Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[Tonner] Les poupées Lara Croft

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:36:37 (2008)    Sujet du message: [Tonner] Les poupées Lara Croft
Répondre en citant
TONNER TO PRODUCE LARA CROFT FIGURE
Copyright 2008 Tonner Doll Company Press Release
[ June 26th 2008 ]

Tonner today announced an agreement with Eidos Interactive Limited to release Tonner Character Figures (TCF) based on the Lara Croft Tomb Raider Legend video game. Tonner's Lara Croft is the first of its kind.

Click Image To Enlarge                 

Leaping from the pixels on the screen into the hands of collectors at a noble 17" tall, Lara Croft features 14 points of articulation, rooted hair, and several different changeable outfits.
"In creating Lara Croft as a TCF, I wanted to capture her essence and spirit in all the detail," Robert Tonner, CEO of Tonner explained. "We worked closely with Eidos to ensure every facet of the figure is completely accurate."
With Lara Croft, Tonner does for figures what Eidos did for gaming by giving the collector and player what their imaginations were asking for; a powerful, independent, determined heroine.
The result is one of gaming's most recognized and well-known characters, a powerfully independent, determined heroine that was honored with a star on the Walk of Game in 2006 and a spot in the Guinness Book of World Records, recognizing her as the "most recognizable female video game character."
"Lara Croft was an opportunity for me to enter a new realm," Tonner said. "As a sculptor, a chance to create an entirely new body is incredibly rewarding. Lara Croft allowed me to express, in the sculpt, both the strength and femininity for which she has become legendary."
Tonner's Lara Croft launched June 26, 2008 at Wizard World Chicago to an audience of 68,000 eager attendees. Wizard World is a four-city tour that brings the world of comics, collectibles, and pop culture to fans and collectors alike. Enthusiasts had the opportunity to purchase a Lara Croft from the first 100 of the introductory production run.
Exclusively available via TONNERDirect, collectors can visit www.tonnerdirect.com or call 800-794-2107 to purchase Lara Croft, accessories, and outfits.

Source : tombraiderchronicles.com ; http://www.tonnerdirect.com/

---------------------------------------

Toute la collection Tonner Lara Croft :

Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:36:37 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:39:47 (2008)    Sujet du message: [Tonner] Les poupées Lara Croft
Répondre en citant
Ouai je la trouve plutot jolie !! ^^
---------------------------
http://moncolsplay.bookspace.fr/ Revenir en haut
Posté par

MonColsplay

Conservateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:17:39 (2008)    Sujet du message: [Tonner] Les poupées Lara Croft
Répondre en citant
Beau visage ! elle me fait penser à une LLL de ce forum Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:19:41 (2008)    Sujet du message: [Tonner] Les poupées Lara Croft
Répondre en citant
Tiens, moi aussi! On pense à la même?? (envoi un MP pour voir...  Smile )

Je la trouve pas super originale, mais plutôt belle.. reste à voir comment elle sera en version "vendue". Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:54:14 (2008)    Sujet du message: [Tonner] Les poupées Lara Croft
Répondre en citant
Elle est jolie mais un peut trop barbie a mon gout ! Vrais cheveux, plastique brillant qui a l'air vide pour le corps et des habits qui font tres laine ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:17:05 (2008)    Sujet du message: [Tonner] Les poupées Lara Croft
Répondre en citant
Ah non mais là faut arrêter, le budget ne suit plus ! LOL !

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:38:39 (2008)    Sujet du message: [Tonner] Les poupées Lara Croft
Répondre en citant
Pas mal pas mal ! mais il arréte plus avec la legend il y a déjà beaucoup figurine de la legend ! lol
Posté par

MissCroftCosplay

Historien

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 00:14:27 (2008)    Sujet du message: [Tonner] Les poupées Lara Croft
Répondre en citant
je sais pas pourquoi mais j'aime pas trop :s peut être le côté trop "barbie" Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 04:15:42 (2008)    Sujet du message: [Tonner] Les poupées Lara Croft
Répondre en citant
J'aime bien son visage aussi, il est joli (par rapport aux autres figurines en tout cas !)
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 08:54:47 (2008)    Sujet du message: [Tonner] Les poupées Lara Croft
Répondre en citant
6Fan2Lara a écrit:
Ah non mais là faut arrêter, le budget ne suit plus ! LOL !

Clair c'est terrible, ils s'arrêtent pas ....
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:56:05 (2008)    Sujet du message: [Tonner] Les poupées Lara Croft
Répondre en citant
elle est trés jolie ^^
www.CosplayMegane.com Revenir en haut
Posté par

xo-megane-xo

Commissaire-priseur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:44:15 (2008)    Sujet du message: [Tonner] Les poupées Lara Croft
Répondre en citant
WOUAHHHHHHHH
J'adore !! Ca change des figurine en plastique et c'est ca qui me plait c'est le côté "poupée"  Mr. Green
(je préfère ca au terme "barbie" parce qu'elle a pas du tout un visage de Barbie pour moi  Wink )

C'est Lara Croft version poupée !! J'adore !!! Enfin une avec des cheveux et pas du plastique rigide ! 

Est ce qu'on a une idée de son prix? Parce que je suis d'accord avec vous point de vue budget ca risque de faire mal surtout que je comptait m'acheté la sideshow legend articulée ! lol

Merci pour cette news Toy Soldier !  Okay
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:17:33 (2008)    Sujet du message: [Tonner] Les poupées Lara Croft
Répondre en citant
Sur le site, il est écrit : Price: $124.99

Je vais m'abstenir, de + je pense que ce n'est pas une collector. J'ai bien dis "je pense"...
Je l'achèterai plus tard.

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:30:20 (2008)    Sujet du message: [Tonner] Les poupées Lara Croft
Répondre en citant
OH LA VACHE !!!!!!!!!!!!!!  Shocked Elle est superbe !!!!!  Shocked Elle a un visage fin, une beauté  Embarassed Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:11:21 (2008)    Sujet du message: [Tonner] Les poupées Lara Croft
Répondre en citant
j'la veux ! J'LA VEUX !! J'LA VEUX TOUT DE SUITE ELLE EST BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLEEEEEEEE

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16:27 (2016)    Sujet du message: [Tonner] Les poupées Lara Croft
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 329, 30, 31  >
Page 1 sur 31

Sauter vers: