Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[Cosplay] Indiana Jones

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:41:29 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Indiana Jones
Répondre en citant
Petit déménagement de ce cosplay de mon topic LLL à ici où il est plus approprié!, petit copié collé, et j'attends vos réactions! :Lara02:

voici un nouveau cosplay! Razz Il n'est pas terminé (il reste encore la sacoche, le porte fouet et la sangle pour l'arme à feu), mais comme il faisait un soleil superbe sur ma région (pour une fois...) j'ai fouillé toute la maison pour trouver des "reliques" et puis la tenue (pantalon chaussures, ceintures).

Je remercie mon photographe d'avoir pris des initiatives ^^

Au début c'était un peu des clichés "au hasard", puis comme on photographiait chaque découverte d'objet en détail, j'ai décidé que je pourrais faire une sorte d'histoire... j'espère que cette série vous plaira!
En tout cas, moi je me suis bien amusée! :lara08: Assez parlé, voici les photos (sans légende, comme ça je vais voir si c'est compréhensible! Mr. Green ) Attention, il y en a pas mal (je crois bien que je vais moi aussi me faire un album...)
A NOTER: Retrouver 2 clichés "bonus" dans le topic "Délire de LLL"! Smile

Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:41:29 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:47:20 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Indiana Jones
Répondre en citant
Oh ^^ Même si tu l'as déplacé je pense toujours pareil Razz

ça te va super et j'adore la atlas anniversary dorée en guise d'artefact ^^  très original :amour:

Ah!! j'oubliai ^^ J'adore aussi celle ou on voit que ton ombre elle déchire celle-là :heart: :kiss: Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 14:06:44 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Indiana Jones
Répondre en citant
Cette série est très sympa (à la recherche de la statuette Gold de Lara Croft ^^), j'aime aussi beaucoup celle où on voit ton ombre, ça fait très Indy !
---------------------------
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:06:41 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Indiana Jones
Répondre en citant
Merci merci!!!  Embarassed

L'ombre c'était OBLIGE ça m'a trop marqué dans la bande annonce du dernier Indiana Jones!!! Mr. Green

Et dès que j'ai vu ma Midas d'Atlas dans ma vitrine, je me suis dit que le clin d'oeil était trop beau pour ne pas être fait!! Wink Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 25 Juil - 22:25:54 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Indiana Jones
Répondre en citant
Excellent!!!!!!!!!!!  :heart:
Je ne sais pas quoi dire de plus, il est vraiment comme costume, j'ai hâte de le voir totalement fini^^ (et puis j'adore ta découverte XD) :applause:
http://tyalis.deviantart.com http://tyalis-photo.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:59:15 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Indiana Jones
Répondre en citant
Merciiiii ma Tyalis!!! :heart: :kiss: Mias heu.. il est vraiment quoi ce costume? Ta phrase à un trou! XD
J'aimerais beaucoup reposer avec toi en Lara mais avec ce costume.. les 2 légendes se rencontrent... :lara06: Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:24:51 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Indiana Jones
Répondre en citant
Lul j'adore ce cosplay ! Il est très original et très bien réaliser ! :heart: Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 13:14:37 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Indiana Jones
Répondre en citant
Lul a écrit:
Merciiiii ma Tyalis!!! :heart: :kiss: Mias heu.. il est vraiment quoi ce costume? Ta phrase à un trou! XD
J'aimerais beaucoup reposer avec toi en Lara mais avec ce costume.. les 2 légendes se rencontrent... :lara06:
Il est vraiment trop bien/classe/excellent c'était la phrase à choix multiple XD (-> comment se rattraper lorsque l'on ne se relit pas -_-' )

Oui moi aussi je veux reposer avec toi!!!!! :heart:
http://tyalis.deviantart.com http://tyalis-photo.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 13:54:01 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Indiana Jones
Répondre en citant
Lucie c'est super sympa ton idée !
Tu as fait pas mal de photos aussi ! C'est cool !
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Sam 26 Juil - 14:04:36 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Indiana Jones
Répondre en citant
Woahh plein de coeur partout vous me gâtez, merci tout le monde!  Mr. Green Merci mon couz'!  mais heu.. j'ai pas réalisé grand chose, justement, pour le finir, je dois fabriquer des trucs! Laughing

A Julie merci merci, je suis très heureuse que ça te plaise! Embarassed Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:37:19 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Indiana Jones
Répondre en citant
c'est super  :applause: Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:57:24 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Indiana Jones
Répondre en citant
idée originale ^^
cette tenue te va bien, or, ce n'est pas du "cosplay", mais du "crossplay" (car tu te déguise en homme)

en tout cas c'est super! j'adoreuh !
j'aime beaucoup indi ^^ Revenir en haut
Posté par

MissTyque

Restaurateur

Féminin
MessagePosté le: Sam 26 Juil - 19:22:46 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Indiana Jones
Répondre en citant
@tomtom: merchi!  Mr. Green

@Misstyque: crossplay, Je connaissais pas! Shocked merci pour l'info! Yehh je me crossaplay et ça te plait, alors c'est génial!!!   Cool

Je suis super contente que ça vous plaise autant!! :lara07: Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:20:02 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Indiana Jones
Répondre en citant
Très sympathique Lul, j'aime beaucoup la troisième photo (celle de ton ombre), très classe Wink
Luce Cosplay
Luce_theCheetah Revenir en haut
Posté par

Luce

Topographe

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:42:01 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Indiana Jones
Répondre en citant
@Misstyque: elle a du succès celle ci, c'est la 1ère que j'ai faite, mais on a bien eu du mal avec mon copain, mais ça valait le coup de se galérer! ^^ Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19:33 (2016)    Sujet du message: [Cosplay] Indiana Jones
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Cosplay -> Les Look-a-like Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: