Les annonces du forum

Envie de plus de Lara Croft & Tomb Raider

Passion Collection Tomb Raider

Info produits dérivés Tomb Raider sur Facebook Info produits dérivés Tomb Raider sur Twitter Info produits dérivés Tomb Raider sur Google+ Info produits dérivés Tomb Raider sur Pinterest Info produits dérivés Tomb Raider sur Instagram

Passion Cosplay Lara Croft

cosplay Lara Croft sur Facebook cosplay Lara Croft sur Twitter cosplay Lara Croft sur google+ cosplay Lara Croft sur pinterest cosplay Lara Croft sur Instagram

Votez pour nous

votez pour nous

[RECAP] Les futurs dossiers du site

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:28:55 (2008)    Sujet du message: [RECAP] Les futurs dossiers du site
Répondre en citant
Je fais une récap de tous les dossiers que j'aimerais mettre en ligne d'ici la fin de l'été :

A savoir, certains dossiers seront exclusivement sorti pour la V3 ... Par manque de place sur la V2.

J'ai indiqué les dossiers où vous pouvez vous proposer avec ou sans coproduction ! A savoir je donne l'exclusivité à certaines personnes du forum pour réaliser les dossiers.

LES DOSSIERS PASSIONS :

STATUES::

- OXMOX / MUCKLE : les Statues taille réelles Lara Croft (exclu v3 ? - en attente d'info officielle d'eidos pour la TRU)
-----------------
STATUETTES::

- OXMOX : Lara sur lit de rose (exclu v3)
- EIDOS : TR1 édition promo
- EIDOS : TR1 edition promo + édition commerciale :: refonte des dossiers suite aux info officielles
- EIDOS : TR1 édition Or :: refonte du dossier avec plus de photos
- SIDESHOW : Tomb Raider Legend (exclu et premium) :: refonte du dossier suite à sa livraison
-----------------
FIGURINES::

- SOTA : Tomb Raider Cradle of Life (dispo pour un rédacteur pour la AVENTURIÈRE)
- SOTA : Tomb Raider Cradle of Life Exclusive Comic Con 2003
- SIDESHOW : finition du dossier en état de précommande
- PLAYMATES : Série 30cm ; Zone 51, Jungle, Wet Suit (dispo pour un rédacteur en coproduction)
-----------------
ATLAS::

- Refonte totale du dossier Série classic S1 (les 61 fig)
- Refonte totale des dossiers des 12 scènes
- Ajout des livrets/classeurs et Livres Prestige
- Refonte des dossiers Artefacts et Cadeaux

Dossiers disponible en revue pour idées pour rédacteurs Exclu V3
-----------------
JEUX::

- TR6 holo PS2 & PC coécrit avec Toy Soldier
-----------------
LIVRES::

- Les Carnet Secret écrit par Lul
- Les comics, série régulière Française (dispo pour un rédacteur en coproduction)
- Les Solutions TR en édition Française (TR Trilogie, TR2, TR3, TR4, TR5, TR6... Finition TRL) (dispo pour un rédacteur en coproduction : j'ai déjà commencé une partie)
- Les 2 Romans édition Français des films écrit par Lul
- Les 3 romans édition Française de chez Fleuve Noir écrit par Lul
------------------
TEXTILE::

- Himmersion : Serviette de plage exclusive
-----------------
INSOLITE::

- Machine à sous TR6 / TRL

LES DOSSIERS AIDES / CONSEILS : Exclu V3

- La réception d'une statue taille réelle neuve d'Oxmox
- Les contrefaçons des statues tailles réelles Lara Croft
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:28:55 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Bienvenue sur les forums CC & LLL ! -> Quoi de neuf par ici ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: