Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Topic des Wii-fitiens / Gameur-sportif!

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:14:25 (2008)    Sujet du message: Topic des Wii-fitiens / Gameur-sportif!
Répondre en citant
Vu qu'on commence à etre beaucoup autant se réunir ici et se soutenir !!

J'en suis à 8 jours de jeu mais seulement 5 tampons et un peu plus de 2H d'exercices... Je n'ai pas toujours l'envie de m'y mettre le soir..
J'ai fais une gaffe par contre, je me suis rendue compte que ma wii était paramétrée sur la bonne date mais de 2007 !! Du coup il m'a rajoutée +365 jours à mon jeu XD
Grosse cata... Tant pis... Je recommence du coup avec + 373 jours et un objectif raté.

Mon objectif : - 8kilos sur 3 mois. Vu la gaffe que j'ai faite je suis revenue à 0 mais j'étais à - 1 kilo sur 8 jours.

Je fais beaucoup d'aérobic, un peu de jeux d'équilibre et un peu de yoga, les exercices de gym ne me disent rien pour le moment.

Mes jeux préférés :

super houla hoop,
step v2
step v3 (là ou on doit tenir 10 à 30 minutes !!!)
le ski, là on doit se lancer dans les airs
un peu toutes les postures des 2premières lignes de yoga... Ca me détend ce truc !!
et du footing, grand tour ou tour de l'ile.

Je fais le test tout le temps et le test du 50/50 aussi que j'arrive jamais à dépasser le 3éme niveau mdrr

sinon j'aime pas du tout la boxe, j'ai tenté et ca ne me dit franchement rien... Autant jouer à wii sport...

Ah sinon une astuce que j'ai découverte sans faire gaffe :
quand vous faite le footing, par moment vous serez dépassé par des chiens, dès que vous en voyez un, courrez pour dépasser votre entraineur ! Le jeu va vous demander de suivre le chien et il vous emmènera dans d'autres parties de la ville !! C'est sympa et ca change...
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:14:25 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 00:17:20 (2008)    Sujet du message: Topic des Wii-fitiens / Gameur-sportif!
Répondre en citant
Yeah bonne idée ce topic :applause:

J'en suis à mon 17ème jour de jeu, aujourd'hui j'ai fais 37 minutes je crois, au total environ 5h et des poussières.

Mes jeux préférés :

Yoga : respiration abdominale
Gym : abdos, gainage, équilibre latéraux (le truc de pompes) :lara14:
Aérobic : Houla Hoop, le Step aussi comme toi AC j'adore ça ^^ j'arrive à faire des PARFAITS quand ya les flèches trop content lol, jogging aussi
Equilibre : saut à ski, méditation zazen, par contre j'ai pas compris comment ils analysent pour que la leçon se finisse à tel ou tel moment ... j'ai essayé une fois de pas bouger et j'ai réussi à faire jusqu'au bout XD, aujourd'hui j'ai réussi la promenade en bulle ! trop chaud :tombe: , funambule c'est marrant aussi ^^

j'ai réussi une fois le 50/50 à 3 secondes près !! c'est très difficile !
le test physique j'essaie de le faire le + souvent possible, j'ai plusieurs tampons :applause:

quand l'entraîneuse, oui j'ai pris une femme Mr. Green ; me conseille des combinaisons j'essaie de les faire ^^
Le yoga le grand étirement ça fait très mal je trouve Mort de Rire ,  je fais pas mal de yoga principalement, souvent les abdos, et du step mes préférés Razz  voili voilou, par contre là j'ai pas perdu de poids j'en ai repris, faut je fasse attention à ce que je mange Laughing  mon objectif qui était de perdre 3,5k est arrivé à 5,4kg XD Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 09:03:38 (2008)    Sujet du message: Topic des Wii-fitiens / Gameur-sportif!
Répondre en citant
hop 14 minutes de yoga et de saut à ski ce matin à 8H pour bien commencer la journée avant le petit dej ! :lara08:

J'ai fais des meilleurs temps à tous les exercices de yoga, ca commence à devenir dur de battre les records lol
J'ai changé d'entraineur, j'ai pris la femme pour changer, la voix est mieux je trouve !

Boin par contre niveau maintien ou baisse du poids c'est pas encore ça MDR
Ca monte ca redescend, ca remonte... ca redescend d'un coup...
Bon en même temps je ne fais pas toujours à la même heure les exercices, peu être pour ça....
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 12:35:26 (2008)    Sujet du message: Topic des Wii-fitiens / Gameur-sportif!
Répondre en citant
Idem que toi Auré, ça monte, ça descend mais les kilos reprennent toujours le dessus XD
moi par contre j'ai pris l'homme comme entraîneur maintenant, mais je préfère la femme, je la reprendrais bientôt :lara08:  (en tant qu'entraîneuse je précise MDR)
et pour les records en effet ça devient dur, tout comme tenir en 50-50 sur les 2 pieds :lara14:
mon objectif touche à sa fin le 10 Août ... j'ai pas tellement perdu de poids, mais je sens que j'ai meilleure posture lol
Dès que ça sera fini, je refais un objectif pour fin Août en faisant attention aux kilos :cinglé: Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 12:05:19 (2008)    Sujet du message: Topic des Wii-fitiens / Gameur-sportif!
Répondre en citant
et hop encore 45mins !

Le tour de l'ile, la méditation zazen 5 fois, du step dancing, saut à ski, diverses postures de yoga et quelques postures de gym.. Un 50/50... Au final j'ai perdu 200 grammes en fin de session XD
Je reste stable niveua poids... Neutral
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 16:33:53 (2008)    Sujet du message: Topic des Wii-fitiens / Gameur-sportif!
Répondre en citant
Comme toi Auré, je suis resté stable, ... rien perdu :p donc là me suis refixé un objectif plus faisable : -2.7kgs en 1 mois ^^
Je vais commencer bientôt d'ailleurs, sinon ça ne fera pas effet XD Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 22:52:55 (2008)    Sujet du message: Topic des Wii-fitiens / Gameur-sportif!
Répondre en citant
Vous inquiétez pas, ça va venir... faut tenir bon!!!  :lara14: Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 01:50:56 (2008)    Sujet du message: Topic des Wii-fitiens / Gameur-sportif!
Répondre en citant
Oui courage !

Allez viens Lul on va se manger un paquet de bonbons. Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:33:13 (2008)    Sujet du message: Topic des Wii-fitiens / Gameur-sportif!
Répondre en citant
Non j'ai assez fait d'abus avec mes amis... je vais me faire disputer par la balance de wii fit.. j'ai peur!!!  Confused Laughing Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 00:47:46 (2008)    Sujet du message: Topic des Wii-fitiens / Gameur-sportif!
Répondre en citant
AH oui je confirme la Wii Balance Board c'est pas une copine surtout quand elle me di "Oh...votre CG est légérement décalé  à gauche" grrrr elle me soule, mais ce que j'aime chez elle c'est quand elle dit : "Veuillez prendre place....Super" des fois elle me dit "oh" à la place de super.
@New.R : le gainage moi j'y arrive pas, en même temps j'ai pas beaucoup de place dans ma chambre. Sinon la Ballade en Bulle est assez simple je trouve. Sinon La méditation Zen je sais pas comment vous arrivez au bout moi j'ai jamais réussi et pourtant la flamme ne bouge pas. à votre avis sa a un rapport avec le fait qu'on entende les bruit s de pas, l'esprit se dit-il "il y a quelq'un" et donc sa fait bouger la flamme ????.

Exercices préférés :
Yoga : Respiration Abdominale - Posture de la Demi-Lune - Posture du Guerrier - Posture de l'Arbre - Posture du Dieu du Vent.
Gym : Abdomineaux - Développé - Travail des Triceps.
Aérobic : Hula Hoop 1&2 - Step 1,2&3 - Jogging.
Jeux d'Equilibre : Reprise de la Tête - Saut à Ski - Jeu de billes - Funambule.

voilà, voilà

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:25:09 (2008)    Sujet du message: Topic des Wii-fitiens / Gameur-sportif!
Répondre en citant
Pour la méditation zazen, le truc c'est de ne pas bouger du tout j'ai remarqué ! :lara17:
La balance n'est pas sophistiquée au point de vérifier si l'esprit est  tranquille XD
ça détecte le poids, donc le mouvement, essaie de ne pas bouger Okay  et là tu devrais atteindre le bout des 180 sec. Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:33:56 (2008)    Sujet du message: Topic des Wii-fitiens / Gameur-sportif!
Répondre en citant
En ce moment je suis pas très wii fit... parce que mon copain à laché l'affaire, Sad alors je suis démotivée.. et puis cette courbe qui monte, descend, monte... j'en ai un peu mare... et je peux pas l'emporter partout (et je bouge beaucoup en ce moment).

Elle et lourde en plus à transporter.... :colere: Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:19:04 (2008)    Sujet du message: Topic des Wii-fitiens / Gameur-sportif!
Répondre en citant
Pareil, en ce moment je la délaisse un peu :p
je la reprendrais plus tard XD
et puis on peut faire les exercices sans utiliser la balance ^^ Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:36:47 (2008)    Sujet du message: Topic des Wii-fitiens / Gameur-sportif!
Répondre en citant
Je fais le test tous les midis pendant la cuisson de mon repas ^^
Ca monte, ca descend... Et ca remonte... J'ia même eu une fois un +2,4kilos Shocked (c'était clairement la tête que j'ai fais LOL)

Tout ça pour un bête melon/jambon d'aoste/yaourt la veille !! Ouch !
Par contre je fais toujours de l'exercice dessus le week end ou quand j'ai du temps le soir, ca me relaxe et ca me change les idées...

Le seul point noir dans wii fit n'empêche, c'est que c'est long à se lancer et entre deux actions.. 10mins mini pour faire le test complet... J'ai eu quelques fois où j'ai brulé mon repas mdr
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 23:03:02 (2008)    Sujet du message: Topic des Wii-fitiens / Gameur-sportif!
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29:13 (2016)    Sujet du message: Topic des Wii-fitiens / Gameur-sportif!
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: