Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Vols en tout genre

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:44:48 (2008)    Sujet du message: Vols en tout genre
Répondre en citant
Je demande votre aide sur ce point Mr. Green

Le site se fait connaitre Okay et c'est tant mieux, on voit parfois mes photos sur ebay et autres sites de vente.
Souvent c'est bien, le vendeur copie colle mes infos et laisse le copyright sur la photo. certains même rajoutent un lien vers CC en disant "plus d'info..."
C'est bien, même si la comm ne marche pas à tous les coups. C'est toujours un ou deux visiteurs de gagnés.

Mais tout n'est pas toujours rose et certaines personnes mentent et viol mon copyright.

Je viens d'en voir un aujourdh'ui sur ebay, mes infos reprises (dimensions) et ma photo.... avec le copyright coupé !!
Le vendeur met bien de coté que ce n'est pas sa scène en photo. D'où un sacré problème pour l'acheteur ensuite...

Illico presto j'ai envoyé un mp lui dire qu'il avait le choix, soit il met un lien vers CC ou la fiche de la scène.
Soit il retire ma photo, soit il la remet mais AVEC le copyright....
Soit... Je porte plainte pour viol de copyright et escroquerie...
Ebay se chargera ensuite de retirer l'annonce sans rembourser (évidemment) ... Si en plus, ebay reconnait un mensonge dans le compte (par exemple, c'est un mineur) ca peut aller loin et c'est le compte entier qui est bloqué et bannis, ce n'est pas grand chose comme punition mais ca fait déjà comprendre qu'on NE VIOLE PAS UN COPYRIGHT OU LE TRAVAIL DES AUTRES !

A la limite, j'accepterais que le vendeur change de photo sans mettre aucun liens que me prendre ma photo sans rien dire.

(putain ca serait bien que d'autres sites connus sur TR sachent faire la même chose... enfin bon)

J'ai déjà eu le cas 4 fois, sur 3, le vendeur à prit peur et m'a rajouté un lien.
Le 4éme a bien compris et a mis à jour 2 de ses ventes sur 4... Bon c'est déjà la moitié de fait mais je n'ai pas lâché l'affaire pour autant : je le surveille désormais.

Chose marrante aussi, une fois sur les 4, il a copié collé ma description et PAR MALHEUR pour lui, j'avais noté que ma scène avait un petit problème !
Evidemment, il a perdu des enchères et s'est rendu compte que trop tard de son copier / coller désastreux...

Je vous demande donc votre aide, de poster ici chaque objet sur chaque boutiques que vous visitez, chaque objets d'ici ou que vous reconnaissez (ou même croyez sait-on jamais) que ca vient de chez moi ! Mr. Green
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:44:48 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:19:54 (2008)    Sujet du message: Vols en tout genre
Répondre en citant
Je n'y manquerais pas ! Okay

EDIT : En allant voir les nouveauté d'un blog qui me fait bien rire, J'ai tout de suite remarqué que cette personne t'avais voler tes Statuette Dragon En Or. Shocked
http://goodies-croft.skyrock.com Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:11:59 (2008)    Sujet du message: Vols en tout genre
Répondre en citant
Okay compte sur moi aussi Auré!

@toy: heu... cette personne est sur le forum, c'est un de nos nouveaux Rolling Eyes c'est mondelaracroft si je ne m'abuse, et il  a pas été très sympa avec Julie P. et sa collection... enfin là, peut être que Auré a donné son autorisation pour les dragons?  Neutral Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:18:47 (2008)    Sujet du message: Vols en tout genre
Répondre en citant
Bah à ce moment là qu'il mette un lien vers Croft Collection [et oui je sais qui c'est].
Je ne pense pas qu'AC ait autorisé quelqu'un a prendre des choses qu'elle ait faite sans liens ou autres. Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:24:50 (2008)    Sujet du message: Vols en tout genre
Répondre en citant
Je suis entièrement d'accord avec ça, je pense qu'Auré va lui mettre les points sur les i comme on dit...  Rolling Eyes Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:21:54 (2008)    Sujet du message: Vols en tout genre
Répondre en citant
bon, que ca soit clair de suite.

Niveau partenaires les seuls accords sont ceux qui sont sur le site dans la colonne de droite.

Niveau "dons" d'image je donne... jamais rien ! Moi être égoïste, égocentrique, méchante, vicieuse, sorciére...
bref ce que vous voulez mais je donne JAMAIS RIEN SANS RETOUR ! Retour = liens, pub....
Tout ce que je donne c'est un joli mail de menace ou une plainte... Mr. Green

merci pour mondelaracroft... Surtout que je m'étais bien faite chier à les faire ceux là.. et ca me fait encore plus chier de les voir utilisés pour dire des conneries...
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:05:06 (2008)    Sujet du message: Vols en tout genre
Répondre en citant
Et bien je tiens l'œil ouvert miss, si je vois ça sur un site et qu'il n'y a aucun liens ou le copyright effacé : je te préviens.
Okay
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:15:06 (2008)    Sujet du message: Vols en tout genre
Répondre en citant
Je t'en ferais part aussi de tes photos utilisés sur le net. ;-)

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:20:37 (2008)    Sujet du message: Vols en tout genre
Répondre en citant
il doit y avoir un système qui permet de locké les image et d'enlevé le copirait ( Shocked ) une fois que tu passe sur la photo.

Je sais pas si je me suis fait comprendre mais j'ai déja vu ça sur un site

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:26:50 (2008)    Sujet du message: Vols en tout genre
Répondre en citant
Et bien il suffit de couper le bas de la photo.

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 6 Mai - 16:16:58 (2008)    Sujet du message: Vols en tout genre
Répondre en citant
non car sur ce système le copirait est en diagonal sur toute la photo

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:00:50 (2008)    Sujet du message: Vols en tout genre
Répondre en citant
otakuraider a écrit:
non car sur ce système le copirait est en diagonal sur toute la photo

C'est clair c'est trop lourd ... surtout sur les photoshoot et les candids. Rolling Eyes Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:17:19 (2008)    Sujet du message: Vols en tout genre
Répondre en citant
otakuraider a écrit:
il doit y avoir un système qui permet de locké les image et d'enlevé le copirait ( Shocked ) une fois que tu passe sur la photo.

Je sais pas si je me suis fait comprendre mais j'ai déja vu ça sur un site

Oui ca existe, mais c'est un système qui pèse très lourd dans les pages....
Sur un petit site c'est parfait mais pas pour croftcollec qui s'agrandit...
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 07:27:17 (2008)    Sujet du message: Vols en tout genre
Répondre en citant
lol, déolé pour les dragons Laughing mais j'ai refait mon blog il sont repartis cez croft collec lol, sinon je vais faire mes petits tours sur ebay
www.mondelaracroft.roxer.com
www.mondelaracroft.leforum.eu Revenir en haut
Posté par

mondelaracroft

Rapporteur de café

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:01:38 (2008)    Sujet du message: Vols en tout genre
Répondre en citant
mondelaracroft a écrit:
lol, déolé pour les dragons Laughing mais j'ai refait mon blog il sont repartis cez croft collec lol, sinon je vais faire mes petits tours sur ebay
Génial Rolling Eyes  ! Et la photo de la statuette de tr6 de auré dans ton avatar de ton "blog" , ce n'est pas en la détourant que sa ne sera pas un vol pour autant ! Ni que ça ne se capte (surtout quand c'est archi mal détouré) d'ailleurs ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48:55 (2016)    Sujet du message: Vols en tout genre
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Bienvenue sur les forums CC & LLL ! -> Quoi de neuf par ici ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers: