Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[WEBSITE] Nude Raider : Lara Croft Online

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:08:54 (2008)    Sujet du message: [WEBSITE] Nude Raider : Lara Croft Online
Répondre en citant
http://www.laracroftonline.com/

Sur le site Lara Croft online, sur la page en flash, vous pouvez voir écrit en bas "NudeRaider Free" ... Shocked

Visiblement ce n'est pas cliquable mais qu'en pensez vous ? C'est une blague ? Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:08:54 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:35:35 (2008)    Sujet du message: [WEBSITE] Nude Raider : Lara Croft Online
Répondre en citant
Hum.................je ne sais pas si c'est une blague mais j'ai déjà vu la même chose sur d'autre sites......... je sais plus lesquels me demandez pas............... je sais qu'un site (ou vidéo peut être je sais plus) portant ce nom a déjà existé............... en tout cas cette phrase veux tout dire Neutral Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:39:37 (2008)    Sujet du message: [WEBSITE] Nude Raider : Lara Croft Online
Répondre en citant
Oui, ça m'a particulièrement choqué ... enfin j'ai halluciner quoi ... Rolling Eyes Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:12:48 (2008)    Sujet du message: [WEBSITE] Nude Raider : Lara Croft Online
Répondre en citant
Hmm..

J'avais déjà vu ca aussi.
C'est à ce poser des questions quand même Evil or Very Mad
---------------------------
Ma Galerie
Mon Blog

"Comme une relique qu'on dépoussière et qui fascine."

chibi rikyuu chan Revenir en haut
Posté par

ornella

Déterreur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:41:17 (2008)    Sujet du message: [WEBSITE] Nude Raider : Lara Croft Online
Répondre en citant
LOL !! Non c'est pas du tout ce que vous croyez !!
C'est justement un site ANTI nude raider !! Mort de Rire

Il y a plusieurs années un collectif Nude Raider Free est sorti, me semble que c'est TR4U qui l'a créé... Ca fait un flop quelques temps plus tard comme le collectif français, mais les vieux sites continuent de le garder pour démontrer leur adhésion (éternelle ?) au clan.

Pour le fait qu'ils aient choisi un nom pareil est simple... Du référencement pur et simple...
Néanmoins, techniquement, ce n'est pas un bon référencement mais bon, ca fait des visites en plus...
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:43:21 (2008)    Sujet du message: [WEBSITE] Nude Raider : Lara Croft Online
Répondre en citant
Ah oki ! LOL ! Oui bah c'est mal choisis comme phrase pour démontrer qu'ils sont ANTI nude Raider ... lol ! ^^
Merci AC. Smile Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:48:11 (2008)    Sujet du message: [WEBSITE] Nude Raider : Lara Croft Online
Répondre en citant
Mort de Rire looooooooooool oui c'est clair ils auraient du appeler ça autrement  Mort de Rire Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:54:53 (2008)    Sujet du message: [WEBSITE] Nude Raider : Lara Croft Online
Répondre en citant
Ca fait un peu comme mon pseudo, quand j'ai choisi pour mon blog Newraider j'étais content d'avoir trouvé un pseudo Mr. Green , j'ai regardé sur google si yavait pas de site qui avait ce nom et justement : si, et ben le site newraider.com n'a rien à voir avec Lara Croft, plutôt des trucs classés X ... donc, en fait mon pseudo ca fait un peu comme contre le X Laughing  moi je défends l'image de notre aventurière ! mon pseudo Newraider n'a rien à voir avec le site je vous rassure Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:34:19 (2008)    Sujet du message: [WEBSITE] Nude Raider : Lara Croft Online
Répondre en citant
Roooooooh mort de rire Newraider  Mr. Green Mort de Rire Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 00:57:03 (2008)    Sujet du message: [WEBSITE] Nude Raider : Lara Croft Online
Répondre en citant
AC a écrit:
LOL !! Non c'est pas du tout ce que vous croyez !!
C'est justement un site ANTI nude raider !! Mort de Rire

Il y a plusieurs années un collectif Nude Raider Free est sorti, me semble que c'est TR4U qui l'a créé... Ca fait un flop quelques temps plus tard comme le collectif français, mais les vieux sites continuent de le garder pour démontrer leur adhésion (éternelle ?) au clan.

Pour le fait qu'ils aient choisi un nom pareil est simple... Du référencement pur et simple...
Néanmoins, techniquement, ce n'est pas un bon référencement mais bon, ca fait des visites en plus...
Haaan je comprend mieu... Merci pour l'explication AC !

Newraider a écrit:
Ca fait un peu comme mon pseudo, quand j'ai choisi pour mon blog Newraider j'étais content d'avoir trouvé un pseudo Mr. Green , j'ai regardé sur google si yavait pas de site qui avait ce nom et justement : si, et ben le site newraider.com n'a rien à voir avec Lara Croft, plutôt des trucs classés X ... donc, en fait mon pseudo ca fait un peu comme contre le X Laughing  moi je défends l'image de notre aventurière ! mon pseudo Newraider n'a rien à voir avec le site je vous rassure Mr. Green

Loool Mr. Green
Ma Galerie
Mon Blog

"Comme une relique qu'on dépoussière et qui fascine."

chibi rikyuu chan Revenir en haut
Posté par

ornella

Déterreur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:54:04 (2008)    Sujet du message: [WEBSITE] Nude Raider : Lara Croft Online
Répondre en citant
Newraider a écrit:
Ca fait un peu comme mon pseudo, quand j'ai choisi pour mon blog Newraider j'étais content d'avoir trouvé un pseudo Mr. Green , j'ai regardé sur google si yavait pas de site qui avait ce nom et justement : si, et ben le site newraider.com n'a rien à voir avec Lara Croft, plutôt des trucs classés X ... donc, en fait mon pseudo ca fait un peu comme contre le X Laughing moi je défends l'image de notre aventurière ! mon pseudo Newraider n'a rien à voir avec le site je vous rassure Mr. Green
Mort de Rire

Merci pour l'explication AC^^
Sinon je trouve aussi que la phrase mal choisie pour dire qu'ils sont contre! XD
http://tyalis.deviantart.com http://tyalis-photo.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 14:23:27 (2008)    Sujet du message: [WEBSITE] Nude Raider : Lara Croft Online
Répondre en citant
La phrase n'est pas mal choisie du tout, c'est de l'anglais... en anglais la formule "quelque chose + free" signifie que le quelque chose en question est absent ^^. On retrouve ça par exemple dans alcohol free (sans alcool) ou fat free (sans graisses)...
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 14:44:46 (2008)    Sujet du message: [WEBSITE] Nude Raider : Lara Croft Online
Répondre en citant
Je croyais que free voulait dire gratuit ou libre. C'est étrange comme formulation. Enfin bon ^^ Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:44:29 (2008)    Sujet du message: [WEBSITE] Nude Raider : Lara Croft Online
Répondre en citant
Chaiya a écrit:
La phrase n'est pas mal choisie du tout, c'est de l'anglais... en anglais la formule "quelque chose + free" signifie que le quelque chose en question est absent ^^. On retrouve ça par exemple dans alcohol free (sans alcool) ou fat free (sans graisses)...
Ah tu m'apprends quelque chose ! XD
je me coucherais moins bête Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:02:26 (2008)    Sujet du message: [WEBSITE] Nude Raider : Lara Croft Online
Répondre en citant
moi c'était sur un site je sais plus lequel c'était pour tr legend avec omar et fred (zip et alister) au début il y a lara avec sa robe de soirée et quand on bouge sa souris sur elle pouse un soupir d'éxitation et un goute de sueur coule sur sa joue.
on clique sur lara et là ya un rideau, et ya ecris "tire le rideau pour découvrir lara dans son plus simple apareil. je tire le rideau tout doucement, (il se stop a queqlques endroits) on tire et après ya les jambes de lara toutes nues, et on tire encore et arrivé au niveau de son buste ya omar et fred qui débarquent et qui disent
Omar : hahaha tu t'es fait avoir mon petit gars, tu ferai mieu de jouer à tomb raider mec
Fred : ou de venir voir notre spéctacle.

j'était mord de rire mais choqué juste avant

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03:58 (2016)    Sujet du message: [WEBSITE] Nude Raider : Lara Croft Online
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Lara Croft partout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: