Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Votre pochette Tomb Raider préférée (Modifier vos votes)
TR1
11%
 11%  [ 6 ]
Starring Lara Croft
20%
 20%  [ 11 ]
Les Aventures de Lara Croft
3%
 3%  [ 2 ]
La Révélation Finale
7%
 7%  [ 4 ]
Sur les traces de Lara Croft
3%
 3%  [ 2 ]
Ange des Ténébres
11%
 11%  [ 6 ]
Legend
20%
 20%  [ 11 ]
Anniversary
7%
 7%  [ 4 ]
Underworld
7%
 7%  [ 4 ]
Autre
0%
 0%  [ 0 ]
2013
1%
 1%  [ 1 ]
2013 HD
5%
 5%  [ 3 ]
Guardian of Light
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 54

Votre jaquette Tomb Raider préférée

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:30:51 (2008)    Sujet du message: Votre jaquette Tomb Raider préférée
Répondre en citant
Qu'elle est la pochette du jeu que vous préférez le plus ?
Votre top 3 ?

Le choix est dur...

1. Mais je fond devant celle de Legend.
    Ce regard, cette position... Argg... C'est très aventure ! C'est très... Pfiou... Ca transperce tout ! Je l'ai sous mes yeux en permanence quand je suis dans le bureau et je ne m'en lasse jamais.

2. Ensuite c'est l'Ange des Ténébres, pareil, la position et le regard perçant qui se veut menaçant. Et puis les flammes font le reste pour l'ambiance, je tombe par terre devant cette image. Même si ca ne colle pas du tout avec l'esprit que j'aime dans celle de Legend, elle a un gros charme...

3. Et en troisième, arf le choix est vraiment difficile... Mais je prend TR1.
    Pour tous les souvenirs que ce jeu comporte, pour cette moue que Lara fait, son expression, son regard, le décor... et simplement pour la gravure dans mon esprit à tout jamais : le moment où je l'ai découvert dans le magasin... Un truc de fou rien que d'y repenser ! Je pense que cette pochette là, elle sera toujours dans le top 3.

J'hésitais avec Anniversary, toujours pour le regard et le sourire en coin qui veut dire "allez, viens jouer avec moi !" ou" Prêt pour l'aventure ?!", ca me fait fondre ...

Celle d'Underworld me plait vraiment beaucoup, mais je n'ai pas envie de le mettre dans mon top aujourd'hui, je suis trop sous la déception que sa tête soit coupée.

Enfin, s'il fallait faire un top des jeux exclusivement Core Design, ca serait TR6, TR1... et TR4 !

Alooors, quel est votre chouchou ? Mr. Green
Vous pouvez voter vos 3 préférés !!

Edit Décembre 2013 : ajout des nouveaux TR
---------------------------

Dernière édition par Auré le Ven 27 Déc - 11:37:43 (2013); édité 2 fois
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:30:51 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:45:33 (2008)    Sujet du message: Votre jaquette Tomb Raider préférée
Répondre en citant
Mon avis :

La TR1 ! Mon coup de foudre.
La TR2 ! J'adore l'expression de Lara.
La Anniversary ! Tenue classique et + moderne.
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Dim 13 Juil - 17:03:41 (2008)    Sujet du message: Votre jaquette Tomb Raider préférée
Répondre en citant
Voilà mon classement:

1==> TR1: la première Lara ma préférée de toujours Mr. Green

2==> TR4 j'adore sa pose et le font égyptien surtout Okay

3==> TRU béh oui même si le jeu n'est pas encore sorti, J'adore le côté mystérieux de son visage à moitié caché et ce corps parfait Embarassed Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 17:25:18 (2008)    Sujet du message: Votre jaquette Tomb Raider préférée
Répondre en citant
Legend: Lara est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e dessus !

AOD: Là aussi elle est superbe... j'adore l'ambiance de cette pochette qui colle parfaitement au titre... et puis on a attendu très longtemps de la tenir dans nos mains hein Mort de Rire
Si vis pacem para bellum rectum...
Si tu veux la paix, prépare la guerre, sinon tu l'auras au c... Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Laura Croft

Monteur de tente

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:46:46 (2008)    Sujet du message: Votre jaquette Tomb Raider préférée
Répondre en citant
Moi c'est la TRU : Elle a un charme fou
ex aequo avec la TRL : Idem j'adore ces cheveux surtout

et la TR6 : J'adore l'ambiance froide que dégage la jaquette. Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 21:11:46 (2008)    Sujet du message: Votre jaquette Tomb Raider préférée
Répondre en citant
Mon Top 3 :

TR2 Starring Lara Croft, c'est avec cette pochette que j'ai connu Lara, j'adore cette image !! je ne pourrai jamais l'oublier ^^
TR7 Legend, comme AC le visage est très beau ! très réaliste ! le ciel derrière c'est magique, le regard envouteur de Lara, bref je fonds !
TR4 La Révélation Finale, le premier TR que je me suis acheté, j'adore la pose, le décor et les formes de Lara !!

C'est un choix difficile quand même, mais je crois que ce sont celles ci mes préférées Very Happy Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 00:37:27 (2008)    Sujet du message: Votre jaquette Tomb Raider préférée
Répondre en citant

10 : Tomb Raider The movie    
(Ben oui j'aime pas trop cette pochette mais j'aime Angie faut pas croire)   

9 : Tomb Raider Chornicles    
(Trop mystérieux pour moi)   

8 : Tomb Raider Adventures of LC    
(Pas assez vivant mais j'ai quand même)   

7 : Tomb Raider The Last Revelation    
(Trop sombre et puis j'aime pas la pose de Lara)   

6 : Tomb Raider Anniversary    
(Bien que ce soit la plus réaliste elle ne l'ai pas assez)   

5 : Tomb Raider    
(Belle mais...heu...pas assez mouvementé)   

4 : Tomb Raider The Dagger of Xian    
(Je savait pas ou mettre celle là, mais c'est mon premier jeu j'ai découvert Lara avec cette tête)   

3 : Tomb Raider Legend    
(Comme tout le monde, la luminosité parfaite, le ciel derrière PARFAITE)   

2 : Tomb Raider Angel of Darkness    
(Mon Love'it, j'ai la sombritude de cette image avec le feu bleu derrière)   

1 : Tomb Raider Underworld   
(Le raider des RAIDER, elle claque trop, on voit bien Lara)   

mais bon il faut en donenr que trois donc : 
Tr6 / Tr2 / TrU 

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Lun 14 Juil - 03:57:46 (2008)    Sujet du message: Votre jaquette Tomb Raider préférée
Répondre en citant
Dans l'ordre pour moi :
TR1 >>> le premier TR que j'ai eu, pour moi l'image c'est LA pose et la moue de Lara Croft par excellence (et puis j'aime bien la grosse boîte pour PC ^^)
TR2 >>> le premier TR auquel j'ai joué et celui par lequel j'ai découvert TR Smile
TR4 >>> idem que TR1, j'aime bien la grosse boîte, et le jeu m'a marquée aussi. L'image fait pas trop mal ressortir l'ambiance.
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 11:18:44 (2008)    Sujet du message: Votre jaquette Tomb Raider préférée
Répondre en citant
TR2 : le premier auquel j'ai vraiment joué, mon préféré ... faut pas chercher bien loin  Mr. Green

TRL : j'aime bien le fond et puis le visage de Lara

TR4 : j'adore la position avec la lampe torche et puis le fond est magnifique Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 14:04:03 (2008)    Sujet du message: Votre jaquette Tomb Raider préférée
Répondre en citant
En premier, L'ange des Ténèbres, la pochette est vraiment sublime! La pose qui est plutôt calme, le regard menaçant, la ville derrière elle et les flammes. Elle est absolument sublime, c'est sur cette pochette que j'ai découvert Lara Croft. Et j'ai tout de suite pensé qu'elle avait beaucoup de charme et de style. J'ai jamais pensé le contraire depuis.
Je ne m'en lasserais jamais.

En second, The Prophecy, J'aime trop cette pochette, Lara qui est sur ses gardes et qui regarde autour d'elle. Cette air un peu énerver.
De plus c'est la Lara AOD ... =)

En troisième, Autres. J'ai un gros gros coup de coeur pour les pochettes alternatives de L'ange des Ténèbres. La japonaise est très simple et classe. Je l'aime beaucoup. Et la pochette alternative du jeu qui était vendu avec la carte 3D, où Lara est en jean. Mais le MUST en "autres" c'est la TR6 Holo. Embarassed Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 22:36:09 (2008)    Sujet du message: Votre jaquette Tomb Raider préférée
Répondre en citant
Ahh mon coeur balance... :lara05: ^^

1) Celle de TR2, parce qu'elle me rappelle trop de souvenir, j'adore sa pause, sa petite tête penchée genre "on y va?" et son sourire :heart: ... c'est tout  Lara pour moi!

2) Celle de TR5, mais la version US/UK! Je n'aime pas la Française, mais je trouve celle de nos copains d'Outre manche très classe, de l'action pure, une Lara déchainée! yeh! :lara08:

3) Là c'est très TRES dur... je dirais la TRA, qui m'a bluffée par sa beauté, je suis restée bloquée devant au moins 3 min avant d'ouvrir la boîte pour jouer... avec ce Scion en arrière plan si beau, et une lara si belle, je fond!!! :amour: Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 00:50:30 (2008)    Sujet du message: Votre jaquette Tomb Raider préférée
Répondre en citant
Dur choix...!

Bon allez je me lance!

1/ Legend, il faut avouer que Lara est sublime et son regard est très très attractif, un visage qu'on oublie pas.
2/ Underworld, j'ai beau ne pas trop aimer ses nouvelles tenue, j'aime beaucoup cette image ! Même si on ne voit pas le visage de Lara, mais ce qui finalement donne un côté attirant.. !
3/ hum.. mon coeur balance avec TR4 et son décor égyptien, TR3 qui est mon premier jeu, et Tr anniversary dont la couv' est très jolie! Revenir en haut
Posté par

pitchoOnett

Guide-conférencier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 21:36:20 (2013)    Sujet du message: Votre jaquette Tomb Raider préférée
Répondre en citant
Mise à jour de ce topic !

Ajout des derniers TR sortis et retrait des version gameboy / DS qui n'avaient aucun vote.
Vous pouvez MODIFIER vos 3 votes à votre guise !

Pour ma part...

Les nouveaux TR n'ont rien changé à mes gouts !
Je reste toujours sur le trio Legend - TR1 - TR6... Même si avec le temps, la pochette d'Underworld me plait de plus en plus...
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 01:31:57 (2013)    Sujet du message: Votre jaquette Tomb Raider préférée
Répondre en citant
J'ai voté Tomb Raider 1, Tomb Raider 2 et Tomb Raider Legend.  Very Happy

@Auré : petite coquille, tu as écris "Gardian of Light" au lieu de "Guardian of Light" dans le sondage. ^^

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 27 Déc - 11:42:24 (2013)    Sujet du message: Votre jaquette Tomb Raider préférée
Répondre en citant
Oops, merci ! C'est corrigé.
J'avais hésité à l'écrire en Français XD
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38:08 (2016)    Sujet du message: Votre jaquette Tomb Raider préférée
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Lara Croft partout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: