Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Nuits Blanches

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 05:26:28 (2008)    Sujet du message: Nuits Blanches
Répondre en citant
Ca vous arrive de faire nuit blanche involontairement ? Moi c'est le cas en ce moment et je pense qu'on devrait faire un topic de conseils ou meme si un jour deux personnes du forum font nuit blanche, qu'ils puissent dialoguer car c'est vraiment pas marrant, j'essaye de dormir depuis 23 heures et il est 5 h 24 du matin, en gros sa fait 6 heures que je veux dormir... Je sens que je vais peter un cable !
Certains vont peut etre me prendre pour un fou :tombe:  ou un :boulet:  mais je ne le fais vraiment vraiment pas expres, j'ai les yeux qui tombent ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 05:26:28 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 06:10:05 (2008)    Sujet du message: Nuits Blanches
Répondre en citant
Surtout que cumuler les nuits blanches c'est franchement pas terrible ^^
Si tes yeux tombent, pourquoi tu ne vas pas tout simplement au lit et tu fermes les yeux ? Sinon, n'oublies pas que les vidéos et autres de TR8 ne vont pas s'envoler et que tu les verras tôt ou tard Wink Donc ne te tracasse pas pour ça ^^
---------------------------
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 06:11:59 (2008)    Sujet du message: Nuits Blanches
Répondre en citant
Bon j'ai les yeux qui tombent aux sens propres et figurés (a cause du trailer que j'ai posté y a une heure qui est magnifique, sans doute le plus beau que j'ai jamais vu; meme plus beau que celui de TRA, et aussi a cause de la fatigue que j'ai les yeux qui tombent )

J'commence a m'enerver :colere:  *retourne rerereregarder le trailer* Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 06:21:09 (2008)    Sujet du message: Nuits Blanches
Répondre en citant
Chaiya a écrit:
Surtout que cumuler les nuits blanches c'est franchement pas terrible ^^Si tes yeux tombent, pourquoi tu ne vas pas tout simplement au lit et tu fermes les yeux ? Sinon, n'oublies pas que les vidéos et autres de TR8 ne vont pas s'envoler et que tu les verras tôt ou tard Wink Donc ne te tracasse pas pour ça ^^

Na mais j'arrive pas a dormir ! Et d'habitude je dors vers 23 h00 (sauf la derniere fois ou je voulais te rendre service Wink)! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 12:24:10 (2008)    Sujet du message: Nuits Blanches
Répondre en citant
Ca m'arrive aussi de temps en temps...

Ce que je fais c'est simple, je m'allonge sur le dos, je souffle un bon coup, je ferme les yeux et j'essaie de faire le vide : je ne pense plus, je ne réfléchis plus, je déconnecte mon cerveau et j'écoute le silence (ou les quelques ronflements de mon cher et tendre ... mdr)

Sinon, si ca ne marche pas, après avoir refait la première solution, je m'invente ... une aventure TR (oui.. jsuis folle...) très souvent ca marche !

Une variante, je songe à plusieurs choses qui me tiennent à cœur : comment refaire le site, comment réaliser tel ou tel dossier, comment ranger le bureau... ou j'essaie de me souvenir d'un moment dans ma vie.
A force le cerveau se déconnecte tout seul, fatigué de travailler alors que son horloge interne est déjà dans le mode sommeil.
Le truc pas génial : j'ai tout oublié le lendemain... :cinglé:

Sinon, un truc que tout le monde ne peut pas faire, je m'approche de Nico et je met ma main proche de son cœur, c'est un puissant somnifère et ca rassure l'esprit : on est de retour dans le ventre de notre mère. Very Happy

Et puis si vraiment ca va pas c'est un demi somnifère...
Mais franchement je recommande pas, j'en ai pris quand j'étais vraiment à bout et j'avais une peur bleue que mon cœur s'arrête de battre !

Mais Julien, il vaut mieux éviter les écrans de pc et autres appareils électriques, ca réveille l'esprit et ça l'énerve... Wink
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 19 Juil - 13:35:33 (2008)    Sujet du message: Nuits Blanches
Répondre en citant
AC a écrit:
je m'invente ... une aventure TR (oui.. jsuis folle...) très souvent ca marche !
C'est exactement ce que je fais desfois !! même très souvent ! même quand je dors pas, desfois dans la journée je m'imagine un truc idéal XD
Ou alors je m'endors avec la musique aussi ^^ la musique c'est un très bon remède ! écoute des musiques douces : bruits de la nature, musiques TR ! ^^
Ou penses à des choses que tu aimerais faire, ou comme l'a dit Auré : plonge toi dans tes souvenirs ^^
Sur ce je te souhaite d'avance une bonne nuit pour ce soir :applause: Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 13:43:27 (2008)    Sujet du message: Nuits Blanches
Répondre en citant
eh julien c'était mon cas hier aussi je me suis couché a 5h du mat' aussi lol

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Sam 19 Juil - 15:10:25 (2008)    Sujet du message: Nuits Blanches
Répondre en citant
Bon ben merci de vos réponses, j'ai réussi a dormir deux bonne heures a partir de 12h30 ! Donc casi 24 heures apres m'etre reveillé en faite, j'aurai bien dormi plus , mais d'abord le telephone a sonner puis on a eu des invités surprises et le petit cousin est tombé et a commencé a hurler juste sous ma chambre , donc bon... Mais je me sens tout de meme mieux.

@T-F-C : j'aurais bien voulu pouvoir m'endormir a 5 heures moi ! A 5 heures qu'est ce que je faisais ? Je me promenai dans le salon et faisais face a un affreux milles-pattes (je me demande comment'l'est arrivé la lui d'abord !) Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 17:39:44 (2008)    Sujet du message: Nuits Blanches
Répondre en citant
quand j'arrive pas à dormir, et ça m'arrive souvent en plus ... et bien je joue à la console ou bien je me met dans mon lit en écoutant de la musique ou en regardant un film. Et si j'arrive pas, j'attends, sur le dos, que le sommeil vienne en pensant à pleins de choses à la fois, comme ça mon cerveau déconne et je m'endors ^^ Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:20:03 (2008)    Sujet du message: Nuits Blanches
Répondre en citant
Moi aussi ça m'arrive souvent, enfin surtout en été quand il fait chaud... Généralement je vais lire un moment. Au pire je commence à dessiner, à écrire ou à écouter de la musique (généralement des musiques TR XD, ou du genre Immediate music, X-Ray dog, Bond (pas le film!), enfin surtout des BO). Mais j'évite de regarder des films/séries ou de jouer à des jeux vidéo, car sur moi ça à un effet excitant et j'arrive encore moins à dormir...

Par contre j'aime pas trop penser à trop de choses, sinon je dors encore moins Mr. Green , au bout d'un moment je fais le vide^^
http://tyalis.deviantart.com http://tyalis-photo.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 23:22:01 (2008)    Sujet du message: Nuits Blanches
Répondre en citant
Tomtom a écrit:
comme ça mon cerveau déconne et je m'endors ^^
ah ouais quand même.

moi c'est quand j'ai mal à la tête je pense à un truc et je pense à ne pas y penser et j'y pense encore plus et je pense je pense, je pense et après
je vomis.

@Julien : moi c'est pas T-F-C , c'est T-C-F mais bon c'est pas grave.

sinon Tomtom, moi aussi j'écoute de la musique mais ce soir je vais me repasser le trailler de TRU en boucle a lala quesqu'il est beau..... :lara05: (nan pas son cul, le trailer)

sinon je presente un truc :

JE RECHERCHE UN PSY COMFIRME :
- Docteur le soir alors je commence à m'endormir, j'entend de la musique, mais le probleme c'est que cette musique vien de nulle part et je ne l'ai jamais entendue avant ! c'est grave docteur ?
- Non monsieur, vous êtes juste en train de devenir débile, c'est tout.
- Ah c'est pas grave alors.

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Dim 20 Juil - 12:22:56 (2008)    Sujet du message: Nuits Blanches
Répondre en citant
@the-croft-fan : si tu pouvais eviter d'abuser de la fonction spoiler ... Rolling Eyes Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 12:52:34 (2008)    Sujet du message: Nuits Blanches
Répondre en citant
the-croft-fan a écrit:
Sinon Tomtom, moi aussi j'écoute de la musique mais ce soir je vais me repasser le trailler de TRU en boucle a lala quesqu'il est beau..... :lara05: (nan pas son cul, le trailer)

Comme le dit Toy, ralenti un peu sur les "Spoiler", surtout quand il n'y en a pas besoin ...

et puis les allusions un peu louche comme dans la citation plus haut, évite Wink Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 12:15:23 (2008)    Sujet du message: Nuits Blanches
Répondre en citant
Mon conseil: truc de grand mère: respire profondément, va te prendre une tisane, aère ta chambre..

Évite tout ce qui est jeux vidéos et ordi avant d'aller au lit, couche toi dès que tu sens le sommeil arriver (frotte les yeux, etc)...

Perso, je lis avant de dormir, ça détend.. et quand j'arrive pas à dormir après avoir étein, je fais comme Auré: je m'invente des histoires! Genre je suis dans le manga Death note, ou dans le film Batman.. enfin tu te crée une histoire! Ou oui, je m'invente des aventures pour Lara aussi, essaye! :Lara04:

J'espère vraiment que tu va réussir à dormir, sinon on va avoir un Juju gronchont sur le forum! :loldr: Et le sommeil c'est important... Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 21 Juil - 23:32:17 (2008)    Sujet du message: Nuits Blanches
Répondre en citant
Quand je trouve pas le sommeil, je me met un bon film et puis la fatigue arrive toute seule comme ça ^^

Je n'ai pas d'autres remèdes, j'en ai essayé pleins mais y'a que celui-là qui fasse effet XD Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17:28 (2016)    Sujet du message: Nuits Blanches
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: