Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Les goodies que vous espérez pour Tomb Raider Underworld

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:11:13 (2008)    Sujet du message: Les goodies que vous espérez pour Tomb Raider Underworld
Répondre en citant
Discutons ici des goodies que vous voudriez avoir pour TRU.
Genre goodies promotionels, collector ou autres.

Nos idées pour les goodies Underwolrd :

- Tomtom :
Figurine Neca / Ed. Collector du jeu avec OST, reportage / Textile

- Lul :
Textile / Porte-clés / Boite à CD / Figurine

- Toy.Soldier :
Statuette / ACtion Figure + décor / Ed. Collector avec reportage sur création du jeu / une OST / Textile / bol de soupe

- Newraider :
Bande audio de tous les TR / Livres / Figurines - Statuettes / Accesoires de Lara / Agendas - trouses - stylos / Miroirs / posters / serviettes / babiolles de portable / verres collectors / Comics / badges - Pin's / peluches

- The-Croft-Fan :
Statuette + jeu collector / autocollants / statue TRU / tenue + accesoires TRU / tapis de souris - calendrier - souris d'ordi - webcam / timbre
---------------------------

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios

Dernière édition par The Croft Fan le Ven 27 Juin - 20:44:06 (2008); édité 2 fois
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:11:13 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:17:12 (2008)    Sujet du message: Les goodies que vous espérez pour Tomb Raider Underworld
Répondre en citant
je supprime le sondage parce qu'il n'a vraiment rien à voir Wink

pour en revenir au sujet, j'aimerais bien une figurine mais de meilleur qualité que la Anniversary. Une édition collector pour le jeu avec l'OST, des reportages ... et puis peut être un t-shirt ou d'autres choses en rapport avec le textile. Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:20:28 (2008)    Sujet du message: Les goodies que vous espérez pour Tomb Raider Underworld
Répondre en citant
Je voudrais aussi plus de textile, plus "d'utile": genre porte-clef, boite à CD... ect.

Une figurine plus belle aussi... Wink Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:44:48 (2008)    Sujet du message: Les goodies que vous espérez pour Tomb Raider Underworld
Répondre en citant
J'aimerais bien une superbe statuette, une action figure avec un décor, une edition collector du jeu avec un long, très très long reportage sur la création du jeu, une OST, un beau t-shirt, et des babiolle comme avant ^^ Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:50:26 (2008)    Sujet du message: Les goodies que vous espérez pour Tomb Raider Underworld
Répondre en citant
J'aimerais de nouveaux livres sur Tomb Raider, la bande originale sur CD de ce TR ou tous les autres même ^^
figurines statuettes, porte clés, le sac à dos que possède Lara ! qu'ils sortent des goodies spéciaux comme les accessoires de Lara, les ceintures qu'elle a eu par exemple, cahiers de textes/agendas, trousses, stylos, miroirs, posters, serviettes, ressortir des accessoires pour portable, verres collectors, des choses inédites et surprenantes j'aimerais plein de choses ^^ Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:54:45 (2008)    Sujet du message: Les goodies que vous espérez pour Tomb Raider Underworld
Répondre en citant
Newraider a écrit:
J'aimerais de nouveaux livres sur Tomb Raider, la bande originale sur CD de ce TR ou tous les autres même ^^
figurines statuettes, porte clés, le sac à dos que possède Lara ! qu'ils sortent des goodies spéciaux comme les accessoires de Lara, les ceintures qu'elle a eu par exemple, cahiers de textes/agendas, trousses, stylos, miroirs, posters, serviettes, ressortir des accessoires pour portable, verres collectors, des choses inédites et surprenantes j'aimerais plein de choses ^^
Ouais, genre tu vas au supermarché, tu passe dans un rayon comme ça et là tu te dit "oh my god" lara croft sur un bol de soupe ! Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:59:38 (2008)    Sujet du message: Les goodies que vous espérez pour Tomb Raider Underworld
Répondre en citant
Mort de Rire
j'ai trouvé d'autres idées de goodies : bd, retour des comics ! cartes postales, pin's et autres badges, fin, ils ont le choix vu tous les produits dérivés qui existent ! s'ils trouvent des trucs qu'ils n'ont jamais fait ça peut être bien aussi !
peluches ! Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:09:04 (2008)    Sujet du message: Les goodies que vous espérez pour Tomb Raider Underworld
Répondre en citant
oui une statuettevendue avec le jeu en version collector vous savez comme la version colelctor de Assasins' Creed, il y a le jeu + une statuette, je serait heureux, bon bien sur il faut aussi s'attendre au goodes O-BLI-GA-TOIRES, La PLV Totem, la PLV Box, des autocolants (comme Tr7) Poster, enfin le bazard promotionel, oh j'ai hâââââââââââte à Novembre,

Peluches ? quelle idée frivole, mais originale, une peluche tomb raider, on aura tout vu s'il en font une, je serait le premier à la prendre, lol. ou alors une statue de Lara Underword by Oxmox, mais c'est non d'office.

Information :
Il ya un mois j'ai envoyé un e-mail à Oxmox, dont le sujet était :

- Statue Life-Size Lara Croft of Underworld

Donc tout content de l'action que j'alias faire, je tape mon petit msg (méssage) en anglais bien-sur :

Salut, j'adore votre travail, et vos statues Tomb Raider sont superbes, j'aime en particulier la première.
ALors voilà, je voulais savoir si vous aviez une statue de Lara Croft de Tomb Raider Underworld en projet ?
A Bientôt.

réponse toujours en anglais =) :

Salut, non désolé nous ne fesont pas cette statue.
Si vous voulez, la Statue de ironman, va être distribuée à 1500€, mais elle est déjà résérvée et en grand nombre Nous somme sur le projet d'une statue de Hulk. A bientôt.

Donc, le prix aïe c'est cher mais bon, la statue de hulk, j'ai eut les photos en exclu, HIMMENSE, 5m de haut, le sculteur était sur la photo, il arrivais au genoux de la statue comparez avec Lara Legend, ou on lui arrive à peine aux seins.

Enfin pour conclure, nous n'aurons pas de Lara à notre taille cette année, mais attention, Eidos peut-encore leur demander d'en créer une. et celle là ,je l'aurais.

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:06:54 (2008)    Sujet du message: Les goodies que vous espérez pour Tomb Raider Underworld
Répondre en citant
Ils ont juste dit que ça ne faisait pas partie de leurs projets, peut-être qu'Eidos va leurs commandé plus tard ... ça ne veut rien dire.
Si c'était Eidos qui avait dit non, là on aurait était fixé ... Rolling Eyes Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:30:05 (2008)    Sujet du message: Les goodies que vous espérez pour Tomb Raider Underworld
Répondre en citant
oui c'est ce que je dis ils n'ont pas encore commandé, faut voir si il y aura une cmande, mais moi ce que je voudtrais c'est surtout qu'il fasse comme avec les anciens Tr, que Eidos fassent des figurines comme le TR1 et la TR4, dans ce genre là, et que Neca fasse une Underworld aussi belle que celle faite par une fan (visble sur ce même forum) j'ai vraiment hâte, le mois de Novembre est TRES prometteur
Toy Soldier a écrit:
Ouais, genre tu vas au supermarché, tu passe dans un rayon comme ça et là tu te dit "oh my god" lara croft sur un bol de soupe ! Mr. Green

pour le bol de soupe c'est déjà fait, pour TR6

Newraider a écrit:
Mort de Rire j'ai trouvé d'autres idées de goodies : bd, retour des comics ! cartes postales, pin's et autres badges, fin, ils ont le choix vu tous les produits dérivés qui existent ! s'ils trouvent des trucs qu'ils n'ont jamais fait ça peut être bien aussi !
peluches !

cartes postales ? ouais pourquoi pas, mais pin's et badges là oui total ok Okay  sinon un nouveau timbre

peluches? OUI je me voit bien dormir avec ma petite peluche lara croft. ou je ne sais pas si je l'ai déja di, mais la tenue tomb raider Underworld, sa je voudrait bien, genre tu va dans le rayon fringues et la tu voit un mannequin avec la tenue underworld avec accesoires et tout "29€99 la tenues et les accesoires" trop cool. oh oui j'allais oublier, un petit gadget pour notre bureau : tapis de souris, calendrier, souris d'ordinateur, webcam (ba oui pourquoi pas) enfin, je vais éditer le premier article et metter toutes les idées de chaquns.

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:50:56 (2008)    Sujet du message: Les goodies que vous espérez pour Tomb Raider Underworld
Répondre en citant
la tenue 29€99 ? C'est 5€ de plus que le prix de mes t-shirt, xD. Donc pour une tenue complète avec Lara Croft écrit dessus ... je pense que ça vaudra plus ...

Petit HS : En parlant de Comic, il y avait pa sune news comme quoi ils allaient recommencer la diffusion de comics aux USA en ce basant sur Legend ? Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 12:16:28 (2008)    Sujet du message: Les goodies que vous espérez pour Tomb Raider Underworld
Répondre en citant
Toy Soldier a écrit:
Petit HS : En parlant de Comic, il y avait pa sune news comme quoi ils allaient recommencer la diffusion de comics aux USA en ce basant sur Legend ?

Aucune idée mais sa serai génial ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:45:50 (2008)    Sujet du message: Les goodies que vous espérez pour Tomb Raider Underworld
Répondre en citant
J'ai causé avec Eidos sur ce point... Vu le peu d'info que j'ai su en tirer il n'y aura pas grand chose qui va sortir, je pense que pour l'instant ils viennent juste de donner les accords pour lancer les fabrications sous la licence Legend ...

Après le fiasco de TR6 et TR COL, C'a vite changé d'avis sur la fabrication en grand nombre de goodies car ça a dénaturé le visage de Lara en la rendant banale...
C'est grâce au succès de Legend que les accords reviennent !
Mais par rapport à avant, Lara est devenue surprotégée et son nom est utilisé qu'à bon escient, Statuettes, t-shirt ... Ca se voit, c'est des objets clean ...
C'est fini de la voir sur des boites de yaourt ou de chocolats... (en même temps... Si pour garder la série vivante je préfère ne plus la voir sur ce genre de produit)

Donc ne rêvez pas trop, j'ai arrêté il y a longtemps, ca fait beaucoup plus plaisir de découvrir Mr. Green

Au fait, les tenues TRL et TRA existent Wink mais pour 50€ lol
Pour la statue j'ai demandé à Eidos pour le dossier sur le site, il ne m'a pas dit OUI........ Mais ne m'a pas dit NON non plus ! A voir à l'avenir donc.... Surprise Mr. Green

En tout cas, si on pourrait réaliser mon rêve, ce serait un stand de vente comme celui de TR4... Je verrais bien un énorme stand aussi grand en forme du temple Péruvien...
Avec les montres, plv, statuettes, figurines, rouleaux de posters, les jeux sur toutes les plate forme... Bref exactement pareil qu'en 1999 mais à la sauce Underworld.
Ca serait mon petit plaisir... Pouvoir encore rester longtemps plantée devant ce stand comme il y a 9 ans...

Erf, c'est beau de rêver... Crying or Very sad
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:34:02 (2008)    Sujet du message: Les goodies que vous espérez pour Tomb Raider Underworld
Répondre en citant
Ah il y a les accessoires avec les tenue legend et anniversary ? Si oui je veux bien me la financé, ça serait cool! =) Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:45:40 (2008)    Sujet du message: Les goodies que vous espérez pour Tomb Raider Underworld
Répondre en citant
Nan, juste la tenue (perruque + t shirt + short + holster + sur-botte (a mettre sur des chaussures) + sac à dos + gants)
C'est "officiel" comme la perruque mais d'une qualité vraiment moyenne.
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38:06 (2016)    Sujet du message: Les goodies que vous espérez pour Tomb Raider Underworld
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: