Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Customs

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:15:24 (2008)    Sujet du message: Customs
Répondre en citant
salut à tous, voila je vais me lancer dans la fabrication de 4 figurines, mais pas des figurines normales comme les atlas, non, je vais faire des miniatures des statues alors pour cela j'aimerais avoir des photos sous tous les angles de la part de :
Ac pour sa statue Tr7
Julie pour sa statue Tr6
Toy.Soldier pour sa statue Tr4
et a ceux qui la posséde la statue Tr3

j'ai besoin aussi d'idées pour les socles au départ je voulais faire des socles comme ceux des stauettes d'eidos en forme de lingot mais j'arrive pas à trouver les bons angles donnez donc moi des idées

merci
---------------------------
www.mondelaracroft.roxer.com
www.mondelaracroft.leforum.eu

Dernière édition par mondelaracroft le Lun 26 Mai - 21:30:15 (2008); édité 2 fois
Posté par

mondelaracroft

Rapporteur de café

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:15:24 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:00:01 (2008)    Sujet du message: Customs
Répondre en citant
merci ... s'il vous plait ... non ?

je demande => j'aimerais Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:02:48 (2008)    Sujet du message: Customs
Répondre en citant
Looooooooooooooool tomtom  Laughing

Je me suis dis la même chose remarque Rolling Eyes Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:21:07 (2008)    Sujet du message: Customs
Répondre en citant
jme demande comment tu va réussir à faire la tête si t'a déja du mal avec le socle :s ... ca fait longtemps que t'en fait ? et comment t'en fait d'ailleurs ? ( parcque j'aimerais bien m'y mettre moi :s ) Revenir en haut
Posté par

[littlelara]

Monteur de tente

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:36:55 (2008)    Sujet du message: Customs
Répondre en citant
Ecoute Mondelaracroft, je ne voudrais pas être désagréable non plus, mais ça fait déjà plusieurs fois que pas mal de monde t'as fais la remarque sur ta façon de t'exprimer, fais un effort pour écrire et surtout apprends la politesse, je ne sais pas trop quel âge tu as, 15 je crois, tu es assez grand pour comprendre certaines choses, notamment l'emploi de formules comme : 's'il vous plaît', "merci", "est ce que ça ne vous dérangerai pas" ... et non pas t'exprimer en donnant des ordres : "je demande" comme tu viens de le faire, tu es trop exigent, si tu fais un effort, surtout au niveau de la politesse (aussi l'orthographe hein) je suis sûr que les personnes à qui tu auras gentiment demandé ce que tu souhaites accepterons sans problème (sauf si vraiment elle ne peuvent pas pour X raison ...).
Si tu veux que l'on soit gentil avec toi, qu'on te respecte, fais de même avec les autres, tu dois la connaître cette phrase qui est dans TOUS les règlements scolaires, et à l'école tu y vas tous les jours, tu devrais savoir ça.
J'espère que tu vas réfléchir à cela et changer tes habitudes pour être mieux sur le forum, que toute aille pour le mieux, c'est quand même plus agréable que de répéter à longueur de temps la même chose 100 fois, c'est ce que je te conseille, à toi de voir Okay Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:44:22 (2008)    Sujet du message: Customs
Répondre en citant
C'était de toute beautée gabi ! Jte soutiens ( la fille qui casse tout le sérieux :p Mr. Green ) Revenir en haut
Posté par

[littlelara]

Monteur de tente

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:13:57 (2008)    Sujet du message: Customs
Répondre en citant
bon ok c'est vrai que j'ai oublié les svp et merci mais bon ça peu se ratraper.

@littlelara : lol, je n'en ai jamais fait, je vai commencer j'ai déja posé la question sur des forums autres que celui-ci, on m'a conseillé de la résine mais bon je crois que je vais commencer avec (ne rigolez pas) de la pâte à sel pour m'abituer, et si la première n'est pas trop mal réusie, ba déja je vais metre les photos sur le forum et si sa intersesse qq je vais peut-etre les vendres.

@newraider : je suis parfois tête en l'air et je brûle la politesse désolé encore, sinon j'ai été sur ton site et j'en ai fait un aussi voir ma signature, il est pas mal mais un peu vite fait je trouve. sinon j'ai vu ton blog aussi je t'ai mit +5 et je trouve que la photo Crunch Me est plutôt pas mal, tu as su choisir le bon chocolat lol. non serieux je kiffe trop cette tof, mais celle de ton calendier, trop sombre. a au fait moi aussi j'aime les cerises lol.

c'est donc pour cela que j'ai besoin de photos.
s'il vous plait.

merci.

Informations :
Taille : 18cm env.
Poids : ???
Socle : bois

Réalisation :

La première sera mon prototype en pâte à sel. Je vais ensuite réaliser un moulage en plastique. Après quoi je verserait la resine (si j'en trouve)

Autre :
Boite : Oui (photo bientôt)
Limitation : Oui (20 exemplaire)
Signature : Oui (sur la boite)
Exclusivité : Oui (Golden limité 1exemplaire/fig)

Chaques figurine sera démontable (moins de casse pandent le voyage) en 4 partie :
- Le socle
- Le trose + Tête + Jambes
- Les 2 Bras
sous les pieds il y aura des bouts de cure-dents (rigolez pas je vais trouver autre chose) ainsi que dans les bras.

les exemplaire N°1 sont tous bien-sur résérvé à AC mais si elle n'est pas interréssée, ils ne le seront plus.

Prix et contact :
Version Simple : 5€ (hors fdp)
Version Gold : 8€ (hors fdp)

reservation dés maintenant : par MP
www.mondelaracroft.leforum.eu

Dernière édition par mondelaracroft le Lun 26 Mai - 21:45:10 (2008); édité 1 fois
Posté par

mondelaracroft

Rapporteur de café

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:45:23 (2008)    Sujet du message: Customs
Répondre en citant
et moi pareil que... Newraider et Tomtom, tu m'as assez fait chi** avec ma statue TR6,
alors que je ne pouvais rien y faire, alors je te dis tout simplement :
c'est pas la peine de rêver que je te fasse des photos pour ton plaisir,
même pas un s'il vous plait, non avec toi il "faut" qu'on le fasse, c'est comme une obligation,
hé bien jeune homme je ne cède pas à ton caprice de gosse.
(dsl pour la froideur mais faut pas nous prendre pour de idiots là...)
Je ne mettrai pas suite à cette conversation, c'est juste un gros non et c'est tout, point barre.

mondelaracroft a écrit:

@newraider : sinon j'ai été sur ton site et j'en ai fait un aussi voir ma signature, il est pas mal mais un peu vite fait je trouve. sinon j'ai vu ton blog aussi je t'ai mit +5 et je trouve que la photo Crunch Me est plutôt pas mal, tu as su choisir le bon chocolat lol. non serieux je kiffe trop cette tof, mais celle de ton calendier, trop sombre. a au fait moi aussi j'aime les cerises lol.

on achète pas les gens comme ça, juste une remarque ... Mr. Green
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:57:34 (2008)    Sujet du message: Customs
Répondre en citant
je trouve franchement froide et puis si j'ai mit ton nom pour la statue tr6 c'est parceque je sais que tu en as une, mais sinon pour gaby ba non je l'achetai pas je lui fesait juste par de mes impressions, et puis franchement je suis franchement désolé de t'avoir bléssée pour la statue, mais la preuve même moi je cherche déséspérement une statue (modele tr3) et même si c'est une fausse je m'en fiche du moment que j'en ai une. et au fil des jours je me rend compte que je ne suis rien comparé à vous, c'est vrai moit j'ai commencé à collectionner a la sortie de legend, aurore à fait la même chause et regardez sa collec et la mienne, moi si on eleve tous les jeux et toutes les atlas, j'ai quoi? 3 figurines, un livre une carte de phone un porte cle et un calendier 2000.

je vaut moins que vous. vous avez de la chance vous d'avoir des goodies que j'auari pu avoir si je mi était pris plus tôt.
www.mondelaracroft.leforum.eu Revenir en haut
Posté par

mondelaracroft

Rapporteur de café

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:59:17 (2008)    Sujet du message: Customs
Répondre en citant
Bien dit Julie ^^
Merci du compliment Mondelaracroft, mais c'était pas la peine d'en faire autant XD
le principal c'est qu'à la suite de mon message tu as mis "svp et merci" c'est un bon début, il faut que tu continues à présent Okay  et fais le sérieusement sinon il y aura toujours des histoires, ce qui finit par être agaçant à force ...

EDIT : Mondelaracroft : tu crois qu'on a tous nos objets en une seule fois ? on a tous commencé avec 1 objet, puis un autre ... au fur et à mesure, c'est ça la passion, tu ne vaut pas moins que nous, tu en es à tes débuts, ce que nous avons tous vécus, ne te mets pas en situation d'infériorité, grandis un peu ! ne pleure pas sur ton sort, avec le temps et la passion tu acquériras de + en + d'objets, parce que ça te plaît, parce que tu as attendu longtemps pour certaines choses, et tu as le plaisir de les avoir après, tu as des choses à raconter dessus, des souvenirs, c'est ça la collection aussi Okay

Dernière édition par Newraider le Lun 26 Mai - 22:02:37 (2008); édité 1 fois
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:59:47 (2008)    Sujet du message: Customs
Répondre en citant
Okay +1 pour tout le monde, mdr, non mais je reve, meme pas un S'il te plait, un Merci et apres tu dis "ouai sa peut se rattraper" et bien non à la place on dit excusez moi! Deusio ce que tu veux faire c'est une sorte de contrefaçon réduite, Tersio sa prend des années à apprendre à sculpter (demande à Riko sur TRS) et Quatro tu es pitoyable avec le truc genre "y aura une version machin" alors que tu n'es qu'un débutant et tu impose déjà tes prix sur des objets dont on ne connait pas un moindre détail !

mDR J'ai failli exploser de rire en voyant ça, vive la politesse (et vive les surveillants dans ta maternelle)

(je te donne quoi 6 ans maximum)

Désolé j'ai été un peu Fresh comme on dit chez moi mais fallait que ça sorte ! Evil or Very Mad

Il n'y aura plus de suite de ma part à tes messages sans efforts de ton côté !

PS : Et merde ! Tu va arreter là ! Si tu collectione juste pour dire genre " j'ai plus (ou moins) que toi je suis mieux( ou moins bien) que toi" c'est pas la peine de collectionner, une collection c'est fait pour etre entretenu et etre aimé et pas acheté en trois jours pour 18000 € ou que sais-je encore, le principal c'est d'aimer ses objets merde ! T'es un chieur, j'en ai marre Evil or Very Mad  . Je m'arrete là, les modos je m'excuse d'etre aussi franc, mais sa doit sortir.... si je suis modéré je le comprend parfaitement Okay

Dernière édition par Blicky le Lun 26 Mai - 22:04:25 (2008); édité 1 fois
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:04:19 (2008)    Sujet du message: Customs
Répondre en citant
je parle pas de comparaison, me moque que tu as + ou moins que nous.
Non le problème est ton manque de politesse et ton culot.
Froide mais pas idiote. Je crois être assez claire,
et d'ailleurs je ne suis pas la seule à te faire la remarque, donc ton hors sujet avec "moi j'ai moins que vous" n'a rien à voir dans la conversation.
Je peux pas être plus claire, mais pour moi, je ne change pas d'avis sur toi.
C'est ainsi mais tu m'en as fait assez voir avec tes histoires sur ma statue.
Changerai pas d'avis.

EDIT :

"Je vaut moins que vous. vous avez de la chance vous d'avoir des goodies que j'aurai pu avoir si je mi était pris plus tôt."
Il n'y a pas de chance : c'est une passion, qui a un engagement financier certes mais une passion, le coup de ton : "je suis en rute de Lara croft," est pas passé inaperçu ...

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/

Dernière édition par cosplaylaracroft le Lun 26 Mai - 22:10:21 (2008); édité 1 fois
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:06:15 (2008)    Sujet du message: Customs
Répondre en citant
Bah voila , julien a tout dit :p
Par contre le coup de " chui trop nul , dites moi que jsuis bien " je connais , ca marche pas sur moi et j'espere que ca marche sur personne d'autre ( pitoyable -_-" ) Revenir en haut
Posté par

[littlelara]

Monteur de tente

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:07:33 (2008)    Sujet du message: Customs
Répondre en citant
Je crois qu'on est tous d'accord. 

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:10:10 (2008)    Sujet du message: Customs
Répondre en citant
ok, mais je vous ai jamais di de me dire que j'était bien, non, mais je vais faire quoi qi vous continnuez à me reprendre sur le passé, pensez à l'instant prèsent et c'est tout, AC elle le fait suivez son exemple, elle m'a pardoné, pas directement, mais elle l'a fait. ne me faites pas subir le même calvaire que celui que je vit en ce moment dans ma vie privée.

merci

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad (en pleur et triste)

je vais faire un truc mais je vous dit pas quoi ni pourquoi (même si vous l'aurez deviné)
www.mondelaracroft.leforum.eu Revenir en haut
Posté par

mondelaracroft

Rapporteur de café

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17:38 (2016)    Sujet du message: Customs
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers: