Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

avez vous aimez TR legend ?
oui, ces mon préféré
41%
 41%  [ 5 ]
plus ou moin
58%
 58%  [ 7 ]
bof j'ai vu mieu
0%
 0%  [ 0 ]
non,nul de chez nul
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

avez vous aimer TR legend

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:59:14 (2008)    Sujet du message: avez vous aimer TR legend
Répondre en citant
moi ca Okay a été le coup de coeur et oui c'est mon préféré
et aussi mon tous prémier tomb raider
on voit une grosse évolution et puis jadore l'histoire
---------------------------
www.missjoliecoeur2-72.skyblog.com <----mon blog sur lara donne moi ton avis Revenir en haut
Posté par

missjoliecoeur2-72

Rapporteur de café

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:59:14 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:42:51 (2008)    Sujet du message: avez vous aimer TR legend
Répondre en citant
Arf Legend... Une grosse déception niveau durée de vie...

Mais alors, qu'est-ce que je suis dingue de toute la communication marketing qui a eu dessus !!!

Toby gard surtout, une Lara magnifique, une pochette de jeu qui me fera TOUJOURS fondre, le nouveua game play sympa, les bonus du jeu... etc

Bref, j'aime le graph Legend, j'aime la comm de Legend, j'aime Lara Legend, j'aime le scénario Legend...

Mais je n'aime pas le jeu Legend dans le sens où il était beaucoup trop "facile" et pas long à mon gout....

Nul n'est parfait Mr. Green
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 23:30:50 (2008)    Sujet du message: avez vous aimer TR legend
Répondre en citant
C'est surtout à cause de toutes les révélations sur presque tous les niveaux, on connaissaît déjà les "manip's" à effectuer, comment résoudre les énigmes avec toutes les vidéos publiées ... Sinon je pense qu'il aurait durer un peu plus longtemps, ca y a joué beaucoup Rolling Eyes  Mais mis à part la facilité globale et la rapidité à finir le jeu, il est bien ! On apprend pas mal de choses sur Lara, on découvre ses parents (surtout sa mère, son père on ne le voit qu'en photo au Manoir) c'est un point que j'ai bien aimé. Very Happy Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:47:05 (2008)    Sujet du message: avez vous aimer TR legend
Répondre en citant
C'est un de mes Tomb Raider Préfèrer, si je veux jouer à Tomb Raider et me détendre, c'est Legend que je prend. Il est superbe graphiquement, Lara est vraiment magnifique, la pochette me plait beaucoup, j'adore les destinations et ces tenues, j'adore la Bolivie !
Les seuls points négatifs sont en effet la durée de vie et la facilitée. Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:23:50 (2008)    Sujet du message: avez vous aimer TR legend
Répondre en citant
J'ai aimé: le manoir, la fluidité et la beauté des lieux, la diversité des lieux (neige, jungle...) les grenades Razz

J'ai pas aimé: les ennemis tous pareils (au moins dans TR2, y'en avait des différents...), la durée de vie très faible parce que les enigmes étaient pas franchement corsées (là je salue TR4 Mr. Green ) et surtout surtout, cette note trop sentimentale de "oh lara ma chérie" avec la mère de lara, bof, très peu pour moi...

J'ai été surprise par la nouvelle lara (surtout son short) mais je l'ai adopté, me^me si l'ancienne me manque... un truc qui ma manqué; un peu plus d'infltration à la tr6... Rolling Eyes Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:13:47 (2008)    Sujet du message: avez vous aimer TR legend
Répondre en citant
TRL est aussi un de mes préféré ( faut dire que c'est le premier TR que j'ai joué ^^ )

La durée du jeu est assez courte, il y a beaucoup de facilitée, c'est vrai qu'il n'y a pas de diversité dans les enemis ( les quelques léopards, et surtout trop d'humains )

Le maniement est beaucoup mieux par rapport a TR6

Le grand retour du manoir, bien différent des autres TR

Dans l'ensemble un très bon jeu Okay Revenir en haut
Posté par

marianne481

Conservateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 04:09:21 (2008)    Sujet du message: avez vous aimer TR legend
Répondre en citant
Il est super ce jeu... le truc qui est dommage, c'est qu'il est vraiment facile à l'exception des ni di diou de boss qui m'ont faite rager, j'ai nommé l'hydre et la bestiole d'Amanda à la première rencontre (Kasakhstan). Grrrrrrr ! Bref il est court mais... je l'adore quand même. Le casque d'écoute est sympa, les discussions entre Zip et Alister me font beaucoup marrer. Et J'ADORE quand Lara fait ses enchaînements de gymnastique (pardon mais j'en rêvais depuis des années lol). Ou quand elle fait des trucs d'elle-même quand on la laisse inactive (relasser ses bottes, rajuster sa ceinture, tapoter son casque d'écoute, s'étirer...). Et pour les tenues... mon côté "fille qui a longtemps joué aux Barbies et qui kiffe les Sims" est super heureux. Certains se plaignent que le mode analyse des jumelles rend le jeu trop facile (quand Lara dit qu'elle peut bouger ou briser un truc par exemple), mais s'ils sont pas contents ils ont qu'à pas l'utiliser Mr. Green  Graphiquement il est très beau, Lara qui se mouille, se salit, etc... ouah ! Par contre, le jeu contient l'innovation la plus inutile de toute la série: le PDA... Laughing  en bref un jeu très réaliste et prenant, ça promet pour l'opus suivant ^^
Si vis pacem para bellum rectum...
Si tu veux la paix, prépare la guerre, sinon tu l'auras au c... Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Laura Croft

Monteur de tente

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:14:15 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider : Legend
Répondre en citant
C'étais mon coup de coeur c'est une jeu super!!!Il y avait de la conversation!!!
Perso J'aivais les larmes au yeux avec mon amie quand Lara ce rapel de cette en droit on il a perdu sa maman!!!! :lara24:
Ashley Croft
"Je voudrais voir le monde dans un grain de sable
Voir le paradis dans une fleur sauvage
Tenir l'infinit dans la paume de ma main
Et voir l'éternité durer une heure..." Revenir en haut
Posté par

Ashley

Assistant

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:39:29 (2008)    Sujet du message: Re: Tomb Raider : Legend
Répondre en citant
Ashley a écrit:
C'étais mon coup de coeur c'est une jeu super!!!Il y avait de la conversation!!!
Perso J'aivais les larmes au yeux avec mon amie quand Lara ce rapel de cette en droit on il a perdu sa maman!!!! :lara24:
mmmhh tout ce que j'ai détesté.. la lara pleurnicheuse, très peu pour moi... et il n'y avait à mon avis pas vraiment de "conversation", par rapport aux anciens, c'était un peu intellectuellement vide... Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 14 Nov - 22:03:56 (2008)    Sujet du message: Lul
Répondre en citant
Chacun a ces gouts!!!=DD Mais moi aussi jai bien aimé les autres ^^!!!!Bisous
Ashley Croft
"Je voudrais voir le monde dans un grain de sable
Voir le paradis dans une fleur sauvage
Tenir l'infinit dans la paume de ma main
Et voir l'éternité durer une heure..." Revenir en haut
Posté par

Ashley

Assistant

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 10:04:58 (2009)    Sujet du message: avez vous aimer TR legend
Répondre en citant
C'est vrai qu'il ressemblait pas du tout aux anciens, il n'y avait pas assez d'énigmes. La Lara "pleurnicheuse" comme tu dis, eh ben moi justement je trouvais que c'était bien parce que ce qui aurait était bizarre quand même c'est qu'elle s'en foute de la disparition de sa mère. Dans TRU justement il manquait un peu ça. Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 10:33:32 (2009)    Sujet du message: avez vous aimer TR legend
Répondre en citant
TRL n'est pas mon préféré je le trouve trop différent des anciens, l'une des caractéristiques des TR c'est les énigmes, et dans TRL il n'y en avait pas beaucoup.
"... différents mythes utilisent différents noms mais ils se référent tous aux mêmes vestiges du monde antique..."
affronter ma brute
http://lara84laraleuze.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

laura

Creuseur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 10:46:00 (2009)    Sujet du message: avez vous aimer TR legend
Répondre en citant
C'est sur je peux comprendre parce que quand on résout une énigme dans les TR on se casse tellement le bol à le faire qu'après on est tout content de nous, c'est vrai c'est bien mais bon c'est pas non plus ça qui m'a manqué le plus. Ce qui est vrai c'est que les ennemis c'est toujours les mêmes! Mais celui-là de jeu était quand même l'un des mieux...pour moi en tout cas!
Ah et aussi chose qui n'a rien avoir avez-vous remarqué que dans les TR les prénoms des filles se finissent toujours par a ou par le son a : Lara, Amanda, Anaya, Amélia, Natla, Sarah (pour ceux qui s'en rappellent pas c'est la scientifique qui meurt au Pérou dans TRL )... Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:01:01 (2009)    Sujet du message: avez vous aimer TR legend
Répondre en citant
Il était bien trop facile !
Crying or Very sad On arrive facilement à la fin ! Par contre, j'aime les tenues bonus et le manoir ! Okay Revenir en haut
Posté par

cideeloo

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:07:45 (2009)    Sujet du message: avez vous aimer TR legend
Répondre en citant
moi c'est mon préféré
-on a le manoir
-on a plein de tenue a débloquer ce qui force les joueurs a trouver les trésors(pas comme dans tru mais heuresement qu'il y a xboxlive
-le jeux était pad trop cout a mon gout

Un célèbre explorateur a dit un jour:
"l'extraordinaire est dans nos actes,et non dans notre façon d'être."
lara croft Revenir en haut
Posté par

tomb

Conservateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34:40 (2016)    Sujet du message: avez vous aimer TR legend
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: