Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[CC] Recherche de rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 22:25:13 (2008)    Sujet du message: [CC] Recherche de rédacteurs
Répondre en citant
je recherche toujours un ou des rédacteurs pour travailler sur un ou plusieurs dossiers.
Cela concerne tous les objets qui existent sur Lara SAUF :

- statuettes,
- statues,
- figurines,
- objets rares...
- à définir selon votre dossier.

La raison est simple, certains objets doivent être décrit le plus possible et dans les règles de l'art de l'Internet pour référencer au maximum le site. Okay

Quelques obligations :

Je recrute essentiellement des personnes qui savent EXACTEMENT de quoi elles parlent sur les objets que je demande ou qu'elles proposent.

- posséder l'objet et/ou la série en question,
- avoir un bon vocabulaire,
- très bon orthographe,
- faire un article de plus de + 25 lignes.
- si c'est un objet de "petit calibre" (porte clé...) + de 5 lignes

A SAVOIR:
Les nouveaux fans et collectionneurs arrivés de la sortie d'Anniversary ne seront pas acceptés.

Attention,
je ne suis pas dans l'obligation de prendre votre article, il ce peut que je prendrais inspiration ou quelques phrases.
Dans ces cas, je mettrais tout de même votre nom et si vous avez, l'adresse de votre blog/site sauf certains cas.

Dans tous les cas, il est rare que je prenne un article proposé dans son intégralité sans rajouter mes infos personnelles ou officielles, supprimer des phrases ou rajouter quelques phrases de mon cru ... Ce qui fait l'originalité du site et toute son authenticité.
Si vous contestez, vous faites des remarques ou toutes autres choses concernant votre article, il sera purement et simplement rejeté ou supprimé et vous serez bannis à l'avenir de me proposer quoique ce soit sur le site.
---------------------------

Dernière édition par Auré le Sam 20 Déc - 19:47:47 (2008); édité 2 fois
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 22:25:13 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:29:29 (2008)    Sujet du message: [CC] Recherche de rédacteurs
Répondre en citant
Je te trouve un peu trop direct à la fin AC, enfin bon si tu le dis comme ça c'est sûrement que tu as déja eu à faire à ce genre de situations. Okay

Je vois que personne n'a encore répondu, donc en ce qui me concerne je t'aurai bien aidé mais savoir que les textes seront corrigés, modifiés, coupés ça m'ennui un peu donc je laisse la place aux autres. De toute façon je ne sais pas si j'ai les talents de rédacteurs qu tu as ! xD Tu nous fais toujours des articles très complet et très longs.

Bon courage dans ta recherche Auré.

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:06:39 (2008)    Sujet du message: [CC] Recherche de rédacteurs
Répondre en citant
Oui, j'ai justement eu pas mal de propositions... Mais à la fin j'ai eu de belles surprises !!!

Entre les foutage de gueule, et "j'ia écris un dossier alors je me permets de tout"... J'ai même eu "vu que j'ai écris un article tu me dois 10% de tes revenus ou 50% de réduction sur tes ventes" !!

Entre autre parmis ces exemple le "dossier" faisait 4 lignes ou 10 mots... Bourrés de faute, complètement faux et incohérent sur toute la ligne.
Je prend mes précautions... Le site se veut d'être une référence en matière de produits dérivés Lara. Qualité, lisibilité et confiance doit régner... C'est pas un marché au puces ou on raconte tout et n'importe quoi.

J'ai des sources à vérifier pour être transparente envers Eidos. Si on se fou de ma tronche, le dossier est une mine d'info incomplète ou erronées, une mine de bêtises... Et tout ça à l'encontre de ma promesse faite à eidos et surtout à l'encontre des réelles motivations des collectionneurs.

Mais ce n'est qu'un avertissement, si on gagne ma confiance, les dossiers seront en ligne dans l'intégralité comme celui de Thomas. Ou encore un travail en binôme comme le dossier de Toy sur le TR6 holo PS2... J'ai rajouté ma partie sur la version PC. Mr. Green
Je ne suis pas méchante non plus hein lol Juste exigeante, c'est mon bébé et je ne permettrais personne de détruire son avenir. Mr. Green
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:09:58 (2008)    Sujet du message: [CC] Recherche de rédacteurs
Répondre en citant
C'est bien, le site est entre de bonnes mains. =)

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:12:45 (2008)    Sujet du message: [CC] Recherche de rédacteurs
Répondre en citant
au faite, le " truc " que j'ai fais sur les atlas, ça en est ou ? Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:02:55 (2008)    Sujet du message: [CC] Recherche de rédacteurs
Répondre en citant
Toujours au même point : gardé de coté pour la refonte de la partie... (3éme fois que je le dis...)
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:33:45 (2008)    Sujet du message: [CC] Recherche de rédacteurs
Répondre en citant
Okay reste patiente, dès que j'ai reglé mes soucis de santé, je finis mon article sur les livres fleuve noir et carnet secret (enfin si tu els veux toujours)  Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:51:54 (2008)    Sujet du message: [CC] Recherche de rédacteurs
Répondre en citant
oui merci d'avoir mis mon dossier complet  Embarassed Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:39:58 (2008)    Sujet du message: [CC] Recherche de rédacteurs
Répondre en citant
je suis pret à etre rédacteur pour les figurines playmates !

si j'vous jure je reve de les avoir alors je me reseigne, enfin bon j'attends la reponse d'Auré
www.mondelaracroft.roxer.com
www.mondelaracroft.leforum.eu Revenir en haut
Posté par

mondelaracroft

Rapporteur de café

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 10:06:15 (2008)    Sujet du message: Re: Recherche de rédacteurs
Répondre en citant
JE CITE AC (juste en haut de cette page!!!!)

"je recherche toujours un ou des rédacteurs pour travailler sur un ou plusieurs dossiers.
Cela concerne tous les objets qui existent sur Lara SAUF :

- statuettes,
- statues,
- figurines,
- objets rares...
- à définir selon votre dossier.

Quelques obligations :

Je recrute essentiellement des personnes qui savent EXACTEMENT de quoi elles parlent sur les objets que je demande ou qu'elles proposent.

- posséder l'objet et/ou la série en question,
- avoir un bon vocabulaire"

Il faut LIRE le début des topic avant d'y REPONDRE mondelaracroft, MERCI! Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:31:34 (2008)    Sujet du message: Re: Recherche de rédacteurs
Répondre en citant
Lul a écrit:

Il faut LIRE le début des topic avant d'y REPONDRE mondelaracroft, MERCI!

Oui toujours lire décidément tu fais tout de travers !!! ça me fait toujours bien rire !
Bien envoyé Lucie Okay
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 12:55:33 (2008)    Sujet du message: [CC] Recherche de rédacteurs
Répondre en citant
C'est juste que je veux bien comprendre quand il y a 32p. qu'on lise pas tout, mais là c'est en haut de page... et c'est comme si on posais une question genre "Aime tu le chocolat" et que la personne réponde "2sucre svp!" Rolling Eyes

enfin je sais pas sis je me fait bien comrpendre mais bon, au moins faire l'EFFORT de lire le1er post et les 2-3 précédents sa propre réponse... Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 15:14:18 (2008)    Sujet du message: [CC] Recherche de rédacteurs
Répondre en citant
Lul a écrit:

enfin je sais pas sis je me fait bien comprendre mais bon,

Si si on te comprend bien : tu es claire, bien formulé d'ailleurs! Okay
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:24:02 (2008)    Sujet du message: [CC] Recherche de rédacteurs
Répondre en citant
Je relance l'annonce Smile

Je recherche toujours un/une rédacteur mais cette fois pour faire des petits dossiers.

Ca concernera les portes clés, poster, cartes postales... bref des objet divers où on a pas besoin de faire tout un roman dessus...
Il faudra juste renseigner les dimensions, d'où l'objet provient, son poids, son prix de départ et sa côte d'aujourd'hui (si vous savez seulement...), où le trouver... et quelques mots sur sa présentation générale...

Et c'est tout !

Ne m'envoyez pas les dossiers par MP : je ne les lis plus très souvent.
Envoyez sur mon mail MSN, c'est plus pratique et ca me fait une sauvegarde. Smile
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:35:36 (2008)    Sujet du message: [CC] Recherche de rédacteurs
Répondre en citant
Si tu veux je peux faire un petit dossier sur le coffret qui contient les deux premiers jeux sur PC (en big box) + le tapis de souris. Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21:26 (2016)    Sujet du message: [CC] Recherche de rédacteurs
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Bienvenue sur les forums CC & LLL ! -> Quoi de neuf par ici ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: