Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

ANGIE: Angelina Jolie

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 09:56:29 (2008)    Sujet du message: ANGIE: Angelina Jolie
Répondre en citant
J'ai crée ce nouveau topic après avoir supprimé le topic oublié au fond des cartons "La famille Jolie Pitt va s'agrandir".

Vous pouvez poster ici tout ce qui a trait à l'actrice Angelina Jolie (ses nouveaux films, sa vie...) SAUF si cela concerne son rôle dans les films TOMB RAIDER. Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 23 Mai - 09:56:29 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:17:39 (2008)    Sujet du message: ANGIE: Angelina Jolie
Répondre en citant
sa vie : j'ai lu qu'elle allait avoir des jumelles ...
mais ça vous le saviez XD

c'est pour lancer le sujet .
---------------------------
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:29:33 (2008)    Sujet du message: ANGIE: Angelina Jolie
Répondre en citant
Oui deux bébés  Mr. Green Et elle accoucherait en France nan? si je me trompe pas .......  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:43:51 (2008)    Sujet du message: ANGIE: Angelina Jolie
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:26:38 (2008)    Sujet du message: ANGIE: Angelina Jolie
Répondre en citant
Sur un mag' j'ai lu qu'elle accoucherait en France, et sur un autre qu'elle n'envisageait pas la France pour accoucher et qu'elle pourrait prendre la France pour plus tard, donc elle veut encore des enfants, si ma mémoire est bonne Laughing Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 10:16:30 (2008)    Sujet du message: ANGIE: Angelina Jolie
Répondre en citant
Je confirme pour la France Okay

Il va leur falloir un bus bientôt pour transporter la tribu! Laughing

J'étais étonnée que ce soir des jumeaux! car c'est assez rare, et il y a vraiment peu de chance d'en avoir, à moins d'avoir des antécédents familiaux ou fécondation in-vitro... Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 31 Mai - 08:20:33 (2008)    Sujet du message: ANGIE: Angelina Jolie
Répondre en citant
A ce qu'il parait elle a déjà accouché de ses 2 filles ! En France... En côte d'Azur.

Les deux petites portent le prénom de leurs grand mère !
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Sam 31 Mai - 09:07:11 (2008)    Sujet du message: ANGIE: Angelina Jolie
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:28:37 (2008)    Sujet du message: ANGIE: Angelina Jolie
Répondre en citant
Marcheline donc, ou grand mère du côté paternel ? dans ce cas Jane Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 19:05:12 (2008)    Sujet du message: ANGIE: Angelina Jolie
Répondre en citant
Ptit coup de gueule: entendu au JT: ANgelina Jolie et Brad Pitt ont bloqué tout un étage de la maternité qu'ils ont choisis en France pour leur tranquillité... (donc elle a pas encore accouché?)

Heu, ok, mais il ya déjà peu de maternité, aps assez de place, bof bof là, pas très sympa... Neutral Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 2 Juil - 19:17:40 (2008)    Sujet du message: ANGIE: Angelina Jolie
Répondre en citant
Elle doit être dans une clinique privée où la populace moyenne n'a pas les moyens financiers pour s'y permettre d'accoucher à mon avis. Donc bon, ça gênera les riches niçoises  Mr. Green
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 19:19:08 (2008)    Sujet du message: ANGIE: Angelina Jolie
Répondre en citant
Petit HS, c'est quoi ce nom de topic lul xD. Pourquoi tu as mis "ANGIE" suivie de "Angelina Jolie" ? xD Comprend pas, lol ^^

Bref j'ai hâte de voir les petits bout de choux. Sinon il est vrais que l'histoire de l'étage de maternité est exessif. Mais on vois tellement de bêtises dans les tabloïd que bon ... je me méfie quand même ... Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 19:26:28 (2008)    Sujet du message: ANGIE: Angelina Jolie
Répondre en citant
@Toy.. tu me lis ou quoi? Smile JT JOURNAL TELEVISE!! C'est pas un tabloid!!  Laughing

Et pour le nom, heu.. ça fait trois plombes qu'il a ce nom là, c'est juste que les gens disent souvent "Angie" mais bon, c'est Angelina Jolie.. heu.. bref je sais plus, ça m'avais paru bien sur le coup... Confused

@Chaiya: ah ouaiiiiis j'avais pas pensé.. Shocked ; bon bah bravo, ça leur fera les pieds aux bourges!! Wink Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 2 Juil - 20:05:16 (2008)    Sujet du message: ANGIE: Angelina Jolie
Répondre en citant
j'ai lu ça aussi dans les journaux gratos ce matin...
Par contre c'est sur Cannes et pas Nice lol
Je pense ausis que ca ne genera pas autant que ça les autres personnes, les cliniques privées dans le sud c'est vraiment chéros...

J'ai lu aussi qu'ils allaient adopter un petit garçon d'Éthiopie..

Là je pousse aussi un p'tit coup de gueule aussi, je comprend que d'autres stars se foutent de la tronche du couple, là ca devient du grand n'importe quoi... 7 gamins !! On sait tous que c'est pas Brad qui torche le cul de ses gamins à 3H du matin mais l'une des 4 nourrices qui suivent le couple mais franchement..

Bref.. Là le couple glamour ne représente plus trop le couple parent idéal pour moi...
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mer 2 Juil - 20:15:16 (2008)    Sujet du message: ANGIE: Angelina Jolie
Répondre en citant
Lul a écrit:
@Toy.. tu me lis ou quoi? Smile JT JOURNAL TELEVISE!! C'est pas un tabloid!! Laughing

Et alors ... ils racontent bien des énormitées sur l'économie d'énergie, ils peuvent bien faire pareille avec les stars! ... Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49:44 (2016)    Sujet du message: ANGIE: Angelina Jolie
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: