Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[Convention] L'après Cosplay'n'Air (Strasbourg, 2008)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 13:05:34 (2008)    Sujet du message: [Convention] L'après Cosplay'n'Air (Strasbourg, 2008)
Répondre en citant
Citation:
La librairie Kaobang organise dans le parc de l'orangerie un concours Cosplay lors d'un pique nique sur l'herbe.
Rendez vous dimanche à 12h devant le pavillon Joséphine pour un repas tiré du sac.
- Inscription sur Place
- Gratuit

Kaobang organise ce petit concours de cosplay le 13 juillet... ça peut être pas mal et je pense que certaines LLL viendront peut-être ! ^^ Moi en tout cas je pense y aller. Okay

Je serais certainement en Lara Croft ! Mr. Green
---------------------------
Mon blog: http://jillvalentine16.skyrock.com
Mon book photo: http://jill-57.bookfoto.com

Dernière édition par Jill le Jeu 29 Mai - 13:14:56 (2008); édité 2 fois
Posté par

Jill

Stagiaire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 13:05:34 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 13:11:11 (2008)    Sujet du message: [Convention] L'après Cosplay'n'Air (Strasbourg, 2008)
Répondre en citant
si suis dispo j'y serai aussi ^^ Revenir en haut
Posté par

Lyo

Déterreur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 14:09:39 (2008)    Sujet du message: [Convention] L'après Cosplay'n'Air (Strasbourg, 2008)
Répondre en citant
Même question et pouvont nous avoir plus de précisions (adresse exacte, un site peut être?) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 14:37:23 (2008)    Sujet du message: [Convention] L'après Cosplay'n'Air (Strasbourg, 2008)
Répondre en citant
Je ne pourrais pas y aller. Mais bon je ne pense pas rater grand chose.
Suite aux méchantes remarques : jalousies, morales à donner alors qu'on se connait pas...  sur notre groupe LLL à Japan Addict (même s'il y a eu de bonnes choses)
les conventions me tentent vraiment plus (malgré la super ambiance vécue à Addict)
Je préfère honnètement passer la journée avec Cindy, Lisa et Ornella chez elles ou elles chez moi.
Au moins on peut y faire ce que l'on veut!
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 14:39:37 (2008)    Sujet du message: [Convention] L'après Cosplay'n'Air (Strasbourg, 2008)
Répondre en citant
Lul a écrit:
Même question et pouvont nous avoir plus de précisions (adresse exacte, un site peut être?)

Lucie tout est écrit : c'est à Strasbourg à L'orangerie : c'est un parc vraiment connu.
Il y a là bas un mini zoo (quelques animaux en cage) et un magnifique parc.
J'aime y aller quand je suis de passage sur Stras (qd j'en ai l'occasion)

Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 14:40:57 (2008)    Sujet du message: [Convention] L'après Cosplay'n'Air (Strasbourg, 2008)
Répondre en citant
Je pensais pas qu'il y avait autant de gens idiots... Neutral

Je comprends Julie et c'est super que vous puissiez vous voir, mais pour les autres, c'est leur seule chance de vous croiser en chair et en os Okay et je pense que ça doit être génial d'arriver à voir ses "modèles", des look a like de longue date...en vrai, oui vous êtes toutes des modèles pour moi! Embarassed (d'inspiration hein, pas de copie!)

donc j'espère que tu en referas tout de même un peu, où je vais devoir venir en vacances dans ta région! Laughing

EDIT: ah oui tu vois j'ai lu trop vite: mon cerveau a tilté "orangerie" = Paris... Rolling Eyes faut que j'aille le faire réparer! Laughing Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 15:02:41 (2008)    Sujet du message: [Convention] L'après Cosplay'n'Air (Strasbourg, 2008)
Répondre en citant
Mort de Rire

Tu sais Lucie, je n'ai jamais dit : vous ne pouvez pas venir chez moi !
Pour le moment pas le temps et en pleine réinstallation.
Mais dès que je peux recevoir, je fais signe.
J'ai invité Cindy et Ornella. Je peux toi aussi te recevoir quelques jours.
Quand le moment sera venu, nous en discuterons. Mais bon c'est pas encore le moment.
Donc no souci.
La seule convention prochaine sera peut être la Japan addict de l'année prochaine mais bon,
plus vraiment envie, suis un peu déçue par ces gens (du forum vous savez lequel qui en a déçu + d'un)
qui ont une grande "gueule"
et qui jugent Lara comme du cosplay placard (pas de débat svp). Mais ça reste le plaisir de celle qui veut être en Lara,
tant pis si son costume ne vaut pas celui a 10 millions d'heures.
Mais bon il y en a qui le comprennent pas vraiment.
Et donc, voilà ma préférence pour retrouver les gens chez eux, mais plus ailleurs.
bref cette parenthèse fermée.
Je souhaite avoir moi aussi des photos de Jill en Lara !!! Okay

Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 16:24:20 (2008)    Sujet du message: [Convention] L'après Cosplay'n'Air (Strasbourg, 2008)
Répondre en citant
Tu sais Julie tu ne devrais pas tirer un trait sur les conventions parce que ceux qui se prennent pour l'élite du cosplay jugent à tort et à travers ! Comme dit Lul c'est notre seule occasion de te voir alors ce serait bête de ne pas en profiter uniquement à cause de quelques mauvaises langues... Il y aura toujours des gens qui considèreront le cosplay Lara comme du cosplay placard uniquement parce que tu n'as pas passé 300 heures sur ton costume !

Même moi qui suis sur ce forum de cosplay depuis 2 ans j'évite de trop parler pour ne pas me prendre de remarques désobligeantes de la part de certains cosplayeurs trop sûrs d'eux même... alors que mes costumes je les couds moi-même à part certains détails trop difficiles comme un pantalon treilli, ben même là ça ne leur convient pas et pour eux ce n'est que du cosplay placard !!! Pourtant mon cosplay de Jill est fait par moi mais du moment que je n'ai pas fait le pantalon il est considéré comme du cosplay placard !

Alors l'ELITE du cosplay je leur dit "Zut" et je fais ce que je veux non mais ! Mr. Green
Mon book photo: http://jill-57.bookfoto.com Revenir en haut
Posté par

Jill

Stagiaire

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:31:50 (2008)    Sujet du message: [Convention] L'après Cosplay'n'Air (Strasbourg, 2008)
Répondre en citant
Jill a écrit:
Tu sais Julie tu ne devrais pas tirer un trait sur les conventions parce que ceux qui se prennent pour l'élite du cosplay jugent à tort et à travers ! Comme dit Lul c'est notre seule occasion de te voir alors ce serait bête de ne pas en profiter uniquement à cause de quelques mauvaises langues... Il y aura toujours des gens qui considèreront le cosplay Lara comme du cosplay placard uniquement parce que tu n'as pas passé 300 heures sur ton costume !

Même moi qui suis sur ce forum de cosplay depuis 2 ans j'évite de trop parler pour ne pas me prendre de remarques désobligeantes de la part de certains cosplayeurs trop sûrs d'eux même... alors que mes costumes je les couds moi-même à part certains détails trop difficiles comme un pantalon treilli, ben même là ça ne leur convient pas et pour eux ce n'est que du cosplay placard !!! Pourtant mon cosplay de Jill est fait par moi mais du moment que je n'ai pas fait le pantalon il est considéré comme du cosplay placard !

Alors l'ELITE du cosplay je leur dit "Zut" et je fais ce que je veux non mais ! Mr. Green

Oh merci Jill ! c'est vrai que c'est une des seules occasions !
D' avoir passé du temps avec toi et les autres à Japan addict était génial ! Surtout qu'on a bien partagé nos délires. Mr. Green
Tes cosplays sont chouettes !
Bah tu m'as bien motivée du coup Laughing
Comme mon emploi du temps futur (et même celui du "jour") est incertain je ne peux jamais me prononcer à l 'avance mais toujours au dernier moment.... donc comme je dis partout :à voir si possibilité.

Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:51:03 (2008)    Sujet du message: [Convention] L'après Cosplay'n'Air (Strasbourg, 2008)
Répondre en citant
Je suis contente de t'avoir remotivée ma très chère Julie ! Okay

J'espère bien que tu pourras venir ! Mr. Green Et les autres LLL aussi ! Okay
Mon book photo: http://jill-57.bookfoto.com Revenir en haut
Posté par

Jill

Stagiaire

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:54:43 (2008)    Sujet du message: [Convention] L'après Cosplay'n'Air (Strasbourg, 2008)
Répondre en citant
Alors croisons les doigts, Ornella, Cindy et Lisa, sont sur Strasbourg,
 mais Cindy sera en vacances dans le sud, Ornella et Lisa : je ne sais pas.

Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:55:29 (2008)    Sujet du message: [Convention] L'après Cosplay'n'Air (Strasbourg, 2008)
Répondre en citant
Ouais moi aussi je mettrais ma tenue de Lara, oups pardon je voulais dire Kurtis!!! Revenir en haut
Posté par

Tank

Le P'tit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
MessagePosté le: Ven 30 Mai - 10:29:00 (2008)    Sujet du message: [Convention] L'après Cosplay'n'Air (Strasbourg, 2008)
Répondre en citant
Mais tank tu peux mettre uen tenue de lara tu sais! Laughing

J'aimerais bien te voir en cosplay de resident evil avec Jill... ahhh le rêveuh! Razz Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:12:39 (2008)    Sujet du message: [Convention] L'après Cosplay'n'Air (Strasbourg, 2008)
Répondre en citant
cosplaylaracroft a écrit:
Alors croisons les doigts, Ornella, Cindy et Lisa, sont sur Strasbourg, mais Cindy sera en vacances dans le sud, Ornella et Lisa : je ne sais pas.

Oui malheureusement Crying or Very sad . Si j'aurais été la, c'est sur que je serais venue....Mais bon a la Japan Addict sa il y aura pas de soucis
http://moncolsplay.bookspace.fr/ Revenir en haut
Posté par

MonColsplay

Conservateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:14:29 (2008)    Sujet du message: [Convention] L'après Cosplay'n'Air (Strasbourg, 2008)
Répondre en citant
cosplaylaracroft a écrit:
Je ne pourrais pas y aller. Mais bon je ne pense pas rater grand chose.
Suite aux méchantes remarques : jalousies, morales à donner alors qu'on se connait pas... sur notre groupe LLL à Japan Addict (même s'il y a eu de bonnes choses)
les conventions me tentent vraiment plus (malgré la super ambiance vécue à Addict)
Je préfère honnètement passer la journée avec Cindy, Lisa et Ornella chez elles ou elles chez moi.
Au moins on peut y faire ce que l'on veut!

Je suis totalement d'accord avec toi Julie,
je préfére passé du temps avec vous !
oui moi aussi je préfére aller à une convention =)*
Et oui moi je serais déjà parti depuis !
Et puis sa me plait pas les concours voilà
Posté par

MissCroftCosplay

Historien

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48:08 (2016)    Sujet du message: [Convention] L'après Cosplay'n'Air (Strasbourg, 2008)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Archives -> Les Archives -> Archives des conventions cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: