Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Utilisez-vous vos goodies?

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 10:13:04 (2008)    Sujet du message: Utilisez-vous vos goodies?
Répondre en citant
Je me pose la question suivante: utiliser vous vos goodies?

Je pense aux goodies usuels de type t shirt, serviette de bain, parfum, sacs, stylos, montre, porte clef...

Pour ma part, j'ai fait la totale en allant voir indiana jones: t shirt anniversary, sac tomb raider, dog tag lara autour du coup, et montre TR2 Cool

Sinon, j'utilise les stylos waterman que j'ai acheté, ainsi que la trousse et la montre. Mais je n'utilise pas la serviette de bain... trop peur de l'abimer! (bizarre non?)

Je sais pas vous, mais moi, de pouvoir porter ces objets estampillées de mon "icone sacrée" ( Laughing ) bon plus sérieusement de ma passion, ça me donne beaucoup de joie! Mr. Green

Et vous? utilisez vous vos objets de TR et qu'est ce que cela vous apporte, vous fait ressentir? Okay Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 10:13:04 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:29:23 (2008)    Sujet du message: Utilisez-vous vos goodies?
Répondre en citant
Oui je les utilise !!!  Mr. Green
Maintenant j'achète en double si possible. Pour pouvoir en sortir un de son emballage et l'utiliser. L'autre reste comme neuf!
Mais j'ose : j'utilise Mr. Green
---------------------------
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 16:57:17 (2008)    Sujet du message: Utilisez-vous vos goodies?
Répondre en citant
Oui ça m'arrive aussi de les utiliser ^^ Par exemple mes classeurs TR servent à mettre mes photos de customs, j'utilise les stylos et autres aussi Razz Mais je prend bien soin de pas abimer parce que moi et délicatesse ça fait deux  Neutral Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 17:42:05 (2008)    Sujet du message: Utilisez-vous vos goodies?
Répondre en citant
j'ai qu'un seul objet que je peux utiliser : le t shirt Himmersion ^^ je le met parfois mais jamais pour sortir (peur de l'abimer et il est trop bariolé pour moi ^^ je suis classique XD) Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:31:42 (2008)    Sujet du message: Utilisez-vous vos goodies?
Répondre en citant
j'utilise à peu près tout .. Serviettes, collier, t shirt, stylos, sac, montres......
Tout y passe... Mais j'en prend grand soin  Mr. Green SAUF les objets très rares, comme le parfum ou les gel douche, j'utilise plus rarement voir une seule et unique fois...

Je ressors souvent plusieurs objets pour une AP d'eidos par exemple...

Questions de fierté de montrer ce que j'aime... Et pour eidos, simplement que je prouve que jsuis gaga jusque là lol
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:44:11 (2008)    Sujet du message: Utilisez-vous vos goodies?
Répondre en citant
Mort de Rire

J'utilise les tee shirts himmersion, qui sont très beaux ! surtout le modèle scion en blanc tout bariolé comme dit Tom' lol (c'est mon modèle préféré, que je porte souvent avec un pantalon blanc Razz ).
Quand je vais à la piscine, j'utilise desfois le sac en faisant attention de pas le crocher quelque part, sait-on jamais ...
les stylos watermann je les utilisés quelques fois, plus maintenant faut que je vois si l'encre est encore bonne pour les tout premiers que je me suis procuré Mr. Green
les chaussettes, c'est plus trop ma pointure, mais je les garde ! c'est du Lara ça se garde ^^
la montre, le porte-clés atlas je les utilise pas, peur de les abîmer, je les garde en expo ^^
les dvd, cds, jeux : je les utilise comme tout le monde (je pense ^^) Mort de Rire
Euhhh, je crois que c'est tout ce que j'ai en produits utilisables Wink Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:56:34 (2008)    Sujet du message: Utilisez-vous vos goodies?
Répondre en citant
Je porte et j'utilise que les objets que j'ai en double. Comme je suis un grand maladroit ... lol.
D'ailleurs je me rachetterais bien deux t-shirt himmerson mais à ma taille cette fois. Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:15:57 (2008)    Sujet du message: Utilisez-vous vos goodies?
Répondre en citant
moi ce sont les t-shirt himmersion que j'ai utiliser, mais une seul fois et pas le rose, juste la noir et le blanc, je les ai mit le lundi parce que je les avais acheter le samedi, et bien le noir pas de problème mais le blanc en a prit un coup, j'avais art plastique ce jour là, il à pris la peinture et je l'ai lavé, bah maintenant il est abimé les couture qui font les signatures de lara se sont rétractée et sa trie le t-shirt, bref maintentn ils reste sur l'étagère

EDIT Tomtom : Merci de ne pas utiliser de mots vulgaire, j'ai édité pour que tu ne sois pas en dehors des règles Wink
www.mondelaracroft.roxer.com
www.mondelaracroft.leforum.eu Revenir en haut
Posté par

mondelaracroft

Rapporteur de café

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Sam 31 Mai - 22:34:35 (2008)    Sujet du message: Utilisez-vous vos goodies?
Répondre en citant
J'évite de les utiliser, j'ai trop peur de les habimer et je préfère les laissez dans ma collection, sa fait plus grand lol
J'utilise juste les sacs et le t-shirt himmersion
http://moncolsplay.bookspace.fr/ Revenir en haut
Posté par

MonColsplay

Conservateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
MessagePosté le: Lun 2 Juin - 14:03:28 (2008)    Sujet du message: Utilisez-vous vos goodies?
Répondre en citant
Moi j'utilise les coussins et taie oreiller. J'avais un t-shirt aussi.
Mais bon maintenant à force de tout laver, ils sont tout abimés et ont perdu de la couleur.

Pour faire bien il faudrait les avoir en double. Mr. Green

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:52:16 (2008)    Sujet du message: Utilisez-vous vos goodies?
Répondre en citant
Ouai c'est claire ^^ j'ai un t-shirt Anniversary que j'avai demander a Julie de me l'acheter chez elle
Et ben je les jamais ouvert, faudrai que je les en double oui ^^
Mais le himmershion, celui la sa va ! en plus il est trop beau pour pas l'utilis&
A oui 6fan2lara moi aussi j'utilise la housse de couette ^^
http://moncolsplay.bookspace.fr/ Revenir en haut
Posté par

MonColsplay

Conservateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:31:53 (2008)    Sujet du message: Utilisez-vous vos goodies?
Répondre en citant
moi je les cherche les houses de couettes et les coussins, ouin ouin
www.mondelaracroft.roxer.com
www.mondelaracroft.leforum.eu Revenir en haut
Posté par

mondelaracroft

Rapporteur de café

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:07:20 (2008)    Sujet du message: Utilisez-vous vos goodies?
Répondre en citant
Maintenant j'utilise souvent mon stylo Waterman qui n'a pas de boite. il est dans ma fausse tasse TRA. ^^
Sur mon bureau, et comme j'ai pas d'autres stylos, lol. Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:05:57 (2008)    Sujet du message: Utilisez-vous vos goodies?
Répondre en citant
MonColsplay a écrit:
J'utilise juste les sacs et le t-shirt himmersion

Posté par

MissCroftCosplay

Historien

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 22:22:48 (2008)    Sujet du message: Utilisez-vous vos goodies?
Répondre en citant
Vous allez me prendre pour une folle: hier j'étais super heureuse et fière parce que.. j'ai porté mes nouvelles chaussettes Lara Croft!!  :applause:

Voilà voilà... (c'est la honte non?) Embarassed Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15:17 (2016)    Sujet du message: Utilisez-vous vos goodies?
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: