Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Les Livres Officiels Français

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:50:33 (2008)    Sujet du message: Les Livres Officiels Français
Répondre en citant
qui d'entres vous possède cette petite merveille ?

---------------------------
www.mondelaracroft.roxer.com
www.mondelaracroft.leforum.eu Revenir en haut
Posté par

mondelaracroft

Rapporteur de café

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:50:33 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:52:14 (2008)    Sujet du message: Les Livres Officiels Français
Répondre en citant
moi ^^ je l'ai eu pour 0€^^ un copain me l'a donné car il l'a retrouvé dans son placard, ainsi que quelques cartes des films et le jeu de "La malédiction de l'épée" sur GB Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:02:15 (2008)    Sujet du message: Les Livres Officiels Français
Répondre en citant
Je possède aussi ^^ Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:43:53 (2008)    Sujet du message: Les Livres Officiels Français
Répondre en citant
J'ai aussi, eu sur internet (Tomtom t'as trop du pot!!  Cool ) mais je ne le qualifierais pas de "merveilles", de belles images, peu de texte et j'ai l'impression que ça s'adresse à un public assez jeune... enfin c'est mon impression ^^ je prône plutôt les "caranets secrets" comme livre sur lara  Okay Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:54:00 (2008)    Sujet du message: Les Livres Officiels Français
Répondre en citant
je viens de diviser les messages, on parlera ici QUE des livres OFFICIELS et FRANÇAIS ^^

Perso je l'ai acheté le jour de sa sortie comme d'hab MDR. Je l'aime beaucoup mais pareil, je l'oriente plus vers un public jeune... Les mini jeux sont très cons...
Per contre cette merveille est rare....
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:59:41 (2008)    Sujet du message: Les Livres Officiels Français
Répondre en citant
ah tu m'apprend quelque chose, je dormirai moins bête ce soir, lol, mais malheuresement pour moi, il manque des pages Crying or Very sad
la fille qui me l'a doné a araché 5 pages
page 21-22 ; 23-24 ; 49-50 ; 51-52 ; 62-63 fo que je fasse une MAJ de ma collection et que je mette les photo

j'était tout exité quand je l'ai eu ; la fille arrive trankil au collège, elle ne me dis pas bonjour (on se dit jamais slt) elle ouvre son sac, et elle sort un bouquin et là :
-oh merci, merci !
-de rien, il manque des pages masi je l'ai ai pas trouvées.
-oh merci !

j'en ai parlé toute la journée, je l'ai même lut à la médiathèque
Posté par

mondelaracroft

Rapporteur de café

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:54:43 (2008)    Sujet du message: Les Livres Officiels Français
Répondre en citant
en fait le copain qui me l'a donné l'a trouvé dans un NOZ (un magasin de déstockage) pour 2€... Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:01:56 (2008)    Sujet du message: Les Livres Officiels Français
Répondre en citant
lol moi le seul truc que j'ai trouvé chez NOZ c'est mon jeu Tr4 sur Pc, le Hits Collection
Posté par

mondelaracroft

Rapporteur de café

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:07:36 (2008)    Sujet du message: Les Livres Officiels Français
Répondre en citant
Ce bouquin, je l'ai trouvé à Leclerc dans l"ancien espace de la culture (maintenant, depuis un moment c'est tout neuf ^^)
pour 12,84€ le prix qu'est dessus quoi Mort de Rire
Moi et l'espace culturel de Leclerc c'est une grande histoire d'amour ! j'y allais souvent et j'y vais toujours XD
je fais tout le temps mon tour partout au cas où je trouverai n'importe quoi d'intéréssant Mr. Green
et donc sur un étalage j'avais vu ce livre ! et vu que je "commençais" à collectionner, à m'intérésser de + en + à Lara, je l'ai pris, avec le 1er roman fleuve noir il me semble, ou un comics ou le film TR je ne sais plus, je l'avais pas pris tout seul je crois, mais j'adore ce livre ! les énigmes sans les solutions je les aurais pas trouvées, sauf une : les trois triangles Laughing  et aussi les mots croisés Razz  enfin le labyrinthe ...

Pour ce qui est des Carnets Secrets, par Albin Michel, je l'ai longtemps cherché celui-là ! je le cherchais en vain dans plusieurs magasins / librairies ... où on me répondait la même chose partout : il est en réédition, et ce à chaque fois, même quand j'ai rappelé longtemps après ... Rolling Eyes  c'est là que je suis allé sur ebay, et que j'ai commencé à me lancer dans les achats sur le net je crois bien Mr. Green , depuis grâce à ebay j'ai trouvé pas mal de choses ! jamais eu de problèmes, et donc j'avais trouvé les Carnets Secrets en état correct Very Happy Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 07:30:23 (2008)    Sujet du message: Les Livres Officiels Français
Répondre en citant
oui moi a l'espace culturel j'ai trouvé ma neca legend, le premier bouquin fleuve noir, ma plv et mon guide officiel tra
Posté par

mondelaracroft

Rapporteur de café

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:05:34 (2008)    Sujet du message: Les Livres Officiels Français
Répondre en citant
oui moi aussi je l'ai
mdr les jeux, c'est vrai qu'ils sont un peu idiots Mr. Green
les images sont très belles sinon, ca manque un peu de textes, c'est vrai Rolling Eyes Revenir en haut
Posté par

marianne481

Conservateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:39:47 (2008)    Sujet du message: Les Livres Officiels Français
Répondre en citant
moi le jeu que j'ai pas compris c'est celui avec le levier, et celui que j'adore c'est celui avec la porte alphabetisée
Posté par

mondelaracroft

Rapporteur de café

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:43:01 (2009)    Sujet du message: Les Livres Officiels Français
Répondre en citant
Bon alors voilà, ce livre me faisait déjà envi et après avoir lu vos commentaire j'en avais encore plus envie. Je finit par l'acheté et le reçois avec un peu de retard. Donc mon avis sur "Tomb Raider : Les Archives Officielles", est très mauvais. C'est vraiment un livre bidon.
Un livre sous-exploité. De très bonnes idées mais très mal répartit. J'aurais apprécier un journal de Lara avec beaucoup plus de pages, plus fournit, et avec quelques petit trucs en plus. Les "archives" sont enfaite de vagues explications de niveaux qui sont pas terrible ... Aller hop une tonne de photos sans développé beaucoup plus. Les pages sur les méchants sont plutôt bof ... On apprend rien. L'introduction est sympa et la bio de Lara aussi même si il n'y a rien de neuf. Les pages d'armes et de costumes sont pas top non plus.

Je déteste la présentation du livre qui fait très fouillis. J'aurai préféré que ça sois séparré en plusieurs parties et que ça sois ranger.
Partie 1 : Bio ; Partie 2 : Archives ; Partie 3 : Journal, ect ...
là ça fait très fouillis. On a une page d'énigme en pleins milieu on s'ait pas ce que ça fait là. Et la partie des solutions d'énigme qui se trouve à côté de la chronologie et juste avant la page de Winston et de TRAOD ce qui donne un superbe effet de rejat pour la fin du contenus (bah oui je sai spa spour vous mais pour moi quand il y a la solution du jeu le livre est terminé, =/) C'était vraiment histoire de combler le trou à côté de la chronologie.. Sans parler des énigmes en elles mêmes. "Valeur Alphanumérique" ; "Nombres premiers" ; ... C'est des énigmes de prépa au bac S ou quoi ?
J'ai malgrès tout bien aimé le labyrinthe et l'énigme de la grille.

Le contenu est très pauvre, le livre est très mince. Je m'attendais à un gros livre de 200 pages minimum avec la quasie totalité des photos de Lara, une tonne d'info inédite, des pages d'énigmes sympa pas trop dure, ect ... Vous imaginez ma déception en l'ouvrant. La présentation fait très "livre d'enfant" avec les sous-titres "jeux, énigmes, aventures !" Il n'y a strictement rien d'écrit sur la tranche ce qui n'est pas pratique du tout (et ce qui confirme son statue de livre vide et inachevé). Personnellement j'aurai un peu de mal à caser les archives des 5 premières années d'archives de Lara en 60 pages ...

Pas vraiment d'images superbes et rare (sauf une ou deux comme le monstre à côté du double de Lara p.17 que je n'ai jamais vu.).

Et parlons un peu de la superbe couverture. On se demande pourquoi il l'on choisis tiens ... Ah c'est peut-être parce que c'est la cover du dernière épisode en date, ils se sont dit que si on mettait les même ça se vendrais peut-être mieux. C'est très dommage, j'aurai préfèrer une couverture avec une Lara en tenu classique dans la jungle, ou près d'un temple.

"Tomb Raider : Les Archives Officielles" ressemble plus à un magazine hors série spécial Lara Croft pour non-fan plutôt qu'un livre qui se dit "archives".

Donc voilà, maintenant je me demande si je continue à chercher "les carnets secrets" ou si ce sera la même déceptions quand je l'aurais entre les mains. Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:53:44 (2009)    Sujet du message: Les Livres Officiels Français
Répondre en citant
Et si tu relisait mon article sur LES CARNETS SECRET sur CC? je pensais pourtant que tu l'avais lu ..  Neutral

Pour ma part j'ai toujours dit que les ARCHIVES OFFICIELLES c'était un livre limite, pour les gamins, sympa mais sans plus.

Tu compare 2 choses INCOMPARABLES là, LES CARNETS SECRETS ça à rien à voir!!! Va relire mon article, tu verras! Okay

http://www.croftcollection.com/passion/livres/officiels/albinmichel_carnets…

Et au moins avec ça tu auras les "VRAIES" infos officielles sur l'ancienne Lara ( celle qui est cher à notre coeur à tout les 2..) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:03:37 (2009)    Sujet du message: Les Livres Officiels Français
Répondre en citant
Je confirme ! Le livre des carnet secret que j'ai eu recemment est le plus beau livre que j'ai dans ma collection d'aprés moi ! Les images sont vraiment superbe , les infos sur Lara en forme d' "abécedaire" sont trés bien faite !
Je voulait acheter le livre des Archirves Officielles et ben finalement je l'acheterais pas vu vos avis !
Blog--Chaîne youtube Revenir en haut
Posté par

lara-croftdu30

Restaurateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46:30 (2016)    Sujet du message: Les Livres Officiels Français
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: