Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

vos/votre sport(s)

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 13:58:19 (2008)    Sujet du message: vos/votre sport(s)
Répondre en citant
Voilà, je voulais savoir si vous pratiquez un sport en particulier,
que vous voulez nous faire partager avec quelques photos
ou en racontant ce que vous avez fait dans le passé
si vous n'avez plus le temps d'en faire actuellement.

Pour mon cas, ce n'est plus un secret pour vous, je suis polyvalente dans de nombreux sports,
j'ai toujours été première en classe et eu un beau 18 à mon bac de sport.
Je cours dans le bois ou pratique le luc léger depuis longtemps.
J'ai fait de la gymnastique en club de mes 7 ans à mes 12 ans.
j'ai pratiqué de la moto en compétition dans le championnat de France de la montagne en vitesse avec de très bons sponsors,
participé à des courses sur quelques circuits : Le mans, Roanne, le creusot, charmoille, ...
Egalement quand je faisais de la moto : je pratiquais d'autres sports :
athlétisme, badminton en club à Valentigney, continué un peu la gym, courir, natation ... pour garder la forme.

Depuis je fais de l'escalade au club alpin français, du Kayak à coté de chez moi car j'en possède un, et maintient mon corps en forme avec pour base les entrainements pompiers pro : course, luc léger, suspension, abdo, souplesse, vitesse et coordination.
Mes parents ont une piscine creusée donc j'y fais un saut également.
Je fais aussi de longues randonnée en haute et moyenne montagne. Tout cela accompagnée de mon petit copain Fred.

Ma moyenne de sport par semaine s'élève à 15h par semaine.
Parfois + si je fais de l'escalade plusieurs jours de suite.

http://cosplaylaracroft.bookspace.fr/page,Presentation,880.html
Les liens photos sont là.

bref et vous ???
Vous avez aussi le droit de dire que vous n'aimez pas le sport mais de façon constructive.
---------------------------
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 25 Mai - 13:58:19 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:35:48 (2008)    Sujet du message: vos/votre sport(s)
Répondre en citant
Je me lance ! ^^
Je ne suis pas un grand sportif, ce n'est pas une chose qui m'attire de trop le sport, surtout ceux en équipe, je suis plutôt sport solitaire où je vais à mon rythme, les sports d'équipe, de ballons, il y a des règles imposées, c'est un peu le bazar et je n'accroche pas. De temps en temps je fais du vélo (comme aujourd'hui par exemple ^^), je vais à la piscine ... comme tu l'as dis Julie c'est bon pour la santé, si on est pas grand sportif comme moi, faut faire de temps en temps, quand il fait beau le week end par exemple, on va faire une petite marche, si on a un vélo on fait du vélo, si on a une piscine on fait quelques longeurs, ou on va à la piscine municipale Mr. Green
Ce qui me plait le plus personnellement c'est la piscine, que je ne considère pas comme un sport (même si c'en est un) mais comme un loisir, je prends plaisir à aller nager, que les autres sports c'est + une corvée, ça me plait pas trop quoi ...

Le sport scolaire j'aime pas trop, en première cette année on a eu la chance de choisir notre programme, j'ai pris ce qui me convenait le mieux : ping pong, volley (première fois que j'en faisais) et athlétisme.

J'aime mieux faire du sport sans que ça soit imposé, en dehors, quand je vais chez ma cousine par exemple je fais un peu de badminton, du ping pong quand je vois que chez quelqu'un il y a une table Mr. Green  ...

D'ailleurs va falloir que je retourne à la piscine bientôt ! me rafraîchir Cool Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:58:54 (2008)    Sujet du message: vos/votre sport(s)
Répondre en citant
Ouf le sport et moi ca n'a jamais été ma tasse de thé...

J'ai fais de la danse classique de mes 3/4 ans à mes 6 ans.. J'ai arrêté parce que j'ai dis à mes parents que je n'aimais plus la danse et je voulais faire de la gym... (oui, enfant unique ça mène les parents par le bout du nez MDR)

Puis, j'ai fais de la gymnastique de mes 6 ans à mes 8 ans environ... J'ai fais quelques championnats régionaux en groupe et je commençais à être sélectionnée pour les championnats France/Belgique... J'étais assez bonne sur les barres parallèles et la poutre. Mon seul problème c'était ma prof, elle voulait que j'aille toujours plus vite pour être toujours dans les meilleures...
Mais en faisant des séries d'acrobaties et de roue sur la poutre, ma prof m'a gueulée dessus, j'ai perdu l'équilibre et je suis tombée sur des tapis pas très épais... Radius/cubitus droit fracturés et un sacré coup sur la tête et le nez... J'ai eu de nombreuses complications à cause de ces idiots à l'hôpital (opérée 3 fois au même endroit...), du coup mes parents ont décidés, le sport à haut niveau = terminé...

J'ai continué à l'école dans la section gym mais vu que je ne pouvais plus trop en faire des tonnes comme avant sans avoir un peu mal j'ai petit à petit arrêté.
Je me suis donc mise à la natation, j'étais très bonne et je me suis engagée à faire des compet' entre collège ... Ma prof m'a repérée et voulait m'inscrire dans le grand club de natation de niveau régional... Et puis je suis devenue bête et conne avec l'adolescence, j'ai séché les cours... Et perdu ma place....
Ensuite j'ai complètement arrêté, ne suivant que les cours obligatoires du collège et lycée... 2h à 4H par semaine. + énormément de vélo et de marche avec mes amies.
J'ai repris à mes 17/18 ans de la gym tonique, 2 à 4H par semaine.. J'adorais le step !!... Puis de la natation en solo à raison de 1 à 3H par semaine... Par manque de temps j'ai arrêté (je dois avouer, manque de motivation..)

Aujourd'hui j'en ai plus que besoin mais boarf... Pas l'envie et surtout moins de temps, et pourtant quand je fais un peu de sport (footing ou vélo d'appartement) je me sens bien mieux !

J'adore le ping pong, le base ball, le vélo, le badmington, la piscine et la gym tonique.... Mais je privilégie les sport en solo quand même.
Le yoga (je sais c'est pas vraiment un sport) m'intéresse beaucoup.. J'en ai carrément besoin ...
Et je m'intéresse énormément aux compet automobiles... Mais bon, ca coute très cher... Et le prix du carburant n'aide pas à faire ce sport ! Mais qui sait....
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:49:13 (2008)    Sujet du message: vos/votre sport(s)
Répondre en citant
moi et le sport...

en fait je pratique que l'équitation ( eh oui c'est un sport )
depuis déjà 5 ans

Le sport j'ai jamais tellement aimé
Pas à cause de mon physique, en fait ca ne m'attire pas trop Revenir en haut
Posté par

marianne481

Conservateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:59:05 (2008)    Sujet du message: vos/votre sport(s)
Répondre en citant
mmmmmmh moi en ce moment c'est du sport "wii fit", et ne riez pas, on se défonce sur cette petite balance! Wink

Bon si on reprend l'historique;

- De 6 à 10 ans environ, d'abord de la GRS (avec ruban, baton de majorette...) puis de la gymnastique pure et dure.

- Ensuite ado, de la piscine occasionnellement... et le sport obligatoire de l'école (ping pong, course, lancé de poids, handball, basket..)

- Depuis 2 ans, du tennis... et j'adore ça! je voudrais en faire tout les jours si je pouvais Sad

J'ai jamais été une grande sportive, et je DETESTE qu'on m'impose un sport (je vous dit aps comme j'ai été malheureuse au collège et lycée avec les 2h de sport souvent très nuls qu'on nous faisait faire).

Je HAIS courir... peut être à cause de mon ashme...et de ma morphologie pas très aéordynamique  Confused  j'ai pourtant essayé le jogging, mais ça me rendait vraiment malheureuse d'en faire vu les états dans lesquels j'étais..

je trouve qu'on est pas vraiment encouragé dans certains coin, parce qu'il n'y a rien de pratique et de pas cher (à part le jogging..)

Mon rêve serait d'avoir une salle de sport complète à ma disposition!!! Razz  j'en ferais surement plus aussi si mes études ne me bouffait pas tout mon temps...

Enfin je suis sur le bon chemin avec la wii fit et mon tennis chéri qui m'a redonné gout au sport! Embarassed Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:28:31 (2008)    Sujet du message: vos/votre sport(s)
Répondre en citant
Très bien tout ça !!! Mr. Green
Aurélie et Lucie je vois que vous êtes vous aussi passées par la gym !

Sinon Gaby : les sports en groupe : j'ai jamais vraiment aimé moi non plus ! Et comme tu l'as bien dit : c'est le bazar très rapidement !
Je déteste le foot et le basket (à part mettre des paniers toute seule) sinon le solo c'est ce que j'aime le +
L'escalade se pratique à 2, se faire confiance est important dans ce sport.
Pour la natation : c'est vrai que l'on ne le qualifie pas vraiment de sport, car il est vrai : on se sent bien dans l'eau.

Marianne : l'équitation est très bien, surtout quand on aime les animaux. Le contact avec le cheval est vraiment génial.
Mes parents ont une jument depuis 2 ans qui a 8 ans  (une pie si tu vois ce que c'est) mais on ne la monte pas vraiment et c'est une sacrée tête de mule ... on ne connait pas vraiment ses antécédents. Elle a son champs et ma petite sœur s'occupe d'elle.

Bien tout ça ! Okay
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:48:51 (2008)    Sujet du message: vos/votre sport(s)
Répondre en citant
Perso j'aime bien le sport, mais j'ai l'impression que c'est lui qui ne m'aime pas XD

Ma connaissance du sport s'est pourtant déroulée très petite (vers 3 ans) j'ai commencé par faire de la danse (pour faire comme ma soeur Rolling Eyes ) mais c'était pas mon truc. Donc je suis vite passé à autre chose! Ce fut la gymnastique! (à 5 ans) J'en ai fait juste durant 1 ans, car je n'aimais pas du tout. On me forçait à faire de la poutre par exemple alors que j'ai le mega vertige!
Entre deux j'ai fait du cheval avec l'école (le centre équestre était juste à côté) et de la natation (toujours école, moi j'aime pas nager! XD)
Vu que la gymnastique c'était trop "sérieux" pour moi, mes parents m'ont mise à l'école de cirque! (de 6 à 7 ans) On y faisait beaucoup d'activités différentes, genre de l'équilibre, de la corde, un peu de théâtre, de la grimpe (sur mur),... Ce que j'adorais c'était le trampoline (mais pas le trapèze devinez pourquoi Rolling Eyes ) et je faisais pas mal de trucs que je n'oserais plus tenter aujourd'hui XD

Et puis j'ai déménagé en Suisse et j'ai arrêter de pratiquer un sport régulièrement durant 2-3 ans (je faisais d'autre activités: Cadets (comme les scout, mais sans le côté religion) durant 4ans et plus tard (13ans) du théâtre). Sinon je faisais toujours du vélo avec mes amies par exemple. Et puis il y a eu le sport à l'école (youhou, c'était le retour de la gymnastique donc en 5 ans je n'ai dû avoir "suffisant" que une fois Mr. Green et puis étant asmathique à l'effort l'athlétisme c'était non plus pas mon truc. Au lycée c'était mieux: Uni Hockey, base ball, VTT, Hand ball, badminton.

Puis je me suis mise à la planche à voile à 12ans (faut que je m'y remette ^3^), au début juste pendant les vacances, puis plus souvent lorsqu'un club s'est installé dans mon village (au bord du Lac Léman, c'est froid quand on tombe! XD). Puis j'ai fais de la plongée, apnée et avec bouteille (mon père en fait, c'est ce qui m'a poussé). Eh oui, l'eau tant que je ne nage pas c'est nickel! Mr. Green

Après je me suis mise au tir d'hiver (carabine, en été c'est direct le fusil! mais vu que je n'avais pas 16 ans je ne pouvais pas) de 12 à 15ans. Et au karaté de 15 à 17 ans. Puis j'ai été forcée d'arrêter pour cause de problèmes de dos (physio durant un ans, un vrais bonheur Neutral ).

Désormais je fais du Jui-jitsu depuis presque 2 ans et ça me conviens bien^^ Mais j'aimerais tester un nouveau sport de combat. Et sinon, je fais de la marche, du ski en hiver, du roller/patin à glace, du vélo. Et puis j'aime bien tester d'autre truc (dernièrement c'était le tennis, un vrai catastrophe XD)
http://tyalis.deviantart.com http://tyalis-photo.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:28:31 (2008)    Sujet du message: vos/votre sport(s)
Répondre en citant
Le sport pour moi beeeen..................... J' ai des problème avec mon dos depuis toute petite donc bah j'en ai quasiment jamais fait à l'école vu que j'étais souvent dispensée par mon médecin Neutral J'avais le droit au kiné pendant mes cours de sport mais en grandissant,  ça c'est amélioré et j'ai pu me mettre au volley ball pendant 2 ans environ et j'ai du stoppé pour les même problèmes revenus forcément >.< Le pire c'est que j'étais douée  en plus j'aurais jamais cru Mr. Green

J'ai fais du tir à l'arc aussi et ça par contre ça me manque beaucoup j'ai adoré en faire et je pense qu'un de ces quatre je m'y remettrai ^^ En tout cas ça fait parti de mes projets Okay

Ah! et un peu d'équitation aussi ^^ J'avais mon cheval attitré quand je montais qui s'appelait Paléal et il était gigantesque  Shocked ça aussi ça me manque Sad

Enfin voilà pour moi qui va bientôt se faire un centre de remise en forme si ça continue parce que j'en ai bien besoin Mort de Rire Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:55:42 (2008)    Sujet du message: vos/votre sport(s)
Répondre en citant
Bon.. vous semblez tous très sportifs.. =D

Alors : J'ai fait de la gymnastique acrobatique, de la gymnastique agrès ( Sans me vanter, je me débrouille pas trop mal, J'ai toujours eu la meilleur moyenne de la classe.. ) Mais j'en fais en club, & j'en fait aussi en "unss".
Sa va faire environs 4ans, & j'en ferais jusqu'a la 3eme, de la gym' agrès & acrobatique =P

J'aime courrir, fais de l'athlétique, du volley, de l'accrobranche, du basket..
J'aime aussi beaucoup la natation, Le Cheval, Et .. La Moto Mr. Green

Je suit "très" sportive. Enfin, Je peux pas rester 2min sans rien faire ^^

EDIT LUL: Lolocroft, j'aime ton dynamisme, mais évite le bleu fluo: c'est pas très lisible! Okay

http://lolocroft76.skyblog.com/ Revenir en haut
Posté par

Lolocroft76

Observateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:59:01 (2008)    Sujet du message: vos/votre sport(s)
Répondre en citant
Enfin, j'aime pas trop les trucs rn Equipe non plus, mais bon, pour la gymnastique accrobatique, obligé d'être a plusieurs.. Heureusement que c'est des gens que je connais Laughing
Pareil pour le basket, j'prefere jouer toute seul, mais j'aime beaucoup le foot Mr. Green
Posté par

Lolocroft76

Observateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:53:58 (2008)    Sujet du message: vos/votre sport(s)
Répondre en citant
Tyalis a écrit:
 Entre deux j'ai fait du cheval avec l'école (le centre équestre était juste à côté)
rooh !! la chance Mort de Rire Revenir en haut
Posté par

marianne481

Conservateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:00:54 (2008)    Sujet du message: vos/votre sport(s)
Répondre en citant
marianne481 a écrit:
Tyalis a écrit:
Entre deux j'ai fait du cheval avec l'école (le centre équestre était juste à côté)

rooh !! la chance Mort de Rire
En fait j'ai jamais beaucoup aimé ça... (c'est haut un cheval ou demi-poney quand t'es petit XD)
http://tyalis.deviantart.com http://tyalis-photo.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 09:56:35 (2008)    Sujet du message: vos/votre sport(s)
Répondre en citant
J'ai aussi fait du poney avec les centre aéré "val soleil" de supers souvenirs! (j'ai juste fait ça un été mais bon)

Mon poney c'était "bou d'cul", une tête de mûle... Laughing y'avais "zebulon" aussi un grand cheval, j'avais eu trop peur en montant dessus!

Même maintenant, j'ai eu l'occasion de monter sur le chaval d'une amie, "Chubacca" (le cheval en photo avec moi dans ma partie cosplay) c'est toujours impressionnant, surtout quand il accélère...) Laughing Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 16:52:25 (2008)    Sujet du message: vos/votre sport(s)
Répondre en citant
Ah, désolé Sad
Posté par

Lolocroft76

Observateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 09:46:59 (2008)    Sujet du message: vos/votre sport(s)
Répondre en citant
C'est pas grave lolocroft, pense y la prochaine fois, c'est tout! Okay Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38:29 (2016)    Sujet du message: vos/votre sport(s)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers: