Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Les Livres officiels Etrangers

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:26:16 (2008)    Sujet du message: Les Livres officiels Etrangers
Répondre en citant
LE topic pour discuter des livres OFFICIELS mais ETRANGERS !!!
Les Anglais et Américains ne sont pas compris dans le lot, un autre topic leur sera consacré.

Je voulais vous montrer un livre très rare et très apprécié... Mais qui est malheureusement pas très connu.

Le ArtBook Tomb Raider.

Il est en vente pour une somme mirobolante sur ebay par un vendeur que je vous recommande vivement.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=310056818640…

Bon par contre, je ne vous recommande pas de l'acheter à ce prix, même s'il part souvent dans ces eaux là sur ebay... Mais si l'envie vous en prend et que vous avez l'argent, allez y, vous ne regretterez pas si vous êtes vraiment fan !

C'est un livre TRÈS rare et TRÈS apprécié ! Il comporte surtout de magnifiques photos en majorité toutes connues de TR6 en particulier mais aussi sur tous les autres TR, une partie goodies est aussi exposée sur quelques pages.
Les photos non connues sont rares mais rien que pour le plaisir des yeux ca vaut le coup d'avoir ce magnifique ouvrage.

Je vous ferrais quelques photos ou scann pour son dossier prochain. Mr. Green
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:26:16 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 12:27:07 (2008)    Sujet du message: Les Livres officiels Etrangers
Répondre en citant
Waou ! En effet, 127 € ! Oo
Mais je veux bien te croire qu'il est beau, on m'en a déjà parler ! =) Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:51:14 (2008)    Sujet du message: Les Livres officiels Etrangers
Répondre en citant
Il m'aurait intéressé mais à ce prix là je préfère m'acheter une statuette ou un autre goodies de Lara. lol.
Ce prix là pour un livre. O_o Il doit être très rare...

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 14 Juil - 12:12:52 (2008)    Sujet du message: Les Livres officiels Etrangers
Répondre en citant
Je mets ici les infos pour l'acheter (enfin, les espoirs plutôt...) Je viens de retrouver le lien jpqueen donc avec un peu de chance....

Sur JpQueen il y en avait pour 15€ pendant un moment,
J'ai fais une demande avec des amis d'un autre forum pour que le stock se remplisse... il faudrait vérifier de temps en temps si un nouveau stock arrive :

http://www.jpqueen.com/onlineshop/productinfo.asp?PID=39533

pour 2800 yens... C'est là que mon ami Français qui a vendu le sien il y a peu l'a acheté.... Il a eu de la chance...

Sinon sur amazon.co.jp il y en a, c'est là où j'ai acheté le mien et où une amie a acheté le sien aussi !
C'est rare qu'il y en a, déjà en général (là j'en vois pas par exemple), mais encore plus pour un envoi en Europe, mais ca arrive ! J'ai surveillé pendant plus de 6 mois... Et enfin j'ai eu de la chance !!

Les prix par contre varient énormément et les frais de port sont souvent chers car ils préfèrent mettre l'assurance et un n° de suivi pour éviter le ennuis.

J'ai pu voir un exemplaire "comme neuf" à 70€ tout compris (celui de mon amie lol) et le mien, comme neuf pour 40€ tout compris.
Un coup de pot que j'sois arrivée en première mdr !!

voilou, en espérant que vous aurez de la chance vous aussi ^^
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 12:34:46 (2008)    Sujet du message: Les Livres officiels Etrangers
Répondre en citant
Oh merci Auré ^^ Je vais guetter souvent c'est coooool  Okay Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 12:44:55 (2008)    Sujet du message: Les Livres officiels Etrangers
Répondre en citant
Idem, merci pour les infos Auré! =) Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 14:23:28 (2008)    Sujet du message: Les Livres officiels Etrangers
Répondre en citant
Merci de ces infos Auré ! ^^

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:28:28 (2008)    Sujet du message: Les Livres officiels Etrangers
Répondre en citant
Je vous recommande, pour tout collectionneur et si en plus si vous aimez le Japon c'est encore mieux, c'est extra si vous faites du Japonais, ces 2 guide books que je viens d'acquérir:

Ils sont très beaux, avec des images pour certaines inédites, et la décomposition des mouvements de lara ainsi que la volonté de faire une sorte de "carnet de voyage griffonné" surtout pour TR2 est vraiment originale et très réussie!

Dernière édition par Lul le Lun 21 Juil - 21:57:51 (2008); édité 3 fois
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:36:26 (2008)    Sujet du message: Les Livres officiels Etrangers
Répondre en citant
On veut des photos ! Crying or Very sad [enfin moi personnellement XD] Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:59:03 (2008)    Sujet du message: Les Livres officiels Etrangers
Répondre en citant
Voilà les photos de la couverture déjà ^^ (ce sont celles de l'annonce)

Comme je te l'ai dit sur mon topic de collection, je sais pas si j'ai le droit de photographier l'intérieur et de le mettre en ligne... quelqu'un l'a déjà fait? Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 21 Juil - 22:53:04 (2008)    Sujet du message: Les Livres officiels Etrangers
Répondre en citant
Ah désolé Lul, je n'avais pas vu les photos !
Sinon je crois que l'on peut photographier l'interieur d'un livre, il me semble que dans la galerie de CC il y a des photos interieur du guide TRA, non ? Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:33:28 (2008)    Sujet du message: Les Livres officiels Etrangers
Répondre en citant
On peut photogrpahier quelques pages, sans problème, du moment qu'on n'en fait pas une copie complète en grande qualité Smile
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 14:44:19 (2008)    Sujet du message: Les Livres officiels Etrangers
Répondre en citant
Voici comme promis (et surtout pour Toy! ^^) quelques photos de l'intérieur des guides book Japonais de TR1 et TR2 dont je

vous parlais un peu plus haut... :Lara01:
:lara11:

Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:24:27 (2008)    Sujet du message: Les Livres officiels Etrangers
Répondre en citant
Oh génial ça à l'air trop bien dedans  :heart: Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 16:28:45 (2008)    Sujet du message: Les Livres officiels Etrangers
Répondre en citant
Trop trop beau le dessin de Larson ! Et comment j'aime trop le guide TR2 ! :heart: Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50:12 (2016)    Sujet du message: Les Livres officiels Etrangers
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: