Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

A côté de la collection ...

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:55:45 (2008)    Sujet du message: A côté de la collection ...
Répondre en citant
Salut !
Comme la collection prend une belle place dans le porte monnaie, ce topic est crée pour que vous parliez des choses qui vous ferrez bien envie mais sur lesquelles vous faites une croix pour obtenir un objet Tomb Raider.
[Si quelqu'un a une meilleure idée de nom de Topic, je suis preneur ]
Personnellement, je devais garder de l'argent pour le cosplay, mais j'ai finalement commandé la "Action Figure" Kazakstan de Sideshow [qui avait était également annulé par le site, je cherche plus à comprendre pourquoi XD]. Et puis j'ai bien envie de m'acheter la statuette de Jill Valentine par Capcom ou la figurine Articuler de Leon par Hot Toys. Mais c'est aussi chère que du Sideshow alors bon ... peut-être à Noël pour accompagner Lara dans la vitrine! :heart:
J'avais vu un petit diapo Charmed mais ça coûte dans les 30€ et leurs tête ont pas l'air top ! Bref ... je convoite avant tout la Lara Neca Parlante qui est en promo sur je-sais-plus-quel site.

Et vous, qu'est-ce qu'il vous fait envie ? ^__^ Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:55:45 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:06:23 (2008)    Sujet du message: A côté de la collection ...
Répondre en citant
J'aimerais beaucoup augmenter ma collection de jeux vidéos, et c'est pour ça que j'arrête un peu les goodies Tomb Raider. J'aimerais aussi beaucoup obtenir les figurines Metal Gear Solid (Snake, Raiden, Meryll ...).

Donc voila un peu ce qui me fera plaisir ^^ Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 23:01:23 (2008)    Sujet du message: A côté de la collection ...
Répondre en citant
Pareil que Tomtom je stoppe un peu ma collec' Lara car je collectionne aussi du FF et du RE  :lara07:

Et là sur ebay j'ai louché sur une statuette d'Alexia Ashford dans sa version "monstre" quand elle mute, dans la réplique du hall du manoir dans Code Véronica *pour ceux qui ont de la mémoire^^* Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 23:17:22 (2008)    Sujet du message: A côté de la collection ...
Répondre en citant
Comme je l'ai dit dans mon premier post, je vise quelques créa sur Resident Evil. J'aime beaucoup, [sauf les monstres j'arriverais plus à dormir avec de telle statuettes dans ma chambre XD]. Mais je ne joue pas, je regarde les gens jouer. Si je joue je meurt d'une crise cardiaque je lache la mentte et je me met en boule! Je supporte pas les ennemis de ce jeu! Donc je regarde les autres jouer et souvent on rigole bien en tournant certains trucs au ridicule ou en faisant les dialogues nous mêmes ^^
Fin de "je reconte ma vie" xD ! Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 13:47:12 (2008)    Sujet du message: A côté de la collection ...
Répondre en citant
J'essaie de résister à la tentation Lara, pour toujours réunir l'argent qu'il me faut pour la ps3, et quand ce sera fait, je redémarre la collection Croft avec TR8 :cinglé: Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 21:52:07 (2008)    Sujet du message: A côté de la collection ...
Répondre en citant
Et bien j'adoreeeuuu Lara mais je suis aussi passioné de jeux vidéo en général donc j'achète des jeux wii, ps3 et je compte acheter la xbox 360 bientôt ainsi qu'un nouveau PC tuning.
Donc tout ça va coûter des EUROS ! xD Ma paye tombe bientôt et ce sera pour mon futur ordinateur. ^^
Je dépense aussi mon argent dans des t-shirt sympa et quelques petites fringues car j'en ai vraiment besoin en ce moment, plus grand chose à me mettre...

Il faut savoir où sont les priorités car une collection peut te pourrir la vie et pire, celle de ton couple ! >_<
---------------------------

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 25 Juil - 22:33:18 (2008)    Sujet du message: A côté de la collection ...
Répondre en citant
ah ah :loldr: Gaby ont a eut la même idée moi c'est décidé j'ai commencé à legend, je continué à anniversary (et j'ai presque TOUTE la promo) donc pour underworld j'aurais tous les goodies underworld c'est clair mais sinon si il y une chose dont je devrai me passer pour avoir un truc Tr, ben heu je sais pas ma colelction de sims 2 ou celle de mes livres de Charmed, ou alors (arf c'est dur à dire) mon ordi si j'ai droit à un gros goodies TR

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Sam 26 Juil - 10:10:37 (2008)    Sujet du message: A côté de la collection ...
Répondre en citant
Hem.. Bah moi c'est surtout des sous de coté pour ma future voiture... :loldr:
Mais bon, on parle pas de la même monnaie... Minimum 15.000€ à réunir jusque 21.000€... c'est pas rien :tombe:

A part ça aussi, c'est le cadeau de mon couple de fin d'année (enfin normalement)... PS3 + TV Lcd full HD...

A part ces gros achats prévus mais sans cesse repoussés, ce sont des proders divers, certaines boules de neige de disney me font craquer... Les statuettes d'indiana Jones, Spider-man... Autant de beauté que de craquages refoulés Crying or Very sad
Ah sinon, je repousse aussi l'achat de certaines choses, les addon des sims, un jeu qui me plait (c'est le cas de wii Fit... Je le voulais depuis sa sortie mais y a fallu qu'on me pousse dans le magasin pour l'acheter lol) ...

Parfois je réfléchis à deux fois sur des achats pas importants... Si j'achète pas, ça fera une petite partie en plus sur le compte épargne... A chaque fois que je vois un gros craquage obligé, je me pince un peu le cœur.. Ca fera autant d'argent en moins ...
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Dim 27 Juil - 10:59:08 (2008)    Sujet du message: A côté de la collection ...
Répondre en citant
Tu es pareil que moi Aurélie, mon prochain véhicule est au minimum à 11 000 euros voir 15 000, je veux un 4x4 car j'ai un énorme coup de cœur pour le Terrano 2 de Nissan : photo du net
Moi ce qu'il y a à coté de ma collection TR, il y a déjà ma vie à la maison avec mon copain : payer  les frais du mois. Pas la maison en elle même puisqu'elle nous a été offerte par nos parents.
Juste l'électricité, gaz, eau... et les trucs dans le genre, se nourrir, s'habiller, faire qq travaux de rénovation...
Il y a l'essence aussi de la moto et de la voiture, toutes ses choses qui font déjà beaucoup : bref les choses de la vie !
Sinon je me fais souvent plaisir dans le domaine du sport : je rachète du matériel d'escalade, craque sur des accessoires sportifs,
j'adore aussi les chaussures j'en ai plus de 20 paires ( je tiens à préciser que se sont des chaussures dans le genre : bottes- rangers- baskets - qq bottines, ...)

Et aussi j'ai une sale manie d'acheter des vêtements en double voir triple, car je suis une personne difficile.
Alors quand j'ai un coup de cœur pour un vêtement et de peur d'en déchirer un : je prévois :cinglé:

Bref ça fait déjà beaucoup ! Voilà !
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Dim 27 Juil - 11:53:47 (2008)    Sujet du message: A côté de la collection ...
Répondre en citant
@Julie: attention sur le choix de ton 4X4: les nouveaux malus du gouvernement font mal, surtout le nouveau qu'ils prévoient à l'année...  :tombe:

Pour ma part, j'ai du mal à concilier toutes mes passions! Lara bien sûr, mais jeux vidéos et tout ce qui est animés, mangas... vu le prix des jeux (même d'occasion!) et des livres styles bande dessinés, ça fait un gros trou de budget... Neutral

En gros, c'est mes différentes passions qui se chamaillent sur mon budget... Laughing

Bien sûr il y a tout les "trucs de la vie courante" comme disait Julie, mais comme je suis encore étudiante, avec ma bourse, j'en paie une bonne partie, donc ça grignote pas trop le budget "plaisir" pour le moment Rolling Eyes Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Dim 27 Juil - 11:56:25 (2008)    Sujet du message: A côté de la collection ...
Répondre en citant
Lul a écrit:
@Julie: attention sur le choix de ton 4X4: les nouveaux malus du gouvernement font mal, surtout le nouveau qu'ils prévoient à l'année... :tombe:

Je sais très bien Lucie, mais c'est ainsi. Je verrai au moment voulu.
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Dim 27 Juil - 12:47:33 (2008)    Sujet du message: A côté de la collection ...
Répondre en citant
cosplaylaracroft a écrit:
Tu es pareil que moi Aurélie, mon prochain véhicule est au minimum à 11 000 euros voir 15 000, je veux un 4x4 car j'ai un énorme coup de cœur pour le Terrano 2 de Nissan : photo du net
Moi ce qu'il y a à coté de ma collection TR, il y a déjà ma vie à la maison avec mon copain : payer  les frais du mois. Pas la maison en elle même puisqu'elle nous a été offerte par nos parents.
Juste l'électricité, gaz, eau... et les trucs dans le genre, se nourrir, s'habiller, faire qq travaux de rénovation...
Il y a l'essence aussi de la moto et de la voiture, toutes ses choses qui font déjà beaucoup : bref les choses de la vie !
Sinon je me fais souvent plaisir dans le domaine du sport : je rachète du matériel d'escalade, craque sur des accessoires sportifs,
j'adore aussi les chaussures j'en ai plus de 20 paires ( je tiens à préciser que se sont des chaussures dans le genre : bottes- rangers- baskets - qq bottines, ...)

Et aussi j'ai une sale manie d'acheter des vêtements en double voir triple, car je suis une personne difficile.
Alors quand j'ai un coup de cœur pour un vêtement et de peur d'en déchirer un : je prévois :cinglé:

Bref ça fait déjà beaucoup ! Voilà !

C'est super, tu en as de la chance que la maison ait été offerte par vos parents. Mr. Green

J'espère pour toi que tu réussiras à acheter ton 4x4 Julie. =)

Par contre, l'histoire d'acheter les fringues en plusieurs exemplaires, je n'avais jamais entendu un truc pareil ! LOL !
Mais bon, c'est une bonne idée. ^^

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17:05 (2016)    Sujet du message: A côté de la collection ...
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: