Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Les Mauvais effet des Americains sur Lara Croft

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:07:24 (2008)    Sujet du message: Les Mauvais effet des Americains sur Lara Croft
Répondre en citant
Salut !
Alors voilà, étant de plus en plus mécontent face au prochain TR, j'ai réfléchis un peu et j'ai trouvé que Lara avait pas mal changer depuis qu'elle était devenus américaine.
Franchement je trouve que CD a bien décapité Lara. Avant elle était bien "parfaite" elle se respectais. C'était vraiment une combattante. Une femme non soumise.
On arrête pas de nous dire que Lara est une Lady, qu'elle est aristocrate, ect ...
Mais est-ce qu'une Lady doit exhiber ses seins en publique dans une robe aussi provocante que celle du japon dans TRL ?
Quand on y réfléchis c'est vraiment choquant. C'est juste une "bande de tissu" qui cache ses téton. On est loin, très loin, de la robe de soirée de TRC, ou de TR2, qui nous laisser à peine découvrir son dos ou une de ses cuisse.
Dans TRC Lara était belle et plutôt sexy, dans TRL Lara est provocante.
Sans parler des nouveaux personnages secondaires. Ils ont totalement transformer Zip. Et de plus, les personnages comme Rutland ou Nishimura font des allusions plutôt bizarre, du style "oooh, moi aussi je suis un homme dangereux" ; ou le coup des grenades. On a jamais eu droit à de telle choses avec Core.
Alors peut-être que leurs "serviette" de soirée et leurs répliques douteuses font vendre et intéresse le "nouveau jeune publique" mais personnellement ça me gonfle un peu ...
Et tous ça sans parler de la nouvelle facilité déconcertante du jeu ...

Voilà. Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:07:24 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:55:49 (2008)    Sujet du message: Les Mauvais effet des Americains sur Lara Croft
Répondre en citant
Et dans TR2, la nuisette avec un enorme décolté et en minijupe "raz la salle de jeu" :loldr: ! C'est aussi CryDi (j'abrege comme ca car CD = Core Design)  ?

Franchement tu pousse fort, et puis je trouve qu'il n'y a aucun sous entendu dans les dialogues de CryDi contrairement aux "Restes pas là beauté, tu vas faire fuire les michetons (limite si CD prenait Lara comme une p*te !)!
Ce n'est pas CryDi qui fais des pubs de Lara en maillot de bain qui couvre la moitié des pareschocs !
M'enfin chacun son avis ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:59:16 (2008)    Sujet du message: Les Mauvais effet des Americains sur Lara Croft
Répondre en citant
Hé bien j'ai lu et relu ton message plusieurs fois et je dois dire que....... bah c'est pas faux ce que tu racontes là ^^ Je n'y avait jamais songé de cette façon avant mais c'est vrai qu'en voyant certaines vidéos du manoir ( je ne précise pas quoi pour ne pas te spoiler vu que je sais plus si tu l'a regardé ou pas ^^) et ben j'aurai pas pensé une chose pareil. Maintenant on en sait encore peu sur cet opus à venir mais en réfléchissant par rapport aux premiers épisodes, bah c'est vrai qu'elle a changé.

Bon il faut se dire aussi qu'elle vieillit mémère et qu'elle a pas mal mûrie aussi à moins qu'ils veuillent la rendre carrément méchante mais ça me parait infaisable ^^

C'est pour ça que mon préféré, et même si il est moche visuellement au jour d'aujourd'hui, ça restera le premier. Pour moi rien ne vaut la toute première Lara :heart: Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:02:21 (2008)    Sujet du message: Les Mauvais effet des Americains sur Lara Croft
Répondre en citant
@Julien : Il n'y a pas de decolter à sa nuisette dans TR2 ... et puis elle n'est pas vraiment raz la pepette, elle est à la même taille que son short.
La réplique de Janice qui dit "reste pas la beauté, tu vas faire fuir les michetons" est justement pas très gentille pour Lara, ça veut dire que Lara est moche laide et pas attirante et qu'elle va faire fuir les clients de Janice.
Janice n'a pas dit "Oh vous en avez aussi, les miennes sont plus grosses" ... Rolling Eyes

@Natsu : Tu vois, ils change tellement Lara qu'on la reconnait plus dans ce qu'elle fait, d'après ton message sur le manoir.
Je trouve ça choquant, ça allait faire 10 ans qu'on passaient notre vie avec le même personnages, et en 3 ans on ne la reconnait plus. Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:25:37 (2008)    Sujet du message: Les Mauvais effet des Americains sur Lara Croft
Répondre en citant
Je comprends ce que tu veux dire: je trouve que Lara est devenue plus une marchandise.. ils misent plus sur son corps (je sais ils le faisaient avant déjà, mais là je trouve que c'est pas pareil) que sur son caractère, sa personnalité... Neutral

Moi aussi j'ai l'impression d'avoir un peu plus perdu LA Lara que j'aimais vraiment depuis Legend... Sad

J'ai pu lire des commentaires sur TRU... ben cest immonde.... "elle est toujours bonne" "super elle a des plus gros seins".. j'en passe... Confused

Donc en la voyant pétéer le manoir, j'ai peur très peur... de me dire en y jouant "mais qui est ce?"... Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:51:08 (2008)    Sujet du message: Les Mauvais effet des Americains sur Lara Croft
Répondre en citant
Idem Lul, avant aussi, c'est vrais, ils jouaient sur son image sexy, mais comme tu le dit, pas de la même manière.
Genre la jaquette de TRU fait très "femme objet quand on y pense" ça crie haut et fort "regarder moi ce corps" et la tête on verra après ...
Rolling Eyes Et puis les commentaires de la plus part des gens, comme ceux que tu cite, ne font qu'approuver ce que j'avance. Si Lara avait une tenu un peu plus correct elle ne serait pas qualifier de "bonne" ...
D'ailleurs c'est ce que j'ai beaucoup aimer avec la tenue AOD. Le retour du "raz du coup". C'est bien mieux.
Lara a eu toujours beaucoup de style, mais là elle s'y perd, quand on la regarde on doit se dire qu'elle est très mal dans sa peau pour porter des decolter aussi plongeant. Quand on la vois on se demande pourquoi elle a autant besoin d'attirer le regard. Tous ce qu'on recolte avec leurs tenu affriolante c'est des petits gamin qui demande de l'aide sur TRL juste pour la voir en Bikini à la fin du jeu ...
Idem pour la tenu de sport du manoir de TRA ... il me semble quand dans TR1 on ne voyait pas les seins de Lara deborder sur les bords comme sur la tenu TRA ... Rolling Eyes Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:59:04 (2008)    Sujet du message: Les Mauvais effet des Americains sur Lara Croft
Répondre en citant
Je pense pareil, on a perdu notre Lara au profit des nouveaux et surtout jeunes joueurs (ne prenez pas mal surtout hein..)

Et pourtant je n'ai jamais autant aimé le visage de Lara (le visage de Legend par exemple ...)...

Mais bon, il faut comprendre le marché, regardez un peu à l fenêtre ce qu'il y a... Lara a de la concurrence donc il faut sortir l'artillerie lourde pour séduire.
C'est un choix stratégique que je comprend...
Je l'avais dit il me semble sur un autre forum à la sortie de Legend, qu'on avait perdu "notre" Lara, Crystal nous l'a détruite au niveau du personnage mais complétement au niveau de son histoire (et là je vous défie de me contredire...)

Mais on est encore là non ? C'est que ca nous plait quand même !
Il faudra savoir faire et finir son deuil.
Certains n'ont pas supporté de la voir mourir de cette manière et sont partis... Et pourtant ils étaient aussi fans.

Par contre le seul truc qui me faisait peur et que je redoute encore plus pour TRU... C'est cette fichue tendance des ricains à montrer qu'ils sont les plus forts... les plus intelligents... qu'ils ont le monopole.. Et dieu sauve l'Amérique !! (et merde pour les autres) Le jour où ils font ça dans TR... Je pousse une gueulante immense...
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 02:07:52 (2008)    Sujet du message: Les Mauvais effet des Americains sur Lara Croft
Répondre en citant
Avis mitigé ...

C'est vrai qu'on a perdu LARA CROFT, la vraie, la classique, l'authentique en tenue classique, débardeur turquoise et short roulé aux cuisses avec sa longue tresse ... la femme libérée qu'on ne peut devancer.
Aujourd'hui on a quoi ? Lara Croft, plus moderne, plus humaine, plus attirante, plus expressive sans pour autant qu'elle perde son côté baroudeuse, même si ce n'est plus exactement comme avant ...

Pour la jaquette de TR8 je suis pas trop d'accord, je ne pense pas que c'est pour exhiber les formes de Lara, je pense pas que c'était le but exact, même si ça joue un grand rôle ça donne envie d'acheter ... mais c'est plutôt pour montrer le côté : encore +, encore + beau, réel ... ça atteint presque la perfection, la réalité.

Lara vulgaire ? oui et non ... c'est une femme, et partout on voit des femmes séduisantes, sexys ... Elle suit la mode notre Lara ... mais bon dans une jungle tropicla où il fait 40° faut pas non plus s'attendre à la voir en grosse doudoune XD
Avant elle était aussi sexy Lara, pas provocante peut être parce qu'elle ne faisait pas encore trop réelle, c'est sûrement ce côté réel qui la montre ainsi aux yeux de certains.

Mais bon pour ce TR8, même si elle peut paraître vulgaire pour certains, je crois bien qu'on retrouvera un peu de la vraie Lara, celle des débuts, on ne connait pas grand chose du jeu, faut attendre avant de juger, faut accepter ce qu'est devenue Lara, on ne peut pas la changer, mais on peut s'estimer heureux de l'avoir toujours, elle n'est pas non plus devenue une poupée gonflable vendue à de milliers d'exemplaires, ou devenue la star de films pour adultes ... son image n'est pas non plus dégradée, y aura toujours des personnes pour penser aux choses obscènes, comme je l'ai dis plus haut, Lara c'est une femme, et puis elle a un physique avantageux, faut jouer de cela pour faire vendre d'un sens, à ce moment là pourquoi pour TR1 ne pas avoir corrigé l'erreur de 150% de surplus au niveau poitrine ? Tomb Raider ET Lara Croft, sans Lara ce ne serait plus TR, c'est elle qui fait vendre aussi :p
fin bon faut s'y faire, heuresement on peut toujours jouer aux premiers jeux et se remémorer les bons moments vécus avec notre héroïne d'antan :Lara01: Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:37:57 (2008)    Sujet du message: Les Mauvais effet des Americains sur Lara Croft
Répondre en citant
Newraider a écrit:
mais on peut s'estimer heureux de l'avoir toujours, elle n'est pas non plus devenue une poupée gonflable vendue à de milliers d'exemplaires, ou devenue la star de films pour adultes ...

Bah justement c'est ça le problème ! Lara est morte. Exactement comme l'a dit AC.
Le seul truc qui reste de Lara Croft c'est son nom. Les Americains de Cristal on juste pris son nom et en on fait une personne différente.
D'ailleurs je le sent, que le prochain Tomb Raider je vais pas aimer. Je le sens franchement mal. Le moindre truc va m'énerver.
Je suis en grosse dépression là c'est horrible ! =s
Comment je leurs en veut trop. Et puis pour le marcher ... Si Lara serait rester Lara ça n'aurais rien changé au succé de leur jeu ...
Les gens n'achète pas le jeu pour voir l'évolution du personnage. Le faite de la réécrire c'est vraiment montré aux fan "Maintenant c'est nous qui l'avons et on en fait ce qu'on veut" ...

@AC : Par rapport au visage de Lara dans Legend. C'est juste son apparence. Moi aussi je l'aime bien dans Legend. Par contre dans Anni je sais pas ce qui cloche, j'aime bof.
AC a écrit:
Mais on est encore là non ? C'est que ca nous plait quand même !
Il faudra savoir faire et finir son deuil.

Personnellement je pense acheté TRU juste parce que c'est "Lara". Et encore ... en ce moment j'en ais vraiment pas envie de ce jeu. Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:19:39 (2008)    Sujet du message: Les Mauvais effet des Americains sur Lara Croft
Répondre en citant
Bah si tu veux pas l'acheter ne l'achete pas hein , moi ma lara que j'aimais(surtout dans TR5) est toujours la meme psychologiquement et mentalement! D'accord physiquement c'est plus la meme et c'est mieux je trouve parce que a part TR6 je trouve que Lara n'était pas super super belle sauf dans les cinématique et encore !
Quand tu dis que CryDi veulent montrer que Lara est à EUX en changeant leur histoires je ne suis pas du tout d'accord ! Ok ils l'ont changé et alors ! Au moins c'est clair et Lara ne mourrira pas de vieillesse ou du moin on ne la verra pas vieille (ce qui risquait d'arriver avec CD) ! Puis au moins on en connait plus sur ces parrents, avant on savait juste qu'ils l'avait envoyé avec Von Croy POINT. Et puis ils ont essayé de rapprocher les films et les jeux avec le manoir (sa fait moins sans queue ni tete) !
Pour Lara je pense pas qu'elle va comme dis Gab porter un Pull Over dans le desert ! Ca me parrait logique ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:31:32 (2008)    Sujet du message: Les Mauvais effet des Americains sur Lara Croft
Répondre en citant
Je me mets avec tout le monde : d'un côté je regrette l'ancienne Lara, mais d'un autre côté je suis content qu'on l'ait encore à travers les jeux, des goodies et tout ... Si Eidos avait décidé d'arrêter Lara avec Core et de ne pas reprendre avec Crystal Dynamics ou autre, on aurait perdu notre Lara actuellement, on pourrait plus vivre d'aventures avec, mais on aurait le souvenir de nos premiers moments passés en sa compagnie ...
C'est pour ça qu'au début de mon post j'ai écris : avis mitigé ... tout le monde a raison

Mais il faut savoir accepter ce qu'on a maintenant, faut innover un peu aussi :lara06:

On peut ne moins aimer Lara maintenant, mais on joue quand même aux jeux qui sortent, c'est qu'on garde toujours la vraie Lara en nous, on a quand même le plaisir de la retrouver, de mieux la connaître ... chacun sa vision de Lara après, tout le monde n'a pas les mêmes avis qu'un autre. :lara17: Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:07:37 (2008)    Sujet du message: Les Mauvais effet des Americains sur Lara Croft
Répondre en citant
@Julien, le physique ça ne fait pas tout ... Rolling Eyes D'ailleurs, le fait que l'on ne sâche pas grand choses des parents de Lara copllait bien à l'histoire que Lara avait.
Ses parents ne la reconnaissaient plus, ils l'ont exclu parce qu'ils ne la comprennaient pas, resultats Lara ne veut plus entendre parler d'eux. Donc c'est logique qu'on en sâche pas beaucoup sur eux. Je trouvais ça plus adulte que "maman papa sont mort, ouinnnnn, amanda est méchante, elle a tué ma maman ouinnnn" ... Rolling Eyes
Et puis la viellesse n'est pas un problème ... Madonna a bien 50ans elle pète toujours la forme sur scène. Bon après c'est vrais qu'elle auras plus un physique de gamine de 17ans mais bon ... Rolling Eyes
Et puis rapprocher le jeu des films ... bof ... Adrian Smith avait bien préciser que les jeux et les films sont deux choses différentes ...
Après, ok elle va pas porter un pull over dans le desert, mais de là à exhiber ses seins sur les toits des buldings du japon à 1h du mat' ... Rolling Eyes Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:57:26 (2008)    Sujet du message: Les Mauvais effet des Americains sur Lara Croft
Répondre en citant
Ben Lara a toujours eu beaucoup de classe ! Regarde TR5, sa couvrait que le bas des seins, et au japon c'était une soirée chique , elle allait pas y aller en anorak , je me trompe ? Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:58:25 (2008)    Sujet du message: Les Mauvais effet des Americains sur Lara Croft
Répondre en citant
BON je répète encore: pour ses parents, ils ne se comprenaient pas, mais ils se détestaient pas pour autant: ça c'est l'ancienne version!

Et perso, cette nouvelle version de sa biographie "ouin maman! et "mais où est papa!!!" ne me plait pas du tout... et ça c'est un GROS point noir quand même sur son caractère, qui était parfois limite pleurnicheuse dans Legend par exemple, et qui ne m'a personnelement pas plus (mais c'est bien pour ceux qui trouvent que ça la rend plus humaine, ou à qui ça plait, je donne juste mon sentiment! ^^). Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:24:45 (2008)    Sujet du message: Les Mauvais effet des Americains sur Lara Croft
Répondre en citant
Lul a écrit:
BON je répète encore: pour ses parents, ils ne se comprenaient pas, mais ils se détestaient pas pour autant: ça c'est l'ancienne version!

Et perso, cette nouvelle version de sa biographie "ouin maman! et "mais où est papa!!!" ne me plait pas du tout... et ça c'est un GROS point noir quand même sur son caractère, qui était parfois limite pleurnicheuse dans Legend par exemple, et qui ne m'a personnelement pas plus .

+10.

@Julien -> Elle avait peut-être un decolter dans la version in-game de TR4 & TR5 mais ça reste différent de cette robe dans TR4 et 5 c'est un debardeur. Et tous les debardeur on un minimum de decolter. Et qui te dit qu'elle n'avais pas de soutient gorge, au japon ça ce voit très clairement ... Lara aurait était tout aussi "chic" avec une robe à la TRC ... D'ailleurs ça montre bien que cette robe à fort decolter est là juste pour faire vendre ... Dans les storyboard, Lara a une robe decolter mais pas autant, et dans les story board, elle se change ...
Comme quoi Cristal a bien voulu lui laisser la robe à moiter déchiré avec laquel on pouvait voir ses dessous juste pour faire vendre et faire fantasmer les "nouveaux jeunes joueurs" ... Parce qu'il faut se l'avouer, si Lara c'était changé et qu'elle aurait revetu une tenu correct où on n'aurais pas vu son cul, là ça aurait était beaucoup beaucoup moins vendeur ...

EDIT : et en regardant la suite des story boards, dans d'autres versions du japon, elle avait une robe qui lui couvrait entièrement la poitrine et qui, comme dans les précédant volet, laisser juste entrevoir une de ses jambes et qui plus est, faisait très japonais. Mais visiblement ça n'allez pas, et vous savez pourquoi ? parce qu'on voyait pas assez ses seins ... Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21:42 (2016)    Sujet du message: Les Mauvais effet des Americains sur Lara Croft
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Lara Croft partout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: