que de la grosse daube à la hauteur de Rihanna et Beyoncé pour une comparaison musicale. bref Revenons à nos dinosaures !

Les décors et l'ambiance du jeu est vraiment géniale. Ca pourrait être encore plus axé sur l'exploration, en proposant par exemple une option supplémentaire: retirer complètement la surbrillance des objets si on le souhaite pour augmenter la phases de recherche (et la remettre si on sèche trop quand on ne trouve pas les objets, ou les anneaux pour le grappin, ce serait une toute petite option ridicule, mais géniale pour ceux qui aiment plonger véritablement dans l'univers)

Bon, pour le moment les points négatifs: Les phases d'actions/combats, et la caméra en général:

Pour commencer, raréfier encore un chouillat les combats serait pas mal, mais surtout augmenter leur qualités.
Gros points positif, les ennemis sont vraiment super bien fait je trouve !
Mais gros points négatif: la caméra est complètement ingérable, le verrouillage des cibles est pourri, que ce soit manuel ou automatique.
Le meilleur exemple je viens de le vivre pour le moment: Le t-rex

Pour commencer a fond dans l'absurdité de la maniabilité de lara en phase de combat, ca commence avec Lara qui face à un t-rex... lui tourne le dos bien sûr Very Happy !!!
Ensuite on galère pour parvenir a rester face à l'ennemi, et là dedans la caméra qui s'amuse a danser autour de Lara dans tout les coins sauf celui de l'ennemi.
C'est con parce que les bases étaient plutot très bonnes pour faire des phases de combat vraiment sympa (moi qui ne suis pas un grands fan de ce genre de phase)

Bref je m'arrête là pour le moment, ce jeu semble tout de même vraiment sympa et me réconcilie avec Lara Croft après un Tomb Raider Legend catastrophique !!! Revenir en haut
Posté par

Franzwé

Le P'tit

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 22:57:58 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur TR Anniversary
Répondre en citant
Alors ne joue surtout pas à TRU (ou tout du moins surtout pas sur PS2 ou avec un PC trop vieux).

Car pour moi TRU s'éloigne encore plus que "TRLegend" des anciens TR comme je les adore ;-)

Mais bon pas mal on apprécié la balade alors te prive pas pour une vieille ronchon comme moi Mort de Rire Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Dim 5 Déc - 17:25:16 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur TR Anniversary
Répondre en citant
Même si j'ai apprécié Underworld, je ne peux qu'appuyer Lul...

Anni contre Underworld, y a pas photo !
Si tu as pris ton pied sur anni tu seras bien déçu du dernier opus. L'effet TR1 a complètement disparu dans ce dernier opus.

Sinon, tu as raison, la phase avec le t-rex est un pur bonheur. Tu vas apprécier d'autres moments. Okay
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:44:07 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur TR Anniversary
Répondre en citant
Adoré et bien resté fidele à Tomb Raider 1.C'est mon préféré de la trilogie crystal.
http://www.facebook.com/MaCollectionLaraCroft?ref=hl
http://fan-de-lara95.skyrock.com/ Revenir en haut
Posté par

Donna77

Creuseur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
MessagePosté le: Dim 21 Avr - 20:39:09 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur TR Anniversary
Répondre en citant
Up topic.

Je me suis remise sur Anniversary cette semaine. Une envie subite de nostalgie comme ça ! Je voulais juste jouer 5-10mins.
Vu que j'avais fini le jeu sur PS2 et que j'ai rangé la console, j'ai relancé la partie non finie sur 360, je pensais arriver juste après le T-rex, qu'elle surprise j'ai eue en me découvrant que j'étais.... devant les centaures !!! XD

Je suis passée de TR9 à Anniversary d'un coup et j'ai eu du mal à m'y remettre, les commandes semblent familières et en même temps inconnues. Lara est lourde, loupe des actions sans raisons, ne se rattrape pas toujours, la caméra doit être en permanence contrôlée sinon c'est pas tiptop ... Bref, c'est galère de s'y remettre surtout devant les centaures, mais ca revient assez rapidement.
Le fait que Lara cible directement m'a manqué, c'est quand même plus pratique quand on est pas amateur d'action. Les graphismes sont toujours aussi beaux à mes yeux même si un p'tit coup de vieux se ressent, je suis toujours conquise comme au premier jour.

La magie opère toujours, je voulais juste faire un niveau... Et j'ai dévoré le manoir Croft et l'Egypte en moins de deux ! J'avais oublié pas mal de passages fabuleux, et ces musiques si envoutantes... :amour:

Et vous, vous êtes vous remis sur Anniversary il y a peu ?
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 01:22:35 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur TR Anniversary
Répondre en citant
Non pas ces derniers temps, je me suis juste remis sur TR2 hier, et j'ai eu un formidable bug ... je posterai dans le topic adéquat  :siffle:

C'est sûr que ça doit faire un choc une fois qu'on a goûté à TR9, mais comme tu dis on s'y refait bien, on la connaît bien Lara après plus de 15 ans !  Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44:31 (2016)    Sujet du message: Votre avis sur TR Anniversary
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: