Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[AVIS - TRU] Vous aimeriez voir quoi dans ce nouvel opus ?

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 20:58:26 (2007)    Sujet du message: [AVIS - TRU] Vous aimeriez voir quoi dans ce nouvel opus ?
Répondre en citant
Tout est dans le titre

Perso, j'aimerais la suite de Legend même si le thème d'Avalon ne va pas me plaire (A voir à l'avenir...)
J'imagine par là un bond dans le passé/futur un espace temps paralléle...

J'aime beaucoup ce genre de choses dans les comics TR (et encore..) mais en jeux vidéo ca ne fait pas du tout du Tomb Raider...

Donc j'aimerais un retour aux sources, de l'exploration, une enigme à comprendre et résoudre et pas le contraire.

Enfin, maintenant pour ce qui est du passé de Lara et sa facon d'être c'est trop tard mais faudrait éviter d'en faire tout un foin dans TR8...
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 12 Oct - 20:58:26 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:11:27 (2007)    Sujet du message: [AVIS - TRU] Vous aimeriez voir quoi dans ce nouvel opus ?
Répondre en citant
oui j'aimerai bien la suite de Legend mais comme toi sans retour futuriste et tout le tsoin tsoin ! je veux de l'aventure de la vraie Very Happy ^_^ Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:10:08 (2007)    Sujet du message: [AVIS - TRU] Vous aimeriez voir quoi dans ce nouvel opus ?
Répondre en citant
Moi rien que revoir Lara pour la 9e fois ça me suffit, il faut prendre la vie comme elle vient, si Lara change , il faut faire avec, moi je l'adorais hier comme aujourd'hui !! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:12:00 (2007)    Sujet du message: [AVIS - TRU] Vous aimeriez voir quoi dans ce nouvel opus ?
Répondre en citant
Et bien, je désirerais un manoir plus grand et plus complet.
Une sorte de terrain d'entrainement extérieur comme dans le TR2 et 3 en +.

Sinon une belle Lara.
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:05:57 (2007)    Sujet du message: [AVIS - TRU] Vous aimeriez voir quoi dans ce nouvel opus ?
Répondre en citant
Aloooors cher papa Noel de lara croft  Laughing , je voudrais:

Un super manoir avec:

- Une salle de bain
-une piste d'entrainement exterieur
-Plus de passages secrets
-une piste de quad ou moto
-la possibilité de parler avec Winston
-une cuisine
-une chaine hi fi avec plein de musiques autres que celles qu'on a dans le jeu

-pas une aventure mièvre du genre "oh maman, je te retrouve enfin" Rolling Eyes
-du mystère, plus d'énigmes! et plein de légendes Arthuriennes!

-pas de kurtis ou de "joli coeur", pitiéé...
-pas de contre la montre pour debloquer les tenues...
-encore plus de bonus!!!! Smile
-plus d'armes!
-plus d'ennemis!!!! (humains)

Et... surtout QU'IL NE SORTE PAS UNIQUEMENT SUR PS3!!! (au moins sur pc, svp... Crying or Very sad ) sur ps2, ça serais parfait... Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:52:12 (2007)    Sujet du message: [AVIS - TRU] Vous aimeriez voir quoi dans ce nouvel opus ?
Répondre en citant
Bah bien sur qu'il sortira sur PC...

C'est quoi cette idée qu'il sortira que sur PS3 ? Shocked
T'imagine l'énorme perte financiére s'il font ça ?! lol

Par contre PS2 je doute fort... TRA a démontré les frontières de sa puissance... Ils vont voir plus large...

Dernière édition par Auré le Mer 21 Nov - 20:23:22 (2007); édité 1 fois
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:57:57 (2007)    Sujet du message: [AVIS - TRU] Vous aimeriez voir quoi dans ce nouvel opus ?
Répondre en citant
dommage :s je devrais investir dans une nouvelle carte graphique et un giga de ram :s
si il sort sur PSP peut etre ... mais j'en doute fort ... Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:36:32 (2007)    Sujet du message: [AVIS - TRU] Vous aimeriez voir quoi dans ce nouvel opus ?
Répondre en citant
Mon pc pas assez puissant il a déjà un ti peu de mal pour Legend XD
alors va falloir je trouve une ps3 d'occaz" surement ... mais je ferai tout pour avoir les prochains TR^^ Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 17:24:21 (2008)    Sujet du message: underworld
Répondre en citant
Arrow celon les source du captain alban il sortira belle et bien sur PS2 pour mon plus grand bohnneur

moi ce que j'aimerai

un grand manoir avec plus de tenue a débloquer dans le manoir
plus d'égnigme
des bosses différent de d'habitude

et la suite de legend
www.missjoliecoeur2-72.skyblog.com <----mon blog sur lara donne moi ton avis Revenir en haut
Posté par

missjoliecoeur2-72

Rapporteur de café

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:50:46 (2008)    Sujet du message: [AVIS - TRU] Vous aimeriez voir quoi dans ce nouvel opus ?
Répondre en citant
miss, le psot date de novembre 2007 lol
c'est donc sur et officiel ca sort bien sur PS2 à la grande joie de beaucoup mdr
Je parie qu'ils se sont rendu compte que pas mal de personne (d'ado en l'occurence) ne peuvent s'offrir le monstre financier qu'est la PS3...
Rho allez, j'oserais poser la question avec un gentil clin d'oeil à l'avant première Mr. Green

Qu'est-ce que tu attends des "boss différents" ?
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:06:51 (2008)    Sujet du message: [AVIS - TRU] Vous aimeriez voir quoi dans ce nouvel opus ?
Répondre en citant
cosplaylaracroft a écrit:
Et bien, je désirerais un manoir plus grand et plus complet.
Une sorte de terrain d'entrainement extérieur comme dans le TR2 et 3 en +.

Sinon une belle Lara.
+10 XD

Et puis plein d'énigmes! (mais pas trop de momies/zombies, pitié, je fais des attaques à chaque fois! XD (c'est dans ces moments là qu'il faut me regarder jouer, crises de rire assurées -_-'))
http://tyalis.deviantart.com http://tyalis-photo.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 09:33:10 (2008)    Sujet du message: [AVIS - TRU] Vous aimeriez voir quoi dans ce nouvel opus ?
Répondre en citant
Si on la prend sur PS2, Lara ne sera pas Next Gen, contrairement a PC ou PS3

Moi j'aimerais bien avoir plus d'éspace a l'exterieur du manoir, plus de tenue ( comme Legend ou +), après je sais pas trop... Revenir en haut
Posté par

marianne481

Conservateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 01:19:17 (2008)    Sujet du message: [AVIS - TRU] Vous aimeriez voir quoi dans ce nouvel opus ?
Répondre en citant
Comme plusieurs je veux un manoir avec plus de possibilités (paske dans Legend... on avait vite fait le tour... même si je me suis pas mal amusée dans la salle de gym), plus grand (y'a PLEIN de portes et elles s'ouvrent pas... di diou...), plus interactif (moi j'aurais aimé qu'on puisse interagir avec Winston, Zip et Alister... paske sinon ils servent à quoi HEIN ?), et qu'on puisse aller à l'extérieur... parce que juste l'intérieur... c'était un peu limité... avec des énignes dedans comme le truc pour faire du quad dans TR3... c'était cool ^^ (les premières fois tu loupes... après tu le fais les yeux fermés lol... alors faudrait peut-être être capable de sauvegarder la clé dans l'inventaire... paske comme je disais, une fois que tu l'as réussi une fois, ben t'as pigé le truc alors c'est super facile, c'est juste ch*ant de devoir aller la chercher au fond du manoir chaque fois lol). Dans Legend il y avait des énigmes mais ça donnait pas grand-chose (à part des bonus dont je me fiche un peu lool)

Sinon, je veux pas d'intrigues nian-nian avec sa mère, quoi que... si c'est la suite de Legend, ben c'est trop tard on aura pas le choix loool... c'est pareil pour le truc d'Avalon, faudra vivre avec Laughing

J'aimerais que les animaux soient plus faciles à tuer, parce que dans Legend, c'est pas très réalistes, tu vides un chargeur de ton gros fusil d'assaut sur une panthère et elle meurt MÊME PAS ! Shocked  Les ennemis humains pourraient être plus futés aussi... parce qu'ils sont vraiment pas malins règle générale (même si y'a du progrès).

Les boss... déjà j'aime pas ça mais si y'en a... qu'ils soient pas tous aussi chi*nts que l'hydre ou PIRE... la bestiole d'Amanda au Kasakhstan (au Pérou t'as Excalibur alors tu gères... mais au Kasakhstan Crying or Very sad )... ça c'était INFAISABLE... (d'ailleurs j'ai jamais réussi parce que mon PC ramait légèrement au mauvais moment, y'a fallu que je triche Embarassed ) même si je me suis fait expliquer en détail comment faire... jamais réussi... alors si il doit y avoir des boss, qu'ils soient pas comme ça paske gniii..
Et... j'aimerais que mon PC le fasse tourner Embarassed  (oué je sais, même pas en rêve... Legend il rame pas mais plus demandant comme jeu, je crois que mon PC pourrait pas...)
Si vis pacem para bellum rectum...
Si tu veux la paix, prépare la guerre, sinon tu l'auras au c... Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Laura Croft

Monteur de tente

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:00:01 (2008)    Sujet du message: [AVIS - TRU] Vous aimeriez voir quoi dans ce nouvel opus ?
Répondre en citant
Tu me fais marrer laure lol

Depuis TR6 tu prie pour que ton pc pourra faire tourner TR mdrr... Laughing
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 02:48:52 (2008)    Sujet du message: [AVIS - TRU] Vous aimeriez voir quoi dans ce nouvel opus ?
Répondre en citant
Mdr ! Ben justement j'avais dû changer des trucs pour qu'il supporte AOD (paske je ramais comme une dingue dans les niveaux extérieurs, genre le 3ème niveau c'était presque du image par image... le combat contre le fantôme pour la peinture j'en parle MÊME PAS ! Laughing )... Legend j'ai rien eu à changer... mais TRU je crois que si je le veux, va falloir Confused
Si vis pacem para bellum rectum...
Si tu veux la paix, prépare la guerre, sinon tu l'auras au c... Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Laura Croft

Monteur de tente

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50:23 (2016)    Sujet du message: [AVIS - TRU] Vous aimeriez voir quoi dans ce nouvel opus ?
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: