Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Que diriez vous à une Lara officielle ?

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 13:17:08 (2008)    Sujet du message: Que diriez vous à une Lara officielle ?
Répondre en citant

Imaginez vous : face à une Lara officielle.

Vous avez très peu de temps pour discuter avec elle et être en sa présence.
Vous lui avez déjà dit "Bonjour" et ensuite ...
Que lui diriez vous (ou feriez vous) ?

1. Je lui dirai que je suis fan (évidemment) et que je fais (en passion) aussi des photos en tenue ( j'en profiterai pour lui piquer un accessoire Gniarkkk, non dans mes rêves aussi). Mr. Green
2. Je ferai une photo avec elle (dans mes rêves : je serai moi aussi habillée en Lara)
3. Je lui ferai un gros bisou sur la joue (qui j'espère serait immortalisé par quelques photos).
4. et je lui demanderai de me signer plusieurs posters (pour en avoir pleins gniahhh)

Mort de Rire et vous??????
---------------------------
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/

Dernière édition par cosplaylaracroft le Sam 14 Juin - 17:59:24 (2008); édité 1 fois
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 14 Juin - 13:17:08 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 14:11:33 (2008)    Sujet du message: Que diriez vous à une Lara officielle ?
Répondre en citant
Ben, avant de voir Jill j'avais fais quelques questions et ce que je pourrais lui dire, finalement je n'ai RIEN pu dire !!
J'étais trop submergée par les émotions, le temps passe une vitesse phénoménale, c'est seulement à mon second passage que j'ai pu lui parler !
D'ailleurs, elle m'a parlé au premier tour mais j'étais complètement paumée que je ne m'en souviens même plus.
Je suis pourtant passée en tout 5 minutes avec elle mais j'ai l'impression d'avoir passé 20 secondes ! lol

Du coup je crois que je redirais exactement ce que j'ai dis à Jill...

- I'm so happy, sooo happy (x4...) ! (presque en larme, toute rouge, complètement affolée, limite en train de sautiller sur place)
- You're are too beautiful, thank you to be Lara ! thank you, thank you very much (x5) !!
- Could I have a kiss please ?!!!!!

Pour toby c'est pareil, pas eu le temps de dire ce que je voulais, à part mon "Could I have a drawing, please ?" à mon second passage...
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Sam 14 Juin - 14:13:00 (2008)    Sujet du message: Que diriez vous à une Lara officielle ?
Répondre en citant
Rahhhh c'est magique ! faudrait filmer  Crying or Very sad

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 14:35:58 (2008)    Sujet du message: Que diriez vous à une Lara officielle ?
Répondre en citant
Oui mais sur le coup : on n'y pense pas une seule seconde !!

Les photos que j'ai avec Jill, c'est surtout grâce à mon père qui m'a prise en photo...
D'ailleurs, c'est ce que je ferrais la prochaine fois que je pourrais voir un mannequin : ramener une personne non fan ou de toute confiance avec moi avec la seule et unique mission de filmer et de prendre en photo.
Je ne l'ai pas fait pour Toby du coup je n'ai aucune photo avec... Crying or Very sad
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 14:41:16 (2008)    Sujet du message: Que diriez vous à une Lara officielle ?
Répondre en citant
C'est vrai que c'est mieux avec quelqu'un qui n'est pas fan,
au moins il garde son calme et peut vraiment tout filmer ou photographier...

Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:55:27 (2008)    Sujet du message: Que diriez vous à une Lara officielle ?
Répondre en citant
Oh c'est pas facile ça >.<

1. je pense que je lui dirais aussi merci d'incarner Lara ( comme Aurélie ^^)
2. je lui demanderais ce que ça fait de se retrouver dans la peau d'un tel personnage
3. je demanderai aussi une petite dédicace ou un dessin si elle veut bien Embarassed
4. je lui dirais qu'elle est belle (elles sont toujours toutes belles de toute façon lol)
5. "Je t'aime" XD Laughing

Voilà ^^ enfin si j'arrive à aligner deux mots se qui est, je le sais d'avance, impossible Mr. Green

petit HS: Comme l'a dit Aurélie, c'est vrai qu'on perd ses moyens devant eux et j'en ai fait l'expérience ce lundi 9 juin: à la FNAC forum des halles à Paris, Hidéo Kojima faisait une séance de dédicace pour la sortie de son nouveau jeu 'Metal Gear Solid 4" pour ceux qui connaissent ^^ Et quand on arrive devant, y'a plus rien dans ton cerveau on est paumé c'est vrai Laughing Lui m'a dit "Bonjour" en français parfait en plus d'une poignée de main, et moi j'ai répondu juste un petit "Arigatou gozaimasu" avec mon accent japonais du pauvre XD XD XD
Enfin c'est des trucs qui s'oublient pas ça Cool Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:06:19 (2008)    Sujet du message: Que diriez vous à une Lara officielle ?
Répondre en citant
Ah ça serait magique un moment pareil ! ce qui est embêtant c'est qu'avec l'émotion on perd ses moyens on sait plus rien faire, mais ça doit être tellement bien Mr. Green
je demanderais : autographe, photos (au pluriel ^^) et un bisou Mr. Green  et puis comme vous : quelqu'un qui n'est pas fan pour le plein de photos pour immortaliser tout cet instant, et avoir de beaux souvenirs pour l'avenir Very Happy Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 14:03:25 (2008)    Sujet du message: Que diriez vous à une Lara officielle ?
Répondre en citant
Lol
Je pourrais pas trop lui parler aussi tellement je serais émue
Et en plus mon niveau d'anglais n'est pas si top Xd, faudrait déjà préparer ses phrases en avance ^^
Sinon quelques autographes, des photos, un gros bisou et un petit "I love you" Very Happy
http://moncolsplay.bookspace.fr/ Revenir en haut
Posté par

MonColsplay

Conservateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:26:24 (2008)    Sujet du message: Que diriez vous à une Lara officielle ?
Répondre en citant
Heu... ça dépend de la lara officiielle!!! Mr. Green  et oui si c'est Karima, je dirais juste "an authograph please" et voilà,...

Une autre, je serais sûrement dans un état proche de l'hystérie, limite à hurler I LOVE YOU I LOVE LARA YOU ARE LARA GASP!!!! Laughing

Sinon oui, un bisous immortalisé en photo, ça serait l'idéal... et évidemment, je lui dirais dans mon super anglais: "i love what you do, i'm very very happy, it's one of beautiful day of my life!!!"

Mais ce que j'aimerais vraiment, c'est pouvoir avoir son "avis" sur lara, comment elle la perçoit, ça lui fait quoi de l'incarner, depuis quand elle connait.. ect. Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:35:10 (2008)    Sujet du message: Que diriez vous à une Lara officielle ?
Répondre en citant
Je lui dirais que je suis content, je lui demanderais un bisous, une photo, un autographe et je lui demanderais si elle a des chiens. ^^

-Hi, Do you like Peanuts Butter ?

xD Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 11:33:57 (2008)    Sujet du message: Que diriez vous à une Lara officielle ?
Répondre en citant
Bonjour tout le monde, je voudrais attirer votre attention concernant les Lara officielles : 
> Si quelqu'un déniche une date où une Lara officielle viendrait en France, ça serait gentil de la poster ici ^^ < 
Par exemple, quand Alison viendra à Paris pour la promo du jeu ou autre, pour que ceux qui peuvent ou auraient envie de voir en vrai une Lara officielle, puissent savoir quand ils pourraient en trouver une, ça augmenterait les chances d'avoir un objet en  + dans la collection et un beau souvenir : autographe, photo, bisou (AC connait ça ^^)  
qu'en dîtes-vous ? 

Okay  
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 11:59:07 (2008)    Sujet du message: Que diriez vous à une Lara officielle ?
Répondre en citant
J'y est pensé, bien vu Gaby, donc oui si qq1 sait quoi que se soit pour la France ! Nous sommes prenant !!!

:applause:

Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:12:12 (2008)    Sujet du message: Que diriez vous à une Lara officielle ?
Répondre en citant
Eidos France sait qu'on souhaite beaucoup voir les protagonistes importants, mais je ne pense pas que ce soit à l'ordre du jour...
En tout cas je leur ai passé le message... Sait-on jamais...
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:01:19 (2008)    Sujet du message: Que diriez vous à une Lara officielle ?
Répondre en citant
Et en belgique aussi pour les date ... Plait il :lara08: Revenir en haut
Posté par

LaraCroft-Raider

Rapporteur de café

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:08:47 (2008)    Sujet du message: Que diriez vous à une Lara officielle ?
Répondre en citant
Devant une Lara officielle j'aimerais lui faire savoir à quel point je suis contente de la voir paske j'adore le jeu... que j'adore ce qu'elle fait et qu'elle est beeelle !!! Mais en vrai je crois que je saurais dire "Oh my god, I'm so happy, I'm so happy, oh my god, I love Tomb Raider OH-MY-GOD I CAN'T BELIEVE I'M TALKING TO LARA CROFT OH MYYYYYYYY !" XDDDD
Si vis pacem para bellum rectum...
Si tu veux la paix, prépare la guerre, sinon tu l'auras au c... Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Laura Croft

Monteur de tente

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08:44 (2016)    Sujet du message: Que diriez vous à une Lara officielle ?
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Lara Croft partout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers: