Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Lara va-t'elle mourrir ?
oui
4%
 4%  [ 1 ]
je ne sais pas
13%
 13%  [ 3 ]
non
82%
 82%  [ 19 ]
Total des votes : 23

La mort de lara

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:33:07 (2008)    Sujet du message: La mort de lara
Répondre en citant
A votre avis, TRU est le dernier opus de tous les jeux?
Pensez-vous que notre belle aventurière va y laisser sa vie ?

Personnellement j'espère que ce n'est pas le dernier, à moins qu'eidos ne sorte un jeu du type: Tomb Raider Resurection lol,
Lara en zombie Shocked Crying or Very sad

nan nan, j'espère qu'elle ne mourra pas!

Posté par

MissTyque

Restaurateur

Féminin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:33:07 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:12:38 (2008)    Sujet du message: La mort de lara
Répondre en citant
Je ne pense pas que Eidos et CD vont faire mourir Lara, ça rappellerait furieusement la fin de TR4 (à l'époque on pensait que Lara était bel et bien morte). Et il faudrait refaire une résurrection du personnage comme dans AOD ou tel que suggérée dans TR5. C'est plus que douteux. La série a de nouveau un succès commercial, je ne pense pas qu'ils veulent tuer leur vache à lait et faire définitivement couler leur licence comme ça !
---------------------------
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:48:15 (2008)    Sujet du message: La mort de lara
Répondre en citant
Entièrement d'accord avec Chayia!  Okay

Ils l'ont déjà fait 1 fois avec TR4... ça serait la fin d'un gros buisness pour eux!

Par contre, il est possible vu l'âge de lara avançant, qu'on revienne "dans le passé" un peu à la TR5. Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 9 Juil - 15:20:06 (2008)    Sujet du message: La mort de lara
Répondre en citant
TR4 était une vérité, ils en avaient marre de ce personnage, mais on est plus en 1999, Lara est connue de tous et est deux fois plus appréciée qu'avant !
S'ils arrêtent Lara... Beaucoup perdront leur job lol

J'ai cru comprendre l'année dernière à l'avant première de TRA qu'Eidos prévoyaient un nouveau souffle pour TR...
Anniversary était un "passe temps" pour renouer avec les vieux fans, du coup je pense qu' Underworld ouvre un nouveau but et un nouveau chapitre : conquérir les personnes qui n'ont jamais aimé TR et démontrer que Crystal est toujours à la hauteur...
S'arrêter en si bon chemin serait une idée vraiment stupide...

Donc la mort même de Lara n'est pas possible, mais une "mort" virtuelle est envisageable, comme la Lara de Core Design ou celle de TR6... Je ne pense pas qu'elle sera reprise un jour. Elle est morte... Avec Core Design en même temps...

Par contre, UNE chose pourrait tuer Lara...
Qu'Eidos et Sci s'écroulent sous les dettes, n'ont plus aucun succès et ne trouvent aucun racheteur pour remonter la pente... Là, ca sera la fin des haricots. Neutral

Mais bon, Lara c'est comme Mario, Sonic, Pacman ou Space Invaders lol, elle fait partie des grands de ce monde, elle ne sera jamais oubliée !! Mr. Green
*part dans son délire*
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mer 9 Juil - 17:39:02 (2008)    Sujet du message: La mort de lara
Répondre en citant
non je pense pas ! lol ! 
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:28:57 (2008)    Sujet du message: La mort de lara
Répondre en citant
Lara aussi populaire que Mario ou Sonic ... Je sais pas ... Eux ce sont des personnages "drôle" ; "amusant" Lara est une vrais femme ... ça fait la différence je pense. Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:08:19 (2008)    Sujet du message: La mort de lara
Répondre en citant
Oui mais elle  est aussi connu qu'eux bien qu'ils soit completement différents et c'est tant mieux d'ailleurs. Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:03:12 (2008)    Sujet du message: La mort de lara
Répondre en citant
Oh non ils ne l'a feront pas mourir je pense pas  Mr. Green (enfin j'espère ils ont pas intérêt d'abord  Evil or Very Mad ) Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:54:49 (2008)    Sujet du message: La mort de lara
Répondre en citant
oui je suis du même avis que vous, ce serait dommagede tuer la poule aux oeufs d'or, elle est mondialement connu et TR connait un succès incroyable et remonte la pente, notamment depuis TRL... ce qui fut du renouveau!

Espéront avoir raison.... ^^ Revenir en haut
Posté par

MissTyque

Restaurateur

Féminin
MessagePosté le: Mer 16 Juil - 02:07:58 (2008)    Sujet du message: La mort de lara
Répondre en citant
Elle mourra pas, du moins, pas si le succès continue de répondre présent... ce serait un peu con de tuer la vache à lait... (bon désolée de l'image lol). Et pis j'avais lu à l'époque de la sortie de Legend que cette intrigue était sensée être une trilogie... donc on aurait un TR9 au moins... (enfin ils ont peut-être changé d'idée, AOD aussi devait être une trilogie... mais bon ça a fait un flop, pas comme Legend).
Si vis pacem para bellum rectum...
Si tu veux la paix, prépare la guerre, sinon tu l'auras au c... Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Laura Croft

Monteur de tente

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 03:36:41 (2008)    Sujet du message: La mort de lara
Répondre en citant
Ah, le coup de la trilogie il me semble que c'est Legend-Anniversary-Underworld, puisqu'ils ont rajouté quelques éléments dans Anniversary qui seraient liés à Legend, et (la suite en spoiler pour ceux qui ne veulent rien savoir sur Underworld Wink )

que dans Underworld, Amanda Evert et James Rutland sont de retour, explorant grâce à une expédition océanographique les ruines de l'Atlantide à la recherche de la prison flottante de Natla. Voir le post de Tomtom sur cette page (celui avec le spoiler), et l'article correspondant en anglais sur TR Chronicles

古墓丽影
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 11:14:44 (2008)    Sujet du message: La mort de lara
Répondre en citant
Ah bah bravo, depuis un mois je me retiens de dévorer les spoilers du topic des news et PAF...

Bououououhh... Crying or Very sad

Bon ben du coup je suis impatiente de jouer MDR
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mer 16 Juil - 12:02:28 (2008)    Sujet du message: La mort de lara
Répondre en citant
Ah j'ai bien précisé que c'était un spoiler pourtant ^^
古墓丽影
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 15:51:43 (2008)    Sujet du message: La mort de lara
Répondre en citant
c cool ce qui est spoilisé, je n'était pas au courant de ça enfin LARA NE PEUT PAS MOURRIR,si elle meure c'est la fin de lara (logique) mais aussi du monde exterieur enfin c'est NOTRE fin

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Mer 16 Juil - 16:09:02 (2008)    Sujet du message: La mort de lara
Répondre en citant
Je ne pense pas non plus que Lara Croft mourra, elle l'a déjà été à la fin de TR4/début TR5, mais on sait qu'elle s'en est sortie, donc elle a pas été vraiment morte ...
De + dans le dvd bonus Anni, ils disent : ça apportera + aux épisodes à venir, en parlant des possibilités de je ne sais plus quoi ... et puis aussi faudrait achever l'histoire de Legend, Avalon, Richard et Amélia Croft ....
Après quand le mythe sera épuisé (pas pour maintenant XD j'espère pas) Lara pourra se reconvertir au pire en prof de sport, ou d'archéologie comme Indy pour apprendre à de nouveaux élèves l'art du pillage et faire de nouveaux Raiders Mort de Rire
Sérieusement, je n'envisage pas la fin de TR, et de Lara, ça me paraît impossible vu le succès retrouvé ... on verra avec le temps mais ça sera pas pour maintenant je pense ... Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09:44 (2016)    Sujet du message: La mort de lara
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: