Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Les Costumes Officiels

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:27:33 (2008)    Sujet du message: Les Costumes Officiels
Répondre en citant
Chaiya a écrit:
Je ne sais pas si AC parle de ces costumes, on les trouve sur Ebay à des prix très variables, mais les mises à prix minimum c'est 30 euros (sans FDP). C'est une boîte anglaise qui les produit. Personnellement je préfère encore créer mes tenues moi même, il y a plus de plaisir Wink
Wink
Tenue Anniversary & Tenue Legend

Perruque

Donc voilà, Je crée ce nouveau topic pour continuer la discutions des Costumes Officielles.
Personnellement je m'en achèterais bien une pour avoir le sac ou les holsters ...
C'est vrais que ça doit être plus marrant de ce les frabriquer tout seul mais je pense que ça doit être marrant d'avoir le sac de Lara dans sa vitrine. ^^ Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:27:33 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:05:52 (2008)    Sujet du message: Les Costumes Officiels
Répondre en citant
Je sais pas si c'est moi ou les images ne s'affichent pas ^^ ?

Effectivement ça peut être amusant d'avoir les holsters ou le sac à dos de Lara dans sa collection. Je l'ai déjà dit, personnellement je trouve ça plus intéressant et plus amusant de concevoir le costume par soi-même, ou au moins certains éléments.

Attention, je ne rentre pas dans l'éternel débat 'cosplay tout fait à la main' contre 'costume tout acheté', je respecte parfaitement le choix de ceux qui préfèrent acheter, et je serais malhonnête si je prétendais qu'aucun élément de ma tenue n'a été acheté. D'autant plus si l'achat de ce costume est fait pour une collection, après tout, c'est un goodie comme un autre ^^.

Mais je répète aussi, je ne pense pas du tout que ce soit des costumes vendus sous la licence officielle de Eidos.
Il suffit de regarder les pages des diverses boutiques Ebay pour avoir un doute.
Genre ici pour la tenue Legend , ou encore là pour la tenue Anniversary.
Ou si c'est le cas et qu'il s'agit vraiment de produits officiels, alors ils sont extrêmement mauvais en communication marketing les gars d'Eidos. Wink
---------------------------
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:27:53 (2008)    Sujet du message: Les Costumes Officiels
Répondre en citant
franchement, pour avoir vu la tenue complète pour de vrai, ca ne vaut pas autant de fric (je compte toujours les frais de port d'ailleurs dans le prix...)
La boucle de ceinture n'est même pas présente.

Les tenues + la tresse sont "officielles", sur la boite de la tresse il est noté la licence d'eidos.. Mais comme je disais dans un autre topic la licence n'est pas compléte...
Ca me parait louche de laisser une licence qui ne fait que 8 mots...

En tout cas c'est une entreprise sérieuse et pas du custom. Juste du déguisement "de base" pour aider les gens à ressembler à Lara sans pour autant ressembler à 100%.
Donc c'est déjà un bon point. Mais rien ne vaut mieux que le costume fait main. Mr. Green

Perso j'hésite encore à cet achat, c'est cher, doute sur l'officiel de la chose et puis bon, je préfère ma tenue qui est sur certains points plus ressemblante lol
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 2 Juil - 01:29:10 (2008)    Sujet du message: Les Costumes Officiels
Répondre en citant
Loool sur la photo Anniversary tu vois que les bouts des pistolets sont... orange fluo...

Pas très officiel Mort de Rire

Mais moi qui ait les mains pleines de pouces, je préfèrerais acheter un costume... paske je suis pas capable d'en faire un...
Si vis pacem para bellum rectum...
Si tu veux la paix, prépare la guerre, sinon tu l'auras au c... Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Laura Croft

Monteur de tente

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 16:51:32 (2008)    Sujet du message: Les Costumes Officiels
Répondre en citant
Hop, une tite passe en vitesse pour vous dire la réponse que j'ai eue..

Smiffy a bel et bien eue la licence lara croft en 2007 et donc, c'est bel et bien officiel !
et oui, ca étonne LOL

Je suis allée voir le site (pas beau au passage) du coup (paske bon la réponse est super rapide, du tac au tac lol...) et je suis tombée sur une news de l'année dernière :

Citation:
31-Aug-2007 - Smiffy's sign Lara Croft
Smiffy's are pleased to announce the acquisition of another license to join their rapidly growing portfolio.

Lara Croft is the central character of Tomb Raider, the hugely successful video game, which has generated movies, advertising, magazines, books and merchandise. She must be the most recognised and celebrated female action heroine and Smiffy's will be bringing that famous outfit to you. The costumes come with an accessory pack to store gadgets and weapons.

To celebrate 10 years of success, 2007 saw the launch of Tomb Raider: Anniversary, a new action game featuring all the locations and enemies from the original game but using Lara's latest moves and gadgets.

Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 03:46:53 (2009)    Sujet du message: Les Costumes Officiels
Répondre en citant
J'ai une question justement a propos de ces costumes, en surfant sur CC dans les galeries Auré tu as posté une photo des paquets vus de derrière et dans le paquet Anniversary il y a des grenades, hors dans Anniversary Lara n'a pas de grenades mais dans Legend oui, et sur certains site que j'ai été voit ils stipules tous que des grenades sont dans le paquets anniversary et que dans le legend il n'y en a pas, donc comme toi tu les a achetés je voudrait bien savoir dans quel paquet elles se trouvent ces fameuses grenades...
Parceque ce que je trouve débile dans leur truc c'est que sur les photos de la tenue legend on voit bien que la fille à des grenades dans son dos...

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 09:53:58 (2009)    Sujet du message: Les Costumes Officiels
Répondre en citant
En effet les grenades sont dans le paquet Anniversary à réception.
De mémoire, même le listing stipule que les grenades sont fournis avec le costume Anni.
Aucune idée du pourquoi du comment...

Bref pour avoir la tenue complète de Legend il faut acheter Anniversary Laughing
Tsé ca arrive souvent que les éditeurs se trompent sur certaines licences... Ca m'étonne pas lol
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:11:19 (2009)    Sujet du message: Les Costumes Officiels
Répondre en citant
Tsss raté XD, ouais, je vais pas chercher à comprendre pourquoi ils on inversé... en même temps ça m'arrange pas, je comptait piquer les grenades pour mon cosplay^^ ben...raté, mais je me suis décidé pour la tenue Légend^^ on va la commander à notre retour d'espagne c'est à dire, dans un mois

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51:51 (2016)    Sujet du message: Les Costumes Officiels
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: